Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Débile) Le meilleur statut professionnel

Aller en bas 
+3
Shteiin
Pandikaz
Lars Nyupin
7 participants

Quel est le meilleur statut professionnel
CDI
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap14%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Intérim
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stagiaire
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chômeur
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Service Civique
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap14%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Fonctionnaire
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap14%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
CDD
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auto-entrepreneur
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap57%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 57% [ 4 ]
CDD
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libéral
(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_lcap0%(Débile) Le meilleur statut professionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:13

Salut à tous,

Voici un petit sondage débile pour déterminer quel est le meilleur statut professionnel. Bien sûr, il faut argumenter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:24

Tous on des avantages et inconvénients, et souvent on ne choisi pas sa situation.


Après pour ma part je dirait plus fonctionnaire, il y a une sécurité de l'emploi intéressante. Le salaire, c'est très variable partout, donc difficile de dire de manière générale. Il reste encore pas mal de privilèges dans ce statut, même si ils sont remis en cause, après ça s’accompagne aussi de contraintes. L'essentiel est de faire quelque chose qui nous correspond, et donc nous plait dans la mesure du possible, après le statut en lui même suivra en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:39

Pour ma part, le CDI. Pourquoi me diriez-vous..!? et bien car c'est ma condition et je ne m'en plaint pas. L'argumentation est pas facile donc je ne peut développer plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 14:35

Si jamais t'es blindé aux as, chômeur ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 12:19

Perso j'aime beaucoup l'idée du service civique. Malheureusement, il est trop souvent employé pour recruter des gens en les sous-payants...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:42

Peu de monde avait participé, mais avec les réformes en cours, le sujet est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:48

Auto-entrepreneur

Tu gagnes ce que tu mérites et t'es obligé de porter tes burnes. Si tu gères, t'en reçois les bénéfices... Si tu te loupes, tu subis. Obligé d'assumer.

Y a pas de "j'me tue à la tache et mon patron m'augmente pas" ou de "j'branle plus rien j'm'en fous de toute façon dans 6 mois j'suis à la retraite" 

Donc je pense que si on est ok avec les règles, pour moi, c'est le meilleur statut
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:51

Auto-entrepreneur ! C'est ce qui te permets d'être le plus touche à tout, d'apporter tes idées au monde, pour mon épanouissement professionnel c'est une voie que j'espère emprunter un jour !

Signé un chômeur
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:24

Auto-entrepreneur pour moi,

Walez et Don m’arrachent les arguments de la bouche, tout est dit...
Pour le peu d’expérience que j’ai eue en entreprise/ situation classique ça m’a dégoûté. Après j’ai peut-être pas rencontré les bonnes personnes. Pour moi rien de mieux que d’être autonome, le seul responsable de tes échecs, tout comme de tes succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Débile) Le meilleur statut professionnel Empty
MessageSujet: Re: (Débile) Le meilleur statut professionnel   (Débile) Le meilleur statut professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Débile) Le meilleur statut professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débile] Le bal des masques
» [Débile] L'avenir des couples
» [Débile] Combien es-tu grand ?
» [Débile] Comment sera le prochain confinement ?
» [Débile] La durée du presque reconfinement presque national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: