Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lysithéare v2

Aller en bas 
+7
Pandikaz
Dolard
Calibur
Polinahito
Profène
Jey
Lysitheare
11 participants
AuteurMessage
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:23

Bonjour voici ma présentation pour un poste de novice


Commençons par la ,

Présentation  Irl


Je m’appelle Harold je suis un étudiant parisien de 17 ans  en première année de classe préparatoire aux Grandes écoles 

Je suis passionné d'informatique de manière générale ,j'aime également les jeux vidéo, le foot et les Cartoon warner bros 

En terme de fréquence de connexion sur le jeu je me connecte tous les soirs sur le créneau de 18h30-23/00H 


Donc après cette brève présentation je peut  passer a l'étape suivante c'est a dire:


La Présentation In-Game

Je suis un joueur de Wakfu depuis la Beta ouverte ,Donc j'ai connu à peu près toutes les périodes du jeu ,De base j'ai été pendant une grande 

partie du temps un joueur de Classe cra  (l'ancien cra avant le rework  la bonne époque sa bref ), Ensuite j'ai décidé de passer sur la classe 

Ecaflip (Personnage que je joue encore actuellement Lysithéare ) 



En terme d'expérience de guilde je suis passé par pas mal de guilde  telles que  :

-Paradoxe,Black Bird,Supreme ,Judge me now,Flander's Company  pour ne citer que celles ci 
 
Géneralement ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance , des gens actif , un bon esprit . A partir du moment la guilde 

possède tout ce que je recherche je considère que c'est de mon devoir de rendre l'appareil en aidant du mieux que je peut et en apportant  mon 

maximum  


Je suis ouvert a toutes les critiques , les question (que j'attend avec impatience ) viendrons étoffer le contenu de  ma présentation 


En espérant que cela a été agréable et clair a lire  

Cordialement 

Ps: Excusez moi encore pour le fail de la première présentation en espérant que celle ci convienne plus et ci sera plus a vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:06

rytuio a écrit:
En espérant que cela a été agréable et clair a lire 
J'irai pas jusque-là.
Mais ça ne m'enchaine pas d'être enchanté de te connaître. En plus tu t'appelles Harold, ça sonne bien. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:43

Bienvenue sur le forum ! Je suis toujours en période de Novicat mais je vais te poser quelques question, même si je sais que tu es un énergumène IG

Qu'est ce que tu écoutes comme musique? 
Si je te dis Rollers, à quoi tu penses?
Vélo ou Trottinette?
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:47

BONJOUUUUUUUUUR
Bienvenue a toi sur le forum ~

Qu'est ce qui te plait le plus chez ton perso ?
J'ai vue que tu aimais League of Legends, alors tu es classé quoi ?
C'est quoi ton main role ?
Pourquoi tu aimes pas Teemo ? :(
Tu es quand même coupain si je te dis que j'ai joué Teemo 2 fois hier et que j'ai eu un S+ avec ?

Tu préfères quelle panoplie Piou ?
C'est quoi ton émote préférée ?

Koeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:26

Hello et bienvenue à toi sur notre Forum.

Tu laisses de gros espace entre des phrases où il ne devrait pas y en avoir. Pense également à la ponctuation et là, ce sera nickel.

Pour mes questions:

Comment as-tu connus l'AD et pourquoi décides-tu de tenter ta chance chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:12

Bienvenue sur le forum !
J'ai une question existentielle pour toi :

Brownie ou cookie ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:44

Je vais directement commencer dans le vif du sujet, les convenances ayant déjà été faites.

Ton écaflip est de quel niveau et de quelle nation (et pourquoi ce choix)? Tu es plus métiers ou combats? Et pourquoi? Qu'est ce qui te manquait jusqu’à présent dans les autres guildes? Que peux tu me dire sur notre système de recrutement avec tes propres mots? Et enfin, slip ou caleçon?
E bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Réponse a vos questions :o   Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:41

Bonjour a vous  donc déjà je vous remercie de l'engouement avec lequel vous avez commandé ma candidature  sa me fais chaud au coeur  donc  je vais répondre question par question :


@Profène donc salut a toi donc le genre de musique j'écoute je suis un  peu de tout meme si je suis un grand fan de la chaine youtube NCS en bref selon la charte je fais de la pub donc je vais pas trop en parler , Sinon je suis un fan de tobu 

Hum si tu me dis roller je répond hmm cycle éternel de l'eau  et stratégie du coup de boule apres une partie de Lol a cause de mate atteint de bonobalie dite maladie du singe ou le fais de pas avoir de cervelle .

 
Vélo ou trotinette hmm je répond Trottinette pour les heures  passé sur ma super trottinette éléctrique :o


@Polinathito hmm donc pour commencer ce qui me plait le plus chez mon perso  heu je dirais sa tete vu que j'ai un chat qui lui ressemble tellement que j'ai, l'impression de voir la tète  de mon perso des fois a la place de mon chat

 hum cette saison sur league of legend j ai pas spécialment joué en ranked donc actuellement sur humblement en silver III et je suis un super main taric maitrise  7 ( mon nom d'invocateur est le meme que mon pseudo sur le forum )  de plus  je spam ekko vu que c'est mon champion préférer  ,et je suis un main support /ekko

 Hum  pour teemo mon avis est mitigé parce que je suis ton coupaing vu que j ai également omegasquad teemal et le  S+ m'étonne pas plus que sa :) ,et pourquoi je l'aime pas heu ben le stuff maillet gelé plus un runaan et un aveuglement je supporte pas trop :x


@Dolard donc cette question existentielle va être difficile a trancher  donc je  vais répondre les  2 vu que je les aimes autant l'un que l'autre même  si léger avantage pour le cookie surtout les fait maison :o

@Calibur salut et merci des conseils que tu me donnes  et donc la réponse a ta question est la suivante :

Je connaissait l'alpha dominion depuis pas mal de temps  et surtout depuis l'article Wakfu mag qui parlais de votre havre comme le premier  compléter ; Ensuite par rapport au fait de tenter ma chance chez vous  eh bien de base j'avais envie de l'intégrer depuis pas mal de temps .

Mais j'ai considérer le fait que être admis chez Alpha dominion c'est une chance et surtout c'est du a de la motivation donc a l'époque j'ai simplement juger que je manquais d'une part de l'expérience d'une vraie guilde et d'autre part je manquais de motivation  mais maintenant que le temps a passé

 je me  pense prêt a m'investir de manière sérieuse et régulière dans la guilde si je suis admis (et même surtout pendant la période d'essai je devrais me montrer digne de la chance qu'on me donnera enfin si on me la donne :o) 

@Pandikaz Salut donc déjà je voulais te remercier pour m'avoir éclairci  sur la vraie nature de la présentation et je voulais m'excuser encore pour le fail bref 

donc pour la question je vais illustrer parce que j'ai envie que sa sois pas  trop lourd 

url=https://servimg.com/view/17951732/153]Présentation Lysithéare v2  Screen12[/url]


 donc pourquoi Brakmar  eh bien tout au début de la bêta quand je jouais un iop j'étais vraiment heureux que les différentes nation soient pourvu d'un tel travail graphique donc sachant que sur dofus j'étais un brakamarien heureux je n'ai pas changé les moyen de rendre mon perso heureux je lui ai donné les moyens grâce a la nation de brakmar  . 

Hmm cette partie est difficile a répondre en fait sachant que dans le domaine du combat je m'investis même si c'est très répétitif   mais intéressant  et pour la partie métier je suppose pour que mon niveau sa dois être pas trop  bien mais j ai été hack 2 fois une fois avec 200 millions de kamas de stuff sa ma pas mis bien pour monter  mes métier et mes stuff sachant que j'ai repris il y a peu je vais monter mon niveau un peu et partir monter mes métiers après avoir atteint un bon niveau style  160

Donc ce qu'il me manquais dans les autres guilde eh ben de base dans la guilde in game c'étais surtout le manque d'activité de la guilde je peut comprendre si on est période d'examen vacances  que les personne peuvent faire autre chose que se connecter c'est humain après tout  mais bon des fois dans certaines guildes le manque d'activité était  le principal problème en complément de sa je devrais ajouter que rien qu'a l'activité de votre forum  votre guilde me donne envie de me dépasser .
  
 
Pour décrire votre système de recrutement  avec mes propres mots  je vais simplement dire qu'il est très bien pensé surtout avec les systèmes assez bien expliqué  j'adore aussi votre idée d'utiliser les fameuse images de l'histoire éliatrope  de La série Wakfu S2 ep 6 et j'ai juste une petite question vous en pensez quoi de la classe huppermage ? :o

En enfin the best réponse euw sur la question slip ou calecon ben sa sera les  2 parce que j'aime les 2 voila 

voli voilou pour les réponse hésitez pas a encore posez des question sa me super plaisir de voir autant d'ambiance et d'engouement autour de mon humble présentation bref
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:25

Bienvenue sur le forum Lysi'

D'ailleurs, ton pseudo vient de l'astronomie :sarcastique: ? ou de la mythologie grecque (être la mère de Dyonisos doit pas être facile tous les jours) ? Développe ce lien avec ton personnage, et si ça n'a rien à voir, développe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:36

@Jahrod Salut et merci  euh pour faire rapide par rapport  a mon pseudonyme oui sa viens de la mythologie grecque  euh je sais plus de ou particulièrement (je reviendrais vers toi si je retrouve sa :) et ouais disons que mon perso a rien a voir avec l'alcool il est drogué quand meme  genre sur l'addiction aux coups critique et aux jeux d'argent :i
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:44

Comme tu parles mal de la mère à Dyonisos, j'aurais pas aimé :o

Maintenant qu'on sait que tu n'as aucun respect pour les mamans, trouve une image qui correspondrait à la Mère Michou
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:43

J'en profite pour dire gg à poli pour son S+.
Bravo ma policherie, t'es trop balaaaaayz
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:45

Bienvenue par ici.  On avait fait un Cac avec Profène et toi si je ne m'abuse. 
Tu as donc franchi la porte de notre cité,  je vais donc te poser une petite question :

Regrettes tu la bêta ? Ou une quelconque période de Wakfu autre que celle que nous vivons.  Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:04

salut salut   Eraydon donc oui en ce moment je l'aide a farmer des ressources  pour son métier vu que je suis pas trop en mode pour prendre de du niveau sur le jeu de manière optimale 


Donc euh regretter la bêta humm sa serais un minimum exagérer même si je préférais l'ambiance qu'on avais au début enfin la découverte de nouveau contenu donc non de manière générale  sauf sur l'ambiance qu'on avais pour les nouveaux contenu comparé a celle d'aujourd'hui ou les gens sont full tryhard pour le faire le down l’enchaîner et vendre les équipement  hors de prix du a un monopole bref c'est pas  le sujet 


Hmm je vais continuer en détail si je devais donner une période que je regrette c'est l'époque ile sberg  ou  il y avais tellement de nouvelle chose a faire que sa t'occupais des heures et des heures genre des truc comme découvrir les stratégie  de boss  les nouveaux monstres  les nouvelle récompense qu'elles soient cosmétique ou des titre trouver les nouveaux équipement monter niveau  110  (niveau maximum à l'époque )

en plus rien que la quête quoi elle est juste trop classe l'histoire du compte harebourg qui se réveille le périple a travers l'ile enfin bref tout autant de raison qui me font adorer cette période 

voila merci encore pour la question :o
Revenir en haut Aller en bas
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:08

Salut salut je viens éclaircir @Jahrod et les personne désirant connaitre l'origine de mon pseudonyme

Donc sa peut venir sois de la mythologie comme il l'a très justement indiqué  mais je me souviens avoir vu l'autre origine de mot pseudo qui se trouvais étre d'origine astronomique étant donné que Lysithéa est un satellite naturel de jupiter 
 




Présentation Lysithéare v2  Full_b10
 Il se trouve aussi cette image absolument géniale d'un groupe de rock néo zelandais enfin de ce que j'ai observé   donc sur cette image je vais vous laissez :d

Excusez moi encore du temps de réponse mais j'ai eu des examen  et en classe préparatoire c'est pas trop le genre d'élément que je puisse oublier bref (j'attend avec impatience la réponse de ma présentation positive ou négative :p)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:12

On t'oubli pas ! Pardonne nous du délais mais on te tiens au courant rapidement.

J'espère que tes exams se sont bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lysitheare
Novice
Novice
Lysitheare


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:20

@Caemlyn Bonjour Bonjour monsieur le meneur (enfin meneur administratif ) me fais l'honneur de répondre  a mon humble personne  pour les délais vous inquiétez pas j'ai l'habitude d'attendre même si je un peu impatient de base je vous le cache pas bref on dérive la 

Donc euh franchement mes examens hum comment résumez sa simplement euh des maths ; des pages d'écriture et de raisonnement et une ampoule au doigt a la suite de sa  excepté sa franchement sa c'est bien passé  mais merci de demander :)   


sur ce  je vais humblement me retirer  mon lit m'attend et la fatigue se sent quand je tape sur mon clavier bref

  

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:34

Je ne suis pas un Meneur Administratif.  :ok:

Bonne nuit repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:36

Trop cool pour l'origine de ton pseudo! J'adore  :rire:

Bonne chance à toi ! Et oui, je t'avais dis de ne pas t’inquiéter. Ils doivent gérer d'autres trucs surtout le mooooosieur qui fait l'administratif !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:15

Merci pour tes réponses :coeur: 

Caem mon p'tit meneur administratif hihih :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:18

Oui ma crotte de bique ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:24

Je vote POUR.
Ah mince c'est pas un vote ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lysithéare v2  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lysithéare v2    Présentation Lysithéare v2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lysithéare v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lysithéare
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: