Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa

Aller en bas 
+7
Sclark
Plastix
Suzaku
Sha-Rynn
Lanovar
Alzérion
Reucky Balboa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:18

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Dessus10
Carnet de Reucky Balboa.

Salut , vous voila sur mon Carnet , c'est ici que je vous montrerai les quêtes que mon parrain Résist me donnera sans pitié :( ...
Je suis prêt a affronté tous les défis qu'il me lancera et le premier qu'il ma donné étant de me ridiculisé , étant donné que c'est fait , on peux dire que la première mission est réussie   :ok: !

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Missio10
Ma première quête étant de me ridiculisé en mettant se screen :
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Missio11
Mission 2 !
Citation :
Va droper ce qu'il faut et fabrique 20 Tabourets de Sufokia avec l'aide d'un apprenti Artisan qui récoltera les ressources nécessaires.
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Quete_10
Mission 3 !
Citation :
Et la plus difficile de toutes, mène un donjon à terme, avec moi (Lanovar) dans ton équipe.
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Donjon10 (Donjon Sylargh avec Samy , Antho et toi Lano , saletées de latences :( ...)
Citation :
Tue les personnes qui t'ont donnés les pires quêtes a tes yeux . (Avec ou sans ton parrain)
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Quete_10
Et voila Alzé' =3...
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Alza_m10
Citation :
Encore de la rédaction, rédige moi unparagraphe sur la manière dont tu penses que va se passer ton apprentissage en tant que guerrier, les fautes je m'en fous, je veux juste que ça vienne du coeur et que ça fasse un petit pavé. (de Lanovar)
Mon apprentissage en tant que Guerrier va , je pense être assez long , je me concentrai d'abord sur les quêtes plus simple , par exemple :
Battre Résist' en combat filmé (easy win :d...)
Tué ceux qui m'ont donné des quêtes vache (je n'ai pas jugé la tienne vache , je t'épargne la mort , ne suis je pas gentil?)
Craft les tabourets de sufokia , ect ect ...
En rentrant dans l'AD j'ai vu que j'avais été très mitigé , changement de parrain , et tous le blabla qui va avec ._.'... C'est assez boulversant je dois vous l'avouez de rentrer en faisant autant de bruit car tu as l'impression que tu es mal vu (je le suis surement d’ailleur).
Puis les 5 premières quêtes arrive , Zézé qui venait de me les mettre , j'ai du le tué , a mon grand regret , il est mort ! :rire diabolique:  :diable: 
Puis un tas (pour pas dire autre chose) de quête est arrivé et la , j'ai senti que j'allais payé '-'
Une quinzaine de quete alors que certain autre Apprenti en avait a peine 5-6 , je me suis dit que sa allais être l'horreur avant qu'on me dise clairement que j'avais tous mon temps pour les réalisées (même si plus vite fait , mieu c'est. è_é'') malheureusement j'aime bien d'être en "ordre" c'est pour sa que j'ai voulu vraiment allez vite mais je me suis dit ,
-Eheh Amo' , si tu vas trop vite et qu'il juge que tu es pas apte , tu t'en chopperas , tu as tous ton temps pour les effectués , fais donc ainsi .
Et du coup bas , je prend mon temps et je continue de m’amuse sur le jeux tous en essayant de faire minimum une quête par semaine .
Dans le futur je suppose que j'aurai de nouvelle quête , si je continue de troll mon parrain par exemple .-. ... Ou même si j'adore PvP et tué certaine personne (Antho tu peux te retenir de sortir le iop a Pom'...) j'aime bien gagné , je suis peux fier de battre Still car je me dit qu'il a encore beaucoup de chose a apprendre sur le iop , mais c'est toujour marrant de me faire traité de sale THL cheat ou autre bétise du genre (Je plaisante still :p...)!
J’espère que sa t'aura plus , si tu veux plus dit le (ne te sens pas obligé j'ai encore 50 lignes de parfait Français sur le feu é_e' ...)
Désolé pour les fautes d'orthographes , j'ai fais le minimum (je pense xd...)
D'ailleur , j'ai reçu une dictée le jour de la rentrée , j'ai pensé a vous '-'... (cool ma vie hein ?)
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Missio12 Quête réussie !

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Liste_10

Cordialement ,
Reucky Balboa


Dernière édition par Lanovar le Sam 13 Aoû 2016 - 13:34, édité 13 fois (Raison : Maj de l'apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:08

Hey Reucky.


Vu que ça jase un peu sur le fofo sur le vote qui t'a amené à devenir apprenti (oui j'te le cache pas), avec une candidature qui aurait peut-être méritée d'être refaite, et qu'en plus ils me font tous chier sur le choix de ton parrain alors qu'il n'y a rien à en dire à part que Sclark te convient, j'te donne mes premières quêtes.


Citation :
Raconte en une cinquantaine de ligne de parfait français ce qui t'attire dans le jeu et le plaisir que tu prends à jouer à travers un épisode, une période, ce que tu veux. 50 lignes de bonheur à lire.

Citation :
Monte deux de tes persos level 140.

Citation :
Va droper ce qu'il faut et fabrique 20 Tabourets de Sufokia avec l'aide d'un apprenti Artisan qui récoltera les ressources nécessaires.

Citation :
Pose à chaque Gardien la question suivante "Quelle est ta position favorite ?" et poste toutes les réponses en même temps sur ton Carnet.

Citation :
Bat Résist en combat filmé.

Citation :
Réalise la quête du Disciple d'Otomaï, après avoir fini celle de ton parrain.


Voilà, maintenant tout l'monde pourra fermer sa gueule si tu gères tout ça pour ton parrainage. Et n'hésite pas à demander de l'aide, les Dominions c'est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:33

Hé ben après ça, j'vais pas oser en donner moi...

Allez, juste quelques-unes alors.

- Récupère 394 coquilles agées, et la quête des 20 tabourets d'Alzé sera pliée. ( parce qu'on a tout le reste ).

- Encore de la rédaction, rédige moi unparagraphe sur la manière dont tu penses que va se passer ton apprentissage en tant que guerrier, les fautes je m'en fous, je veux juste que ça vienne du coeur et que ça fasse un petit pavé.

- A l'occasion, farme l'équivalent de 4500 points de guilde ( cumul avec mule possible )

- Et la plus difficile de toutes, mène un donjon à terme, avec moi dans ton équipe.

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:40

A moi, à moi, à moi!

Alors exceptionnellement (eh oui on arrête pas avec les exceptions avec toi...) je vais donner non pas une, non pas trois mais bien DEUX quêtes à cette nouvelle recrue!

Citation :
Fais grandir le Snouffle que je t'ai donné jusqu'à son niveau maximal (à savoir 50...)

Citation :
A trop te balader avec le symbole des hors-la-loi on va croire que l'Alpha Dominion est une bande de criminels, obtient donc le rang de Chauvin!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:59

Parce qu'Alzérion l'a oublié :

Citation :
Obtiens le sceau des compagnons.

Et parce qu'il faut s'amuser un peu, une quête simple :

Citation :
Rends toi nu à ces deux lieux vers 19h, heure française : Avant-poste d'Amakna, HDV du faubourg de Bonta, et crie en canal proximité : "Je suis une hirondelle !" plusieurs fois (au moins dix fois). Tu devras prendre un screen pour chaque lieu.


Dernière édition par Suzaku le Sam 28 Déc 2013 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:02

Vous avez tous oublié la principale :
Citation :
Pend toi
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:34

Citation :
Fais moi un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:43

Quête 2 : Multi avec ton parrain tous les dominions dont tu juges les quêtes méchantes  :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:45

Sclark a écrit:
Quête 2 : Multi avec ton parrain tous les dominions dont tu juges les quêtes méchantes  :content:

En fait deux fois avec screen des tombes. J'y ai pensé mais Coco ma devancé, donc tue les une deuxième fois de ma part. (et tu leur remets mes amitié a chaque stun)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:08

My gosh,

Tu vas avoir du boulot Reucky ! Fais nous un beau carnet avec tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:01

Je ne pourrais pas partir sans au moins te laisser cette quête:

Fait en sorte pour qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe sur tes posts dans ce carnet.  :ok: 


Courage amigo.


Dernière édition par Gando le Lun 13 Jan 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:28

Bon je veux pas faire mon chieur mais tu vas devoir me retuer pour ta quête, ton agression vengeresse d'hier soir n'est pas valide... Il aurait fallu la présence de ton parrain pour ça (eh ouais si t'es tout seul c'est pas du multi :-p ) Non parce que tant qu'à me faire démonter autant que ça dure moins d'un tour  :fier: 


PS: qui a dit que j'étais maso?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:18

Tu aurais pu screener le rapport de fin de combat, ça aurait été plus parlant. Mais je valide quand même, malgré ce foutu donjon sylargh plein de lags.
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=zj7xXzVz7Yw ^.^...
Sclark valide la quête ceci dit , on se fera un plaisir fou a t'aggro en multi tu sais ^.^!

Et oui Lano' , j'ai voulu allez un peux trop vite et j'ai complètement zappé , ceci dit c'est quand même réussi , c'est le plus important ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:40

Nouvelle quête plus "RP" pour un peu changer du reste.

Je t'ai confié une enquête qui pour l'instant doit rester secrète.

Une fois que tu auras assez d'éléments post nous ton rapport.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:10

Je modifie une de tes quêtes :


Citation :
Réalise la quête du Disciple d'Otomaï, après avoir fini celle de ton parrain.


Elle devient :


Citation :
Aide ton parrain à finir la quête du Disciple d'Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:20

Citation:

  • Avoir donné 500 000 points de ressources pour le Havre Monde
  • Avoir donné 200 000 Kamas
  • Avoir fourni 2000 Points de Guilde


Ceci est la quête obligatoire destinée aux apprentis. Si tu as déjà rempli un de ces objectifs, tu peux t'en resservir si tu as le screen (que tu devrais normalement avoir étant donné les topics de notifications de dons). Si tu ne les as pas, tu n'as plus qu'à recommencer. Tu as 3mois, sous peine de devoir rester apprenti 3mois de plus et retenter la quête. Plus d'infos ici : Yolo quête.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:29

Alors , pour les 500 000 PDR , voici le lien qui te redirigera au screen , https://alphadominion.1fr1.net/t4533-banque-de-ressources .
pour les PDG , je suis seulement a 800 , ça va arrivé et pour les Kamas je vais terminé de miné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:34

Moi aussi je veux m'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Ton père a écrit:
Dessine toi et ton parrain en train de combattre en portant uniquement une feuille de chêne à la place du slip ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:52

S'amuser c'est voir un dessin du skin de Sclark habillé seulement d'une feuille (de chêne qui plus est)... Ils ont des délires bizarres les gens AIR. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:16

Meg est le père de Reucky? Ça explique tout.... Les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:33

:up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 


Il fut une fois , un jeune couple de iop, ils eurent un enfant, ils le nommèrent « Reucky Balboa » pourquoi ce nom ?
Car ils voulaient qu’il soit courageux, fort et sache s’amuser avec ses amis !
Reucky eut dur à s’intégrer au début dans la société, il resta seul les deux premières années de sa vie dans le monde des douze, un loup solitaire quoi ! Il aimait particulièrement l'élément air car il trouvait que ça tapait fort, sachant que son rêve était de devenir le meilleur Iop du monde des douze, il fallait une branche en correspondance !

Il commença à jouer avec Hugo Belo un jeune trappeur éleveur de bouftou, il me laissa en tué quelqu'un afin que je drop ma première clef, le donjon Bouftou !
Le jeune iop s’écriait Iop cherche groupe pour tuer le Bouftou royal et le dépecer !
Il trouva un groupe et alla taper le bouftou Roy al, les trois premières salles furent extrêmement simples puis on entra dans une maison et descendit à la cave et nous découvrions la quatrième salle !
Le jeune iop s’écria Wooooooooooooooooow !
Il découvrit sa première idole iop, un vieux iop feu niveau 39 de l’élément Feu !
Le vieux iop fonça dans le tas , bondit et fit sa colère de top, sur les quelques bouftous dans le tas, il n’en resta plus que deux !Le vieux iop était fier de lui, nous achevâmes la salle très rapidement au vu du monstrueux iop qui nous accompagnait ‘-'.
La cinquième salle fut aussi rapide que la précédente ! Nous voilà au boss ! Un grand & gros bouftou avec une couronne sur la tête, j’ai supposé immédiatement que c’était lui, mon premier boss du jeu, une sensation de puissance !Comme bon iop nous fonçâmes dans le tas , tête baissée mais le vieux iop fit stun par un Chef de guerre Bouftou , quelle salle bête !
Nous terrassâmes le Bouftou Royal et ses acolytes le drop fut très médiocre, je me dis que c’est normal c’est la première fois que je le fais : )..
Ensuite j’enchainai sur un donjon Tofu avec le top et des amis à lui, aussi facile que le bouftou mais j’ai drop mes premiers équipements de panoplie, et le reste de l’équipe m’offrit le reste de ma panoplie la panoplie du tofu !Je ressemblais à un canard, un canard jaune et j’eus quatre PM ! *-* Je commençais à avoir du potentiel, je restai sur ces deux victoires pour le moment , je suis allé tuer des plantes et des bouftous dans une autre zone, je restai là .
Je commençais à terriblement m’ennuyer sur les jeux, je me suis mis comme objectif le niveau 50, soit la moitié du jeu ! Une personne me proposa une panoplie Nuageuse contre un havre gemme jardin sachant que je ne savais guerre utilisée la Gemme, j’acceptai volontiers et voilai ma deuxième panoplie du jeu qui me fut également offert !Quelque mois s’écoula et le petit iop commença à prendre de la gueule, il était niveau 80, en panoplie nuageuse toujours mais avec une arme ! La Goultard qui m’offrait 10 PA avec la dragolyre que j’avais précédemment drop !
On me proposa d’aller camper devant le marabouf !
Je fis mon premier World Boss au niveau 80, le Marabouf un gros sac de vie, le combat fut très simple, peut être trop !Puis je me rendis à Kelba , je me suis mis à drop la panoplie Corbac et j’eus ma panoplie corbac vers le niveau 90 et un jour je vis un corbeau noir pop instant devant moi, je le déplumai et eus mon premier item corbeau Noir, ensuite je me suis mis à camper aussi devant le corbeau noir et c’est comme ça que je fus un des meilleurs iops du monde des douze, j’eus à peine attendu le niveau 100 en full stuff, il annonçait une Raze !Qu’elle rage me suis – je dis ! Après cette monstrueuse Razia, je rencontrai deux personnes, Elinia et Laralie, Elinia étaient vieilles et gentille, une énutrof et Laralie était jeune et super-sympathiques , je m’entendais à ravir avec, j’intégrai la guilde « archipel » je restèrent longtemps dans cette guilde, car j’aimais bien jouer avec Optic, Laralie et Elinia malheureusement sur un coup de colère, je me suis mis à contester mon mécontentement et je quittai la guilde sur-le-champ, j’étais extrêmement déçu, et je perdis de vue Laralie et Optic, malheureusement .
Je continuai d'xp le iop niveau 100 enfin atteint ! J’étais fier, très fier, je rencontrai un Pandawa , Imenthil il avait une sacrée équipe , sacrieur, cra, pandawa, enutrof, eniripsa, je jouai assez longtemps avec lui, je dropai mon Solomonk avec son aide et je dropai aussi une ceinture fulgurante que je lui donnai étant donné qu’il en avait besoin et que moi, cela ne m’était point utile .
Je commençai à être en contact avec la copine de mon ami, elle se plaignait extrêmement auprès de moi de par l’absence de son copain dans sa vie de couple, je fis comprendre à mon ami que la vie irl primait sur la vie en jeu, il arrêta le jeu définitivement afin de se consacrer dans sa vie de couple, et m’annonça il y a peu la future naissance de son enfant, je dois vous avouer que je suis très touché mais très déçu également de le perdre, je commençai à miner sans relâche afin de pouvoir payé mes items Dragon Cochon; j’en acheté deux , des épaulettes et des bottes que j’avais payée pour la modeste somme de 2 000 000 de kamas l'unité , un sacré lot en effet mais je m’estimais heureux.
Ensuite j’allai sur le serveur test, je rencontrai une personne d’un autre serveur, de Nocx, je lui donnai la stratégie dragon cochon étant donné que cela ne m’affecterait aucunement, il m’envoya un foutu drop de cocu D :…
Ensuite je rencontrai Oblan et Resist, au biblio-temple, des sacrés joueurs ‘-'…
Je me suis faits littéralement démoli par leur force de titan …
Ensuite, je repris le serveur normal et je fus mis en contact avec Coco, il était en train de finir la quête d’Alzérion, je lui demandai où il en était, et je contribuai de la sorte à la relique en offrant une ou deux ressources, je ne sais plus. Un petit geste pour faire plaisir quoi ^^.
Ensuite je commençai à jouer avec des dominions puis j’eus la grande chance de pouvoir vous parlez via Skype et de partager des expériences avec nombreux d’entre vous ^^. Je fis ma candidature et me voilà, en train d’écrire un roman pour mon très cher Alzérion è_é'… C’est les 1209 mots que j’écris et les 65 lignes que j’écris...



 :bye:


Dernière édition par Reucky Balboa le Lun 20 Jan 2014 - 4:49, édité 9 fois (Raison : .....................................................................................)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:51

Plus de soixante fautes, aucune concordance des temps, ni de respect de la personne qui parle... 

Je te demande de réécrire ce texte avec moins de 10fautes d'orthographe, 5 de grammaire, 5 de conjugaison. Tu peux ne pas être victor hugo mais tu auras besoin d'un minimum de fautes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:58

*Mode chieur ON*

L'orthographe m'a pas choqué par contre révise ton passé simple de l'indicatif ("je dropai" et pas "dropa") et fais gaffe au -é/-er, ça c'est moche comme fautes... Sinon quelques fautes d'accords mais bon c'est pas le plus grave.

Ce qui m'a fait faire particulièrement attention aux faute c'est ta question de fin où tu en as faiT une (le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxilliaire avoir donc "je n'ai pas faiT")

*Mode chieur OFF*

Roman très très instructif, j'ai été content de le lire, j'ai l'impression de mieux connaître ton histoire sur wakfu ainsi :ok:

PS: Ah ton parrain m'a devancé...
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:18

J'ai en effet réinventé le passé Simple à ma mode, Xanti m'a expliqué un truc, désolé si moi et l'orthographe cela fait 1-2 voir 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa   [Guerrier] Carnet de Reucky Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Reucky Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: