Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syako
Novice
Novice
Syako


Nombre de messages : 3

Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 3:58

Bonjour! 

 Je me présente, je m'appelle Syako (Aka Sam ) et je serais fort intéressé à rejoindre vos rang dans la guilde! 

 Je suis un québécois de 22 ans et je viens de la ville de Montréal. Je suis actuellement Chef-d'équipe dans une cuisine de restaurant et j'ai fait des   études en soudage et assemblage. J'ai été 4 ans dans les forces armées canadienne en tant que membre d'équipage dans un Coyote et ensuite   pendant presque une années dans un Leopard 2a4m. Je suis actuellement en train de pensé à devenir mécanicien et soudeur mais j'adore   l'harmonie que on peut avoir dans une cuisine, surtout que on est une équipe soudé haha

 Partie loisir, contrairement à ce que on peut pensé je suis un fan finis de tout ce qui est culture japonaise et animé haha. j'aime énormément les   jeux de Rythme de musique surtout le StepMania,O2jam,Etherna et Osu!Mania. J'adore aussi Wakfu et l'univers d'ankama depuis presque 3 ans. Je   suis relativement pas vieux dans Wakfu j'ai uniquement jouer 2 ans mais je pense que j'ai jamais autant apprécier un jeux dans ce style et la série   qui vient avec. 

 Partie in-game, je recherche une guilde pour rencontré de nouvelle personne active pour faire quoi que ce soit, avoir du plaisir. Je suis   actuellement dans une guilde qui est relativement peu active alors sa me lasse de jamais avoir personne pour faire quelque chose. 

 Mon personnage de prédilection est mon Sacrieur, niveaux 201 et assez bien optimisé niveaux 200. Je me monte actuellement un Panda/Eniripsa et   un enutrof principalement pour accompagné mon sacri ^^ piou duc hu

 Si vous voulez discuté ou me connaitre d'avantage dans un vocal hésité pas à me contacté via discord : Syako#5166 ^^ piou duc hu

 Au plaisir!! 
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:27

Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Je vais te poser quelques questions :
 - La majorité de la guilde étant en métropole, n'as-tu pas peur de te retrouver seul avec le décalage horaire ?
 - Pourquoi Pandora et pas Rubilax pour être avec la communauté internationale ?
 - Tu cherches une guilde, mais pourquoi nous et pas une autre ?
 - Quel est ton meilleur souvenir sur Wakfu ? Et inversement le pire ?
 - Comment est votre blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Syako
Novice
Novice
Syako


Nombre de messages : 3

Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Reply Syako ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 18:49

Lars Nyupin a écrit:
Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Je vais te poser quelques questions :
 - La majorité de la guilde étant en métropole, n'as-tu pas peur de te retrouver seul avec le décalage horaire ?
 - Pourquoi Pandora et pas Rubilax pour être avec la communauté internationale ?
 - Tu cherches une guilde, mais pourquoi nous et pas une autre ?
 - Quel est ton meilleur souvenir sur Wakfu ? Et inversement le pire ?
 - Comment est votre blanquette ?

 - Pas nécessairement mais vu que je suis québécois la grande majorité des gens évidement sont français alors peut importe vers ou je démontre de l'intéret sa seras la meme chose 

- Pandora pour la communauté française et parce que sa fait des années que je joue sur Pandora aka Aerafal de mémoire dans le temps

- Parce que je vois que vous êtes très actif et très aimable à toute les personnes que j'ai plus rencontré à ce jour! ^^ Aussi que vous avez un forum, j'aime le nom de la guilde et je sent que je pourrais m'épanouir chez vous et faire de nouvelles connaissances. Vous avez une structure dans la guilde très développé, cela ne semble pas être fait au pif donc sa donne une bonne impression que vous êtes investie dans votre guilde, qui donne envi de vous rejoindre par la suite.

- Mon meilleur souvenir est la premiere fois que j'ai drop une sublimation quand j'ai commencé au alentours du niveaux 60-70, j'avais loot une influence dans un mimic et j'étais devenue fou haha. Le pire je dirais que j'ai déjà manqué d'électricité dans Ogrest vers la fin, c'étais vraiment frustrant haha 

- Ma blanquette, celle D'Alibert évidement ou celle de poulet de Ricardo  Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 22:06

Coucou, 

Bienvenue sur le forum ! 
Petite présentation mais tu a dit l'essentiel. 
J'ai quelques questions à rajouter à celles de Lars.


-Tu préfère le Pvp, Pvm, métiers ? Et pourquoi ?
-Que pense tu apporter à la guilde ?
-Je vois que tu a bien lu le message du Seuil-De-La-Citée que pense tu de notre fonctionnement en interne ?
-Un jeune iop te lance un échange et te demande de lui donner 10 000 kamas que fais tu ? 
-Comment as tu connu l'Alpha Dominion ?
-Et pour finir chien ou chat ? 

Cordialement 
Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
Syako
Novice
Novice
Syako


Nombre de messages : 3

Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Reply Syako ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 4:12

Zerinou a écrit:
Coucou, 

Bienvenue sur le forum ! 
Petite présentation mais tu a dit l'essentiel. 
J'ai quelques questions à rajouter à celles de Lars.


-Tu préfère le Pvp, Pvm, métiers ? Et pourquoi ?
-Que pense tu apporter à la guilde ?
-Je vois que tu a bien lu le message du Seuil-De-La-Citée que pense tu de notre fonctionnement en interne ?
-Un jeune iop te lance un échange et te demande de lui donner 10 000 kamas que fais tu ? 
-Comment as tu connu l'Alpha Dominion ?
-Et pour finir chien ou chat ? 

Cordialement 
Zerinou

Salut merci de prendre le temps de m'écrire et c'est vrai que j'ai assez dit l'essentiel mais sa me feras plaisir de répondre à vos questions

-Je préfère de loin le pvm, j'ai jamais vraiment accroché sur le pvp en général de temps en tant pour le plaisir sa peut être plaisant mais me concentré de façon intensive à me faire un équipement juste pour pvp sa ne m'intéresse pas trop. J'adore de loin juste pvm tranquille avec des gens et faire des donjons de temps à autres. J'aimerais pouvoir faire un jour Ombrage mais je n'ai jamais réussi à me trouvé des camarades avec qui le faire ^^ Questions métiers, je préfère ceux de récolte que de craft. J'essaye de finir mes métiers pour avoir éventuellement l'anneaux de métiers mais il m'en reste à complété ^^ Je farm principalement mes pains, je n'achete raremement à l'hdv ce que j'ai besoin j'essaye au plus de le farm.

-Ce que je pense apporté à la guilde, je pense pas que je suis la personne la plus optimisé sur le jeux questions équipe completes mais coté social j'aime beaucoup passé du temps en vocal sinon de juste faire de nouvelles connaissances. J'aime aidés les débutant sur le jeux mais sans abus non plus, du sens que j'aime faire des donjon et me modulé à leurs niveaux contrairement à juste rentré en mode bourinage lvl 200 dans un donjon tofu si vous voyez ce que je veut dire haha.

-Oui effectivement je l'ai lu et je l'ai trouvé très complet, je vois que vous avez une belle structuration. Le système de vote me convient sa permet au gens de s'impliquer. Les rangs sont original, sa donne envi de s'investir à mon avis et je trouve sa amusant. Bref en globalité je trouve sa très bien structuré et original

-Si sa peut faire plaisir à quelqu'un avec plaisir. Après si c'est 1 millions faut pas abusé non plus x)

-J'ai toujours connu la guilde depuis longtemps. Je me trouvais au tout début dans une petite guilde amical avec un amis quand j'ai commencé et j'avais vu que l'alpha Dominion étais l'une des plus vieille guilde active et je trouvais sa impressionnant.

- De loin les chien évidemment haha

Merci d'avoir commenté ma candidature et au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^   Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syako pour rejoindre vos rang ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Aseka [Acceptée]
» Nouvelle arrivée
» Carnet de Er-Heure/Harry Kover
» Présentation de Gon
» Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: