Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou

Aller en bas 
+5
Warzen
Gilgamesh
Skryle
Ana'
Solinus
9 participants
AuteurMessage
Solinus
Milimulou
Milimulou
avatar


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Nox
Apprenti de: Compte de Frigost
IG: Solinus

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:27

list]
[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]
Je suis Un xelor tres fou a la nox  :fou:  level 104 feu air




[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]Je suis plutot mmorpg tactique j'adore tout les perso maitrisant le temp et les sorcier car je trouve que maitriser le temp et et les element c est tellement magnifique




[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]La alpha dominion ma attirer des que j'ai demander si je pouvait etres recruter  on ma tout suite recu avec gentillese pour me dire comme etres recruter les valeur pour de cette guilde sont Gentillesse entraide et surtout une famille




[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]A travers votre communaute je cherche tout ce qui n'est pas negatif (de l'humour,de la rigolade (c'est la meme chose non ? :question: ) etres comme une grande famille  :ok:  )simple est efficace j'espere 




[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]
Je trouve sa super cool et original d'avoir fait une histoire ^^


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]J'aimerai devenir un guerrier fidele a la guilde qui permettrai d aider au drop a xp et défendre les la guilde 




[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]Pendant mon jeune enfance j ai perdu mon peredepuis ce jour  un xelor du nom de nox ma fasciner grace a sa magie maitrisant le temp pour moi c'etait l'incarnation du dieux xelor 
[*]
Je voulait devenir comme lui je rever de lui j'essayer de penser comme lui d’êtres lui.
Alors un jour je me mit a essayer de maitriser le temp j ai essayer par une technique simple 
l'aiguille j ai reussis a la maitriser au bout de 1moins ensuite je suis parti aller l'aventure pour
aller la ou il a appris a maitriser la magie du temp au temple du xelor
arriver lha bha un homme avec une tete d'horloge ma accueilli
Il ma dit tu ressemble tant a ton pere  je lui ai dit vous connaisai mon pere il ma dit oui je le connait depuis ton plus jeune age il ma donenr un livre pour apprendre la magie du temp pour toi car c etait un adepte de cette magie et il savait que un jour tu allait vouloir la maitriser,Bon c est leur de l'entrainement.puis je lui repondu mais je vien juste d'arriver.puis il ma dit tu veut aprendre a maitriser la magie du temp car elle super complexe donc il faut sy mettre maitenant.
Je lui ai dit heuuu d'accord allon y.Il a essayer de m apprendre la magie du cadran en me disant que sa c etait la base de la magi constructive du xelor.quelque semaine apres je n'avait toujour pas reussi :honte: mais 6jour apres j avait compri le truc puis j'ai reussi sauf que elle avait pas la taille quelle devait avoir elle etait trops petite mais elle etait glypher de lettre ancienne.le maitre ma dit par le dieux du temp ce cadran c'est celle du comte  comme celle de ton pere.Je lui repondit mon pere  :snif: etait le comte frigost ?.il me repondit oui mon bhonome mais autre chose ton pere n'est pas mort il est juste endormi dans un profond etat.Alors le jour d'apres j ai fuger et je mit a sa recherche.
J'aitai inquai car je ne connaisai que 2 competence le cadre spatio temporelle et puis l'aiguille de feu 
et puis je me rappelait que ma mere ne savait pas ou j'aitai alors je suis retourner cher moi elle etait en pleure elle ne saait pas ou j aitai alors je lui expliquer tout.ensuite je suis monter dans mon chambre j ai prit une ancienne carte du monde des douze et je me mit a l aventure .quelque anner plus tard j'arriva a frigost je me suis fait attaquer apr des brigand alors je riposter il ne savait pas que je maitriser le temp alors il on etait surpri puis j'ai les juste blesser avant quil s'enfui je ne comprenait pas pq arrive dans le vilage tout le monde me regardait bizzare et prononcer little comte frigost 
je ne comprenait toujour pas car il me connaitsait pas arriver devant le chateux je me suis rendu compte que la structure etait ma tete (WTF Je sort sa de ou)je rentrai puis il y avait un long couloir geler alors je suis aller au fond du couloir puis j'ouvri une porte et vit mon pere debout congeler j'essayai de le delivrer mais je n ai pas recu j ai essayer la magi de l aiguille mais rien ensuite le cadran et le cadran c est mit briller tres fort alors je l'ai rapprocher et mon la glace a etait decongeler ensuite mon pere c'est evanouis et puis j ai recu un choc a la tete et je me suis evanoui quand je me suis reveiller dnas mon lit puis apres j'ai dit je ne savait pas comment alors mon pere et entrer dans ma chambre et j ai courut vers lui en lui disant que je l'aimai puis il ma expliquer quil m'avait teleporter apres so nreveil et il ma remercier de l'avoir delivre.Depuis ce jour j'essaye de maitriser le temp



[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]Je suis a faire tout mon possible 




[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]Je suis tres sympatique et aime aider les gens mais je suis parfois tres tete en l'air




[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]Decleir doit etres le sous-chef,Gawanio l'oracle et gando le General 




[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]Je pensse que sa doit etres Le Orange foncer 
[*]

// Mettez votre réponse avant la balise 
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:46

Je suis pour à 1000000000000000% OWIIIIIIIII c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:52

Je me range du côter d'Ana, car on à le même parrain.
Aucun rapport entre les deux mais pas grave.
Je suis pour à 1000000000000000%.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:55

C'est l'élu
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:13

Bonjour, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est bâclée refusée.

Tu as sens doute mal lu voir pas du tout nos conditions de candidature. Il te faudra une semaine d'ancienneté ainsi que 25 messages postés ( sans flood ) sur notre forum pour pouvoir candidater comme il se le doit.
Et pour être honnête, les informations que tu nous proposes ici sont très maigres, pour ne pas dire insuffisantes.

Bonne continuation, à bientôt.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:20

Ahah, quel troll ce Warzen.

Ta candidature est excellente, tu auras ta réponse dans une semaine comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:24

Sir Warzazzate de Tataouchnok le Troll, ça sonne trop bien !  :dehors:
Sinon faudra qu'on lui fasse payer ce troll Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Solinus
Milimulou
Milimulou
avatar


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Nox
Apprenti de: Compte de Frigost
IG: Solinus

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:38

D'accord merci beaucoup tout le monde 
Encore desole pour la candidature je croyait que fallait deja la faire et apres attendre 1semaine + les 25 message sans spam 

je suis navrer
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:39

Je suis navrer aussi. Tu as gagné 30 jours de ban pour non respect des règles du forum. La prochaine fois que tu veux entrer dans une guilde, commence par en lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:00

"navrer" :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:22

J'me moquais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:32

A mon avis, il a pas compris la subtilité de ta moquerie....
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:35

Moi j'me moque de vous deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:26

Faut dire qu'il y avait du haut niveau de subtilité.
Ô Alzéfion, baisse ton niveau de vanne, pour nous autres humbles mortels
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:16

Solinus a écrit:
de l'humour,de la rigolade (c'est la meme chose non ? :question: )
Hum nop.
Exemple: après la super blague de Zézé on peut dire qu'à défaut d'avoir de l'humour il est peut être rigolo. :o))
Bref je me permets de lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou   [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Canditature du jeune xelor Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: