Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature d'Azeryl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeryl
Milimulou
Milimulou
Azeryl


Nombre de messages : 4

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 23:25

Bonjour, bonsoir cher Douziens,



 
In Real Life : 


Je me présente, je m’appelle…. Justin, je suis un jeune belge de 24 ans.

J’ai fait des études d’horlogerie, dont deux ans en France. Je suis donc passionné par l’horlogerie mais « Spoil » je ne joue pas de Xélor. 


Je suis actuellement une formation dans l’usinage.

Ce que j’aime faire de mes temps libre c’est jouer à des jeux vidéo, me balader, faire du Géocaching, regarder des stream sur twitch,…


In Game :


J’ai joué pour la première fois à Wakfu quand c’était encore en bêta ducoup, vous l'aurez compris, ça remonte pas mal. Je me souviens toujours du petit stuff avec la cape rapiécée et la coiffe en crâne de taureau que je portais sur la tête.


J’ai ensuite joué un petit peu à la sortie officiel mais pas bien longtemps, je suis rapidement parti sur Dofus, où j’ai passé une bonne partie de mon adolescence. J’ai assez bien poncé le jeu jusqu’au moment où j’ai arrêté d’y jouer (un peu après frigost III). J’avais une team de 6 persos presque tous lvl 200.


J’ai ensuite rejoué à Wakfu de manière assez sérieuse et je me suis monté un petit crâ qui est aujourd’hui niveau 136 mais que je n’ai plus joué depuis un bon moment.


Un peu avant l’annonce de l’édition Temporis Dofus retro, j’avais repris Wakfu avec une petite team de 6 que j’ai mis en pause pendant Temporis pour pouvoir m’y consacrer entièrement. Maintenant que c’est fini j’ai décider de reprendre sérieusement Wakfu et j’ai donc repris ma team qui se trouve à présent entre les niveaux 63 et 64 (oui je sais c’est pas bien haut tout ça).


Présentation et candidature d'Azeryl Coin_d10


Ma team est composée des classes suivantes : Crâ, Eni, Féca, Zobal, Iop et Panda, je ne sais pas ce que vaut ma compo mais elle est assez plaisante à jouer.


Le pseudo de mon personnage principal est Capitaine Warrow mais actuellement c'est Azeryl, le pseudo du crâ 64 qui est mon nouveau main donc j'ai décidé de garder ce pseudo qui est également celui que j'utilise sur les autres jeux.


Voici des petits screens des différents stuffs, ils se ressemble tous un peu mais c’est pas trop mauvais.


 
Présentation et candidature d'Azeryl Zoni10Présentation et candidature d'Azeryl Cra10Présentation et candidature d'Azeryl Panda10
Présentation et candidature d'Azeryl Iop10Présentation et candidature d'Azeryl Fzoca10Présentation et candidature d'Azeryl Zobal10


Sur mon perso niveau 136 j’aimais bien aimé monter les métiers, ils sont donc pas mal avancés.
J'ai également un petit stuff assez sympa sur le crâ.
 
Présentation et candidature d'Azeryl Mzotie11Présentation et candidature d'Azeryl Cra_1310

Lors de mon parcours sur Wakfu, je suis passé par plusieurs guildes, je ne me souviens pas du nom de toutes mais en voici quelques-unes, sait on jamais peut-être que ça vous intéresse.

Kyubi Tails, Embrunia , Pex on the beach et La volonté de Gaïa.



J'aimerais vous rejoindre en tant que novice, voici une petite partie à ce sujet

Pourquoi vous ? :


Parce que toutes les fois ou j’ai un peu joué j’ai eu l’occasion de croiser des joueurs faisant partie des votre et il me semble que vous êtes plutôt actifs. De plus, les valeurs que vous véhiculez correspondent parfaitement avec celles que je m'efforce de transmettre au personnes que je croise et que j'ai pu notamment transmettre pendant plusieurs années lorsque j'ai fait du scoutisme.



J'espère que la lecture à été bonne, en attendant votre retour, je suis ouvert à toutes vos questions, tant sérieuses que délirantes.



Azeryl
Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 23:55

Salut! 
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Mes questions seront simples, sauf une : 
- En tant que joueur Dofus, que penses tu du système de songe et de faille? 
- Je vois que t'aimes bien le modulé, est-ce que le système pourrait être amélioré et comment? 
- Tu dis toi même ne pas jouer Xelor, pour quelle raison? Quand on voit que les 2/3 des DPT Hl sont des Xelors.
- Concernant le Géocaching, je ne m'y connais pas beaucoup, mais utilises tu l'application qui signal une cache au "belvédère de Taravao"? Je te laisse chercher ou c'est ;) 
- Tu passes dans la rue et tu entend "Baby, Baby, Ooooh" comment réagis tu? 
- Je vois que tu es à l'aise avec le Forum, pour ou contre? 
- Kébab ou Tacos?
Aller, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 3:19

Salut et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde 😇

J’ai à mon tour quelques questions à te poser :
- Je vois que tu joues 6 persos, tu seras prêt à en écarter trois pour aider un membre de guilde une soirée ?
- En tant qu’ancien joueur Dofus je présume que tu as fait les quêtes sur Wakfu ? Tu en es où ?
- Partant du même postulat, Wakfu > Dofus ou tu te cherches encore ?
- Quels sont tes objectifs à long et court terme sur le jeu ? Le 230 un objectif ou un intouchable pour toi ?
- Si je t’oblige à ne jouer qu’une classe tu choisis laquelle ?
- Tu es de la team Week-end ou team semaine sur le jeu ? De manière générale, on te croisera vers quelle heure sur le jeu ?
- J’imagine que tu as constaté qu’on possède un Discord. Tu y seras présent pour papoter en Vocal avec nous ?

Bon je laisse aux autres guildeux le soin de te harceler de questions 😁

J’attends avec impatience ton retour.

Anges-et-démons
Revenir en haut Aller en bas
Azeryl
Milimulou
Milimulou
Azeryl


Nombre de messages : 4

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 10:36

Bonjour Toufus et Anges et demons merci pour vos réponses, je vais m’efforcer de répondre le plus complètement possible à tout ça.


- En tant que joueur Dofus, que penses tu du système de songe et de faille? 


Alors honnêtement j’ai arrêté de jouer bien avant leur apparition donc je ne saurais pas vraiment me prononcer mais d’après ce que j’ai vu le système de songe me semble fort répétitif avec son système de niveau, de mon point de vue ce n’est pas ce que je recherche dans un jeu mais je peux comprendre ceux qui aime bien.


- Je vois que t'aimes bien le modulé, est-ce que le système pourrait être amélioré et comment? 


Je pense que la première chose à faire et qui permettrais d’équilibrer un peu les différentes compos serait de bloquer les doublons de classes dans le classement, je veux dire par là qu’on devrait pouvoir réaliser les donjons modulaire avec la compo que l’on souhaite mais que l’on ne devrait pas pouvoir figurer dans le classement dès lors que l’ont utilise un doublon de classe. Bonjour les teams xélor…


- Tu dis toi même ne pas jouer Xelor, pour quelle raison? Quand on voit que les 2/3 des DPT Hl sont des Xelors.


Car je ne souhaite pas jouer une classe parce que celle-ci est forte mais plutôt car son gameplay/background m’intéresse.


- Concernant le Géocaching, je ne m'y connais pas beaucoup, mais utilises tu l'application qui signal une cache au "belvédère de Taravao"? Je te laisse chercher ou c'est ;) 


Oui j’utilise cette application-là, si je me suis bien renseigné c’est en Polynésie Française.


- Tu passes dans la rue et tu entend "Baby, Baby, Ooooh" comment réagis tu? 


Je remets ma petite mèche en place de manière très élégante évidemment.
 

- Je vois que tu es à l'aise avec le Forum, pour ou contre? 


Pour


- Kébab ou Tacos?


Kébab sans hésitation.

 
- Je vois que tu joues 6 persos, tu seras prêt à en écarter trois pour aider un membre de guilde une soirée ?


Oui sans problème, je pourrais même en jouer qu’un seul si cela est nécessaire.


- En tant qu’ancien joueur Dofus je présume que tu as fait les quêtes sur Wakfu ? Tu en es où ?


J’aimes assez bien les quêtes, j’ai un peu commencé à les faire, concernant les quêtes du Zinith j’en suis à celle qui me demande de prendre le bateau pour m’y rendre. J’ai donc fait que l’introduction mais j’étais plus loin dans ces quêtes avec mon perso 136, sinon j’ai un peu commencé les quêtes BL d’Otomaï et je compte les continuer au fur et à mesure de ma progression.


- Partant du même postulat, Wakfu > Dofus ou tu te cherches encore ?


Personnellement je préfère Wakfu mais lors de mes jeunes années c’était plus pratique/facile pour moi de jouer à Dofus car ça me permettait de m’abonner gratuitement à l’aide de mes kamas tandis que c’était impossible sur Wakfu à l’époque. C’est la raison principale qui m’as poussé à jouer à Dofus plutôt qu’à Wakfu.


Aujourd’hui le prix de l’abonnement ne pose pas du tout de problème étant donné que je suis indépendant financièrement.


- Quels sont tes objectifs à long et court terme sur le jeu ? Le 230 un objectif ou un intouchable pour toi ?


Dans un premier temps le 230 n’est absolument pas un objectif mais je pense quand même l’atteindre à terme même si je ne suis pas convaincu de la rapidité.


Sinon mes objectifs sont d’essayer de me faire des stuffs à chaque tranche de niveau modulaire tout en progressant dans le jeu en essayant de balayer l’entièreté du contenu dans les tranches de niveaux par lesquelles je passe.


- Si je t’oblige à ne jouer qu’une classe tu choisis laquelle ?


Je pense choisir le Zobal car c’est une classe polyvalente et sympa à jouer.


- Tu es de la team Week-end ou team semaine sur le jeu ? De manière générale, on te croisera vers quelle heure sur le jeu ?


Alors en semaine je serais là en général après 17h et jusqu’au souper donc jusqu’à 19h-20h ensuite après le souper également mais pas de manière certaine, il est possible que je passe quelques soirées sur Call of ou sur d’autre jeux de temps en temps.
Pour ce qui est des WE de manière générale je me connecterais plutôt le samedi en journée mais pas forcement en soirée, selon ce que j’aurais prévu. Pour ce qui est du dimanche c’est moins sur mais si j’en ai la possibilité je pointerais le bout de mon nez.


- J’imagine que tu as constaté qu’on possède un Discord. Tu y seras présent pour papoter en Vocal avec nous ?


Oui effectivement, je serais présent mais il me faudra sans doute un petit temps avant de m’y sentir à l’aise donc ne vous étonnez pas que je sois un peu timide/discret au début. Je ne suis pas spécialement à l’aise quand je dois venir dans un salon trop rempli et où les temps de paroles sont courts et pas trop répartis.
 

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.


 Azeryl
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:58

Bonsoir Azerly,

Très heureux de faire ta connaissance !
Ton équipe de six semble prometteuse et en plus tu as de beaux costumes au passage, c'est agréable (:
J'espère que tu arriveras à garder la motivation car gérer une équipe de six demande beaucoup de temps, de patiente, c'est très chronophage...
Cependant, comme pour Noémonster, je n'ai pas spécialement de questions, nous aurons peut être l'occasion de discuter en jeu ! :)

À bientôt,
Xeho'

Azeryl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azeryl
Milimulou
Milimulou
Azeryl


Nombre de messages : 4

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:38

Bonsoir Xeho,

Merci pour ton message, au plaisir de te croiser IG.

Azeryl
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:44

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'a pas obtenu les 4 garants requis pour commencer ta période de noviciat au sein de l'Alpha Dominion.
Nous pensons qu'il est trop tôt pour toi de rejoindre l'AD. Tu as commencé le jeu il y'a peu de temps et nous pensons que ce n'est pas la meilleur structure pour.

Néanmoins ton profil nous intéresse et je ne peux que t'inviter (si tu es toujours motivé) à repostuler ultérieurement après avoir pris un peu plus d'expérience.

En te remerciant de l'intérêt que tu as porté à notre communauté. 

Bonne continuation !
Zerinou    
Revenir en haut Aller en bas
Azeryl
Milimulou
Milimulou
Azeryl


Nombre de messages : 4

Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 21:54

Bonsoir Zerinou, bonsoir les dominions

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande.

Je reste motivé à vous rejoindre, je vais momentanément continuer mon aventure seul mais je reviendrais vers vous une fois que je serais plus expérimenté. 

En vous souhaitant bon jeu et en espérant vous croiser en jeu.

Azeryl

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature d'Azeryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature d'Azeryl   Présentation et candidature d'Azeryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature d'Azeryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Yookamind
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: