Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zarnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarnes
Milimulou
Milimulou
zarnes


Nombre de messages : 4

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 14:07

3e fois que je fais ma présentation, je vais la faire plus courte pour éviter de re-re-perdre ma pres   :fou:
 
Bonjour, moi c'est Zarnes, j'ai commencé wakfu pendant les betas (la réparation des stuffs, les forêts-péage, toussa toussa).
J'avais testé Dofus plus jeune (c'est à ce moment là que j'ai créer mon pseudo d'ailleurs) mais je n'avais pas vraiment accroché, surement car j'étais un peu petit ^^.
 
Je joue en team de 3 persos avec un ami :
- Zarnes, 121, sacri feu, full berserk
- Mejila, 121, féca support/slyphe (ça dépend des tranches)
- Sir Jager, 114, tank/placement, le classique ^^
 
Mon ami joue :
- Iop
- Ouginak
- Sadi
(toute ressemblance avec une candidature récente serait purement fortuite)
 
Je ne joue que PvM (mon seul essai du PvP a été de se faire aggro par des 230 aux autels d'extraction :p).
J'aime beaucoup l'aspect farming de métier et craft de Wakfu, mon peché mignon est de faire du commerce à l'HDV en vendant des items craft, à base de fichiers excels de calculs de rentabilité (no kink-shaming).
 
Mes métiers principaux :
- Forestier 100
- Maroquinier 89
- Ebéniste 82
 
Sinon coté irl, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans, et je bosse en tant que développeur dans une boite de JV.
Je vis sur Orléans avec ma copine et mon chat
 
Coté activités, mes 3 trucs :
- Aller taper du pied en soirée techno avec les copains
- Faire du crossfit et souffrir dans la bonne humeur (je main sacri en même temps)
- Geeker évidemment ^^, en ce moment sur Wakfu, et en tâche de fond sur SW Chronicles
 
J'avais des images à la base, mais elles n'ont pas l'air de vouloir passer à cause de la limite de taille des messages ^^
Voila pour moi, en espérant que mon message vous convaincra :D
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 16:10

Bonjour, tout d'abord merci de ta candidature. 
C'est cool d'aimer farm les métiers. 

J'aurais quelque petite question. 

Nous fonctionnons pas mal avec discorde, ça ne passera pas de problème . 
As-tu des projets à court et moyen terme ?


Dernière édition par pesones le Dim 2 Avr 2023 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 18:14

Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

Si tu as eu des soucis pour mettre les images, c'est probablement que tu as essayé de les copier-coller directement dans le corps du texte. N'hésite pas à consulter ce sujet : Petits-tips-pour-le-forum pour savoir comment intégrer des images dans ses messages forum sans excéder la limite de caractères (qui est pourtant bien élevée :p) )

Sinon, quelques question :
- Pesones a parlé de Discord, as-tu trouvé le lien de notre serveur ?
- Comment as-tu entendu parlé de nous ?
- Qu'est-ce qui fait que tu as envie de nous rejoindre ?
- Es-tu passé par d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 18:46

Salut,
bienvenue sur le forum, j'aurais également quelques questions supplémentaires. Tu dis que tu as commencé pendant les bêtas de Wakfu, ça remonte à un sacré moment maintenant si on parle bien de celles des années 2010, as-tu joué en continu depuis cette époque ou as tu fais des pauses (plus ou moins longues) comme moi? Est-ce que tu peux nous raconter (plus ou moins rapidement, ça dépend de ton inspiration) un peu tes expériences sur le jeu depuis ces temps "immémoriaux"?
Revenir en haut Aller en bas
zarnes
Milimulou
Milimulou
zarnes


Nombre de messages : 4

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 22:12

Salut tout le monde !

Merci pour vos retours, je vais y répondre dans l'ordre ^^

Pour discord pas de soucis, par contre je n'ai pas celui de la guilde

Pour mes objectifs, à court terme, me faire suffisamment de kamas pour préparer mes stuffs et mes crafts pour les prochaines tranches (125, 140, et peut-être 155), à moyen terme, atteindre le niveau 200, voir 230 :p

J'ai entendu parler de vous par mon ami qui vous a rejoins, Jani

Pour mes motivations, je recherche une guilde qui n'est pas juste là pour profiter des bonus passifs, je recherche une communauté qui permet de discuter et s'entraider, dans la bonne humeur :)

Je suis passé par plusieurs guildes depuis que j'ai repris, mais aucune vraiment active.

Effectivement la béta remonte à pas mal de temps ^^'
Premièrement, petite capsule de souvenirs :p
Mes débuts sur Wakfu sont assez éparpillés, j'ai participés aux différentes béta, mais sans vraiment m'investir, je me souvient surtout des premières beta le mercredi aprem' quand elles ne duraient qu'une semaine (de mémoire).
Je ne me suis vraiment investi qu'une fois la V1 sortie, c'est à ce moment là que j'ai crée mon sacri, sur l'ancien serveur abonné, en mono-perso (il n'y avait pas les héros je crois à l'époque).
Je me souviens qu'à l'époque, il y avait un gros aspect politique, qui a eu tendance à se lisser au fil du temps, j'avais même vécu une espèce de révolution à base de malversation (entre bonta et brakmar je crois), pas mal de moments sympas.
J'ai ensuite fais une grosse pause, j'ai ensuite repris le jeu en mode héros, mais étant tous seul j'ai vite décroché.
Ce qui m'amène à ma dernière reprise, où j'ai repris mon sacri et des héros, et j'ai converti mon pote pour faire l'aventure en groupe :D

Voila voila, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daedros
Apprenti
Apprenti
Daedros


Nombre de messages : 65

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Jey
IG: Ibeda-Ideki

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:41

Salut Zarnes,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu offres à notre grande famille :ok:  .

J'aurais deux petites questions.

Si je comprends bien, Jani et toi jouer ensemble, penses-tu être capable de ne plus jouer qu'exclusivement qu'entre vous, étant donné que vous avez déjà un team?  

Dans le cas où 1 seul membre de votre team est accepté au sein de notre famille, que se passe-til pour votre team?

Cordialement,
Deadros (Ibeda)
Revenir en haut Aller en bas
zarnes
Milimulou
Milimulou
zarnes


Nombre de messages : 4

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 22:07

Salut Daedros !

Oui pas de soucis pour jouer en groupe, c'est aussi pour ça que je veux rejoindre la guilde :)
Même si nous voulons jouer tous les 2, nous pouvons très bien ne prendre qu'un perso chacun pour jouer avec tout le monde.

Le cas que tu mentionne est en fait la situation actuelle, cela ne change pas grand chose du point de vue de notre team, mais nous permet de rejoindre une plus grande communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 22:16

Bonjour,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à rejoindre notre Discord (LIEN) et y ouvrir ton carnet de bord dans la bibliothèque des carnet de bord sur Discord et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bonne fin de semaine à toi,
Revenir en haut Aller en bas
zarnes
Milimulou
Milimulou
zarnes


Nombre de messages : 4

Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 9:16

Salut, très heureux de voir ce message, merci à vous :D
A plus tard en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zarnes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarnes   Présentation de Zarnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zarnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation de BestKingShark
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: