Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature : Aseka [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 15:30

Bonjour à tous, c'est maintenant l'heure de vous présenter mon Eliotrope, charmant petit personnage dans cette candidature. Bonne lecture, c'est maintenant l'heure du Du du du du du duel ! 



Présentation IRL
Je m'appelle Bastien, âgé de 17 ans et fier d'être belge ! Passionné d'architecture, mon objectif est de faire du métier d'architecte mon futur métier. Actuellement en terminale, je prévois d'effectuer un master en architecture plus tard.
Joueur de volley et de jeux-vidéos, j'aime aussi le dessin et la musique. Tout ça accompagne mon quotidien au jour le jour.
Je joue à des jeux comme Wakfu, Trackmania et Legend Of Runeterra, cependant l'IRL prime sur l'In-game et je peux disparaitre plusieurs jours car ma priorité est choisie depuis le début.


Présentation In-Game

Eliotrope à mes heures perdues, ma vie en jeu semée d'embuches se présente ici, tout d'abord un Sram, Aseka n'existait même pas et laissait place à Saedh, premier personnage sur le jeu. Présent dans la guilde Bakeneko, première guilde que j'ai rejoins en arrivant sur le jeu, cette guilde est toutefois devenue inactive au fil des mois et mon envie de jouer parti donc. C'était la ma première pause dans le jeu. 
Pendant ce temps-là, Trackmania m'a attiré et j'ai commencé le jeu. Quelques mois plus tard et suite à la demande de plusieurs amis, j'ai recommencé le jeu avec eux de 0 pour atteindre des sommets. Cependant, ils ont arrêté le jeu très vite et m'ont donc laissé seul, rejoignant donc la guidle Yggdrasil par après, il se trouve que j'ai subi plusieurs problèmes IRL qui m'ont fait laissé Wakfu de côté pendant quelques mois à nouveau.
Maintenant me voici, recommençant le jeu en espérant pouvoir continuer cette aventure commencée 1 ou 2 ans plus tôt.
Mon éliotrope étant monté au niveau 119 avant ma pause, je l'ai repris dans l'espoir de le monter en solo et de l'équiper comme il faut. Maintenant au niveau 125 et possédant un stuff 126 complet, il est prêt à partir à l'aventure du PVM et des métiers.
Caractéristiques de l'Eliotrope


Candidature : Aseka [Acceptée] Unknow10Candidature : Aseka [Acceptée] Unknow11
Candidature : Aseka [Acceptée] Unknow12

Pourquoi ?


Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Selon moi, une guilde se doit d'être un minimum active et pour être honnête, j'ai trouvé votre guilde par le biais de l'annuaire des guildes.
Pourquoi Brakmar et pas une autre nation ?
Ayant regardé Wakfu, il me semble évident que Brakmar est la meilleure des nations ! Du poison, des arnaques et du pole dance à perte de vue ! Que du rêve selon moi !
Pourquoi Eliotrope et pas une autre classe ? 
Tout simplement car au moment de ma première reprise, nous étions plusieurs et avions décidé des classes que nous allions jouer, étant fan des Eliotropes et des portails, j'ai décidé de la choisir, pensant aussi qu'elle pourrait bien fonctionner en PVM.
Paint au chocolat ou chocolatine ? 
Je suis belge, la chocolatine n'a pas lieu d'exister selon moi !


Voila, j'espère que vous avez passé un bon moment dans votre lecture et que je n'ai pas été trop ennuyeux, pour toutes vos questions j'y répondrai avec plaisir dans les plus brefs délais possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 18:40

Salut,

Merci pour la présentation et l'effort pour la photo de profil ^^

Là à chaud je n'ai qu'une question :

  • Pourquoi candidature de Aseka et pas de Shyin ? Ou bien pourquoi pas Aseka comme pseudo forum et Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pourquoi Aseka et pas Shyin   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 18:43

Je pense que je me suis un peu trop précipité pour créer mon compte sur le forum, Shyin étant mon pseudo général depuis 2 ans dans tous les autres jeux, l'habitude de m'inscrire avec ce pseudo m'a fait commettre la faute, bien que mon pseudo en jeu soit Aseka.

Je serais ravi de changer mon pseudo en Aseka sur le forum et sur discord si cela vous convient mieux  :)
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 23:06

Salut, quelques petites questions pour toi !

- Penses tu faire du PvP ?
- Que penses tu du système de parrainage ?
- Dans l'avenir faire des donjons modulés ou du simple pvm?
- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- joueur 1 perso uniquement ou tu compte te faire une petite team avec un abo ?
- as tu des objectifs IG ?

Vu que t'a pas vraiment eu de questions, c'est cadeau.
( On est d'accord Bastien est le meilleur prénom )
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 23:16

Salut Aseka !

Très belle candidature !
Je n’aurai qu’en deux petites questions :

Ton stuff est tres bien pour du lvl 125. Tu as les meilleurs items pour du mono distance. Mais pourquoi diantre n’as tu pas de monture équipée ???!

C’est l’heure du DU-DU-DU-DUEL n’est-ce pas ? Quelle est donc ta carte yugioh préférée ? Et celle que tu détestes le plus ? (Tous arcs confondus)

Au plaisir de te croiser IG !

Walez
Revenir en haut Aller en bas
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponses aux questions   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 9:46

Bonjour Bonjour,

Je vais répondre aux questions qui m'ont été posées ci-dessous.

Questions d'Amorwel :


- Penses tu faire du PvP ?
Je pense m'y mettre une fois un personnage monté niveau 200+, pas pour tout de suite donc, cependant, je n'abandonne pas l'idée.

- Que penses tu du système de parrainage ?
Selon moi, les système de parrainage est utile et nécessaire dans une grande guilde pour permettre à une nouvelle recrue de s'intégrer plus facilement au groupe par le biais d'un parrain. Il permet de ne pas se noyer sous les questions et d'ne référer à son parrain pour y trouver des réponses.

- Dans l'avenir faire des donjons modulés ou du simple pvm?
Bien entendu je compte faire des donjons modulés plus tard, après tout, plus de drop = plus de plaisir !


- Que penses-tu apporter à la guilde ?

J'espère pouvoir apporter une petite touche d'humour à moi vu qu'il est particulier, et étant grand farmeur, j'espère également pouvoir apporter quelques ressources du métier trappeur (qui est maintenant niveau 140)


- joueur 1 perso uniquement ou tu compte te faire une petite team avec un abo ?

Je pense rester en joueur solo pour le moment et pourquoi pas dans le futur monter une team, cependant ce n'est pas ma priorité.

- as tu des objectifs IG ?
Je souhaiterais monter un personnage niveau 215 et pourquoi pas une team entière à ce niveau. Ensuite, j'aimerais finir toutes les quêtes du jeu et pourquoi pas tous les succès du jeu, maintenant, cet objectif reste encore très loin et ça ne sera pas avant quelques années.


Bien entendu ! Bastien est le meilleur prénom (avec Ambre dans les prénoms féminins)




Questions de Walezyo :


Pourquoi je n'ai pas de montures équipées ?
Je n'en ai pas encore achetée, j'ai du oublié quand j'ai fais mon stuff, j'y remédie dès que possible.


Pour la question sur Yu-Gi Oh, je préfère ne pas répondre, c'était simplement pour introduire ma candidature et il se trouve que je n'ai jamais joué à Yu-Gi Oh, désolé !


Merci de m'avoir lu  :)
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 19:27

Bonsoir !

Je me contenterais d'une seule petite question que j'aime bien poser à tout le monde :

 - Quelle est ta zone préférée du jeu pour le moment, et pourquoi ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse pour Aziryus   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 20:19

Bonsoir, 

Je préfère l'ile des Wabbits, pas pour l'xp mais bien parce que j'adore les Lenald et les wabbits, tous les animaux sont beaux et mignons, mais ceux-la le sont plus !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Aseka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aseka [Acceptée]   Candidature : Aseka [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aseka [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Forum
» Carnet de bord : Aseka
» Thrap, le bon con [Acceptée]
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: