Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neera/Mehira

Aller en bas 
AuteurMessage
Neera
Milimulou
Milimulou
Neera


Nombre de messages : 1

Présentation de Neera/Mehira Empty
MessageSujet: Présentation de Neera/Mehira   Présentation de Neera/Mehira Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 13:27

Bonjour bonjour, 

Commençons par ma propre personne pour être un peu égocentrique : je m'appelle Fanny j'ai le quart de siècle  Présentation de Neera/Mehira 1f62d  je vis dans le nord est de la France pas de département ou de ville en particulier je vagabonde et déménage souvent. J'ai adopté une adorable bergère des Pyrénées du nom de Jeepsy.   

Niveau jeux je pense être légèrement accro, je joue presque tous les jours à presque tous les jeux possible (sauf les jeux vidéo de foot et de voiture) : on peut passer des rpg, au fps, au Sims en passant par les jeux de réflexion et de plateformes. 
Bien évidemment je suis loin d'être douée dans un en particulier parce que je touche à tout. Quoique je me dirai invaincue à la bataille corse !  Eh oui les jeux de cartes, de rôles et de société sont aussi dans mon arsenal. 
Si on sort des jeux j'adore la pâtisserie, les sciences (chimiste de formation) et je me suis mis récemment à l'escalade sur bloc et j'adore ça !  

Recentrons nous sur Ankama, j'ai commencé Dofus en version 2.0. Mes frères jouaient au versions antérieures mais je trouvais le jeu moche donc je refusais d'y toucher. Comme j'avais à peu près 12/13 ans je ne pouvais me fournir un abonnement,  je me souviens des longues heures autour d'Astrub. Pour au final me dégouter un peu du jeu. C'est alors qu'un de mes meilleurs amis, Kino,  vint avec l'idée fabuleuse de jouer à Wakfu plusieurs années plus tard. J'ai accepté et nous sommes partis à l'aventure. J'ai commencé avec une petit éni et lui une sacri et là c'était là le match avec le jeu. J'ai adoré jouer et donc étant majeur et gagnant un peu d'argent j'ai pu prendre le booster et agrandir ma Wakfu family d'un zobal et d'une sram. Nous sommes montés jusqu'au niveau 125 ensemble.

Après une pause de plusieurs mois dans lesquels je n'avais plus de PC je suis revenu il y a 2 mois toujours accompagné de Kino et on continue doucement à monter et à apprécier le jeu. Nous avons atteint les petits niveaux de 156 en même que la sortie de la nouvelle île des wabbits. 

Sur Wakfu, j'aimerais faire un peu de tout même si je n'ai pas encore tout tester donc mon avis n'est sûrement pas figé. Je n'ai jamais touché au pacte démoniaque et au pvp (hors match entre amis et guildeux) par exemple. Je fais beaucoup de donjon et les quêtes quand elles viennent à moi. 
J'ai testé un peu le serveur mono avec une iopette mais l'afflux ENORME de personne dans les premières semaines m'a fait déserter.

Ce qui me manque actuellement sur Wakfu c'est une guilde amicale, j'entends par là juste des personnes qui s'entendent bien et qui s'amusent autour d'une même passion. La plupart des guildes que j'avais étaient désertes ou bien les gens ne se connectaient plus que pour les bonus.

Pour terminer par moi-même encore une fois, je suis pas la meilleure des joueuses mais je suis très bonne ambiance et j'aime apprendre car je suis très loin de connaître ce jeu comme il le faudrait. Je fonce un peu dans le tas et réfléchis sur place (RIP certains chall). 

Merci d'être parvenu jusqu'ici. 

Neera.

PS: Piou duc Hu et mon chien est la plus belle.

Sha-Rynn et Lars Nyupin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neera/Mehira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation.
» Présentation de Zarnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: