Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de BestKingShark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestKingShark
Milimulou
Milimulou
BestKingShark


Nombre de messages : 1

Présentation de BestKingShark Empty
MessageSujet: Présentation de BestKingShark   Présentation de BestKingShark Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 11:22

BestKingShark



Bonjour,


D'après ce que j'ai compris je dois faire une présentation original mais comme je n'ai pas d'idée je vais laisser le narrateur s'occuper de la partie compliquer.

Le Narrateur


Laisser moi vous contez le récit de BestKingShark


Il était une fois,


Dans une époque fort, fort lointaine, un soir de presque pleine lune le 31 octobre 2001 naquit le pire cauchemar de l'humanité que vous connaissez sous le doux pseudo de BestKingShark.


Déjà âgé de seulement 2 ans son père lui a transmis la fièvre des jeux vidéos a travers GTA et Halo sans ce douter qui venais de réveillez un monstre de curiosité, il l'appris à ses dépends 4 ans plus tard après avoir emmener son fils au supermarché et avoir commencer une partie de Halo 3 sur une des consoles présente qu'il perdait face a sa progéniture sur un score parfait de 30 à 0 devant une foule entière.


Pas vraiment le score était seulement de 30 à 8 et il y avait personne qui nous regardais a part 1 ou 2 passant et deux frères qui attendais leurs tours.


Le Narrateur gifle BestKingShark


Stop c'est moi qui raconte ici comme le montre mon nom et ma couleur de police d'écriture je suis Le Narrateur alors tu te chut et tu t'assois pendant quand je finis, c'est compris ?


aie mais euh *chuchote* ok je te laisse terminer mais ne compte pas recevoir de salaire si tu continue a raconter des salades


Pardon tu peux répéter ?


Non non j'ai rien dit


Je me disait aussi enfin bref continuons où en étions nous ah oui la victoire écrasante de BestKingShark sur son père.
Après cette accomplissement héroïque notre jeune héros commençait a jouer a tout jeu vidéo possible dans sa limite d'âge enfin presque dans le but d'apprendre encore plus sur les jeux vidéo gagnant en passant une petit compétions de poker en ligne pour son père en finissant 4 sur plus de 900 joueurs.

Pas besoin de s'éterniser sur les détail fait juste une synthèse


Très bien en voila une synthèse.
Adore le chocolat et la pâtisserie aime aussi les mangas, romans, jeux vidéo et porte des lunettes le parfaite archétype du nerd ce qu'il lui a value de n'avoir aucun ami jusqu'à sa 4ème ou il est devenue ami avec quelqu'un après avoir insulter son frère de fils de ****. A obtenue son DNB, BAC et BTS dans le domaine qui l'a passionner l'informatique, et depuis 1 ans et demi qu'il a fini son service civique il est un gros chômeur qui n'a même pas de quoi s'acheter un vrai PC et donc ne peut pas jouer au jeu qu'il aime ou bien même streamer.


Voila merci je reprend le flambeau.
Mon objectif est d'essayer de reprendre wakfu de manière plus active après presque 3 ans d'arrêt, je n'ais pas jouer beaucoup mon personnage de plus haut niveau étant un osamodas de niveau 31, je souhaite profiter de l'arriver du serveur monocompte pour recommencer de 0 et je cherche une guilde pour jouer au jeu car jouer seul c'est pas très fun. Pour le moment je suis en recherche d'emploi donc je suis disponible tout les jours entre 10h et 18h. Si les horaires changeront je vous tiendrait au courant.


Maintenant que tu a finie on peu parler de mon salaire ?


Oh regarde la bas le jolie piou duc Hu doré


Le Narrateur regarde dans la direction montrez par BestKingShark


Vraiment ou sa j'ai toujours révez d'en avoir un pour Noêl.


*Pan*


Bon je dois vous laisser j'ai un corps a enterrez


Note de BestKingShark : Je vous laisse une note car les PS c'est has-been, je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'un meutre car le Narrateur est un personnage de pure fiction, vous n'avez pas besoin d'appeler la poli...


*Pan*


Note du Narrateur : Bon comme il l'a préciser tuer un personnage qui n'existe pas n'est pas un meurtre alors pas besoin d'appeler la police cependant il a oublier de vous dire que j'accepte toute les questions que vous poserez.


Note post-mortum de BestKingShark : Si vous lisez ceci c'est que je suis mort tuer par mon propre Narrateur avant meme d'avoir finie mon discours je tiens tout de même a vous remercier d'avoir lue présentation merci pour le temps que vous avez pris pour la lire en entier.


PS : Je sais que j'ai dit que les PS c'était has-been mais appelez la police le Narrateur ma vraiment tuer je suis pas un personnage de fiction donc je reviens pas a la vie.


Crédit
BestKingShark jouer par Moi
Le Narrateur jouer par Moi


* Il s'agit d'une présentation humoristique qui cherche a me presentez moi (BestKingShark) a la guilde AlphaDominion en aucun cas il n'y a eux de vrai meutre n'appeler pas la police c'était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

Présentation de BestKingShark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestKingShark   Présentation de BestKingShark Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:55

Bonjour,
tu as fait l'effort de lire un peu les règles du forum avant de poster donc ça j'apprécie et je fais donc l'effort de répondre à ta présentation.
Par contre bien qu'on sente une volonté de rendre la présentation intéressante, je crains que les (trop) nombreuses fautes d'orthographe, syntaxe, conjugaison et la quasi absence de ponctuation rendent la lecture assez laborieuse.
Aussi j'aurais préféré une présentation plus axée sur le fond que sur une tentative de mise en forme, qui t'aurais permis de mieux nous expliquer ce que tu comptais apporter à la guilde et ce que tu attendais d'elle, à part trouver des gens pour jouer avec toi. Pour ce dernier point il existe une multitude de communautés qui recrutent sur le jeu et on ne sait pas pourquoi tu as porté ton dévolu sur nous. On ne connaît pas non plus ton parcours sur le jeu (tu parles d'une reprise mais ton personnage le plus HL étant niveau 31 je suis curieux de savoir combien de temps tu avais joué avant d'arrêter...)

Voilà, pour l'instant je suis loin d'être convaincu et je ne suis pas sûr que la présentation dans son état actuel emballe grand monde donc au cas où je te souhaite quand même une bonne aventure sur le serveur mono-compte parce qu'on est là avant tout pour profiter du jeu  ;)

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BestKingShark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sorrem_
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation Orhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: