Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vairë
Milimulou
Milimulou
Vairë


Nombre de messages : 2

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) Empty
MessageSujet: Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale)   Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 3:11

Petite présentations IRL



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! (Ou comme on le disait à mon époque, Maljour, malsoir !) 

Je me déshabille, Fabien (Sasoriza), tout juste couronné de ces 32 ans il y a 3 jours, Habitant de la douce Alsace, nerd dans l'âme et la concentration légendaire d'une moule. J'aime trois choses dans la vie, les jeux vidéos, la musique et la pizza.(Ne me demandez pas pourquoi la pizza, c'est comme ça !) Je suis assez réservé en vocal au début, mais après, je dis pleins de conneries qui n'ont pas de sens. 

J'ai grandis dans les années 90, donc les jeux vidéos et moi on s'connait bien ! Je suis passé par moultes jeux, du FPS aux RTS en passant par les MOBA et les jeux de gestions, mais aucuns MMORPG m'a autant donner de bons souvenirs que ceux d'Ankama Games et Wakfu est un gros chapitre de ma vie de joueur. 



Présentation IG


Alors voilà, comme le titre l'indique, je suis un dinosaure d'Aerafal, peut être que vous m'avez déjà croisé assis sur une caisse d'un des ponts marchand de Brâkmar, à papoter avec des gens.

J'avais une crâ qui se nommait Vairë et j'ai eu l'illustre honneur, d'avoir participer au gouvernement d'un Eniripsa très sympa 😉 😉 

Aujourd'hui, j'ai repris wakfu sur le serveur mono compte Ogrest Fr1, j'ai commencé le jeu avec une sram que j'ai nommé "Morgane Vitale", (Le jeux de mot avec organe vitale, pour une sram qui frappe à ces endroits, tu as la blague ? ... Ok j'arrête.) mais j'ai changer de classe pour jouer Eniripsa, car il y a trop de DPT et que j'en pouvais plus d'avoir des groupes de 2 srams, 2 elio, 1 osa et 1 xelor ! Mon eni est lvl 140, mais actuellement, mon stuff le plus haut est du lvl 110 et le modulé précédant n'est plus opti pour ma classe. 

Ah et je reviens sur la concentration légendaire d'une moule ! Bah je fail pas mal de challenges, mais promis, je fais pas exprès ! 

Niveau métier je monte "Top Chef" et je me lance doucement dans "Cousu main" ! Respectivement 68 et 42 (Et non, ce n'es pas une référence à la grande réponse de la grande question de la vie et de l'univers !)




Outro avec musique émotionnel de type : triste 



Malheureusement (ou heureusement pour vos challenges...), je n'ai connu votre guilde sur Aerafal, que par le scintillement de votre réputation et d'un eniripsa très sympa ! D'ailleurs j'ai du vouloir vous rejoindre puisque j'ai découvert lors de l'inscription sur le forum... que mon adresse email était déjà enregistrer ! Suis-je un ancien recalé ? Je ne sais pas. Peut être serais je un futur recalé ! Qui sait ?  Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) 1f619 

Voilà voilà, je souhaiterais bien rejoindre votre illustre guilde en tant que Novice, surtout pour le coté famille, j'espère y trouver de bon délires, de bons moments et des souvenirs mémorable !







PS: Des bisous !   Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) 2764  Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) 2764  Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) 2764  
PS²: Apparemment il faut dire qu'on piou duc Hu si on est un vrai  Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale) 1f440 
17.11.2023 à 03:10:51
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un dinosaure d'Aerafal, Sasoriza(Vairë/Morgane Vitale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation de Zarnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: