Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Carnet de Plum'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:42

Bonjour, bonsoir, salut à tous
J'vais déjà vous étonner, enfin, certains, en commençant mon carnet avec un dessin. (c'est le même que le précedent, mais c'toujours agréable une 'tite ilus' pour commencer)
[Guerrier] Carnet de Plum' Kemcar10

Donc, comme s'est dit sur l'image, n'hésiter surtout pas. Idées, remarques, commentaires, et tout ça. Je pense beaucoup illustrer mon carnet (quand on sait à peu près faire quelque chose, autant l'utiliser, hein). Enfin, si ça dérange pas bien sûr. Donc, ben... Je compte sur vous. Pour mes quêtes aussi d'ailleurs. J'les accomplirai du mieux que je pourrais.

Même si vous ne ferez pas de moi une grosse farmeuse, j'espère pouvoir rejoindre le rang des Dominions.

(Hé, on est plus que deux filles dans l'AD, soyez indulgents, hein! Surtout avec une gamine de 14 ans ) Non, je rigole, faites de moi ce que vous voulez. Enfin, non. Tant que ça reste dans la limite de l'acceptable. Bref.

En attendant, je vais chercher un bouquin, moi.

[Guerrier] Carnet de Plum' Kemett10

Citation :
Qu'est-ce qui a motivé ta décision de rester dans la Cité, au lieu de suivre les autres protagonistes du Mumble ?

J'étais certaine que ça allait tomber. C'est tellement prévisible comme question. Je vais répondre, mais je ne veux qu'en aucun cas, ce que je dirai me soit reproché, jugé, blesse des gens, ou autre.

Hé, bien, sachez déjà que j'ai longtemps réfléchi et songé à partir. C'était même sûr, à 90% on va dire. J'étais prête à écrire un pavey, expliquer pourquoi je partais, etc, etc... Enfin, il y a eu une idée de faire une guilde avec les gens de mumble, que j'aurais voulue faire. J'étais en vacance quand j'ai appris ça, c'a été un peu le bordel j'dois l'avouer.

Donc, j'ai fini par apprendre que le mumble était parti chez Solar, et patati... Et enfin, voilà. Bon, ouais, c'est vrai que je voulais suivre, j'avais pas envie de perdre tous les gens que je connaissais de l'AD, mais finalement comme ils sont restés sur mumble, le problème était réglé.

Moi, je suis peut être naïve, mais j'pense que l'AD à ses chances de se relever. La plupart de ceux qui sont resté disent, c'est déjà fait. Je suis pas vraiment d'accord. J'trouve qu'il manque encore quelque chose. Enfin, plusieurs choses, même. Certains de ceux qui sont partis disent qu'elles n'a plus de chance de se relever. Pas d'accord non plus.

Donc, ben, je suis restée. J'veux aider à la reconstruction de l'AD. Je te l'ai dit en face Alzé, je suis pas restée pour toi, ou Kawa. Personnellement, j'apprécie pas vos actes à vous deux. Je ne suis pas à votre place, peut être, mais, j'aime pas vraiment vos façons de réagir. Vous n'avez pas rspecté comme il se doit le départ des gens du Mumble, et je vous en veux pour ça. Je vais pas développer sur ce sujet là.

Mais, même si j'approuve pas ce que vous faites, j'aime cette guilde. Son histoire, ses principes, ses membres, etc...

C'est sûr, je n'ai peut-être plus ma place. Certains vont peut-être me détester parce que je suis sur le mumble, parce que je défends les gens qui y sont... En tant que gosse de 14 ans... Je ne suis pas extraordinaire, fantastique, je ne suis que moi. Je suis jeune, peut être un peu trop. Certainement timide pour pas beaucoup parler IG, mais j'aimerai vraiment apprendre à mieux connaître tout ceux à qui je n'ai pas beaucoup parlé avant toutes ces histoires.

(Puis sinon, Yunne serait la seule fille de l'AD, hé, j'vais pas l'abandonner, vous me prenez pour quoi? u_u)

Vuala. C'tout. J'ai expliqué ça en raccourci, mais, c'ets à peu près fidéle à ce que je pense. :)


Dernière édition par Plum' le Sam 1 Sep 2012 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:14

Alors alors. :)

Ma première question est assez lourde de sens, et compte vraiment pour moi. Tu es restée parmi nous alors que beaucoup sont partis, et j'apprécie beaucoup ce geste au passage. Je suis très heureux que tu aies fait ce choix, de continuer l'aventure avec nous. C'est Shin qui me disait d'ailleurs que même si lui voulait partir, ce serait tourner le dos à ses responsabilités.

Alors voici ma question.

Citation :
Qu'est-ce qui a motivé ta décision de rester dans la Cité, au lieu de suivre les autres protagonistes du Mumble ?

Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:58

T'es tellement prévisible x)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:12

Plum' a écrit:
C'est sûr, je n'ai peut-être plus ma place. Certains vont peut-être me détester parce que je suis sur le mumble, parce que je défends les gens qui y sont... En tant que gosse de 14 ans... Je ne suis pas extraordinaire, fantastique, je ne suis que moi. Je suis jeune, peut être un peu trop. Certainement timide pour pas beaucoup parler IG, mais j'aimerai vraiment apprendre à mieux connaître tout ceux à qui je n'ai pas beaucoup parlé avant toutes ces histoires.

Détrompe toi sur ce point là. Ensuite la timidité, c'est pas un crime. Je le suis moi-même avec des gens que je ne connais pas forcément. Et puis, sur ces 7 milliards de personnes qui peuplent notre belle planète, t'es loin d'être la seule, et t'es loin d'être la pire, crois moi. Après oui, notre façon de réagir envers ceux qui ont quitté le navire en se disant que l'AD était finie et tout, elle était peut-être pas exemplaire. Mais au moins, on leur a fait comprendre que l'AD ne s'éteindra pas maintenant, et le fait que tu sois restée ici montre que l'AD est loin de mourir, comme pour tous ceux qui ont fait ce même choix. Et puis, si certains veulent revenir, ils pourront toujours repasser par la case recrutement s'il le veulent. Tu es peut-être jeune, mais tu es très mature, et c'est ça qui compte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:25

Y'a d'autres manières de faire comprendre quez l'AD ne finira pas maintenant. Enfin, chacun pense ce qu'il veut. Est-ce que ça répond à ta question Alzé? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:39

Je vais être grossié mais chacun son interprétation...
Putin Plum tu me laisse sur le cul. Je te le dit comme je le pense, t'es une super fille. Déjà. Après, je dirais que tout ce que tu as écrit c'est la vision du côté Mumble lors de l'événement. Étant moi même dans le même cas, je peux confirmer. Seulement maintenant je vais te dire l'autre côté. Car je suis un peu, comment dire, je vois tout *.* mais ça, ça sera en Mp ;) pas envie de mettre de l'huile sur le feu, c'est totalement sans intérêt. Et comme ça tu les comprendra aussi. (mais t'inquiète notre vision c'est la meilleure de point de vue objective Hihi)
Bref je sais pas ce que les autres pensent ? Mais pour moi la quête est réussie haut la main. Bien joué, de toute façon tu as été franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Plum' Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Plum'   [Guerrier] Carnet de Plum' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Plum'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: