Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ hors de l'Alpha !

Aller en bas 
+6
Ice
Dinosaurus
Er-Heure
Ana'
Pandikaz
Micktopmortel
10 participants
AuteurMessage
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:17

Bon, vous l'avez sûrement vu dans le titre : je compte quitter l'Alpha Dominion dans laquelle j'ai passé un mois environ de bons moments à vos côtés. (merci)

Mais alors si j'y passais des bons moments, pourquoi je la quitterais me direz-vous ?
Et bien c'est ce que je vais vous expliquer ci-dessous :

Tout d'abord, pourquoi ai-je postulé dans l'AD ?
J'ai postulé dans l'AD suite aux conseils de Xeho qui m'a dit que vous rejoindre m'apporterait pas mal de choses, et il avait raison, c'est d'ailleurs pourquoi je vous remercie énormément (au risque de me répéter) pour ce que vous m'avez apporté ( connaissances, conseils, moments de plaisirs etc...).


Mais deux semaines après mon intégration dans la guilde, je ne me sentais pas vraiment à ma place, ce sentiment qui est principalement du à mon âge, je savais avant de vous rejoindre que je le ressentirais, mais je pensais que ma maturité m'aiderait à m'intégrer et me sentir à ma place... Malheureusement ce n'est pas le cas et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde. Comme je l'avais dit à Pandi en mp, votre guilde possède de loin la meilleure ambiance que je n'ai jamais vu sur Wakfu, même si je n'y joue pas énormément non plus. Mais encore une fois je ne m'y sens pas à ma place.

Bon bah voilà, je pense avoir assez bien résumé ma pensée ainsi que mon ressenti, en espérant que vous me comprendrez...

Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Si ce n'est un grand merci à vous tous et que c'est sur une note positive que je prends un nouveau départ sur le jeu de l'anime qui a doucement bercé ma jeune enfance ! 

Encore merci ( j'aime bien remercier les gens lol)  :-)

Quand vous verrez ce message j'aurais déjà quitter la Guilde IG mais si vous le voulez bien, je compte rester sur le forum ainsi que le discord :)

A bientôt en jeu Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:54

Je réitère ce que j'ai pu te dire en mp, viens régulièrement nous donner de tes nouvelles et bonne continuation dans le monde des Douze et ailleurs! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:06

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:33

Bonne continuation ! Dommage je n'ai pas eu le temps de te connaitre un peu plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:14

Amuse toi bien là où tu iras, c'est tout ce qui compte! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:03

Bonne continuation à toi Mick ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 21:46

Bonne continuation Mick !
Et qui sait, peut-être que dans un avenir plus ou moins lointain nous te reverrons parmi nous :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 22:04

Bon voyage à toi, 

Ça fait plaisir de savoir que ton passage dans notre belle cité t'ait plu.

Bonne continuation.
WARF
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:03

Comme Er-heure je me désole de ne pas avoir pu plus jouer avec toi, même si on se sera croisé dans le Discord  :-)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:01

Bonne continuation à toi Mick. J'espère que tu trouveras une guilde dans laquelle tu te sentiras à ta place. Au plaisir de te revoir in game. Donne des news de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ hors de l'Alpha !   Un nouveau départ hors de l'Alpha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ hors de l'Alpha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Nouveau "Ptolomee"
» Tout frais, tout nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: