Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un sacrieur fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:47

Bonsoir à toutes et à tous !


-Je poste ce message avec comme objectif de rejoindre vos rangs !



1) Expérience en jeu:



Depuis 6 ans je suis sur Wakfu, je connais quasiment tout se qu'il y a a savoir dans tout les domaines du jeu.
Je reprend wakfu dans un but plus sérieux de dominer les pvp et rendre toute la splendeur de ma nation (Bonta).


2) IRL:



D'après mes amis je m'appelle Bastien, un pur français qui a jamais quitté la France.
Il se trouve que j'ai 18 ans, l'age de la maturité avec un grain de folie amusante.
Je suis un ancien sportif en escalade (6 ans + compétition) et toujours a fond dans les sports extrême.
En étude je suis un génie qui a eu le Brevet + bac électricité.
L'info la moins importante, je viens de l'endroit le plus pommé de France (la Lozère).


3) IG:



Je suis un sacrieur lvl 176 moitié pvp moitié pvm qui aide les apprentis joueurs dans son temps libre.
Je suis a deux doigts de pieds d'être full optimisé lvl 170 et dans l'avenir lvl 200.
Pour avancer plus vite en pvm je joue avec mes héros (osamodas et steamer).
Dans la politique de Bonta je suis un excellent Général des soldats d'après moi toujours disponible pour un maximum de CdB.
Petit supplément : j'ai toujours été a Bonta sans jamais avoir un seul perso dans une autre nation.


Conclusion: Je souhaite rejoindre cette guilde car après de nombreux CdB et batailles ensanglantée avec Pandikaz j'ai appris que vous recrutez, vu que depuis un mois je suis seul dans une guilde (Les Zinzins Du Krosmoz) je recherche un peu de chaleur d'eau et de compagnie.


je reste a l'affût si vous avez des questions, cordialement et aimablement le sacrieur fou Amorwel !


En espérant un grain de folie pour m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:45

Re et bienvenue sur le forum! :ok: 


Tu as pas l'habitude ce genre de démarche de ce que tu m'as dit donc content que tu l'ais fait! Penses à mettre une photo de profil!  Toi qui joue depuis un moment comment à tu découvert l'AD avant ta présentation ici? Tu as toujours été de la nation de Bonta, un bel engagement devenu rare... Mais comment as tu fait ce choix de nation à tes débuts et d'où vient cet attachement? Tu as eu un Bac électricité, quels sont tes objectifs dans ce domaine (ou pas), tu envisage une licence pro? Penses-tu pouvoir être actif également sur le forum? Ultime question, Cookie ou brownie?


Pas mal de questions mais c'est pas fini, les autres en auront surement aussi!

(réponse grand maximum dans 4/5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:13

Mon choix de Bonta vient du fait que je suis pour la justice la pureté, et Bonta est la nation qui reflète plus ces caractéristiques d'autant plus Bonta c'est comme une lumière protectrice.
Niveau professionnel je n'ai pas vraiment d'objectif pour l'instant, juste travailler pour pouvoir vivre paisiblement.
Je suis extrêmement actif sur wakfu sauf depuis quelques jours (cause : déménagement) donc sur le forum je saurais autant actif.
Pour ton ultime question, un bon brownie.

ps: j'ai connu l'AD en les croisant en CdB dont toi très chère Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:19

Merci pour tes réponses et ta réactivité!


Ps: Et mets ta photo de profil! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 12:07

Salut Amorwel et bienvenu sur le forum !

Bon je suis le petit dernier de cette belle citée mais bon je me permet de donner mon point de vu, j'ai aussi quelques questions à te poser !

-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? je sais qu'on est les meilleurs en CDB :rire: mais bon cela ne fait pas tout !

-Si jamais on te le demande, serait-tu prêt à venir sur Amakna (la nation) pour pouvoir faire les CDB avec nous ? Car 90% des guildeux sont affiliés à Amakna ! PS: A mes débuts en CDB j'étais de bonta aussi (ancien gouverneur de Bonta en 2015).

-Dans l'avenir avec ta Team, serait-tu prêt à venir faire des donjons de temps en temps avec nous? 

-Que penses-tu du tournoi PvP qu'Ankama va organiser sous peu ? 


Sinon, au niveau de ta candidature j'ai été un peu déçût en la voyant pour être honnête car j'avais l'impression de lire ma candidature mais avec d'autres informations...
Bon après d'après Pandi tu n'es pas habitué à ces démarches donc je veux bien passer l'éponge pour cette fois, mais tache d’être plus orignal pour ton carnet de bord si jamais tu es accepté car sinon tu vas voir la réaction d'un Sadida en colère ! 

Voila voila, c'est tout pour moi pour le moment en attendant tes réponses !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 12:48

Je souhaite vous rejoindre pour être avec des personnes active, pouvoir faire des choses entre guildeux et aussi vu que je m'entend bien avec un des membres.

Sache que je suis toujours prêt a faire des donjons si on m'en fait la proposition.
Le tournoi PvP d'Ankama ne m'intéresse pas, d'après les joueurs tout les items sont débloqués et cela ne me convient pas. Je préfère un PvP ou tu dois "farmer" pour pouvoir t'équiper, pour que les plus motivé soient récompensé.

Si l'on me demande d'aller a Amakna je vais être honnête je ne changerais pas de nation, depuis mes débuts je suis a Bonta j'y resterais jusqu'a ma fin, après il y a toujours des CdB ou Bonta et Amakna attaquent ensemble. 

j'espère que mes réponses te satisfait, en espérant ne pas être pénalisé par mon attachement a Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:26

Tu ne seras pas pénalisé juste pour ça ne t'inquiète pas !
C'est juste que si on est en défense bah tu seras ''contre nous'' mais on ne t’agressera pas ! 

Voila, je laisse la parole à mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 23:57

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

J'ai quelques petites questions pour toi :


  • As-tu développé tes métiers ou pas du tout ? 
  • Penses-tu que la politique est actuellement utile sur wakfu ?
  • Sacrieur c'est naze on est d'accord ?


Bien à toi, Ana'.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 1:26

J'ai développé herboriste, trappeur et forestier au maximum, et les autre métier de récoltes sont en cours (les métiers de fabrications ne m'intéresse pas pour le moment, sauf ébéniste que je suis actuellement en train de monter).

La politique "serais" utile si les joueurs la prenait au sérieux et remplissait leurs rôles.

Tu n'aime peut être pas les sacrieur mais de mon point de vue sa me plaît de pouvoir bien me heal et me coquer tout en faisant des dégâts (l'ancien refus de mort était très motivant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:02

Salut Amorwel! Tu as obtenu les 3 garants nécessaire pour rejoindre la guilde en tant que novice! Tu peux MP un Gardien en jeu pour te faire inviter. Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet qui servira de suivi dans ton aventure ici dans le sanctuaire des novices. A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:20

Merci a vous !

J'attendrais que tu te connecte pandikaz vu que je connais que toi comme Gardien en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sacrieur fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sacrieur fou   Présentation d'un sacrieur fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sacrieur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang
» Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...
» présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]
» Nouvelle arrivée
» Présentation : Chaest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: