Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Débile] L'avenir des couples

Aller en bas 
3 participants

L'avenir des couples c'est :
Le célibat
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap20%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le mariage
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap20%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le PACS
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap20%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le divorce
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap10%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La polyamourie
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap0%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le concubinage
[Débile] L'avenir des couples Vote_lcap30%[Débile] L'avenir des couples Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Débile] L'avenir des couples Empty
MessageSujet: [Débile] L'avenir des couples   [Débile] L'avenir des couples Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 10:26

La société évolue et les mœurs avec elle.

Et comme nous sommes jeunes et cons l'avant-garde de la société à venir, que pensez-vous de l'avenir des couples ? Comment sera le couple du futur ?

A vos arguments et à vos plus belles explications !! :fou:


Dernière édition par Lars Nyupin le Ven 28 Aoû 2020 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Débile] L'avenir des couples Empty
MessageSujet: Re: [Débile] L'avenir des couples   [Débile] L'avenir des couples Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 12:11

L'avenir finalement c'est d'avoir le choix en fonction des sensibilités de chacun. Pour ma part, la seule chose que je ne vais pas cocher c'est la polyamourie qui m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Débile] L'avenir des couples Empty
MessageSujet: Re: [Débile] L'avenir des couples   [Débile] L'avenir des couples Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:18

Héhéhé, ah enfin des options cochées. Mais c'est marrant, tu as coché le divorce comme option de couple ?

Pour ma part, je pense que le mariage est en perte de vitesse. Même s'il y aura toujours une partie des gens qui se marieront, je pense que cette part sera de plus en plus marginale. Et qui dit moins de mariages, dit moins de divorces.
Pour les autres options, je pense que la polyamourie reste également trop "folklorique" et généralement trop inégale pour durer dans le temps.

Mais sinon, le PACS semble de plus en plus plébiscité comme alternative au mariage. Et pour les irréductibles qui ne veulent pas de contrat pour s'engager, il reste le concubinage ou le célibat. Je coche donc ces trois dernières options.
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

[Débile] L'avenir des couples Empty
MessageSujet: Re: [Débile] L'avenir des couples   [Débile] L'avenir des couples Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:38

Je n’ai pas vraiment beaucoup de connaissances ni d’expériences dans le domaine (ne connaissant que les statuts de célibataire et en couple) mais je pense cependant que l’avenir des couples mariés est le divorce (Lars risque de me tuer aha) c’est plus d’après ce que je vois autour de moi mais je ne suis pas catégorique, je suis sure que certains couples peuvent maintenir le mariage pour la vie, cela a déjà eu lieu de nombreuses fois. Finalement, j’ai beaucoup de mal à trouver une réponse à cette question donc d’après ce que j’ai vécu la meilleure option reste le concubinage. Pas d’engagement, pas d’obligations, pas de prises de tête 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débile] L'avenir des couples Empty
MessageSujet: Re: [Débile] L'avenir des couples   [Débile] L'avenir des couples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débile] L'avenir des couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débile] Le bal des masques
» [Débile] Combien es-tu grand ?
» (Débile) Le meilleur statut professionnel
» [Débile] Comment sera le prochain confinement ?
» [Débile] La durée du presque reconfinement presque national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: