Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet de bord ino

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 20:12

En v'là quelques unes : 


  • Réussis le donjon "Tour minérale élite" dans le stasis de ton choix.
  • En l'honneur de mon parrain, tu vas devoir dessiner Pandikaz dans un champ de bataille, libre à toi d'imaginer la situation dans laquelle il se trouve.
  • Participe à au moins un guide de donjon sur le forum.
  • Classe-toi dans les 30 premiers du classement d'un donjon de ton choix (sans moi), tu devras conserver cette place jusqu'à la fin du mois.


Bon courage et si il y a des types de quêtes que tu préfères n'hésite pas à le préciser sur ton carnet de bord  :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:15

Ah les quêtes, quelle formidable création, c'est pourquoi j'en ai deux pour toi :

Ana' a écrit:
Explique en moins de dix lignes pourquoi Azaz' a l'un des meilleurs humour du Monde des Douze.

Ana' a écrit:
Envoie Tapemoa au phoenix, tous les coups sont permis (screen à l'appui)

N'oublie pas que les quêtes sont avant tout un petit plus à ton expérience de jeu et qu'elles ne sont en aucun cas obligatoires (du moins les miennes), libre à toi de réaliser celles-ci où non, en aucun cas cela te fera défaut.

Bonne chance, et félicitations pour ton passage au rang d'apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:46

Omg je suis blonde j'avais pas vu les quêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 17:20

On va mettre ça sur le compte du délais de transfert de ton carnet de bord dans la bonne section :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 18:41

comme la demandé  @Tapemoa . Voici pandi sur les champs de bataille. Attention à prendre au second degrés ! car je l'aime bien le petit pandi ^^'Carnet de bord ino - Page 2 Pandi10
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:12

Je laisse ton parrain juger de la validité de ce portrait de @Pandikaz, mais je pense qu'il ira très bien pour compléter la galerie de portraits de notre très cher Meneur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:15

Je suis fan, je vais l'encadrer et l'afficher dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:24

Quel bel enfoiré ce Tap'! C'est un beau dessin, juste une déception sur mes attributs dans cette caricature (fallait se lâcher avec quelques détails, faut pas avoir peur!). Dessin très amusant, c'est réussi et ça m'a fait rire, à bientôt!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:28

@Inoritaï est déjà au courant, mais je vous annonce qu'après discussion avec les autres Dominions je reprends l'apprentissage !

Voici tes nouvelles quêtes :


  • Atteints les 2 000 points de guilde sur ton personnage principal.
  • Une quête rédactionnelle : fais le résumer de ton avenir avec nous jusqu'à présent avec ton ressenti à chaque étapes de ta progression. Donnes tes objectifs et ton avenir dans la guilde.


Je vais te donner d'autres quêtes en fonction de ta réponse en MP, je vais essayer d'adapter à ton activité en jeu, à bientôt n'apprentie! :ok:


Dernière édition par Pandikaz le Mer 15 Avr 2020 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:07

Comme demandé par @pandikaz il y a eu une petite update de mon carnet de bord :)
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:25

Bonjour à tous , 

voici un petit résume de mon parcours avec vous et la suite de mon aventure au sein de l' AD comme demandé par @Pandikaz

                    Pour commencer , j'ai rejoint les rangs de l 'AD il y a maintenant environs 8 Mois, j'ai étais  très bien accueilli par les membres de la guilde j'ai put passer quelque moment sympathique avec certain d'entre vous , surtout avec Tap c’était pour cela que je l'avais choisi comme mentor,  J'ai trouvé ma période  de Noviciat assez longue , mais cela est du à cause de mes nombreuses absences ( pc qui à cramé , déménagement, etc...)
                     Ensuite à commencé mon apprentissage, j'ai pas étais très présente du à mon travail, puis le confinement à eu lieu étant loin de chez moi j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup j'ai bien dit beaucoup de mal à rentrer chez moi.

                     Pour mes objectifs il sont assez simple, au début améliorer le stuff de mon sram ( et oui mon petit pandi je suis plus panda ^^ ), Ensuite faire le continue 200 jamais fais ou presque , et surtout faire tomber Ogrest et Ombrage.
                     Pour mon avenir dans la guilde, je vous le cache pas mon but est de devenir de plus en plus importante (je parle en terme d'aide) et pourquoi pas plus tard avoir mon propre apprentie que je fouetterai avec plaisir et que j'inonderai de quêtes encore et toujours :)

Enfin voila j’espère avoir répondu à ta quêtes pandi  et désolée pour les fautes d'orthographe je suis très nulle en français pourtant j'essaye de faire attention. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:10

Merci pour ta réponse dynamique, je valide ta quêtes, et penses à bien mettre à jour ton carnet en mettant les nouvelles quêtes et celles que tu valides avec un code si tu veux éviter que ça devienne trop lourd. ;) 

Voici des quêtes supplémentaires :


  • Deviens ébéniste niveau 110
  • Parviens à 200 exploits de découverte
  • Créer un sujet pour présenter tes besoins pour ton stuff 200 et mets à jour son avancée
  • Parviens à te classer argent à la fin du mois dans 6 donjons différents (par forcément tous le même mois)


Voilà, j'adapterai en fonction de ton avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 5:28

Et voila ! @PandikazCarnet de bord ino - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:28

Super, merci pour ta réactivité. Par contre tu m'as envoyer en début de semaine tes exploits découvertes, ils étaient à 110. ET j'ai vu que tu as mis la mission comme accomplie, c'est déjà fait? Et j'ai pas vu le nouveau screen. Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:32

@Pandikaz  
tu vois pas le screen sur ma publication au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:36

Carnet de bord ino - Page 2 Exploi12

Voici le screnn qui le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:35

J'ai pas vu l'affichage vu que mon pc avait pas chargé les images, c'est bon, félicitations! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Inoritai
Guerrier
Guerrier
Inoritai


Nombre de messages : 31

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:50

update du 19/04
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:35

Très bien pour avoir trouvé le lieu et avoir poster ton sujet, ajoute simplement les ressources avec les quantités que tu as besoin. C'est plus simple pour t'aider et toi t'y retrouver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ino   Carnet de bord ino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord ino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord : Ayith
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de bord de Flyde
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de bord : Ruru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: