Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Série du Moment

Aller en bas 
+28
Ana'
Walezyo
Pipoune
Lars Nyupin
Xeho-Invocateur
Azazhell
Man-Ban
Pandikaz
Mukubi
Lyssarion
Galaadh
Selvaria
SéraPhun
Gilgamesh
Ezryth
Caemlyn
Profène
Jey
Scarawa
Lanovar
Loose
Plowbat
Plastix
Jahrod
Jabura
Eraydon
Don Rico
Alzérion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:52

J'aime bien le graphisme du dessin animé en tout cas, je pense essayer de le regarder (et ça ne va pas me faire de mal en Anglais :rire: )!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:10

En ce moment j'avance à petit pas sur la sérier Frontier sur Netflix. J'adore le générique déjà et dans un contexte mouvementé qui laisse envisager une intrigue toujours plus complexe et intéressante avec le temps. Pour les fous des séries qui l'ont déjà vu, je suis qu'au milieu de la saison 1 (oui j'ai pris pas mal de retard :rire: ).

Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:39

J'viens de finir nouvelle série Netflix, Umbrella Academy. J'étais pas forcément ultra hypé, en me disant que c'était une enième série avec des super héros, mais je me suis laissé tenter car le trailer envoie du lourd, et y'a Ellen Page dedans. Bah j'ai bien fait, car la série est géniale.

Oubliez le concept de super héros, la série ne met absolument pas l'accent sur cet aspect, et c'est vraiment rafraichissant. Composée de 10 épisodes, la tension monte au fur et à mesure, et mêlant humour, action et une bande son carrément jouissive, le final est grandiose. Les acteurs jouent bien leur rôle, et même si la série est peut être un peu trop lente à démarrer au premier épisode, l'immersion se fait vraiment bien.

Je vous laisse le trailer.

Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:51

J'hésitais à me lancer dedans pour les mêmes raisons que toi et avoir une avis plus que positif va me faire sauter le pas :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:39

Je termine Flash, Arrow, Vikings, Riverdale, Walking Dead, American Horror Story, Punisher et The Gifted et je m’y mets !
:ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:43

Je viens de commencer l'animé Blue Exorcist et franchement dès le premier épisode je suis rentrer dans l'univers de cet animé, c'est vraiment captivant. Dans cet animé, il existe 2 mondes celui des humains et celui des démons, et l'histoire raconte les péripéties de Rin qui vie dans le monde des humains et découvre qu'il est le fils de Satan, le roi démon.
Je vous conseille de le regarder l'animé est top même si je n'ai vu que 4 épisodes sur 25 je suis à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:24

J'ai hésité moi aussi à voir Umbrella Academy pour les mêmes raisons. Je verrai pourquoi pas après avoir fini Frontier! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:39

En ce moment je suis à fond dans "The Mandalorian", j'attends avec impatience le dernier épisode vendredi! J'aime bien car c'est dynamique, les épisodes sont courts, ce sont pleins de petites aventures avec un fil conducteur intéressant. Tout ceci dans l'univers Star Wars, bien respecté cette fois-ci. Vivement octobre ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:57

Tu as donc Disney+ ? (ou alors j'ai loupé un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:39

J'avais pas vu ta réponse du coup, désolé. Oui j'ai Disney+ en profitant des codes de mon cher @Shteiin ! :rire:

Je me refait les Star Wars du coup.  :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:11

Les Clone Wars sont stylés aussi, super bien faits et j'aime beaucoup l'histoire autour des gars de la 501ème de Rex, Echo et Fives
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:21

La dernière saison s'achève j'ai vu, je vais aller voir s'y j'accroche dans ce cas, les graphismes me faisaient un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 11:52

Ah, ça me rassure, car j'avais bien envie de les voir, mais n'y ayant pas accès, je passe mon tour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 23:55

Bon bah voilà, Madame est tombée dedans et m'a embarqué avec elle...

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 12:34

Haha oué j'ai bien aimé cette série, un peu glauque mais bien sympa.


Perso en ce moment je regarde : The Boyz (amazon prime)
Et mon coup de coeur du moment Lovecraft Country (OCS)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:12

Bon, c'est pas vraiment une surprise vu que j'en ai parlé un peu avec @Caemlyn sur Discord ^^

En ce moment je regarde la série de la Roue du Temps :

Cette série est issue d'une série de livres du même nom. Perso j'ai dévoré et adoré les bouquins. Je les ai tous lu en anglais et pour l'instant j'aime bien la série, même s'il y a quelques écarts et raccourcis par rapport aux livres.

Mon seul regret c'est qu'il n'y ait que 8 épisodes dans la saison 1 et une de mes craintes c'est qu'elle ne rencontre pas assez de succès pour que les saisons suivantes soient tournées.

Mais bon, c'est déjà un réel plaisir de se replonger dans cet univers et ça me donne envie de relire toute la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Série du Moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Série du Moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fil Rouge] Votre musique du moment
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)
» Votre journée
» Votre film de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: