Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carnet de bord: Zerinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:18

Carnet de bord: Zerinou Image_10
Bienvenue dans mon carnet de bord !


Sommaire


-Personnages-
-Métiers-
-Objectifs personnels-
-Missions à accomplir-
-Missions terminées-


-Personnages-


Zerinou Ecaflip lvl 207, stuff moon. C'est mon personnage principal et le couteau suisse de ma team.


Carnet de bord: Zerinou Stats_24Carnet de bord: Zerinou Stuff_20

Zericanne Zobal lvl 207, stuff moon. Soutien.


Carnet de bord: Zerinou Stuff_21Carnet de bord: Zerinou Stats_25


Zeridoor Eliotrope lvl 200, stuff moon. Rox et placeur.


Carnet de bord: Zerinou Stats_26Carnet de bord: Zerinou Stuff_22


Zeribow Cra lvl 203, stuff moon. Rox distance, monocible.


Carnet de bord: Zerinou Stuff_23Carnet de bord: Zerinou Stats_27

Zerinipsa Eniripsa lvl 203, stuff moon. Heal de ma team.


Carnet de bord: Zerinou Stats_28Carnet de bord: Zerinou Stuff_24

Zericool Panda lvl 202, stuff moon. Tank, placeur de la team.
  


Carnet de bord: Zerinou Stuff_19Carnet de bord: Zerinou Stats_23

-Métiers-


Carnet de bord: Zerinou Metier12


-Objectifs personnels-


Pour le moment mes objectifs sont de faire tous les dj de catégorie 171 en s50.
Je suis également entrain de stuff ma team pour les dj lvl 141 pour essayer aussi de faire du s50
L'amélioration de mon stuff et de l'enchantement font aussi partie de mes objectifs.


-Missions à accomplir-

Missions de Lars Nyupin


-Un basique, mais d'autant plus essentiel avec 6 personnages : Indique leurs noms dans le sujet recensement du forum. 

-En l'honneur de sa marraine, Pandikaz t'aurait certainement demandé d'entarter 5 Dominions, mais en cette période de Nowel, je te propose plutôt de lancer des boules de neige sur 5 Dominions différents (screen à l'appui).

-Même si je pense que tu joues volontiers avec d'autres joueurs, lorsqu'on a 6 persos, c'est tentant de tout faire tout seul, aussi, je te défie de faire 3 donjons avec d'autres membres de la guilde et en utilisant au maximum 2 de tes persos pour chaque donjon. Bien sûr, partage-nous le récit de vos aventures en texte et/ou en images.

-Vu que tu as le costume du mentor, j'en déduis que tu connais bien comment fonctionne ce système. Fais-nous un petit topo dessus, afin que tout le monde puisse avoir autant de classe que toi Carnet de bord: Zerinou 313286

-Enfin, la vie de notre communauté ne se limite pas qu'au jeu, donc je t'invite à nous partager ta recette de Nowel préférée, si possible avec des photos de ce que ça donne en vrai, préparé par tes soins.


-Afin de redonner vie à notre Havre-Monde, apporte ta touche en remettant au gout du jour la décoration de la taverne. (N'hésite pas à venir voir les déco qui sont stocké dans les HS de mes mules si tu n'en as pas beaucoup en stock).


-Pour participer à l'amélioration de niveau de la guilde, drop ou craft 3 sublimations et offre-les aux guildeux de ton choix.


-Maintien ton activité au beau fixe et atteint au moins 5000 points de guilde sur 2 de tes personnages.


-Continue de t'investir dans la vie de notre communauté en participant activement aux suivis des Novices sur le forum.


-Montre ta maîtrise du contenu PvM en terrassant au moins 3 BU !


-Participe au moins 2 fois au Boss Smasher avec 5 autres guildeux dans le groupe.


-Sous la forme de ton choix, représente Pandikaz et apporte ta contribution à la galerie qui lui est dédiée.


-Organise un petit événement ou une sortie de guilde pour partager un moment fun entre guildeux.


-Et enfin, je t'invite à achever tes quêtes de Noviciat.




-Missions terminées-


Missions de Lars Nyupin

-En l'honneur de sa marraine, Pandikaz t'aurait certainement demandé d'entarter 5 Dominions, mais en cette période de Nowel, je te propose plutôt de lancer des boules de neige sur 5 Dominions différents (screen à l'appui).


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci à Pipoune qui m'a bien fait galérer et bien rire aussi  :rire:



Mentorat

-Vu que tu as le costume du mentor, j'en déduis que tu connais bien comment fonctionne ce système. Fais-nous un petit topo dessus, afin que tout le monde puisse avoir autant de classe que toi Carnet de bord: Zerinou 313286




Carnet de bord: Zerinou Mentor10 
J'ai commencé ma quête de mentor il y'a 3 ans si je me souvient bien.. 
Le système du mentora consiste à ce que les joueurs plus expérimentés dans le jeu aides les petits nouveaux à acquérir les bases et avancer dans les premières zones du jeu.

Le mentor doit avoir au moins un personnage de niveau 50 ou plus sur son compte et pour être mentoré il ne faut que aucun de vos personnages de votre compte ne dépasse le niveau 50.

Les nouveaux joueurs qui peuvent être mentoré auront cette icone à coté de leur pseudo:  Carnet de bord: Zerinou Icone_10  

A chaque fois que votre apprenti gagnera un niveau, terminera un donjon, validera un exploit et terminera une quête vous gagnerez un jeton du mentor. (il faut être groupé avec lui bien évidemment).  
Carnet de bord: Zerinou Jeton_10

Par contre vous n'en obtiendrez que une seule fois toute les 15 minutes (c'est pour éviter le mulage je pense) 
Il faut aussi vous moduler si vous êtes trop hl pour n'avoir que 14 niveaux de différence maximum ! Sinon le système de mentorat ne sera pas pris en compte. 



Les jetons que vous obtiendrez durant vos longues sessions d'apprentissage et de pex bl vous permettrons d'acquérir des récompenses disponibles au croupier dans la taverne d'Astub, dont ce fameux costume  :p) 

Carnet de bord: Zerinou Croupi10

Mise à part le costume vous pouvez aussi avoir ce super skin de dragodinde qui suit parfaitement avec le costume  :-D: 
Pour le reste je vous laisses aller voir part vous même  :p)
Carnet de bord: Zerinou Mentor11

Pour ma part à chaque fois que je prenais quelqu'un sous mon aile, j'essayais de trouver des gens qui venait juste de créer leur personnage ou de sortir de Incarnam, je passais une bonne partie de la journée avec eu sans regarder spécialement les jetons que je gagnais, cette feature m'a permis de rencontrer pas mal de gens différents, et ce sentiment de transmettre et d'aider quelqu'un qui découvre le jeu est vraiment cool. Je ne peu que vous recommander de tester ce système rien que pour le plaisir que cela procure en dehors des récompenses du crouprier.
Je m'amusais aussi à la fin de leur apprentissage, (au alentour du niveau 50) à acheter le stuff dont ils avaient besoins pour la prochaine tranche de niveau. 
Voila qui conclu ce petit topo alors si vous voulez avoir autant de style que moi foncez et soyez patient !


         Zeridamidot !


-Afin de redonner vie à notre Havre-Monde, apporte ta touche en remettant au gout du jour la décoration de la taverne. (N'hésite pas à venir voir les déco qui sont stocké dans les HS de mes mules si tu n'en as pas beaucoup en stock).


Carnet de bord: Zerinou Eca_de10


Bonjour et bienvenue dans d&co une semaine pour tout changer !
Aujourd'hui je vais dans la taverne de l'Alpha dominion qui ont comme projet de la remettre au goûts du jour !
Ils ont envie de tout refaire, ils en ont assez de boire des chopes sur des tabourets sans tables.
C'est partie pour une nouvelle mission de d&co !


Ancienne pièce principal :
Ancienne réserve:
Ancienne terrasse:

Quelle tristesse ... 
Heureusement que Zeridamidot est passé par là !
Après un petit coup de dépoussiérage, un nouvel agencement et quelques nouveaux mobilier voici le résultat final !     

Nouvelle pièce principal :
Nouvelle réserve:
Nouveau dortoir:
Nouvelle terrasse :


Sortie donjon du 07/02/2021

-Même si je pense que tu joues volontiers avec d'autres joueurs, lorsqu'on a 6 persos, c'est tentant de tout faire tout seul, aussi, je te défie de faire 3 donjons avec d'autres membres de la guilde et en utilisant au maximum 2 de tes persos pour chaque donjon. Bien sûr, partage-nous le récit de vos aventures en texte et/ou en images.

-Organise un petit événement ou une sortie de guilde pour partager un moment fun entre guildeux.

Carnet de bord: Zerinou Banniz11

Sortie donjon organisée en début de semaine pour le dimanche 07/02/2021
Je remercie Lars Nyupin, Souffleur de feu, Dolard, Kazuto, Eryel et Rinaho (qui est venu pour le boss du donjon cacterre) pour leurs participations et leurs présences pour cette sortie.

Organisation de la sortie :

Donjon Piou Lahoupe:
équipe boss smasher :
  
équipe boss smasher :
Désolé j'ai complétement oublié je prendre des screen pendant ce donjon  :nonnon:

Donjon Vampyro:
Salle 1:
Après s'être fait agresser par les mobs de la première salle, nous en sommes quand même difficilement venue à bout à quatre malgré ce challenge non prévu.
Salle 2:
Sur la seconde salle, nous avons voulu nous imprégner du donjon en vêtissent le costume de goule. Je remercie Kazuto de nous avoir mis encore plus de challenge en nous confondant avec l'ennemi !  :p)
Salle du boss:
  
Pour conclure ce donjon fut une victoire du premier coup pour l'Alpha dominion ! 
drop Vampyro:

Donjon Cacterre:
Petite modification pour le donjon de niveau 111 car un membre de la team n'avait pas encore la quête.

donjon Cacterre:
donjon caterre drop:



L'ascension des boss ultimes !


-Montre ta maîtrise du contenu PvM en terrassant au moins 3 BU !

Carnet de bord: Zerinou Bu_210


L'antre du corbeau noir !


Alors oui je sais... il est simple mais en attendant j'ai fait sortir Scarawa !  :gni:
En stuff modu en plus  :oui:
Merci à toi Scara pour ce Bu je me suis bien amusé et j'ai bien rigolé aussi  :hap:


Down Corbeau noir:

Le plateau des haut-vents !


Down du Serre d'acier en compagnie de Tapmoa pour valider la stratégie de l'expert
Après 4 fails très marrants et un serre d'acier complétement bug on a enfin réussi à en venir à bout en validant l'exploit ne pas tomber ko de tout le combat ! :oui: 
Merci à lui je me régale et j'apprend beaucoup  ;) 

Down Serre d'acier:
 


La cime du grand totem !


Une aventure de plus en compagnie de mon super parrain !  :cool:
Encore une fois j'ai passé une super soirée, il me semble qu'on la down du premier coup en plus !  :oui:
Merci encore, on a encore beaucoup de contenu à tomber !  :gni:

Down Foul moon 1:
Down Foul moon 2:



Les Sublimations !



-Pour participer à l'amélioration de niveau de la guilde, drop ou craft 3 sublimations et offre-les aux guildeux de ton choix.


Carnet de bord: Zerinou Photo_10


Bon je n'ai pas grand chose à dire pour cette quête, mise à part de m'excuser de vous avoir craft la pire subli  :rire2:
Mais bon c'est mieux que rien !  :-p

Craft des 3 sublimations:

Donation Lars Nyupin :
Donation Serral :
Donation Zorane:



Merci pour votre lecture.


Zerinou


Dernière édition par Zerinou le Mar 30 Mar 2021 - 19:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:42

Salut, salut,

Joli carnet.

J'ai mis un peu de temps à trouver le temps ( :fou: ) de te donner quelques défis, mais les voici :
  • Un basique, mais d'autant plus essentiel avec 6 personnages : Indique leurs noms dans le sujet recensement du forum.
  • En l'honneur de sa marraine, Pandikaz t'aurait certainement demandé d'entarter 5 Dominions, mais en cette période de Nowel, je te propose plutôt de lancer des boules de neige sur 5 Dominions différents (screen à l'appui).
  • Même si je pense que tu joues volontiers avec d'autres joueurs, lorsqu'on a 6 persos, c'est tentant de tout faire tout seul, aussi, je te défie de faire 3 donjons avec d'autres membres de la guilde et en utilisant au maximum 2 de tes persos pour chaque donjon. Bien sûr, partage-nous le récit de vos aventures en texte et/ou en images.
  • Vu que tu as le costume du mentor, j'en déduis que tu connais bien comment fonctionne ce système. Fais-nous un petit topo dessus, afin que tout le monde puisse avoir autant de classe que toi ;)
  • Enfin, la vie de notre communauté ne se limite pas qu'au jeu, donc je t'invite à nous partager ta recette de Nowel préférée, si possible avec des photos de ce que ça donne en vrai, préparé par tes soins.


Voili, voilou, ça me semble déjà pas mal à réaliser.

Je rappelle que ces quêtes n'ont rien d'obligatoire, elles sont là avant tout pour apprendre à te connaître et partager de bons moments ensembles, donc tu es libre de refuser celles que tu trouverais trop contraignantes (mais je crois que j'ai été assez soft).

A toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:35

Cher Zerinou,

Je t'annonce que tu es promu au rang d'Apprenti !!

Et c'est avec plaisir que je serai ton parrain au cours de cette période.

Il y aura quelques missions à remplir, mais elles arriveront un peu plus tard.

Dans un premier temps, je t'invite à ouvrir ton carnet de challenges sur le forum.

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:46

Bonsoir cher Apprenti,

Comme annoncé vendredi dernier, voici tes quêtes d'Apprentissage :
  • Afin de redonner vie à notre Havre-Monde, apporte ta touche en remettant au gout du jour la décoration de la taverne. (N'hésite pas à venir voir les déco qui sont stocké dans les HS de mes mules si tu n'en as pas beaucoup en stock).
  • Pour participer à l'amélioration de niveau de la guilde, drop ou craft 3 sublimations et offre-les aux guildeux de ton choix.
  • Maintien ton activité au beau fixe et atteint au moins 5000 points de guilde sur 2 de tes personnages.
  • Continue de t'investir dans la vie de notre communauté en participant activement aux suivis des Novices sur le forum.
  • Montre ta maîtrise du contenu PvM en terrassant au moins 3 BU !
  • Participe au moins 2 fois au Boss Smasher avec 5 autres guildeux dans le groupe.
  • Sous la forme de ton choix, représente Pandikaz et apporte ta contribution à la galerie qui lui est dédiée.
  • Organise un petit événement ou une sortie de guilde pour partager un moment fun entre guildeux.
  • Et enfin, je t'invite à achever tes quêtes de Noviciat.


Ça fait un bon paquet de choses à faire, mais tu as le temps devant toi et n'hésite pas à nous demander un coup de main ou poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 0:28

Mise à jour du carnet de bord le 01/02/2021 à 00h28
Pour la quête de Lars sur le mentorat  :)
Bonne lecture.


Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:29

Au top le petit guide sur le mentorat et propre le carnet, gg Zer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 22:05

Superbe mise à jour. J'ai beaucoup apprécié le guide et merci pour le retour sur ce système.

Un jour je prendrais le temps de m'amuser un peu aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 20:39

Mise à jour du carnet de bord le 07/02/2021 à 20h40
Nouveautés:
-Zeridamidot 
-Sortie donjon du 07/02/2021
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 14:15

Salut, salut,

Merci de la mise à jour du carnet.

J'aime bien ton relooking de la Taverne, elle en avait vraiment besoin.
Surtout le dortoir, ça m'a pas la surpris lors de ma visite, je ne m'y attendais vraiment pas.

Sinon, je me demandais si ça te dérangeait de mettre ton guide sur le mentorat dans cette section : La Mine d'Hun Formassion (Lien) afin qu'il soit plus facile à retrouver pour tous.

Merci d'avance.


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:52

Coucou Zerichou :coeur:

J'ai vu que tu avais transféré le guide dans la bonne section du forum, je t'en remercie.

Est-ce que tes autres missions se passent bien ? Est-ce que tu as besoin d'un coup de pouce ou souhaite qu'on fasse un point ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 7:45

Coucou parrain 🙂
Oui désolé cela fait un petit moment que je n’ai pas mis à jour mon carnet, entre ma création d’entreprise et le bouleversement total de ma team j’avoue que j’ai mis le carnet un peu de côté ...
Ce week-end je suis libre je vais pouvoir bosser un peu dessus, mettre à jour mes fiches de personnages et faire une ou deux quêtes si j’y arrive 😊

Cordialement
Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:54

J'aime bien ton carnet Zerzer  :D
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:39

Mise à jour de mon carnet de bord Mardi 30/03/2021

-Fiches des personnages remises au goût du jour.
-Fiche de métier remise au goût du jour.
- Quête de Lars: L'ascension des boss ultimes
-Quête de Lars: Les sublimations

Merci d'avance pour votre lecture.

Cordialement 

Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:50

Belle avancée et merci pour l'update !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:59

Passé Dominion depuis un bout de temps.

Je clos et j'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord: Zerinou Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Zerinou   Carnet de bord: Zerinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord: Zerinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de Bord Lelongviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: