Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guerrier] Carnet d'Eraydon

Aller en bas 
+3
Alzérion
Luen Ewh'O
Eraydon
7 participants
AuteurMessage
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:48

Carnet d'edredon Eraydon



V'là mon carnet, et je suis fin prêt à rendre compte de vos demandes les plus déjantées. Enfin pas trop. Mais un petit peu quand même.

Awi, certains me comparent ça :
[Guerrier] Carnet d'Eraydon Edredo10

C'est faux, j'suis encore plus doux.

Mon parrain n'est d'autre que Sclark :fier:


Hop, c'est parti !

Quète n°1 : donnée par mon (ex)parrain, personnaliser ce foutu carnet tout moche tout impersonnel là.

J'suis loin d'être un artiste, mais bon maintenant, c'est mieux M'sieur ?

Quète n°2 : donnée par Alzérion, repousser l'invasion de Pichons sur l'île de la Cité Dominion et rapporter 500 nageoires.
Après avoir drop deux havre-gemmes, gagné un titre, et éradiqué les généraux zespadons noirs, voilà les 500 nageoires : [Guerrier] Carnet d'Eraydon 13627710

Quète n°3 : donnée par Alzérion, expliquer en une quinzaine de lignes mon choix de prendre le Pichon Deluxe comme (ex)parrain.

    Pour commencer, étant sufokien, j'ai connu Luen sur la scène politique, puisqu'il a été gouverneur, et a assumé plusieurs postes au sein du gouvernement. Je n'ai vu que des choses positives provenant de sa part, que ce soit dans le jeu ou bien sur le forum officiel. Ca fait déjà un élément qui m'a donné envie de le choisir, pour mieux le connaître (pas b'soin rougir Lulu '-'). Ensuite, en ayant fait le tour des Dominions actuels, j'ai remarqué que Luen n'avait pas encore eu d'apprenti. J'ai donc décidé de l'aider dans son devoir de Dominion en lui demandant d'être mon parrain. (dans tes dents l'ermite !). Dans sa grande bonté d'âme, il a accédé à ma requète, faisant de moi son "sous fifre". De plus, comme je l'ai dit plus haut, j'suis de Sufokia, tout comme Luen, ce qui est plus facile dans le cadre de sorties avec mon parrain. Et puis ça peut créer des sujet de discussions sur l'incapacité chronique des derniers gouverneurs à gérer la nation aussi. Awi, en plus, il a beaucoup de compte, donc il xp très très vite, donc moi si il m'aime bien, je vais xp très très vite. Quoique. Il serait capable de m'envoyer au CàC pour protéger son 10ème perso...
    En outre, en apprenant à le connaître, j'ai vite compris que l'esprit de Luen était au moins aussi mal placé que le mien, sinon plus. Ce qui me ravit  :fou:  . Par ailleurs, le surnom de mon parrain, Pichon Deluxe, confirme également mon choix . Bawi, j'aime les pichons, si on fait abstraction de la quète précédente. Mais les ordres sont les ordres. Et puis, ça drop bien sur eux. J'me demande si ça drop bien aussi sur Lulu. Faudra essayer un jour ...
    Bon, je pense avoir expliqué mon choix de prendre Luen Ewh'O comme parrain. Au début j'étais pas trop sur de moi, vu sa réaction, mais je regrette pas mon choix, les fois où j'ai pu parler avec lui, c'était vraiment sympa.


Dernière édition par Eraydon le Mer 26 Juin 2013 - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:49

Première quête avant que je file rejoindre le pays des rêves :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:11

Tu peux sûrement nous le présenter mieux que ça ton Carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:56

C'est un peu mieux, on voit un brin de génie avec cette belle image d’édredon :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:49

Et le titre il est où ?

Deux premières quêtes pour toi :

Citation :
Va repousser l'invasion de Pichons sur l'île de la Cité Dominion et rapporte 500 nageoires.

Citation :
Explique en une quinzaine de lignes ton choix de prendre le Pichon Deluxe comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:47

Mise à jour : carnet v1.1 en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 4:26

Pichon 4ever :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:13

Décidément je vais passer pour un vrai attardé en te demandant 2services en moins de 24heures (au fait, t'as buté les 4noobs? :o) Sinon, te reste t-il quelques nageoires? Je suis en quête de 150!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:34

J'ai déposé les 500 nageoires dans le coffre, mais si t'en faut, doit me rester des clés à terminer, pas de problème ^^.
Va voir dans la section des screens pour nos quatres amis :'P
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:40

Alors, alors voici 5quêtes :
- monter niveau 100
- débloquer le titre massacreur de gliglis.
- poster dans l'opéra un clip des enfoirés
- Défi un dominion, et tue le.
- Récolter 3000 seau d'eau, stock les dans une petite poche, puis asperge toi avec pour enlever ton odeur de pichon.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:33

Ahoy mon p'tit bizu à moi, si tu lis ceci c'est que je ne suis plus dans la guilde. Je te fais donc mes excuses, je n'assurerais pas ton apprentissage jusqu'au bout. J'espère tout d'même que tu trouvera un parrain qui saura y faire avec un édredon tel que toi :28:

Bisou tout plein, à la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:12

Bon bon bon bon.... ça faisait un bail que j'étais pas revenu sérieusement sur Wakfu, donc mes quêtes étaient passées à la trappe. Mais me revoilà, frais comme un pichon.
Entre temps, deux changements : d'une part, mon nouveau par1, Sclark. D'autre part, mon changement de nation, ayant émigré vers Amakma.

Allez, let's go pour les quêtes de mon nouveau parrain.

Quête n°1 : monter niveau 100.

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Lvl_1010


Quête n°2 : débloquer le titre massacreur de gliglis.

Requiescat in pace.
[Guerrier] Carnet d'Eraydon Massac10


Quête n°3 : poster dans l'opéra un clip des enfoirés.

Cherchez la dedans !  https://alphadominion.1fr1.net/t2944p450-fil-rouge-votre-musique-du-moment#92390

Quête n°4 : Défi un dominion, et tue le.

*sifflote*
[Guerrier] Carnet d'Eraydon Un_dom10

Quête n°5 : Récolter 3000 seau d'eau, stock les dans une petite poche, puis asperge toi avec pour enlever ton odeur de pichon.

Voilà les 3000 seaux d'eau ...

[Guerrier] Carnet d'Eraydon 3000_e10

Et voilà quand je me les prends sur la tête !

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Mouill10

Et enfin, pour montrer qu'émane désormais de moi une douce odeur :

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Je_sen10
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:17

Quêtes validées!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:54

quand j'aurais un parrain et fait un carnet, si on me demande de vaincre un dominion, tu pourras m'aider avec Un Dominion :1:  ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:06

On se fera pas avoir deux fois va, on t'en désignera un!
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:10

J'aime jouer sur les mots. M'enfin j'avais personne sous la main, et j'avais déjà réalisé les 4 autres, la flemme de devoir attendre un autre Dominion :°
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:35

Nan mais Eraydon, c'est bien d'avoir pensé à un coup comme ca. comme on dit, Think outside the box! L'innovation et les moyens détournés, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:25

si on doit m'en désigner un, qu'il soit pas trop fort sinon je pourrais pas le battre et réussir la quête :47:
sinon, j'attend que quelqu'un se propose pour être mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:43

Sinon, je t'ai dit oui avant que tu poste ce message, et tu peux créer to carnet de guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:05

Carnet archivé suite à un nettoyage pour plus de lisibilité. Il sera remis dans ceux en cours en cas de reprise d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Eraydon   [Guerrier] Carnet d'Eraydon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet d'Eraydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Pom'
» [Guerrier] Carnet de Yanky
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: