Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un jeune enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Histoire d'un jeune enfant Empty
MessageSujet: Histoire d'un jeune enfant   Histoire d'un jeune enfant Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:49

Bonjour à tous, voici un post qui servira pour raconter une histoire comme demandée pour un défi d'apprenti.
Bonne lecture à vous  :)


Chapitre 1


En l’an 974 après Jiva, l’inspecteur Lars Nyupin, mandaté par la cité de Bonta pour espionner la ville de Brakmar se prépare. Il discute de son plan à ses assistants dans la société « Alpha Dominion ». Zerinou et Souffleur de feu étaient les plus intéressés à rejoindre le projet.
La mission paraissait simple et adaptée pour des assistants, en effet, elle était composée de 8 étapes, voici le papier :
Histoire d'un jeune enfant Unknow12



« Les informations de ce papier étant confidentielles, il est demandé aux employés de la société de ne jamais les réécrire en langage non codé sous peine de licenciement pour faute grave ». Les 3 employés partirent donc pour la cité de Brakmar, à 10000 lieues de leur cité d’origine. Un voyage de 20 jours entrecoupé des agressions des bandits de la Tap-vallée et des combats acharnés contre les monstres des iles aux alentours.
 
De l’autre côté, à l’entreprise Alpha Dominion, les stagiaires occupés du recrutement, Walezyo et Fighter reçoivent quelques candidatures prometteuses, celles d’Aseka, de Salamboe, de noemonster et Lelongviers les intéressent particulièrement. Il faut dire, leurs profils correspondent à l’esprit et à la dynamique de la société. Ils sont donc reçus pour passer des interviews sur plusieurs jours, ils seront tous recrutés même si certains comme Aseka n’avaient pas de vrai diplôme en poche. Très jeune, il avait décidé de quitter ses études et son foyer pour vivre seul, il ne roulait pas sur les kamas mais Dieu Enutrof savait veiller sur lui.
Néanmoins, avant d’être recruté, il leur faut attendre encore 2 mois, le temps que le directeur rentre de sa mission sans blessure, si ce n’est pas le cas, qui sait le temps que ça prendra.
 
La mission se déroulait plutôt bien pour commencer, mais lorsque les employés passaient par la Tap-Vallée, les bandits tant redoutés sont apparus. Après des négociations de plusieurs heures, les agresseurs ont laissé passer le groupe en échange de 20 millions de kamas.
 
Pendant ce temps-là Aseka commençait sa propre histoire dans l’entreprise, en tant que stagiaire, il se faisait plutôt malmener par Alzérion, « l’ancêtre » comme il l’appelle. A chaque petite erreur, il se faisait engueuler pendant des heures sans arrêt sous prétexte qu’un employé doit être parfait, mais est-ce qu’un employé parfait est un travailleur de 70 ans normalement à la retraite ? Je ne pense pas.
 

Et au fait, je ne me suis pas présenté, je connais beaucoup de détails sur ce Aseka car c’est moi, ravi de faire votre connaissance. Aujourd’hui je vous raconte l’histoire de ma vie au sein de l’entreprise « Alpha Dominion ».




Souffleur De Feu et Salamboe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un jeune enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou
» -I- Histoire
» une petit histoire que ma team m'a inspiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'antre de maître Corbac-
Sauter vers: