Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Demespi

Aller en bas 
+8
Pipoune
Man-Ban
Alzérion
Pandikaz
Ana'
Azazhell
Amorwel
Spirito
12 participants
AuteurMessage
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 2:27

Salut à tous ! Je fais preuve de bonnes manières et me présente donc IG et IRL, espérant pouvoir rejoindre la guilde ! :)

Ayant joué à la beta de Wakfu et étant présent à ses débuts, je m'y remets tout juste par plaisir. Je cherche donc des compagnons de voyage, parce que plus on est de fous, plus on rit! Même si j'aime surtout le Pvm, aller frapper deux-trois joueurs me dérange pas trop s'il faut s'y mettre^^ 
J'ai pas mal d'expérience dans tout ce qui est MMO (Dofus, GW2, WoW, Wakfu...) et dans pas mal de jeux vidéos en général...^^
Concernant mes personnages dans le jeu, je reprends tout juste avec un nouveau xélor, même si je possède un zobal 100+ et quelques perso 50 et 60 :)

Pour ce qui est du monde réel (la vie, cette sale race...), je suis étudiant en Economie dans la formidable ville de Bordeaux. A part les jeux vidéos, je tue le temps de pleins de façons différentes (dessin, écriture, musique, sport, krav-maga, patinage, et j'en passe...). Je suis un amateur de rap, mais j'ai des goûts plutôt variés :)

En espérant ne pas être un poids au départ, je suis prêt à m'investir (question de fierté) ! 
Bonne soirée  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 2:38

Bienvenue ! plusieurs questions me viennent :

-comment as-tu découvert l'Alpha Dominion ?

- quels sont tes objectifs en jeu ?

- Niveau métiers tu t'y intéresse un peu ?

- quels éléments t'ont fait plaisir pour reprendre wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 3:01

Hello ! Content de voir ta présentation et bienvenue dans notre cité !

Néanmoins j'ai quelques questions :

- As-tu déjà fait des Donjons en stasis modulé ? Si oui qu'en penses tu? 
- De quelle nation es-tu? 
- Plutôt chat ou chien ?

Ce sera tout pour moi  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 3:09

J'ai découvert l'Alpha Dominion directement en jeu grâce à Aodhelios qui m'a mp car je cherchais une guilde

Je n'ai pas d'objectif précis, je veux surtout m'amuser ! Bien sûr, xp, faire des donjons/sorties, faire des K, et plus globalement découvrir les différents aspects du jeu qui auraient pu changer/évoluer depuis mon arrêt ! Et tout ça est à mes yeux bien plus amusant en groupe :)

Je m'intéresse effectivement aux métiers, qui apportent une dynamique économique essentielle au jeu pour moi (et clairement c'est trop satisfaisant aha)

Ce qui m'a fait reprendre...L'univers, déjà ! L'histoire de dofus/wakfu ont bercé mon enfance et je suis toujours très nostalgique de reprendre ! Ensuite, le jeu stratégique en tout par tour m'a toujours beaucoup plu. Enfin, plus globalement, le style de MMORPG qui restera mon style de jeu vidéo préféré.

En te remerciant d'avoir répondu si vite, et en espérant avoir satisfait ta curiosité :)

-------------

Concernant les donjons à stasis modulé, il me semble n'en avoir jamais fait ! Mais je crois comprendre le principe (sur Diablo III ça marche pareil que le système de failles supérieures il me semble...^^). Je trouve ça plutôt cool, ça permet de refaire des donjons avec des compagnons pour relever un défi, et j'imagine que ça doit posséder un aspect de récompense qui doit valoir le coup (allier l'utile à l'agréable :D )



Je n'ai pas encore choisi de nation sur mon nouveau personnage...Mes personnages plus haut niveau sont cependant d'Amakna !



Je suis plutôt team chien, mais j'adore les animaux en général et j'en ai toujours eu! J'ai d'ailleurs trois diables de chat à la maison ^^



Voilà mes réponses et encore merci Azazhell !
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 3:16

Merci pour tes réponses et ta réactivité :) 

Ah ah et bien je pourrais t'emmener essayer alors ! 

J'ai un chat aussi je te comprends :honte:  

Ah Amakna très bon choix !! 

Je laisse la parole aux autres Dominions  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 7:43

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Je t'invite tout d'abord à changer ta photo de profil pour que ce soit plus agréable aux yeux de tous. J'ai également quelques questions pour toi.

*Quel est ta famille de monstre préférée ? 

*Que penses-tu du forum de guilde ? Serais-tu prêt à t'investir un message minimum dedans si tu venais à être accepté ?

*Paint ou Photoshop ?

Sur ce, au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 8:01

Salut et bienvenue à toi sur le forum!  :ok:

Je vois que tu as fait une référence à un sketch du Palmashow, quel est celui que tu as préféré? Sur l'IRL on va pas te manger ou faire des recherches, tu t'appel comment? Tu es en quel année  de licence d'économie (j'hésitait à faire ce cursus...)? Vu que tu reprends le jeu il y aura un écart de niveau, tu pourrais être relativement autonome?   Et enfin slip ou caleçon?

A bientôt! 

PS: Quand tu réponds à plusieurs personnes mets des citations et réponds dans un seul et même message. Sur forum les double-post sont à éviter autant que possible.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 8:58

Bienvenue à toi sur le forum !


Alors comme ça tu as suivi Aod ! Et qu'est-ce qui t'a plu chez lui ?


Si tu partais sur une île déserte et que tu ne devais emporter qu'un seul objet, lequel serait-il ?


Que cherches-tu dans une guilde et quels sont tes objectifs à court terme en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:15

Coucou bienvenu chez l’AD

Quel est ta classe préférée et pourquoi ?

Si tu devais être un animal ( hormis chien et chat) que choisirais tu ?

Elle est ou la poulette ?

Manges tu l’oppercule des yaourts ( tout types confondus )

C’est tout pour moi

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:37

Man-Ban a écrit:
Manges tu l’oppercule des yaourts ( tout types confondus )


Ah ouais tu les manges carrément toi !

:15:
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:54

Bienvenue à toi sur le forum :)

Tu n'as pas précisé si tu faisais de PVP j'en conclus donc que non ^^ je vais donc te poser une seule question:

- Aimerais-tu participer aux PVP pour défendre Amakna (la plus belle des nations)?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 11:04

OUIIIII (mec happy)

Enfin un mec qui fait de l'économie et du krav maga !!!

Tu fais quoi comme étude dans l'économie ? 

Depuis combien de temps fais-tu du Krav' Maga le self défense le plus beau le plus classe, digne d'une vraie cervelle de Iop ! 

Salut salut au passage, tu marques des points l'amis ! 

C'est tout pour moi, pour le moment, mes collègues t'ont déjà bien amoché  :diable:

À très vite IG, je reste disponible si jamais tu as des questions ! 

On ira taper les méchants  :ok:



À plus  :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 11:47

Salut,

Oula, je vois que tu as été assailli de questions donc je ne vais pas en rajouter.
En tout cas, bienvenue dans notre belle cité !!

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:28

Ana' a écrit:
*Quel est ta famille de monstre préférée ? 

*Que penses-tu du forum de guilde ? Serais-tu prêt à t'investir un message minimum dedans si tu venais à être accepté ?

*Paint ou Photoshop ?
-Les bouftous !
-Le forum est sympa et je suis agréablement surpris par votre gentillesse à tous! Donc oui, je pense que je peux m'investir un minimum dedans éventuellement :)
-Jamais testé photoshop, et même si j'utilise paint on peut pas dire que je fasse du montage photo aha x)

Pandikaz a écrit:
Je vois que tu as fait une référence à un sketch du Palmashow, quel est celui que tu as préféré? Sur l'IRL on va pas te manger ou faire des recherches, tu t'appel comment? Tu es en quel année  de licence d'économie (j'hésitait à faire ce cursus...)? Vu que tu reprends le jeu il y aura un écart de niveau, tu pourrais être relativement autonome?   Et enfin slip ou caleçon?
Aha, il fallait la trouver celle-là! J'aime beaucoup leur humour et la plus grande partie de leurs vidéos, mais si je devais en citer une je pense que ce serait la visite médicale^^
Sinon je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, et je suis en L1 d'économie-gestion.
Pour ce qui est de l'autonomie Ig, ne vous en faites pas pour moi j'ai longtemps été un joueur solo ça devrait le faire, même si un coup de main de temps en temps fait toujours plaiz' ! (big up Azaz' :D )
Caleçon direct (j'aime bien être beauf mais j'ai un gros paquet :/ (oui c'était beauf :D ))

Alzérion a écrit:
Alors comme ça tu as suivi Aod ! Et qu'est-ce qui t'a plu chez lui ?


Si tu partais sur une île déserte et que tu ne devais emporter qu'un seul objet, lequel serait-il ?


Que cherches-tu dans une guilde et quels sont tes objectifs à court terme en jeu ?
Le mec est sympa, franc, et pédagogue. Je le connais pas beaucoup, mais il a l'air vrai et j'aime bien !
Un seul objet? Une femme...? *blague annulée*
Je cherche l'entente, l'humour et les activités qui rendent le jeu plus vivant et amusant. Sur le court terme dans le jeu je pense d'abord prendre des niveaux pour pas rester un poids trop longtemps, et parce que le jeu devient vraiment intéressant à haut-niveau !

Man-Ban a écrit:
Quel est ta classe préférée et pourquoi ?

Si tu devais être un animal ( hormis chien et chat) que choisirais tu ?

Elle est ou la poulette ?

Manges tu l’oppercule des yaourts ( tout types confondus )
Je ne les ai pas toutes essayées, mais je dirais xélor pour le cadran et le style. J'ai l'impression d'envoyer des KATON GOKAKYU NO JUTSU avec la branche feu :O
Un hibou grand-duc
La poulette? Bien cachée.
Je mange pas l'oppercule mais je les lèche ;)

Sirpierre a écrit:
Tu n'as pas précisé si tu faisais de PVP j'en conclus donc que non ^^ je vais donc te poser une seule question:

- Aimerais-tu participer aux PVP pour défendre Amakna (la plus belle des nations)?
Je ne fais généralement pas spontanément de PvP, mais ça m'arrive ! Défendre ma nation serait un honneur !!

Xeho-Invocateur a écrit:
OUIIIII (mec happy)

Enfin un mec qui fait de l'économie et du krav maga !!!

Tu fais quoi comme étude dans l'économie ? 

Depuis combien de temps fais-tu du Krav' Maga le self défense le plus beau le plus classe, digne d'une vraie cervelle de Iop ! 
Comme dit plus haut je suis en L1 d'éco-gestion :p
J'ai fait 3ans de Krav-maga, et j'ai arrêté par peur à la suite d'une opération^^Après 1 an sans sport de combat (sauf de l'aikido lol) j'ai décidé de me mettre un an à la muscu pour reprendre à mon meilleur niveau ! :D



Merci à tous pour vos réponses, votre gentillesse et votre accueil ! En espérant avoir répondu à vos questions et vous revoir Ig (ou IRL pour des Bordelais? :p) !

PS : comment on change la photo du profil? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:44

Re,

Pour changer la photo de profil, il faut se rendre dans "Profil", puis "Avatar".
Ensuite, tu peux envoyer une image depuis les fichiers de ton ordinateur, à partir d'un lien internet ou bien à partir de la galerie d'avatar.

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:48

Bienvenue à toi sur notre forum.
Nous t'avons posé beaucoup de questions donc je vais également m'abstenir.
Bon allez une seul...


- Aimes-tu les shushi ?

Bonne chance pour la suite !
Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:41

Ice a écrit:
- Aimes-tu les shushi ?
Je déteste ça ! 

LarsNyupin a écrit:
Pour changer la photo de profil, il faut se rendre dans "Profil", puis "Avatar".
Ensuite, tu peux envoyer une image depuis les fichiers de ton ordinateur, à partir d'un lien internet ou bien à partir de la galerie d'avatar.

Ok merci j'essaye ça !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:02

Bienvenue Demespi !

J'ai mon petit lot de questions moi aussi !


Étant un Xélor, si tu pouvais remonter dans le temps, en quelle année irais-tu et pourquoi?

Connais-tu un peu le background d'Ankama, du monde des douze etc... ?

Tu as 10 PA et il te reste 10 secondes à jouer. En considérant que ton adversaire est à 3 PO de toi, à combien estimes-tu le temps de cuisson de 7 cuisses de bouftou grillées ? Sois précis jusqu'au dixième de seconde.

Et pour finir Été ou Hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Novice
Novice
Spirito


Nombre de messages : 33

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 1:54

Oyzelaw a écrit:
Étant un Xélor, si tu pouvais remonter dans le temps, en quelle année irais-tu et pourquoi?

Connais-tu un peu le background d'Ankama, du monde des douze etc... ?

Tu as 10 PA et il te reste 10 secondes à jouer. En considérant que ton adversaire est à 3 PO de toi, à combien estimes-tu le temps de cuisson de 7 cuisses de bouftou grillées ? Sois précis jusqu'au dixième de seconde.

Et pour finir Été ou Hiver ?
Je retournerais en 2015 pour réparer mes erreurs :)
Oui !
Heu...Ouarzazate ?
#teamhiver

:D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:51

Salut, tu as obtenu les 3 garants requis, tu peux donc mp un gardien pour rejoindre la guilde. Ton noviciat commencera quand tu auras ouvert ton carnet dans le sanctuaire des novices ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Demespi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Demespi   Présentation : Demespi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Demespi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord : Demespi
» Nouvelle arrivée
» Présentation d'un sacrieur fou
» Présentation de Gon
» Présentation : Chaest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: