Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 14:58

Bien le bonjour à vous qui parcourez mon carnet de bord. 

  • Qui suis-je en vrai ?



   Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans en cette belle journée du 1 er juillet 2022. Par ma formation, je suis dans un domaine professionnel qui fait plaisir à bon nombre de personnes. Je suis pâtissier  (pour les petits curieux, j'ai deux spécialités la brioche et le gâteau au chocolat, si vous avez besoin de conseil ou d'une recette n'hésitez pas). Afin de parfaire ma formation pendant 4 ans, j'ai effectué un Tour de France avec les compagnons du devoir, mais suite à des problèmes de santé, j'arrêterais en août 2022.


   En ce qui concerne mes hobbies, je suis un passionné de photographie et je commence à être bien équipé. En effet, j'ai en ma possession un canon 2000D avec un objectifs grand angle et un objectif 25-135mm me permettant de zoomer et de faire de beaux portraits d'animaux. Mais je n'ai pas que la photo comme passion. Je suis aussi passionné de dessin et tout comme la photo, je commence à être bien équipé, mais je n'ai pas souvent l'occasion de dessiner, car cela demande du temps et avec les compagnons, j'en ai déjà peu pour moi

Ma page instagram où je publie photo et dessin

  • J'incarne qui en jeu, quelles sont mes personnage et leur attribue?


mon osamoda dpt distance:

mon elio , dpt distance et personnage avec tout les métiers :

mon féca, support :