Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pesone l’Elio psychopathe

Aller en bas 
+3
Anges et demons
Zerinou
pesones
7 participants
AuteurMessage
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 23:13

Bonjour,
Je me présente officiellement sur votre forum afin de poser ma candidature.
Humm par où commencer vue la quantité de choses à dire 🧐
I/ Dans la vie.


   Je m’appelle Pierre. J’ai 23 ans bientôt 24 en juin (la trentaine approche à grands pas 😰 ). 
   Je suis pâtissier à l’heure actuelle, je poursuis un tour de France avec les compagnons du devoir. Je suis sur la fin de mes études. Je suis passé par plein de villes différente (Montbéliard, Strasbourg, Toulouse, Nîmes, Dunkerque, Paris) mais tout ceux-ci s’arrêtent à la fin de cette année.
   Hum, j’ai divers problèmes de santé dont un particulièrement casse-pieds,😬 , la dyslexie, mais heureusement le correcteur d’orthographe existe 😮💨 .
   J’ai plusieurs passions dans la vie, ça dépend des humeurs du moment. 
  • J’adore la photographie, j’ai 2 appareils, un canon EOS2000D et un go pro héro 10. J’adore sortir avec et prendre des photos, je vous laisse un de mes clichés favoris, mais si vous le souhaitez, je publie régulièrement mes clichés ou vidéo sur ma page Instagram.


Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  2022-f10

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  2021-o11

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  2021-o10

voici un Exemple  de video que je réalise avec ma go pro 
( je me décharge de toute responsabilité en ce qui concerne les kilos gagnés en regardant la vidéo)
  • Mais pour me détendre par temps de pluie rien de mieux que de prendre mes crayons et de dessiner. J’adore l’aquarelle du coup, j’ai pas mal de matériel dans ce domaine, mais pour pouvoir faire de beaux dessins, il faut du temps et malheureusement jusqu’à ressèment, j’étais trop absorbé par les compagnons ce qu’il fait que je n’avais de temps pour rien.


  • Sinon j’aime bien aller me tuer à la salle de sport ou aller courir dehors. Autant profiter et aller courir au bord des magnifiques plages de Dunkerque border d’usine😄. Non, je plaisante, il y a de jolis coins ou courir aux alentour.


II/ Dans le jeu.

   Tout d’abord, je tiens à vous préciser que ça fait un moment que je n’ai pas joué au jeu de façon régulière (2 ans) de temps en temps, je me connectais pour voir les nouveautés, mais je ne jouais pas faute de temps.


  Je joue une équipe de 6 personnages sur 2 comptes.


   En ce qui concerne mon compte principal, je joue : héliotrope (lv 204), osa (203) et xelor (203) seul mon elio est stuff de façon correcte mes deux autres personnages, je les joue avec l’équipement 200 modulé.

   En ce qui concerne mon 2e compte, je joue : un Sadia (201) un sacrieur (195) et un crâ (194)

Au vu des refonte ressente (pour moi) je pense orienter mon équipe de cette façon : 

   Sacri en tank, Sadia Heal, osa en support/dégât, et crâ, Elio et xelor en dégât.

   Au fil des années ; oui, ça fait un long moment que je joue, je suis sur le jeu depuis la version beta ou le FECA pouvais à l’époque placer plein de glyphe tapis de flamme et ou l’osamodas pouvait invoquer autant de mob qu’il avait de point de contrôle. 

   J’ai hérité d’un surnom : « Le farmeur Chinois ». En effet en ce qui concerne les métiers, je suis une vraie machine, j’ai absolument tous mes métiers de monter et je les ai montés tous lv 100 à l’époque où c’était le niveau maximum pour le métier. Pour exemple en 2019 j'ai repris le jeu environ 10 mois et afin de gagner en expérience sur mes personnages on l'espace de 4 jour j'ai récolté 10 000 semences pour la quête d'otomai du sommet du mont Zenit 

   À l’époque je jouais beaucoup avec Xeho du coup, c’est devenu le personnage métier de notre petit groupe et il avait mes identifiants pour pouvoir faire des cafte ce qui fais qu'à l’heure actuelle, ils sont toujours au niveau max malgré les 2 ans d’arrêt.


III/ Bon et maintenant 

   Ça fait quelques jours que je traîne sur votre discord et votre guilde à l’air d’être un chouette endroit que j’aimerais bien rejoindre pour passer du bon temps et ne pas jouer en solitaire sur ce vaste jeu (mais pas temps).


   Je reviens pour m’amuser, je ne pense pas faire comme à l’époque où je jouais des journées et des journées de farm pour des clopinettes. 


   Dans l’optique, mon objectif premier va être de faire un équipement 200 correct pour les mes persos essentiels. (elio, sadi, xel, osa, sacri).


   En ce qui concerne mes anciennes guildes, j’étais dans Ultimate Marvel avec Xeho.





  Voilà je pense avoir fait un tour Général. si vous Avez des questions je suis tout a fait prêt pour y répondre :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 23:58

Salut,

Merci de l'intérêt que porte à l'Alpha Dominion.

J'ai pu te découvrir un petit peu en vocal mais j'aimerais quand même de poser quelques questions.

- Pourquoi l'Alpha Dominion et pas une autre guilde ? 
- Que pense tu du système de combat d'Ogrest ? 
- Pourquoi vouloir te stuffer en lvl 200 ?
- Qu'elles sont tes projets professionnels après les Compagnons Du Devoir ?
- Demain Xeho quitte la guilde pour x raison que fais tu ?
- Chien ou ... je sais déjà que tu préfères les chiens et ça c'est terrible ... 

A te lire. 

Zerinou
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 0:23

OAlors zerinou je vais répondre avec plaisir à chacune des tes questions :
Pourquoi l'Alpha Dominion et pas une autre guilde ?

  Tout simplement depuis le temps que xeho me parle de vous j’étais curieux de vous rencontrer et sur le discrod j’ai bien accroché avec votre mentalité du coup sa ma convaincu.

Que pense tu du système de combat d'Ogrest ?

Pour tout te dire, je n’ai jamais réussi. J’ai deja essayer a sa sortie mais je me suis fais exploser. J’aime bien l’idée en tout cas. A l’occasion faudrait que j’arrive a le tomber.

Pourquoi vouloir te stuffer en lvl 200?
Rien est encore décidé. Je ne pense pas passer mes perso 230 dans les plus bref délais. De plus il me semble que les stuff 200 coute moins cher que les 230 😊

Qu'elles sont tes projets professionnels après les Compagnons Du Devoir ?

Très tres Bonne questions. Alors je vais rentrer chez moi dans le pays basque a bayonne et je vais travailler afin D’acquérir de l’expérience, et je souhaiterais aussi commencer à devenir formateur. Je pense l’année prochaine je vais essayer de trouver un contrat de travail normal puis à côté me trouver un contrat de Formateur pâtissier vacataires dans un CFA. Pour petit à petit plus je gagne d’expérience plus je bascule dans la formation. C’est un domaine que j’affectionne particulièrement.

Demain Xeho quitte la guilde pour x raison que fais tu ?
  🧐 et il peux faire sa vie indépendant de la mienne 😊 on a pas toujours été dans la même guilde tout le temps. Si de mon côté il n’y a pas de problème me concernant je reste. Moi je suis quelqu’un de tres poser.

Et pour la dernière bien évidemment team chien 🐶 🐶🐶🐶🐶🐶
Apres tout j’ai ma petite princesse qui attend  que je finisse mon tour de france pour qu’on ce retrouve (si jamais j’ai des photo sur mon compte Instagram😙)
Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 8:50

Salut,

J'ai bien aimé ta présentation, ça change des trucs habituels ... Bravo :) 

J'ai à mon tour quelques questions pour toi : 

- Tu parles beaucoup de Xeho, c'est ton ancien Co-Teamer ?
- Tu n'envisages pas du tout le level 230 ?
- Avec ta team de 6 tu dois être indépendant, pourquoi avoir besoin d'une guilde et que peux-tu nous apporter ? 
- A l'heure actuelle, quelles sont à peu près tes heures de co ?
- Si tu devais conseiller une classe à un nouveau joueur laquelle tu choisirais et pourquoi ?
- Quels sont tes objectifs à long terme sur le jeu ? Le stuff 200 est une finalité pour toi ? 

Au plaisir de te lire,

Anges-et-demons
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 9:13

Salut
Content Que ma présentation te plaise.
C’est avec plaisir que je répondrai à tes questions j’adore les questions.

- avec xeho cela va faire presque sept ans qu’on se connaît. On a souvent joué ensemble des fois il faisait une pause des fois je faisais une pause. Je pense qu’on rentre dans la définition de Co-teamer mais des fois on resté chacun de notre côté.

- pour le niveau 230 ce n’est pas vraiment un objectif si j’y arrive tant mieux sinon tant pis je vais pas être malheureux à cause de ça.

- en effet j’ai une équipe de six. De là à dire que je suis indépendant je trouve que c’est un bien grand mot 🤣. Même si avoir une équipe de six personnages est très pratique je ne suis pas friand de cette méthode. Si je suis sur un jeu en ligne c’est pour jouer avec des personnes et pas pour jouer tout seul. J’ai du me faire une table de six à l’époque où les gens étaient encore payant et qu’il y avait de moins en moins de joueurs. Vu que le serveur Daturas était gratuit 😅. Du coup je préfère être dans une ville car c’est plus sympathique de jouer à plusieurs.

- mes horaires de connexion sont très aléatoire désolé. Pour ceux qui connaissent les Compagnons dit de voir c’est quelque chose de très prenant. Mais en ce moment j’ai un petit ras-le-bol de tout ça ce qui me permet de dégager du temps pour moi et deux pouvoir revenir jouer. Le souci étant que chez les Compagnon on peut la veille pour le lendemain nous poser une réunion obligatoire😒. Mais en règle générale j’essaie de me connecter au minimum deux heures tous les deux jours mais au mieux l’objectif serait de me connecter deux heures tous les jours en après-midi. Car ce sont les moments off de ma journée.

- humm malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à cette question pour la simple raison que en deux ans de pause beaucoup de classe ont changé et je ne les connais pas encore. Mais de ce que j’ai pu constater je dirais le sacrieur. Car il peut être assez polyvalent je trouve.

- je n’ai pas voulu m’étaler sur le deuxième question car j’allais empiéter sur la dernière. Donc du coup je vais m’étaler sur celle-ci. Le stuff 200 n’est pas forcément une finalité. Je veux juste pouvoir être indépendant si par exemple je suis tout seul en jeu . Mon objectif sur le long terme est vraiment de passer du bon temps je ne vais plus comme elle époque me fixer des objectifs complètement fou. J’ai passé mes journées sur le jeu. Je suis vraiment ici pour passer du bon temps si il faut monter des nouveaux joueurs ça ne me dérange absolument pas du moment qu’on passe du bon temps tous ensemble. Mais si je devais fixer un réel objectif j’aimerais bien tombé au Ogrest et ombrage 😅

Voila si tu as d’autres questions n’hésite pas😊
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 10:17

Salut Pesone,

Très heureux de te voir revenir sur le jeu après deux longues années....
Comme tu peux t'en douter, je n'ai pas de questions à te poser puisque je pense déjà bien te connaître.

Au plaisir de te revoir en jeu quand je serai en vacances !

À bientôt,
Xeho

pesones aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Zweistein
Nomade
Nomade
Vicky Zweistein


Nombre de messages : 10

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 13:45

...


Dernière édition par Vicky Zweistein le Sam 14 Mai 2022 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 14:29

Il  Vicky Zweistein a écrit:
Salut,

Est-ce que ta team est définitive, ou penses-tu la faire encore évoluer ? (Y compris sur le rôle de tes personnages existant et monter de nouveau perso).

Tu dois partir avec un autre guildeux (prend en exemple un membre de la guilde hors Xeho) faire un DJ 3 personnages pour toi et 3 personnages pour l'autre guildeux, quels personnages prendrais-tu ?

Quel est la team idéal pour passer un Xelo Passé Tristèle ?

Au plaisir de voir tes réponses,

Et de jouer avec toi.
Salut 
Alors non rien est définitif. Et comme je reprends le jeu bien des persos ont changé donc si je vois que des personnages ne me plaisent pas je vais les changer. Je suis quelqu’un qui se prend rarement la tête😅

Hum pour ce qui est de la sorti avec un membre de la guilde. il faudrait faire un panache. Et voir avec lui quelle personnage est là et quel personnage dont on a une bonne pétrissent et faire une bonne équipe à nous deux. En évitant les doublons. C’est assez pratique dans ces cas la d’avoir 6 personnages. 

Heuuuuuuu il y a des stele dans le xelo past. 
Oups j’ai rater un truc la 😬 🤣 

Le dernier xel passer que j’ai fais elle n’y étais pas. Mais si c’est dans le même délire que les stèle pour les donjons plus haut level je pense et que le donjon doit être très relou. Humm aller je me tente deja 
- un panda obligatoire pour gérer le cadran qui bouge et envoyer le bosse le plus loin possible
- un bon support de souvenirs les heal ne sont pas nécessaire si le panda fait son travail. Donc je plancheraient sur un sadida ou un osa ( zobal je suis pas sur je le connais pas mais de ce que j’ai compris il peut etre bien ) 
- 4 personnage qui font des dégâts si possibles distance de l’ordre du xelor, elio , cra

Désolé ne l’ayant jamais fait je ne sais pas le fait d’Estelle du coup je tente quand même ma chance. 

En espérant avoir put répondre a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Zweistein
Nomade
Nomade
Vicky Zweistein


Nombre de messages : 10

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 15:34

...


Dernière édition par Vicky Zweistein le Sam 14 Mai 2022 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 17:28

Salut,
Quelques questions pour participer.
- Que penses tu du système de modulé?
- J'ai vu que ton objectif était de faire Ogrest, avec ta team de 6? Si non, avec quel perso? 
- Est-ce que tu fais de l'exposition longue parfois et pourquoi? 
- Combien t'as couté ton meilleur objectif par curiosité oO
- Les points positifs et négatifs d'avoir un chien, sans réfléchir? 
- Tu connais pas les nouvelles classes? Quel est le meilleur combo DPT pour un tour d'éliotrope é_è? 
- Tu livres des gâteaux :3? 
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 17:37

Vicky Zweistein a écrit:
Je ne te répondrais que sur les stèles du xelorium passé.

La première fait tourner le cadrant à l'envers.
La seconde inverse les déplacements de moins de 6 cases.
La troisième rend insensible le boss au effet de déplacement.

Je te laisse si tu souhaite reprendre cette réponse si tu le souhaites. Pour un xelo sans stèle, ta stratégie semble viable (quoi que je mettrais un second support).
hum hum hum 
- panda pour les meme raison 
- un support qui boost la team 
- sacri tank ou autre classe qui tank 
- 3 DPT distances
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 17:52

Toufus a écrit:
Salut,
Quelques questions pour participer.
- Que penses tu du système de modulé?
- J'ai vu que ton objectif était de faire Ogrest, avec ta team de 6? Si non, avec quel perso? 
- Est-ce que tu fais de l'exposition longue parfois et pourquoi? 
- Combien t'as couté ton meilleur objectif par curiosité oO
- Les points positifs et négatifs d'avoir un chien, sans réfléchir? 
- Tu connais pas les nouvelles classes? Quel est le meilleur combo DPT pour un tour d'éliotrope é_è? 
- Tu livres des gâteaux :3? 
A bientôt en jeu!
salut ✋ 

- hum au début je trouer sa nul. MAIS là j'avoue que c'est vraiment pratique avec les stuff automatique. Sa me permet d'avoir un stuff 200 pour pouvoir jouer mes perso qui ne sont pas stuff 
- Ce serait merveilleux avec ma team. Mais au mimimun je voudrais que mon personnage principale le tombe en 1 er. mon Elio du coup 
- En ce qui Conserne l'exposition longue je débute. je trouve sa super interessant et si c'est bien fais sa donne un rendu exceptionnel 😍. Je fais aussi du bracketing si tu connais 😃
- environ 450€ c'est 18- 135 et un d'occasion 350 un grand angle 12-25mm
- positif : fidèle, mignon, de l'amour emballé avec des poiles . Négatif: sa a beau être mignon quand sa fais la grosse commition l'odeur est beaucoup moins adorable.
Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  2020-011

le plus adorable des chiens ( je compte pas les chats 🤪)
- non je ne connais pas encore les nouvelles classes. Pour le combo d'élio je ne sais pas 😂. a l'heur actuel je le jouer comme avant et hier   @Xeho-Invocateur ma appris que en faite sa ce jouer différaient.

- pour la pâtisserie on peu peut être s'arranger si tu habite pas trop loin de chez moi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:46

Salut,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elle nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


A plus dans l'bus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pesone l’Elio psychopathe    Candidature de Pesone l’Elio psychopathe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pesone l’Elio psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Pesone l’Elio psychopathe
» Stuff Elio 185
» Elio le voyageur du Krosmoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: