Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 14:58

Bien le bonjour à vous qui parcourez mon carnet de bord. 

  • Qui suis-je en vrai ?



   Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans en cette belle journée du 1 er juillet 2022. Par ma formation, je suis dans un domaine professionnel qui fait plaisir à bon nombre de personnes. Je suis pâtissier  (pour les petits curieux, j'ai deux spécialités la brioche et le gâteau au chocolat, si vous avez besoin de conseil ou d'une recette n'hésitez pas). Afin de parfaire ma formation pendant 4 ans, j'ai effectué un Tour de France avec les compagnons du devoir, mais suite à des problèmes de santé, j'arrêterais en août 2022.


   En ce qui concerne mes hobbies, je suis un passionné de photographie et je commence à être bien équipé. En effet, j'ai en ma possession un canon 2000D avec un objectifs grand angle et un objectif 25-135mm me permettant de zoomer et de faire de beaux portraits d'animaux. Mais je n'ai pas que la photo comme passion. Je suis aussi passionné de dessin et tout comme la photo, je commence à être bien équipé, mais je n'ai pas souvent l'occasion de dessiner, car cela demande du temps et avec les compagnons, j'en ai déjà peu pour moi

Ma page instagram où je publie photo et dessin

  • J'incarne qui en jeu, quelles sont mes personnage et leur attribue?


mon osamoda dpt distance:

mon elio , dpt distance et personnage avec tout les métiers :

mon féca, support :

mon sadida, support:

mon sacrieur, placeur tank:

mon panda, placeur tank:

  • Mes défis: 


Les défis de  @Lars Nyupin


Je sais que tu as pour projet d'aller faire Ogrest, mais pour cela, il faut des clefs :

Et après la mise à jour, il faudra aussi des clefs pour Nogord, donc montre nous ta maîtrise des donjons dans lesquels se droperont les fragments de clefs de ce BU (à savoir Enutrosor, Srambad, Xel présent et Xel passé) en les réalisant :

:

:

Pour montrer ton implication dans notre fonctionnement, propose également des choses intéressantes à farmer pour les quêtes de guilde et/ou prends en charge le farm d'une quête de guilde.:

Enfin, last but not least, le défi "libre" : organise un événement ou une sortie de guilde qui rassemble au moins 4 guildeux en plus de toi.:

"Petite quête" : Franchi la grande porte avec au moins 1 personnage !!" :

le défis de  @Xeho-Invocateur

Tu vas devoir créer trois épées éternelles":
  • Pour finir voici mes objectif d'ici la fin de mon apprentissage 






















Avoir une bonne synergie entre mes personnage  
✅ 
Monter toute ma team 230 

❌
optimisé ma team en 200
✅ 
Avoir tomber au moins une fois ogres et nogord
✅ 












Dernière édition par pesones le Sam 28 Jan 2023 - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:32

On va commencer en douceur (ou pas).

Tu vas devoir créer trois épées éternelles !

Bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 23:53

Voilà déjà une semaine que je suis parmi vous. 
voici un de mes objectif remplie j'ai étudié mon équipe et il en est ressortie qu'il me manquait un placeur efficace pour profiter pleinement de mes dpt.
j'ai donc procédé au changement suivant 

sacri tank ▶ sacri dpt mélée berzer 
le cra ▶ panda tank 
Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:14

"Petite quête" : Franchi la grande porte avec au moins 1 personnage !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:35

Lars Nyupin a écrit:
"Petite quête" : Franchi la grande porte avec au moins 1 personnage !!

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Captur10
Humm:

Liwanol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:14

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Captur28
1/4 de craft le reste ne vas pas tarder à arriver

Lars Nyupin et Xeho-Invocateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 13:24

Bonjour cher Apprenti,

Je prends enfin le temps de poster tes défis d'apprentissage.

  • Dans un premier temps, mets un peu d'ordre dans ton carnet de bord. Familiarise-toi avec les outils de mise en forme du forum et mets à jour ton premier message avec tous les screens de toutes tes quêtes de guilde (et de beaux spoilers pour que ça ne fasse pas des pages).
  • Je sais que tu as pour projet d'aller faire Ogrest, mais pour cela, il faut des clefs : Farme une douzaine de clef d'Ogrest et au passage prouve ta maîtrise des donjons Zinit concernés en les réussissant en Stasis 21+ (ou Stasis 3+ dans le futur système).
  • Et après la mise à jour, il faudra aussi des clefs pour Nogord, donc montre nous ta maîtrise des donjons dans lesquels se droperont les fragments de clefs de ce BU (à savoir Enutrosor, Srambad, Xel présent et Xel passé) en les réalisant :
    - Soit en Stasis 50 non modulé (ou future Stasis 6).
    - Soit en Stasis 31+ au niveau du donjon (ou future Stasis 4+).
  • Une fois la mise à jour passée et les clefs farmées, il faudra se confronter à ce gros lézard. Tu pourras y aller progressivement pour te familiariser avec la strat, mais je te défie de le réussir en S3+ avec ton Elio et mon Huppermage dans la team. D'autres pourrons nous accompagner ou nous guider, mais ces deux personnages devrons obligatoirement faire partie de la team pour valider ce défi.
  • Pour réaliser ces défis, il faudra probablement s'optimiser un peu. Réfléchi à des builds, soumets-les au référent de l'armurerie et participe à leur farm.
  • Pour montrer ton implication dans notre fonctionnement, propose également des choses intéressantes à farmer pour les quêtes de guilde et/ou prends en charge le farm d'une quête de guilde.
  • Enfin, last but not least, le défi "libre" : organise un événement ou une sortie de guilde qui rassemble au moins 4 guildeux en plus de toi.


Bien sûr la progression de ces défis devra être documentée avec des captures d'écran et je rappelle qu'ils n'ont rien d'obligatoire, donc si tes objectifs de jeu viennent à changer ou que certains défis te semblent trop difficiles, n'hésite pas à me le signaler pour qu'on adapte tout ça ;)

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 21:42

édit

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 10:19

Voilà bichette, ton carnet est revenu d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 21:23

Lars Nyupin a écrit:
Voilà bichette, ton carnet est revenu d'entre les morts.
qui a dis que je n'était pas mieux mort ;)
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 17:55

Mis a jour

Pandikaz et Lars Nyupin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 10:06

En effet, ça avance bien mais j'ai comme l'impression que certains passages de mon message ont été oubliés :
Lars Nyupin a écrit:
  • Je sais que tu as pour projet d'aller faire Ogrest, mais pour cela, il faut des clefs : Farme une douzaine de clef d'Ogrest et au passage prouve ta maîtrise des donjons Zinit concernés en les réussissant en Stasis 21+ (ou Stasis 3+ dans le futur système).
  • Et après la mise à jour, il faudra aussi des clefs pour Nogord, donc montre nous ta maîtrise des donjons dans lesquels se droperont les fragments de clefs de ce BU (à savoir Enutrosor, Srambad, Xel présent et Xel passé) en les réalisant :
    - Soit en Stasis 50 non modulé (ou future Stasis 6).
    - Soit en Stasis 31+ au niveau du donjon (ou future Stasis 4+).

  • Une fois la mise à jour passée et les clefs farmées, il faudra se confronter à ce gros lézard. Tu pourras y aller progressivement pour te familiariser avec la strat, mais je te défie de le réussir en S3+ avec ton Elio et mon Huppermage dans la team.
  • Pour montrer ton implication dans notre fonctionnement, propose également des choses intéressantes à farmer pour les quêtes de guilde et/ou prends en charge le farm d'une quête de guilde. --> le système de quête de guilde n'existant plus, on va dire que c'est bon, même si c'est pas forcément le meilleur exemple :sarcastique:

Bref, tout ça pour dire que malgré la mise à jour, ce n'est pas encore validé :-p :diable:
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 11:56

Lars Nyupin a écrit:
En effet, ça avance bien mais j'ai comme l'impression que certains passages de mon message ont été oubliés :
Lars Nyupin a écrit:
  • Je sais que tu as pour projet d'aller faire Ogrest, mais pour cela, il faut des clefs : Farme une douzaine de clef d'Ogrest et au passage prouve ta maîtrise des donjons Zinit concernés en les réussissant en Stasis 21+ (ou Stasis 3+ dans le futur système).
  • Et après la mise à jour, il faudra aussi des clefs pour Nogord, donc montre nous ta maîtrise des donjons dans lesquels se droperont les fragments de clefs de ce BU (à savoir Enutrosor, Srambad, Xel présent et Xel passé) en les réalisant :
    - Soit en Stasis 50 non modulé (ou future Stasis 6).
    - Soit en Stasis 31+ au niveau du donjon (ou future Stasis 4+).

  • Une fois la mise à jour passée et les clefs farmées, il faudra se confronter à ce gros lézard. Tu pourras y aller progressivement pour te familiariser avec la strat, mais je te défie de le réussir en S3+ avec ton Elio et mon Huppermage dans la team.
  • Pour montrer ton implication dans notre fonctionnement, propose également des choses intéressantes à farmer pour les quêtes de guilde et/ou prends en charge le farm d'une quête de guilde. --> le système de quête de guilde n'existant plus, on va dire que c'est bon, même si c'est pas forcément le meilleur exemple  :sarcastique:


Bref, tout ça pour dire que malgré la mise à jour, ce n'est pas encore validé :-p :diable:

je les ai fais mais je n'ai pas les screen 😬 en s6 je choper 1 fragment de clef par perso  pour aller faire nogord .

pareil pour certain donjon du Zenit ( fleo / blerox / dragoeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe   Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pesone l’Elio psychopathe
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis-
Sauter vers: