Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demon-kira

Aller en bas 
+3
Echec Critique
Karnage
Demon-kira
7 participants
AuteurMessage
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:38

Nom de votre personnage.

Ryûk

 Âge

12 ans
Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Feca

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J'ai joué à dofus (Lvl 121).
J'ai joué à WoW(Lvl 70)

Quel est votre type de jeu?

J'aime bien un jeu d'équipe,d'entraide,où chacun aide les autres.
Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

L'Alpha Dominion est une guilde d'équipe.Je pense que nous serons une des guilde les plus simpa.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Kosuimaru et Uchiwa m'ont redonné le goût des jeux Ankama et m'ont présenter votre guilde comme une très simpa!

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?  

Je serai quelqu'un sur qui on peut avoir confiance!Et je ferai avec vous de cette guilde la meilleur du jeu.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

J'aimerai etre un guerrier.Je défenderait mes compagnons et je serai là pour des quêtes d'équipes.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Croix de doigts,Croix de fer si je mens je vais en enfer. J'obérai au ordres de mes supérieurs.

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Je pense que nous pourrons etre à la tête d'une île car nous sommes une guilde respectable.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Sous un été,un féca vient d'etre créer sur Wakfu.
Ce Féca défend la justice.Son nom c'est Ryûk.
Le joueur est sur son ordinateur depuis 5min,son personnage aide les autres comme à ses habitudes.
Sa mission est lancé:Faire au minimum 1 Bonne action par jour.
Ce personnage est un blagueur toujours prêt à faire rigoler(souvent des fous rires LOL).
Son histoire est que ce Féca à un jour fait la bétise d'arnaqué un personnage.
Tout de suite son instein lui a permis de rendre tout les kamas volés.
Ce personnage est contre l'arnaque!!
Il défend sa guilde contre toutes attaque.
Ce féca est maintenant lvl 60 quand des niveau 10 s'amuse à agresser des nouveaux.
Il agit,il combat le personnage en question et gagne le combat .
Mince une personne de sa guilde veut 100 000 kamas pour acheter un objet.
Il lui donne.

C'est un valeureux guerrier de la justice maintenant.
Il aide les personnes en difficultés dans les donjons.
Mais un jour il se maria.
Sa femme était belle et esprit d'équipe à vouloir partager.
Il est 22h30 .Le joueur doit aller dormir maintenant.A demain.
Le lendemain matin: Il s'acharne à faire de wakfu un monde paisible pour les joueurs.
Ce féca et sa guilde sont au niveau maintenant il font tous fiéreté de Wakfu.
Quelle belle guile:L'Alpha Dominion !Mon féca et sa guilde peuvent aller voir l'Ogre et le consoller.
C'est ce qui s'est passé ils sont tous partis en quête de l'Ogre.
Et ce combat il l'ont gagné l'Ogre à repris la joie de vivre!!
Le monde de Wakfu est protégé par l'Alpha Dominion!!

Quelle est votre disponibilité?

Je pourrais etre là les: Lundi(1 semaine sur 2), Mardi soir,Mercredi,Samedi et Dimanche(sauf cas exceptionnel)

Quels sont vos points forts?

Je suis esprit d'équipe c'est à dire prêt à vous aider.

Quels sont vos points faibles?

Je suis très curieux.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

C'est logique c'est une blague Kawanio (je pense n'en porte pas)


Dernière édition par Demon-kira le Mer 1 Oct 2008 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:48

Je lirai + tard. ( espace les questions :p )
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:50

T'aurais p'tete du faire un effort sur la mise en page...mais bon je suis mal placé pour critiqué 👅

Sinon ton rp c'est pas mal je trouve il résume surement ton futur comportement IG et apparement il est exellent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:56

Je lirais plus tard également, je crains que mes yeux ne supportent pas la mise en page après ce qu'ils ont déjà subit aujourd'hui...

PS: J'ai lu "Ryûk" et "Le monde de Wakfu est protégé par l'Alpha Dominion!!" déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:19

Sondage créé, réponse le 7 octobre prochain.

Hum... c'est vrai, la mise en page n'était pas ce qu'il y a de plus génial. De plus, tu as répondu simplement aux questions, peut-être même trop simplement. Élaborer sur les différentes questions auraient amélioré ta candidature parce que là... on a l'impression que réponds aux questions rien que pour répondre. Bref, je te souhaite tout de même bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:26

Jolie présentation. Je trouve qu'il y'a pas mal de fautes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:25

j'ai vraiment apprécier le coté non-rp dans le background ,je trouve sa originale,et bonne chance bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:24

Voilà j'ai lu, spas mal malgré les fautes. Le RP non-RP c'est original ^^
Pense à espacer un peu dans tes prochains pavés quand même. On a du mal à différencier les questions des réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:36

J'ai mis une new présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:49

Non non non quand on mets une présentation elle est définitif. c'est pour ça qu'on vous dit que vous avez le droit de prendre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:50

c'est ceux que je me disais ^^ enfin bref pas grave pas mal le rp ^^ (même si ce n'est pas tout a fait ceux qui est demender )
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:27

Yovan, tu aurais dû écouter mon conseil en EPS... Tu t'es précipité, ton rp est bizarre il y a des fautes bizarres, et avant que tu n'édites, ta présentation n'était pas terrible... De plus tu n'argumentes presque pas (ex: choix de la classe) et à chaque question, tu réponds quasiment "esprit d'équipe" entouré de quelques mots...
Et j'ai quelques doutes quand à ton expérience MMO, tu serais pas un peu mytho ? :D
'fallait prendre ton temps...

Mais bon, bonne chance tout de même hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:43

Effectivement, éditer ses message ne devraient pas être possible dans cette section du forum. Qu'en pensez-vous? Je crois bien que je vais désactiver cette fonction pour la partie "Candidatures" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:11

Plus que 4 jours je stresse!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:12

La réponse va pas tarder ^^
Sinon, je t'ai plutôt vu comme un floodeur sur ce forum, mon vote en tiendra compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:26

Yovan j'ai lu bon il y a des fautes mais c'est vrai que tes phrases ne sont pas complètes sinon ça va après pour les expérience MMO je pense que tu mytho..
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:01

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Demon-kira.:-( Tu n'as obtenu que 10% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe peut être mieux. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.
  • Certains membres ont remarqué que tu floodais quelque fois sur le forum et que tu répondais à certains sujets n'ayant pas été actifs depuis des mois. Cesse donc cette pratique.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 7 novembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demon-kira  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demon-kira    [Refusée] Demon-kira  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demon-kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demon-kira [2]
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: