Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Candidature : Slide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slide
Milimulou
Milimulou
Slide


Nombre de messages : 6

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:59

Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui pour acquérir le droit d'entrer dans cette guilde.
J'espère que la lecture vous plaira.


Sommaire:
I/ Présentez rapidement votre personne.
II/ Présentez rapidement votre personnage.
III/ Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi?
IV/ Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion? Quelles sont d'après vous ses valeurs?
V/ Que pouvez vous dire sur l'histoire d'Alpha Dominion et sur sa Hiérarchie actuelle?
VI/ Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
VII/ Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
VIII/ En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
IX/ Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?




I-Présentez rapidement votre personne.
Je me nomme Victor et je suis actuellement âgé de 14 ans et j'ai eu mon anniversaire le 5 mars, c'est donc tout récent.
Je pense être quelqu'un d'assez mature.
Je suis une personne qui aime beaucoup le sport, je fais du boxe en club.
Quand j'ai du temps libre, je m'amuse à sortir avec les amis ou ma copine.
Puis le temps qu'ils me restent, je le passe sur ma Xbox one ou sur le PC, j'adore jouer a des jeux en lignes et à Wakfu.


II-Présentez rapidement votre personnage.
Sur Wakfu, Je me prénomme Slide, je suis un sacrieur niveau 90 de la branche feu.
Je ferais une plus ample présentation de ce personnage dans mon histoire sur Wakfu!


III-Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi?
Personellement je joue très coopérativement avec les autres joueurs tout en faisant des dégats.
Ma classe favorite est le Sacrieur pour sa robustesse a prendre des coups et ses dégats.


IV-Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion? Quelles sont d'après vous ses valeurs?
Côté choix de guilde, j’avais commencé à regarder un peu ce qui était proposé sur Wakfu Build, je cherchais pas une guilde de kikoo/roxxor, plutôt un guilde mature et donc avec des gens qui savent parler et qui ne passent pas leur journée à se bouffer le nez entre eux ou avec une autre guilde; pour qui on n’a pas besoin de passer sa vie connecté au jeu, ni de donner son sang 3 fois par jours.
Lors de ma recherche sur le gameplay du sacrieur, et a un moment je suis tombé sur l'annuaire des guildes donc j'ai regarder un peu et je suis tombé sur votre guilde donc je suis allé sur le forum et j'ai commencer a regarder les topics, et tous ce qui s'en suit.
votre guilde m’a eu l’air de correspondre à mes attentes.
Donc je me suis retrouver en ce moment a écrire une candidature.


V-Que pouvez vous dire sur l'histoire d'Alpha Dominion et sur sa Hiérarchie actuelle?
Je ne connais pas vraiment cette guilde, donc je ne peut pas vraiment répondre a cette question
si dans quelques jours je la connaîtrait un peu plus j'essaierai de répondre a cette question!
Ps : je ne mettrai rien aux deux dernières questions car je ne connait pas non plus les membres
mais comme je l'ai dit ci dessus j'essaierai de répondre ultérieurement.


VII-Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Moi c'est Victor j'ai commencer a jouer a Wakfu durant sa Bêta-Test, c'est ensuite qu'en juin 2011 le jeu est devenu payant, donc j'ai fait une pause de 1an.
Après cette pause de 1an j'ai commencer réellement à jouer car les personnage de la Bêta-Test avaient été supprimer j'ai joué pendant 1 an, j'ai découvert au fur et a mesure les nations se créer, le monde de wakfu se créer.
A l'époque je me rapelle qu'il y avait une bonne communauté sur Wakfu.
Ensuite j'ai refait une pause et une fois atteint un haut niveau, j'étais encore jeune et je me suis fais arnaquer et mon compte à été volé, j'était dégouter et j'ai encore une fois refait une pause!
Plus tard j'ai recréer un compte, c'est ce compte que j'ai en ce moment, j'ai passer plein d'étape pour arriver niveau 90 qui était un haut niveau à l'époque le niveau maximum était 130 a cette époque j'étais donc considérer comme un haut niveau jusqu'à ce que je sois privé d'ordinateur pendant 2mois, oui j'avais fais une grosse connerie et du coup j'ai refais une pause et me revoilà aujourd'hui!


VIII-En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?


IX-Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Milimulou
Milimulou
Slide


Nombre de messages : 6

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:02

J'oubliais je peux aussi débloquer une somme de 50 millions de kamas pour faire avancer la guilde dans ces achats (si il y en a) !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:16

Tu n'as malheureusement pas respecté les règles pour pouvoir poster une candidature
Je t'invite à aller relire nos règles :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Milimulou
Milimulou
Slide


Nombre de messages : 6

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:19

Mais oui je l'ai ais lues https://alphadominion.1fr1.net/t556-a-lire-instructions-pour-les-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:24

Il n'y a pas que ce post à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Milimulou
Milimulou
Slide


Nombre de messages : 6

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:25

En gros faurt que je repost dans une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:12

En gros il est nécessaire de d'abord découvrir le forum et le fonctionnement de la guilde avant de faire quoi que ce soit.

Tu peux commencer par chercher et trouver les posts qui t'indiqueront tout ça et pourquoi pas aussi discuter IG avec des membres afin de nous connaître un peu plus !

Une fois que tu auras trouvé toutes les informations nécessaires, tu te rendras compte que tu pourras répondre à toutes les questions d'une candidature ET respecter notre procédure de recrutement :)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:58

Comme mes chèrs amis te l'ont dit, tu n'as pas respecté les règles de candidature. Je me vois dans l'obligation de la refuser.

Caemlyn t'as dit tout ce que tu avais à savoir. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Slide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Slide   [Refusée] Candidature : Slide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature : Slide
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: