Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Scely

Aller en bas 
+2
Tytoino
Kawanio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:32

"J'aurais p't'ête eu l'envie de boire quelques douzaines de bières avant de commencer à écrire ces lignes, avec cette encre aussi noir que le fond de mon âme. Mais comme j'écris illisiblement une fois bourré, je me suis demandé pourquoi ce "test" n'était pas un QCM. C'est vrai quoi ! Même dans le brouillard, je serais capable de faire des jolies petites croix dans les mignonnes petites cases dans ce magnifique formulaire rose avec des lettres fabriqué au XXVIème siècle par des poneys parcourant l'arc-en-ciel de l'amou... Bon, on va attendre que je me serai dégrisé pour continuer. Quoi ? C'est maintenant ou jamais ? Heu, la deuxième option, c'est un piège c'est ça ? Bon d'accord je me lance."

C'est ainsi que l'aventure commença vraiment. Je vais dans quelques dizaines de minutes poser officielement ma candidature pour cette guilde que j'apprécis et que je côtoie depuis deux semaines. J'espère que je serai à la hauteur. Vive l'Alpha Dominion.



  • Nom de votre personnage.

  • -Adales (Xelor feu lvl 41)

    -Barbekipik (jeune Sadida terre/eau lvl 20)

    -Mouloud (Enutrof terre/eau appartenant à mon frangin, mais que je stuff/Xp lvl 32)

    -Au sujet de Scely: C'est le nom de l'ensemble de tout mes personnages dans tout les jeux online confondu. Je préfère que l'on m'appelle ainsi car je change souvent de perso avec des noms plus ou moins kikoo (nom aléatoire) car je prend plaisir à tester les différents gameplays des classes disponibles. Si Scely n'hexistait pas, on m'appelerait Haku, Adales, Sanguy, Elika, Osolt, et encore plein de noms 'zarbs !


  • Âge.

  • J'ai aujourd'hui 15 ans.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je considère cette question comme celle-ci: Pourquoi ces classes ?

    Xelor: J'ai choisi cette classe au début pour son BackGround et son RôlePlay. Etre un maître du temps c'est un rêve de superhéros de quand j'étais petit.

    Enutrof: Mule à drop? Non, mon petit frêre me la conseillé pour son GamePlay stratégique.

    Sadida: J'aime beaucoup le totem Sadida. J'ai décidé de m'en faire un pour le fun.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Starcraft, League of Legend, Dofus, Dofus-Arena, Wakfu V2, et pleins d'autres. Ces cinq là sont ceux qui m'ont le plus marqué dans le monde du MMO. J'ai encore un paquet de jeux online (FPS et autres) dans ma ceinture comme Halo, Counter, CoD, Minecraft, Age of Empire, et j'en oublie.


  • Quel est votre type de jeu?

  • Moi ? C'est la stratégie et l'anticipation en première ligne. Je l'ai déjà dit lors de ma présentation, je met toujours quinze secondes pour jouer: cinq de réfléxion et dix d'action. Je tiens ça de Dofus-Arena sans doute... *nostalgie*


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Hum... *Cherche ses mots*

    L'AD a une très bonne réputation vous savez. Mais tout a commencé lorsqu'Almérion est devenu le gouverneur d'Amakna. Je venais de retourner sur Wakfu après 6 mois d'absences et je m'étais fixé comme objectif de monter un de mes persos lvl 20 afin de prétendre à un recrutement dans une guilde. Une fois ce niveau passé, je ne trouvais aucune guilde "sérieuse" alors je décida de quitter Wakfu pour de bon... Enfin je pensais car lors du dernier mandat d'Almérion, je rejoua et je montais mes métiers. Ensuite, une soif d'xp se fît sentir, je monta lvl 30. Mais ce n'est pas suffisant, je n'ai toujours pas de guilde. Une fois Seth gouverneur (Encore une fois bien joué Seth :D), je décida d'arpenter les forums et je tombe sur "Alpha Dominion". Je me souvenais que c'était la guilde de Seth, et comme il est un gars simpa, je me suis dit que tenter ma candidature ne serai pas une chose perdu. Mais une fois inscrit sur le forum, je réalisa que cette guilde était vraiment celle que je cherchais. Une bonne ambiance, un forum actif, des nordistes présents (Poopi !), une histoire
    et un système hyérarchique originaux et surtout pas de Kévin comme sur le forum Wakfu.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Vu mon faible niveau, je me propose Artisan. J'ai quelques Havre-Gemmes jardins et je suis paysan lvl 46, forestier 36 et trappeur 41. Niveau artisanat, maître d'arme à distance lvl 26. C'est un peu noobesque tout ça, je conçois, mais bon...



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Vous trouverez ici le petit roman RP de Scely, le petit Xelor au temps des Dofus qui basculera dans le temps, 1000 ans plus tard pour être exact. L'histoire est en écriture permanente. Une fois le "tome" fini, j'arrêterai ou je fairai une nouvelle saison.

    Voici ma page de présentation, il y a une partie avec un peu de RP dedans. Vous aurez assi accès à quelques infos supplémentaires sur moi, que se soit en IRL ou IG.


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Le dimanche essentiellement toute la journée sur Wakfu. Je vais sur le forum tout les soirs pour parler et pour m'informer. Il m'arrive de jouer à d'autres jeux les jours de la semaine, dont Wakfu, mais je ne suis plus le Wakfuliensupernolife que j'étais en V2.


  • Quels sont vos points forts?

  • Je ne cherche pas la cogne quand le ton monte. J'essaye plutôt à calmer la colère des dieux par mon esprit médiateur malgré mon jeune âge.


  • Quels sont vos points faibles?

  • Bien que je n'ai toujours pas Mumble (Bientôt les gars, c'est promis), j'ai la fâcheuse tendance de jouer de la guitare durant une discussion sur Skype. Et j'oublie de dire que je lag beaucoup en raison d'un PC sans carte graphique avec un processeur de 1.8GHz.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:23

Ouais! Bonne chance, tu auras ta réponse le 17 septembre! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:04

Bien joué la candidature ! ;)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:29

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:49

Très bonne candidature, bonne chance!!

Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:38

Très bonne candidature !

Je te souhaite bonne chance de plus j'ai adoré ton RP

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:16

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir.

Mon coeur battait la chamade quand j'ai posté ma candidature. J'espère vraiment qu'elle vous aura plu et qu'elle sera accepté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:38

J'veux bien croire que tu va être parmis nous bientôt. T'as de la gueule, et je t'aime bien.

Bonne chance petit con [Acceptée] Scely  861152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:53

Sans vouloir offenser qui que se soit,

Il y a un problème pour refuser/valider ma candidature ? Je demande car cela fait plus d'une semaine maintenant (et que je suis tout bizarre à l'idée d'avoir le résultat :D). Désolé pour ne pas avoir résisté à avoir posté ce message, mais si il faut attendre encore un peu (pour quelconque raison) ça ne dérangerai pas. C'est juste cette sensation de curiosité qui se réveille (bien que se soit un vilain défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:29

Toutes nos félicitations, Scely !
Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 80% des
votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha
Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effet, un parrain te
sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la
guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le
fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque
ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu
es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de
cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum,
uniquement réservées aux membres de la guilde. [Acceptée] Scely  94396

Une
fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et
ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! [Acceptée] Scely  120764




PS : Je me suis permis Kawa', ça faisait deux jours et on avait discuté du fait que le conseil puisse dire les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:27

Scely, une parraine t'a été attribuée! En effet, Loreleleï s'est portée volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celle-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ta parrainne te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Scely  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scely    [Acceptée] Scely  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Scely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: