Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Orhos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orhos
Milimulou
Milimulou
Orhos


Nombre de messages : 2

Présentation Orhos Empty
MessageSujet: Présentation Orhos   Présentation Orhos Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 2:23

Bonjour à tous ! 
Moi c’est Orhos (Valentin pour les intimes) j’ai 21ans je joue à Wakfu depuis ma tendre enfance , naturellement j’ai fait des coupures plus ou moins longue mais je me retrouve toujours à revenir sur ce jeu.

Petit point irl : je suis Carrossier, fan d’animé/de voiture/ de jeu vidéo et de métal (la musique bien sûr je mange pas du fer au petit dej’ !)

Tout ça pour dire que je me suis remis à jouer à wakfu depuis peux sur un vieux compte j’ai un sacrieur niveau 201 et d’autre personnage mais sans grande conviction de les jouer, je suis plutôt partisan du mono compte et jouer avec des amis si je suis en difficulté sur un donjon ou autre. Voilà j’espère que ma candidature vous aura plus et vous retrouver en jeu dans peux de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Orhos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orhos   Présentation Orhos Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD !  

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je t'invite à ajouter une photo pour personnaliser ton profil, c'est plus agréable pour tout le monde.
J'aurais des questions pour compléter ta présentation :
  • Quel est ton top 3 des animés que tu as préféré et de tes groupes de métal ?
  • Dans ton aventure récente sur Wakfu, quelles sont tes précédentes guildes ?
  • Pourquoi rejoindre l'Alpha Dominion et pas une autre guilde du jeu ?
  • Quels sont tes horaires habituels de connexion ?
  • On joue pas mal avec les héros, en étant en monocompte cela te gênerais ?
  • Enfin, quels sont tes principaux objectifs dans le jeu à court et moyen terme ?



Ca fait déjà pas mal de questions, j'en laisse aussi pour les autres !

A bientôt ! :ok:


Revenir en haut Aller en bas
Orhos
Milimulou
Milimulou
Orhos


Nombre de messages : 2

Présentation Orhos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orhos   Présentation Orhos Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 17:26

Salut Pandikaz et merci pour t’as réponse ,
Pour ce qui et de mon top 3 niveau anime je dirais : Naruto/Jujustu kaizen /Sword Art online
Mon top 3 de groupe de métal je dirais : Bring me the Horizon / Linkin Park / Skillet

Pour ce qui et de mes anciennes qui et enfaite ma seule ancienne guilde car je ne suis aller que dans une seule guilde avec ce compte c’était dans Ghost Squad un guilde me lvl 10 qui a subit une déco de la plupart des membres et le chef étais un ami avec qui on a eu quelque différent.

Pourquoi alpha et pas une autre , alors honnêtement vous été classer première guilde ce qui et en soit une bonne raison de vouloir vous rejoindre et de pouvoir « profiter » de votre expérience sur le jeu pour m’améliorer personnellement.

Mes horaire de connections sont assez variable la semaine sachant que je travaille , il m’arrive de ne pas jouer le soir en rentrant car je suis fatiguer mais si non le week-end je suis très actif (facilement 5/6h par jour le week-end si ce n’est plus).

Pour ce qui est du multicompte personnellement ça ne me pose aucun problème que vous jouiez avec vos héros après si de votre coter je ne sent aucune envie d’intègre les nouveau arrivant en proposant des donjon/ du modu/ au autre là ça me dérangerais car pour moi l’intérêt d’une guilde n’est pas que de conseiller c’est aussi de faire des nouvelle rencontre si non j’irais directement sur des forums.

Et pour mes objectif en vérité je n’en n’ai pas vraiment je cherche à passer du bon temps sur le jeu alors biensur j’aimerais arriver niveau 230 et pourquoi pas monter des mules à l’avenir ,mais ce n’est pas quelque chose qui fait que je me connecte à wakfu « tout » les jours.

Voilà j’espère que je n’ai pas trop était barbant avec mes long discours, si jamais d’autre question te vienne en tête à l’avenir je reste à t’as disposition :)

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation Orhos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orhos   Présentation Orhos Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:15

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'a pas obtenu les 4 garants requis pour commencer ta période de noviciat au sein de l'Alpha Dominion.
A travers ta candidature nous n'avons pas réussi à identifier tes objectifs et en quoi l'Alpha Dominion pour t'aider à les atteindre.

Même si tu as obtenu un refus aujourd'hui, cela ne veut pas dire que nos portes te sont définitivement fermées.
Tu pourras retenter ta chance une prochaine fois.


En te remerciant de l'intérêt que tu as porté à notre communauté. 

Bonne continuation !
Warf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Orhos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orhos   Présentation Orhos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orhos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation de Zarnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: