Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les animés ? Échec ou réussite Divine ?

Aller en bas 
+9
Lars Nyupin
Pandikaz
Mélampsorella
Meuhgo
Don Rico
Dolard
Imriel
Lanovar
Otaket
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:42

Coucou, 
Quelqu'un a vu Psycho Pass ? Cet anime m'a soufflé. Il est incroyable. J'adore l'univers dans lequel évolue les personnages et j'adore les personnages (Surtout Makishima et Kogami)
Ça a été une découverte incroyable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:52

Perso je me suis fait largué par les mangas...  :26:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:57

J'ai eu quelques animés coup de cœur, mais plus trop le temps en ce moment et je suis assez difficile.
Si dès le milieu du premier épisode je ne suis pas accroché, je lâche l'affaire.
Par contre, si je suis accroché, je me fait tous les épisodes en quelques jours. Donc heureusement pour moi que ça arrive quand même assez rarement :rire:

En revanche, je lis pas mal de manga, manwha et webtoon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:48

psycho pass est pour moi un anime coup de chœur qu'il faut avoir vu!! Si tu as envie je peux te conseiller d'autres animes à voir, j'en ai plein.
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:30

J'ai beaucoup aimé la saison 1, et puis on va pas se cacher que les ost de EGOIST sont tout simplement sublimes.
Par contre la saison 2 :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:05

J'ai découvert webtoon récemment aussi, j'en lis 3 en ce moment qui sont très bien : The Devil is a Handsome Man ; Duke of Hell ; Lore Olympus. Même si bon, la première m'a fait péter des câbles au début tellement je détestais l'héroïne. C'est une Marie Sue en puissance pour moi, mais ça ne semblait déranger personne d'autre alors peut-être que ça ne te dérangera pas si tu commences. Heureusement pour moi, les épisodes récents ne sont pas centrés sur l'héroïne. 
Tu en as à me conseiller toi ?  :rouge:

--------------------------------

Nanoyyyyyy si tu as des anime à me conseiller je suis preneuse ! J'ai plus grand chose à regarder récemment  :snif: 

-------------------

Le deuxième opening était absolument génial aussi ! 
La saison 2 était.. passable on va dire. Je n'ai pas passé un trop mauvais moment mais je ne la regarderai pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:01

Si tu cherches on bon shonen à l'ancienne, en ce moment je suis sur HunterxHunter et je te le conseille ! Bagarrebagarrebagarre et bien sûr des personnages charismatiques et BADASS (Hisoka / Kirua  :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:42

Merci du conseil ! Il était aussi dans la très très très longue liste que m'a conseillé Nanoy, et j'en ai entendu beaucoup de bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:43

Si tu recherches un anime à la fois semblable à psyco'pass mais également terriblement différent je te conseil zetsuen no tempest. Ca se fait un peu vieux et moche mais le fond et la réflexion qu'il t'apporte sont toujours géniaux.
En beaucoup plus beau, que ce soit dans l'animation ou dans les ost, tu as guilty crown. Maintenant la réflexion est beaucoup moins de mise. C'est surtout pour t'en mettre plein les yeux.

Pour ce qui est plus bourrin j'te conseille les Fate/series. Les puristes te diront qu'il y a un ordre mais personnellement j'ai fait un peu n'importe comment et ça ne m'a pas gêné. Je te conseille quand même Fate/Unlimited Blade Work s'il faut n'en choisir qu'un, l'animation est splendide et le scénario n'a que peu d'incohérence.

Voili voilou :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 16:35

Quelqu'un a vu Le héros au bouclier ? Si oui c'est bien? :o. Et des connaisseurs de houseki no kuni? :p C'est bien pour un petit moment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:54

j'ai lu le manga mais pas regarder l'anime le manga est bien mais l'anime je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Les animés ? Échec ou réussite Divine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés ? Échec ou réussite Divine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Echec Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: