Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Echec Critique

Aller en bas 
+5
Karnage
Phoenix-Or
Yoshito
Adurnam
Echec Critique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:15

J'espère que le titre du sujet n'est pas une prédiction m'voyez?
Tout d'abord je précise que je n'ai jamais fait partie d'une "vraie" guilde, je veux dire où tout le monde me connaît et qui n'est pas une guilde formée pour le côté pratique d'être une guilde, ou le côté esthétique (genre pour avoir une cape dans Flyff, il faut soit payer au Cash Shop soit faire une guilde).
Ajout après écriture : J'ai écris ma candidature avant la petite "réforme" du questionnaire, après hésitation, j'ai décidé de supprimer les anciennes questions qui ne sont plus nécessaires. Le fait que le RP soit devenu facultatif m'aide beaucoup, car je n'ai vraiment pas d'inspiration ces temps-ci, ni de temps d'ailleurs. Donc ne vous attendez pas à un RP fabuleux. (Je le ferais plus tard, ailleurs que dans ma candidature)
Sachez également que la mise en page m'a pris un temps fou, je m'y attendais pas d'ailleurs.

Bon, à présent, voici ma modeste candidature :



Nom de votre personnage.
J'appellerai mon personnage principal "Elyo", mon pseudo principal n'étant pas trop RP, et "Echec Critique" encore moins.


Âge.
J'ai 16 ans depuis le 31 juillet.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Je pense choisir un Xélor pour personnage principal, j'ai toujours été fidèle au dieu Xélor dans Dofus et je ne compte pas changer dans Wakfu malgré leur nouvelle apparence et leur nouveau système de sorts. Cette classe dégage une sorte d'aura qui me plaît, dans Dofus ils étaient les petits mages calmes et sages qu'il ne fallait pas énerver. Dans Wakfu ils prennent leur vrai rôle de voyageurs du temps calmes et inexpressifs quoi qu'il arrive (comme moi).


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J'ai testé à beaucoup de MMOs, mais je n'ai joué qu'à ceux auquels j'ai accroché.
J'ai bien sûr joué à Dofus, Plusieurs xélors, maximum lvl 46 si je me souviens bien, je recommençais très souvent mes persos. J'ai arreté à cause de la communauté et de la lassitude principalement.
Le MMO auquel j'ai le plus joué à ce jour est Fly For Fun (Flyff pour les intimes), j'ai accroché à son univers presque immédiatement, je me rappelle encore mes premières heures de jeu. J'y ai invité beaucoup d'amis (après avoir invité ma meilleure amie) et j'ai créé une guilde pour notre groupe, question de pratique et d'avoir une jolie cape sur le dos :P
J'ai eu quelques persos vite abandonnés, mon perso principal était un élémentaliste, Heiwatenshi, (classe peu utilisée) que j'ai arrêté au lvl 68-69, celui de ma meilleure amie était également une élémentaliste, Kaminari, qu'elle a arrêté au lvl 66-67. J'ai aussi eu un Acrobate futur Jester (utilise des Yoyos pour combattre, très peu utilisé car très lent à monter) arrêté au lvl 37 et un Acolyte FS futur Prêtre (Full support, soigne et buff, ne peut pas jouer seul et les autres joueurs leur mènent la vie est dure en général, très pauvre aussi) que j'ai arrêté au lvl 56 si je me souviens bien (C'est au lvl 60 qu'on choisi notre seconde classe). Tout ça pendant que je montais mon élémentaliste, j'ai aussi monté d'autres persos que j'utilisais très peu (futur sorcier lvl 49...).
Jai testé WoW, j'ai pas aimé.
J'ai testé Slayers Online, il y a quand même une limite que je ne peux pas dépasser question graphismes.
J'ai testé Rappelz, pas accroché.
J'ai joué longtemps à Freelancer (qui n'est pas vraiment un MMO mais une simulation spatiale avec des airs de RPG avec 128 joueurs maxi par serveur)
J'ai joué à Guild Wars (Factions et Nightfall), je n'y joue plus.
Et d'autres dont je ne me souviens plus/Je ne me rappelle pas sur le moment/Je n'ai pas réussi à lancer u_u/J'ai détesté dès la première seconde.



Quel est votre type de jeu?
Je suis le genre de gars qui ne dit rien mais à qui il ne faut pas chercher des noises trop longtemps. J'aime "frimer" devant les nouveaux, je l'avoue :noel: (Mais pas trop non plus)
Quelques petites anecdotes me font penser que je suis symphatique voire trop. Comme le fait que j'ai intégré une guilde avec une limite d'âge qui disait "pas en dessous de [Insérez un âge dont je ne me souviens plus mais qui  est bien au dessus du mien] dans je ne sais plus quel MMO, je devais avoir 13-14 ans (j'ai bien sûr menti sur mon âge, je ne leur ai révélé mon âge véritable que plus tard). Et le fait que des filles m'aient surnommé "leur ange" (qui a muté plus tard en "Angel").
Je ne suis pas un gros roxxor ni un farmer, les tâches répétitives me lassent vite. Et je préfère les combats intelligents aux "Dévouement-Momification-Téléportation-CaC".
Question RP l'alignement de mes persos est généralement "indécis" à tendance "bon".



Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
Déjà, je vous connais à peu près, et vous me semblez tous sympathiques (même si certains ont mauvais caractère *regarde MaLy du coin de l'oeil* (Meuh non MaLy je t'aime t'inquiète pas :coeur: 'N'empêche elle a un de ces caractères!')), je déteste le recrutement "à la volée". De plus l'Alpha Dominion me conviens parfaitement de par le fait qu'il n'y a pas de limitation de niveau/d'heures de jeu par jour/de faction/... des membres diversifiés apportent des situations diversifiées et une vision différente d'une même chose. Les guildes de no-lifes formatées me sont inaccessibles et de toute façon, jouer de cette manière me lasserait vite, être le premier joueur du serveur ce n'est pas si bien que ça quand il n'y a rien d'autre à faire. Je tiens aussi beaucoup à ce que ma guilde (et mes persos en général) aient un très joli nom. "Alpha Dominion" ça ne me plaît pas particulièrement, en ce sens je préfère des noms comme "Origin", mais c'est très largement satisfaisant, surtout quand on voit d'autres noms plus pathétiques les uns que les autres... Et puis les membres sont plus importants que le nom. Et puis il faut bien que je me décide à intégrer une véritable guilde un jour. Et puis... Euh c'était quoi la question déjà :question:


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Un guerrier, je consacre rarement beaucoup de temps aux métiers (même si ça va changer un peu pour Wakfu, étant donné l'écosystème et le manque de PNJs). Je ne peux pas consacrer un temps considérable à Wakfu à cause de mes parents, mais je suis un très bon stratège. Wakfu était le jeu parfait pour moi, sans niveaux. Maintenant c'est différent, mais je pense que mes quelques niveaux en moins (si j'ai quelques niveaux en moins) devraient être compensés par mon intelligence en combat. (Du moins je l'espère)
Et puis il faut bien que j'ai quelque chose à défendre, histoire d'avoir un bon prétexte pour taper sur des gens. (:noel:)



Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif
Je n'ai vraiment (mais vraiment) pas d'inspiration en ce moment. Donc le petit "facultatif" tombe très bien. Je compte bien faire un background à mon personnage, mais le fait est qu'en ce moment je ne trouve pas le temps et l'inspiration nécessaires.
Histoire de mettre quand même quelque chose, je vais m'inspirer de ce qu'à fait Cerber et faire répondre mon personnage aux questions (je sais pas ce que ça va donner, hônnetement, j'vais me mettre dans sa peau pis on verra bien, de toute façon il est comme je serais si j'étais à sa place alors... Ne vous attendez pas à un truc bien, je foire tout ce que j'écris en ce moment. Et ce sera moins drôle que Cerber, mon personnage étant supérieurement intelligent à la moyenne, et non pas bien en dessous :noel:)
J'vous met ça dans un post à part, mon post prend déjà trop de place oO



