Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lysithéare v2

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Dolard
Calibur
Polinahito
Profène
Jey
Lysitheare
11 participants
AuteurMessage
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:23

Bonjour voici ma présentation pour un poste de novice


Commençons par la ,

Présentation  Irl


Je m’appelle Harold je suis un étudiant parisien de 17 ans  en première année de classe préparatoire aux Grandes écoles 

Je suis passionné d'informatique de manière générale ,j'aime également les jeux vidéo, le foot et les Cartoon warner bros 

En terme de fréquence de connexion sur le jeu je me connecte tous les soirs sur le créneau de 18h30-23/00H 


Donc après cette brève présentation je peut  passer a l'étape suivante c'est a dire:


La Présentation In-Game

Je suis un joueur de Wakfu depuis la Beta ouverte ,Donc j'ai connu à peu près toutes les périodes du jeu ,De base j'ai été pendant une grande 

partie du temps un joueur de Classe cra  (l'ancien cra avant le rework  la bonne époque sa bref ), Ensuite j'ai décidé de passer sur la classe 

Ecaflip (Personnage que je joue encore actuellement Lysithéare ) 



En terme d'expérience de guilde je suis passé par pas mal de guilde  telles que  :

-Paradoxe,Black Bird,Supreme ,Judge me now,Flander's Company  pour ne citer que celles ci 
 
Géneralement ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance , des gens actif , un bon esprit . A partir du moment la guilde