Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Lysithéare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare  Empty
MessageSujet: Présentation Lysithéare    Présentation Lysithéare  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 1:33

Bonjour  à toutes et à tous déjà je vous remercie de prendre le temps de ma candidature en espérant quelle vous plaise 




Donc je vais commencer  cette candidature  par une présentation de mon humble personne :


Je me nomme Harold je suis un étudiant de  17 ans en 1 ère année de classe préparatoire aux Grandes écoles  




en ce qui concerne mes passion je suis  un grand fan d'informatique , d'ordinateur , de football  ect 


Je suis de ce fait fan de jeux enfin principalement  2  univers de MMorpg m'ont profondément marqué :


-Le premier est l'Univers du MOBA League of legends étant donné que j'adore tout ce qui s'articule autour de lore des univers de jeu vidéo j'ai immédiatement accroché a l'univers attachant de Runeterra (sauf pour teemo et shaco pour des raisons bien connues) 


-Le second est l'univers des Jeux Ankama (Dofus /Wakfu ),Ce second univers ma particulièrement marqué par sa profondeur et la qualité des intrigues qui y sont développées  tant de par leur complexité mais surtout de par leur humanité  on s'identifie aux différents antagoniste  plus ou moins attachant de cet univers mais bon  passons je m'égare donc revenons a nos bouftous si vous me permettez l'expression 


Cela me permettez donc d’enchaîner sur le second élément de ma présentation c'est a dire la présentation de mon parcours in-game 
et des différentes guildes que j'ai traversé