Quelle est votre disponibilité?
Les soirs de semaine c'est très aléatoire, mais je reste rarement plus de 30 minutes (parents...). Le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche après-midi je suis presque toujours là, mais que l'après-midi (jusqu'à 19h, parents toujours, et soeur...). Pendant les vacances, je suis là pratiquement tous les après-midis. Je reste le soir uniquement quand mes parents partent quelque part où ils sont invités avec ma soeur. (Je suis invité aussi généralement, mais je n'y vais pas)


Quels sont vos points forts?
Je suis honnête et franc, déjà. (m'voyez? :noel:)
Je ne mens jamais (En fait je mens comme un elfe dans Eragon, ils parlent l'ancien langage, langage dans lequel il est impossible de mentir)
Je suis plutôt loyal, intelligent, je règle rapidement les conflits, je suis plutôt calme. Parmis toutes les vertues, celles que mes amis m'ont attribué sont la "sagesse" et la "tempérance" (voir ICI , les six vertues humaines fondamentales, il fallait dispatcher les 6 vertues entre 3 personnes, donc 2 par personne)
J'ai le sens de l'humour (owi le sens de l'humour çaylebien) aussi, mais attention, pas n'importe quel humour hein, un humour fin. (et noir parfois)
Mes conseils sont souvent utiles, quand on demande mon avis, on est pas sûr d'avoir une justification (pas du tout même, se justifier c'est perdre du temps, bas oui je mens jamais et quand j'ai tort je ne parle pas, alors pourquoi douter de ma parole?), mais on est sûr d'avoir un avis réfléchit et juste.
Ma plus grande qualité je pense, c'est la confiance absolue qu'on peut avoir en moi, jamais je ne ferais sciemment du mal à quelqu'un qui ne m'en a pas fait (et même à quelqu'un qui m'en a fais d'ailleurs). De plus, je ne mens jamais (J'l'ai d'jà dit, si vous ne le saviez pas : SUIVEZ BORDEL! :noel:)
Paragraphe non-exhaustif.



Quels sont vos points faibles?
Trop franc, le tact n'est pas mon meilleur ami. Je suis direct et c'est comme ça, je n'aime pas perdre du temps pour du vent.
A cause de ça, je crée parfois facilement des conflits, mais que je règle rapidement (voir plus haut).
J'aime bien les débats, et je me tais rarement tant que l'autre parti n'a pas compris que j'avais raison (quand j'ai tort je me tais). A voir si c'est un point fort ou faible, ça énerve souvent les gens mais ça anime un peu, on ne s'ennuie pas et ça çaylebien.
Je déteste m'ennuyer, et je le fais souvent savoir.
Je suis très patient mais je déteste attendre quand je n'ai pas le temps. (Et je le fais savoir également)
Je ne supporte pas avoir tort (mais je l'admet si on me le prouve, je ne suis pas une tête de mule de ce côté), et je déteste qu'on mette ma parole en doute, c'est inutile (voir la partie "je ne mens jamais, blabla", par contre si on met ma parole en doute et que j'avais bien tort, je suis plutôt du genre à remercier la personne qui m'a fait voir que j'avais tort, je n'aime pas répéter un truc faux (ben oui puisque je suis sensé ne jamais mentir et avoir toujours raison! MAIS SUIVEZ QUOI! :noel:))
Paragraphe non-exhaustif.


Malgré tout ça je suis très sympathique hein, en relisant le paragraphe j'ai l'impression d'être super chiant et d'emmerder tout le monde, mais je suis pas comme ça m'voyez? La plupart de mes point faibles/ défauts interviennent rarement.
Pourquoi avoir mis cette question là en avant-dernier? Ça laisse une mauvaise impression quand on fini de lire!
Hey toi, oui toi, lecteur, go relire l'avant-avant dernière réponse avant de laisser un avis, merci :noel:
Comment ça j'influence le lecteur? N'importe quoi, je crie au fake!



Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Il est possible que peut-être éventuellement il ne soit pas multicolore. (oopas)

Pfiou, j'ai mis un temps fou à répondre à toutes les questions.
'Flemme de relire, go C/C + mise en page + poster'

Le "RP" arrive dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:17

Un xélor entre dans la salle, vêtu entièrement de blanc, quelques-uns de ses bandages tout aussi blancs étaits défaits, sans doute volontairement, et traînaient par terre.
Bonsoir tout l'monde!
Il se téléporta directement à côté de la chaise et s'assit, tout cela avec une grâce étonnante pour un mâle Xélor.


  • Nom de votre personnage.
    Je m'appelle Elyo, j'ai choisi moi-même ce nom après avoir... Euh... Définitivement quitté mes parents.

  • Âge.
    J'ai 16 ans, mais vous savez, l'âge pour un xélor...

    Il scrutait la salle, observant les moindres recoints, ne laissant rien échapper à son regard. On pouvait voir des yeux d'un bleu profond derrière son masque, son masque ne cachait pas toujours ses yeux contrairement aux autres Xélors. Il semblait plus fin.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).
    C'est évident non? Je suis un Xélor voyons!

    Il continuait de regarder tout ce qui se trouvait dans la salle, ne regardant pas son interlocuteur.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
    Dans les MM.... quoi? Euh, je n'aime pas beaucoup parler de mon passé, surtout pas à un jury.

    Il scrutait chaque membre du jury à présent, il les fixaient l'un après l'autre, son regard semblait dévorer tout ce qu'il fixait.

  • Quel est votre type de jeu?
    Vous voulez parler du combat? C'est comme un jeu d'échec après tout.
    Une démonstration est toujours meilleure qu'un long discours.

    Il se leva et s'élança dans les airs, un cadran apparaissait au sol, une belle Sadida se trouvait au centre. Elle vit le cadran et se leva, prête. Elyo mis ses mains en avant et lança d'innombrables aiguilles de lumière vers la Sadida. Elle parât cette attaque avec facilité, posant ses mains au sol et lançant une multitude de ronces à travers les aiguilles, laissant une ronce plus grosse que les autres pour la protéger des quelques aiguilles restantes. Les ronces s'apprêtaient à atteindre Elyo de plein fouet, quand il joignit ses mains et disparut, laissant une légère explosion puis une petite fumée blanche derrière lui.
    Les membres du jury s'étaient écartés, laissant la Sadida, confiante, seule contre Elyo. Cette dernière le cherchait des yeux. Des créatures sombres apparurent alors sur chaque heure du cadran, encerclant la Sadida. Elle sembla à la fois étonnée et effrayée une fraction de seconde, puis s'enfonça dans la terre calmement.
    Des ronces sortirent près de chaque créature et s'emroulèrent autour de leur corps, les emprisonnant. Les créatures commencèrent à s'enfoncer à leur tour, lentement, dans le sol. L'une des créatures se métamorphosa alors, s'était en fait Elyo, qui avait pris leur apparence. Il était maintenant enfoncé jusqu'aux hanches, mais restait très calme. Ses mains s'illuminèrent et, après une courte charge, produirent une détonation impressionante, créant un trou dans le sol de la salle.
    La Sadida ressortit un peu plus loin de la terre, sans aucune égratignure.
    Avant qu'elle n'ai pu réagir, un Xélor fraichement téléporté apparu derrière elle. Il ne bougea plus et pris la parole

    Impressionant! Je ne connaissais pas du tout cette technique consistant à s'enfoncer dans le sol. Je ne savais pas que les Sadidas pouvaient faire ça, c'était plutôt ingénieux.
    Il s'inclina puis se dirigea vers le trou béant formé lors du combat, ses mains se levèrent et tous les fragments du sol et de la table qui se trouvaient là commencèrent à se remettre en place. Il remontait le temps pour chaque fragment, dans l'ordre.
    Une fois fini, il retourna s'asseoir, attendant calmement les questions suivantes, observant les membres du jury qui discutaient entre eux.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
    Vous êtes la guilde qui, globalement, correspont le mieux à mes attentes. Et puis vous me semblez tous très sympathiques.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
    J'aime me battre, plus que de récolter et fabriquer. La voie du guerrier me semble donc plus appropriée.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
    Je vous l'ai déjà dit, je ne parle pas de mon passé à n'importe qui.

  • Quelle est votre disponibilité?
    Je suis disponible jour et nuit, pour des combats, des réunions, des chagrins d'amour à consoler, 'des colères de MaLyriana à endiguer' ou d'autres raisons. Je dort peu, insomniaque que je suis, et je mange ce que je trouve. Donc j'ai tout mon temps.

  • Quels sont vos points forts?
    J'en ai beaucoup, 'flemme de faire une liste.

  • Quels sont vos points faibles?
    J'en ai beaucoup moins, mais 'flemme quand même.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
    Vous savez, dans certaines contrées du nord on ne dit pas : "Pardonnez moi, mais je n'ai pas bien saisi le sens de votre question." mais on dit : "HEIN?!"
    Voyez-vous, je les comprend. Et Kawanio ne porte pas de chandail en ce moment même.


Une fois l'interrogatoire terminé, Elyo se leva, s'inclina pour saluer les membres du jury, et disparut sans même se redresser. Laissant des sortes de petites lucioles blanches voleter dans la salle. L'une d'elle venant se poser sur l'épaule de la Sadidette.
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:18

Très belle candidature, très agréable à lire, je n'ai pas relevé de fautes d'ortographes énormes et les couleurs aide à la facilité de la lecture.

Je ne suis pas membre mais tu as tout mon soutient.

Bonne chance

Adurnam
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:27

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Quoi dire d'autre ? j'ai vraiment bien aimé !!!!!

Super Rp et écriture irréprochable
Réponses bien développer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:46

Super Candid' Echec ! ^^
Je l'attendais avec impatience la tienne et je n'ai pas été déçu, tu as tout mon soutien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:57

Jerry de la 1er phrase :noel:

Candidature complete avec applications des conseil donnés au autres :)

Juste que ton pseudo...Voila quoi je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:12

Tout comme Phoenix-Or, c'était une des candidatures que j'attendais de lire avec impatience! :p)

Ta candidature est tout simplement fantastique. Je ne nommerai pas les points positifs car il y en a trop. De plus, les points négatifs sont en faible quantité, d'autant plus qu'ils ne sont pas si importants.

J'ai créé le sondage: tu auras donc ta réponse le 17 octobre prochain! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Muloune
Muloune
Admin


Nombre de messages : 902

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:32

Très belle candidature :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://alphadominion.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:37

Haaaa c'était ça :cool: Oui oui y'avait un problème avec toi. En fait ça vient de ton kit :honte:

Je vais remedier à ce problème quand je le pourrait.

Moi aussi je t'aime mon Elyos d'amouuur :coeur: , j'ai du caractère...Comme le camembert ( je sens pas comme le camembert :malade: ...Sauf parfois quand je vais à la ferme Ingalsses...QUOI LEUR BOUFTOU SONT SOUS-LAVésS :p) Non je rigoleuh

Très zoulie candid' mon grand. Je crois qu'on se comprends. J'aime pas les xélors dofusiens :/ Ils battent les sadidas ( Ils Arrivent A Contrer Toutes Leur Attaque :ouch2: )

J'ai pas pu lire le RP mais je voyais à tour de bras qu'il était bien.

Bizou du ciel :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:58

Pour faire court, j'adore. Très bien faite, bien rédigée, peu de fautes d'ortho...
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:22

Merci à tous, vos commentaires font vraiment plaisir :fier:
Je ne pensais pas avoir autant de succès :ouch: Ni que ma candidature était attendue par quelqu'un d'autre que Kawanio :(


Citation :
Karnage :
Juste que ton pseudo...Voila quoi je l'aime pas trop

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo? :doute:

Citation :
MaLy :
Haaaa c'était ça :cool: Oui oui y'avait un problème avec toi. En fait ça vient de ton kit :honte:

Je vais remedier à ce problème quand je le pourrait.

Bah quoi qu'est-ce qu'il a mon kit :( :noel:

Citation :
J'ai pas pu lire le RP mais je voyais à tour de bras qu'il était bien.

C'est dommage, parce qu'une certaine personne apparait dans le RP m'voyez? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:37

Oui je suppose que c'est pas moi x)
Ton avatar et ta signature ont pas de rapport avec wakfu et sont trop sombres :/
Et ton pseudo ne fait pas RP ( mais Elyos c'est stratosphériquement Bien :D )
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:31

Citation :
Oui je suppose que c'est pas moi x)
Ton avatar et ta signature ont pas de rapport avec wakfu et sont trop sombres :/
Et ton pseudo ne fait pas RP ( mais Elyos c'est stratosphériquement Bien :D )

La Sadidette c'est sensé être toi. (Sinon je l'aurais battue :-p )
Mon avatar est sombre mais je l'aime. Ma signature c'est mon profil Xfire, c'est vrai que c'est pas super beau mais bon.
Et puis mon pseudo dans Wakfu sera RP, je ne vois pas en quoi Elyo (et non Elyos :noel:) n'est pas RP :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:25

Oui j'adore ton pseudo IG ! Mais Elyos j'pensais c'était ça :o

Merci pour le coup de pub dans ton BG ^^ :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:02

Je t'aime Échekh ( Dunity, tu préfères).

Si t'es accepté, et tu le seras, je mise gros sur ta pomme alors me déçois pas !!

:9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:23

Rebienvenue Ravenz parmi nous :D :ok:

Je t'attendais ^^
:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:31

Citation :
Je t'aime Échekh ( Dunity, tu préfères).

Si t'es accepté, et tu le seras, je mise gros sur ta pomme alors me déçois pas !!

:9:

Je sais que tu m'aimes, moi aussi grand fou :9: :noel:

Merci de ne pas me foutre la pression du tout avec ton "me déçois pas" :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:16

Citation :


Je sais que tu m'aimes, moi aussi grand fou :9: :noel:

Cool, des gars habillés en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:43

Maman....Z'ai peur !
C'est catboy et... catman !
(Hey ! Jvais déposer un brevet la dessus ! Jferais un film plus tard et... Vous dites ? Non ? Ah d'accord... :dpdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:04

Chaud vos délires.
Et puis j'aime pas le cuir, s'pour les peaux de vache ça.
Vive le tissu :hap:
J'ai pas pu m'empêcher de mettre un :h*p:, y a des phrases comme ça... :noel:


Dernière édition par Echec Critique le Jeu 4 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:06

A bas le tissu !
Vive le coton (100% ou rien !)
Ouai ! T'as raison ça fait du bien de placer un HS
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON MESSAGE EST DANS UN HORRIBLE ROSE ET JE PEUX PAS EDITER !!!!!!11one

AU SECOUUUUUUR A L'AIDE AIDEZ MOI HELP *Agite ses bras dans tous les sens et cours partout en se cognant dans les murs*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:11

Qu'est ce qu'il a à gesticuler lui ?
Tiens c'est marrant je vais le regarder !
*Attend et se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:33

UN MESSAGE EN ROSE DANS MON TOPIC, C'EST HORRIBLE JE VAIS DEVENIR FOU !!1

EN PLUS IL Y A UNE FAUTE DE FRAPPE DANS MA CANDIDATURE.

DU ROOOOOOOOOOOOOSE MES YEUX FONDENT QUEL SUPPLICE AAAAAAAAAAAAAAAH

*Se cogne dans Phoenix-Or, se relève et recommence à courir partout comme un hystérique*

PAR PITIAY FAITES QUELQUE CHOSE JE ME MEURS JE ME DISSOUS JE LE SENS C'EST IMMONDE[/b]


Dernière édition par Echec Critique le Jeu 4 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:29

Je vois pas de rose. :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Echec Critique  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Echec Critique    [Acceptée] Echec Critique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Echec Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Geeng
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: