Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Lysithéare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare  Empty
MessageSujet: Présentation Lysithéare    Présentation Lysithéare  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 1:33

Bonjour  à toutes et à tous déjà je vous remercie de prendre le temps de ma candidature en espérant quelle vous plaise 




Donc je vais commencer  cette candidature  par une présentation de mon humble personne :


Je me nomme Harold je suis un étudiant de  17 ans en 1 ère année de classe préparatoire aux Grandes écoles  




en ce qui concerne mes passion je suis  un grand fan d'informatique , d'ordinateur , de football  ect 


Je suis de ce fait fan de jeux enfin principalement  2  univers de MMorpg m'ont profondément marqué :


-Le premier est l'Univers du MOBA League of legends étant donné que j'adore tout ce qui s'articule autour de lore des univers de jeu vidéo j'ai immédiatement accroché a l'univers attachant de Runeterra (sauf pour teemo et shaco pour des raisons bien connues) 


-Le second est l'univers des Jeux Ankama (Dofus /Wakfu ),Ce second univers ma particulièrement marqué par sa profondeur et la qualité des intrigues qui y sont développées  tant de par leur complexité mais surtout de par leur humanité  on s'identifie aux différents antagoniste  plus ou moins attachant de cet univers mais bon  passons je m'égare donc revenons a nos bouftous si vous me permettez l'expression 


Cela me permettez donc d’enchaîner sur le second élément de ma présentation c'est a dire la présentation de mon parcours in-game 
et des différentes guildes que j'ai traversé


A la base j'étais comme pour une grande partie des joueurs (à ma connaissance) un joueur du MMORPG Dofus qui est censé ce passer  avant wakfu , La version qui ma le plus marqué de dofus étais la Version  1.29 tant par ses musiques (rien que le thème d'astrub ) que par ses boss et différent combats , les traques ect


Ensuite viens le moment ou j'ai Découvert wakfu  qui a l'époque venais de passer en béta  ouverte  disons que la raison pour laquelle j'ai arrêté dofus et commencé wakfu est triste mais une réalité je venais de me faire hacker , je ne vous cache pas que des heures de travail longues et de nombreux souvenirs partant en fumé m'ont dégouté un peu de ce jeu mais j'ai pu découvrir wakfu donc on peut appeler sa un mal pour un bien 


Ainsi J'ai découvert wakfu en période de béta et a partir de ce moment j'ai continué de jouer et m'amuser jusqu'a la sortie de la version finale dite 'gold' j'ai joué sur un seul et unique personnage qui  durant une grande partie de mon  périple sur wakfu fut un Cra nommé fulmen puis par  envie de renouveau  fulmen par la force des chose devint lysithéare l'écaflipette que je joue depuis 


Durant mes Diverses aventures sur wakfu j'ai postulé et fréquenté différentes guilde telles que :


-Pardoxe,Judge me now ,Suprème ,Black birds ,Spiritum Deos ,Disconnected pour ce citer que les principales


Et la cette partie me permet de faire la transition sur Pourquoi avoir  voulu postuler chez Alpha dominion ;


Premièrement j'ai un profond respect et admiration pour le formidable travail que vous avez réussi a fournir pour crée cette guilde et lui avoir permit de prospérer 


de plus j'ai fais connaissance de votre véritablement pour la première fois lors de la présentation de Votre havre monde dans le magazine aujourd'hui arrêter et frère du défunt Dofus mag , a partir de cet article j'ai suivi votre progression de loin sans avoir jamais osé franchir le pas et tenter de rejoindre vos rang et essayer d'apporter ma pierre a ce bel ouvrage qu'est Alpha dominion 




Donc c'est de cette manière que ce conclu ma candidature en tant que novice  en espérant encore une fois que cela vous aura plu de me lire 


Je tiens a conclure en disant que je honoré de répondre a vos questions qu'importe le nom je vous répondrais le plus franchement possible et de la manière la plus claire possible 


j'aimerais également ajouter que je suis ouvert a toutes les critiques négatives ou positives  sur ma candidature 


donc je tenais enfin a vous féliciter pour la clarté de vos affichages et la qualité de vos différents post que j ai  pu lire 




Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Lysithéare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare    Présentation Lysithéare  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:42

Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue sur le forum! :ok: 

 Tu es ouvert sur les critiques ça tombe bien alors.
  Je te conseil déjà de relire "Le Panneau d'affichage" pour mieux comprendre notre fonctionnement. Car tu dois tout d'abord faire une présentation dans cette section du forum et si ton objectif est de nous rejoindre de demander à être Novice dans la guilde. C'est une période pour mieux apprendre à te connaitre avant ta candidature, cette période dure 3 semaines et tu peux poster ta candidature à partir de 2 semaines. (Lis bien les sujets tu comprendras mieux et tu auras les détails)

 De ce fait je te conseil de refaire ta présentation cette fois-ci, et autre conseil organise ton texte sous la forme de paragraphes, pour que ce soit plus agréable à la lecture. Je te poserai mes questions quand ce sera fait! :-) Donc à bientôt et prends ton temps pour bien lire les informations et refaire ta présentation! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lysithéare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lysithéare v2
» Présentation Faloutlena
» Présentation d'Albakir
» Présentation de Gon
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: