Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Métiers : Recensement des Métiers

Aller en bas 
+15
Yami
Plastix
Selvaria
Plowbat
Eraydon
Dhoxai
Ayannah
Profène
Caemlyn
Don Rico
Lyssarion
Alzérion
Pandikaz
Lanovar
Skryle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:14

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Mytier10

A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:23

Ça va bien m'aider merci ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:44

Je remets quelques liens ici vu qu'ils sont partis aux archives malgré leur utilité

Courbe d'xp artisanat

Recettes outils de récolte
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:54

L'edit du recensement doit un peu dater, mais je propose quand même mes talents bien moindre que Plastix, d'artisan en tant que maitre d'arme, bijoutier, armurier, tailleur, ébéniste pour le level 130. Boulanger pour level 100 qui montera bien assez vite. Et pour chaque métier de récoltes, je suis à votre service. 
J'y ajouterai bientôt cuisinier et maroquinier vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:12

Je pense qu'il serait bien de préciser qui a les machines dans son HS. Mais c'est vraiq que ça n'a pas été mis à jour depuis... très longtemps. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 0:43

Ce n'est pas une mauvaise idée pour ma part je les ai toutes, même maroquinier et cuisinier, même si maroquinier n'est pas actuellement sur ma crâ j'y ai accès. Faudrait penser à mettre à jour oui :').
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 2:05

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 LzdlBRa

Je profite de mon up 130 maro pour mettre mes mains expertes à votre disposition

J'ai tous les ateliers de métiers de craft d'items, j'ai tous les plans zinit et quelques plans moon et le plan épée bonta (ty arya  :coeur:)

(oups déso c'est en anglais mais bon y'a les dessins au pire  :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:50

Voici ma liste de métier, j'ai toutes les machines (tout les plans de moon peu etre qu'il m'en manque 1 ou 2 et la plupart des plan de zinit)
Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Mes_mz10
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:03

Salut,

Je pense que ceux qui ont l'habitude de voir les messages en mode édition et qui ont pu jeter un oeil au premier message de ce sujet, comprendront pourquoi il n'a pas été mis à jour depuis longtemps :mort:

Cela dit, il mérite d'être mis à jour et comme je l'ai dis dans mon message du mois de mars, ça fait partie des choses que j'envisage de faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:02

Bonne chance Lars, tu sauras faire ça bien c'est certains. C'est quoi le mode édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:55

quand tu fais éditer ton message (au rang gardien ou + tu peux éditer les messages des autres et donc modifier les premiers messages de sujet pour résumer ces derniers) et les tableaux sont horrible à édité  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Enowar1995
Milimulou
Milimulou
Enowar1995


Nombre de messages : 21

Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:39

Enowar - forestier lvl 135

Si vous voulez m'ajouter à la liste :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métiers : Recensement des Métiers   Métiers : Recensement des Métiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers : Recensement des Métiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Métiers : Recensement des Plans
» Métiers : Anciens guides
» Recensement des stuffs modulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repère des Explorateurs du Krosmoz :: La Mine d'Hun Formassion :: L'Artisanat-
Sauter vers: