Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kalistos

Aller en bas 
+9
Alzérion
Sha-Rynn
Seng Fü
Lanovar
Anoaz
Plowbat
Gilgamesh
Oblan
Kalistos
13 participants
AuteurMessage
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:21

« Aie ma têêêêête ... »
Le jeune sacrieur, les yeux dilatés et ensommeillés, jeta un coup d'oeil autour de lui afin de se rappeler ce qui l'avait conduit dans cette situation grotesque. Il aperçut Kalife, son compagnon d'âme, endormi sur le canapé, dont le poignet droit était cadenassé à son pieds gauche.
Kali ne pût s'empêcher de sourire béatement en se remémorant au fur et à mesure les évènements de la veille. On aurait pu croire qu'ils avaient été cambriolés, séquestrés puis drogués par exemple. Pourtant la réalité était tout autre.
Ce spectacle n'était qu'une fois de plus le résultat d'une énième fête déjantée qu'ils avaient organisée chez eux. Afin de se rafraîchir la mémoire, Kali entreprit de se laver le visage à l'aide du robinet. C'était sans compter sur le string du Mulou enfoncé on ne sait comment dans le tuyau. Exaspéré, il donna un léger coup de poing à son compagnon afin de le réveiller. L’œil vif dont Crâ avait pourvu Kalife lui permit à son tour de prendre connaissance de la situation et notamment de la position grotesque dans laquelle il se trouvait. Le jeune couple s'échangea un sourire de sphinx, puis s’enlaça après avoir brisé tant bien que mal les menottes dont le crâ était affublé.
Si Kali avait choisit de vivre avec Kalife, ce n'était pas un hasard. Ils se complétaient à merveille jusque dans leur caractère. Leur affiliation respective à Crâ et Sacrieur en était la meilleure preuve. Ils vivaient un parfait idylle et se comprenaient parfaitement.
C'est dans cette atmosphère perturbée et sans même prendre la peine de penser à ranger quoique ce soit qu'ils décidèrent, après un temps de réflexion avoisinant les deux secondes, de se rendre en Amakna, plus précisément à Emelka, s'ils ne disaient pas de bêtises. En effet, leur curiosité avait été piquée par des rumeurs, racontant qu'il existait dans la contrée une sorte de cité forte peuplée d'hommes et de tofus. Il ne faisait nul doute que si la cité existait bien, c'était une véritable guilde qui y vivait, et ils avaient pour ambition de se joindre à une cité aussi atypique. Du moins, cela leur permettrait d'oublier la déception de leur précédent groupe, qui n'avait pas hésité à s’enfuir lâchement à la mort de leur chef.
Amakna se trouvait bien loin de Brakmar et c'est un long voyage semé d'embûches et de problèmes qui les attendait. Nul doute qu'ils ressortiraient très différents d'un tel voyage, aussi enrichissant qu'incroyable. Cependant ils choisirent de prendre le Drago Express, en promotion cette semaine et qui leur permettrait de rejoindre Emelka en quelques heures pour presque rien. Et ouai, on arrête pas le progrès !

Lorsqu'ils furent parvenus à Emelka, ils s'aperçurent que la cité Dominion était en fait indiquée par de nombreux panneaux de signalisation. Cela ne fit que confirmer à leurs yeux que certaines campagnes brakmariennes avaient réellement un problème de communication avec le restant du monde. Arrivés aux portes de la cité, quelle ne fût pas leur surprise face à la vision enchanteresse qu'ils avaient devant leurs yeux. La cité s'étendait en hauteur et bien plus que dans leur imaginaire. Il ne se passait pas une seconde sans que des centaines de petits éclairs jaunes ne la traversât. Les tofus, rois en cette cité, rendaient la cité plus vivante que toute autre. Kali songea fortement à la manière dont hommes et tofus avaient ainsi put s'apprivoiser mutuellement, et les deux jeunes hommes décidèrent de rentrer dans la première battisse d'accueil afin de rencontrer les fameux habitants de cette cité pour le moins unique …


  • Présentez rapidement votre personne.


    Comme je l'ai déjà indiqué dans ma présentation, j'ai toujours 18 ans, par contre ce qui a changé c'est que j'ai désormais le bac x) . Je me prénomme Xabi ( pas gzabi ni ksabi mais chabi en gros n_n ). Je tire ce prénom de la région où je vis donc, le Pays Basque dans le Sud-Ouest, et je suis plutôt attaché à ma culture ! Et plus généralement, je suis attaché à la culture tout court. En bon littéraire, j'aime le cinéma, la lecture et avec l'ordi on peut dire que c'est carrément dans ça que je passe le plus clair de mon temps !
    J'ai un temps de jeu plutôt élevé surtout maintenant que je suis en vacances, malheureusement étant donné que je joue seul, je suis presque obligé de passer mon temps dans les mines pour avoir quelque chose à faire, tant le gouffre entre le jeu en guilde et le jeu solo est béant.
    J'espère avoir un humour dans la lignée du votre, bien que je ne me fasse pas trop de soucis ! Mais soit dit en passant, c'est clairement mon truc, je préfère mille fois passer des bons moments à rire qu'autre chose.
    Et sinon comme je l'ai déjà indiqué je joue, enfin j'ai surtout joué, à Dofus, où j'ai pratiqué plusieurs années de mercenariat non-officiel en tant que dirigeant ou simple membre. C'est de cela que je tire mon goût pour le jeu en équipe, en groupe, l'organisation, le RP, la hiérarchie.
    Et enfin je joue à Transformice de temps en temps pour me dégourdir les doigts et j'ai très envie de découvrir qui est le dominion mystérieux qui y joue aussi et qui ne veut pas me dire son nom ! é_é







  • Présentez rapidement vos personnages.

    Mon premier personnage est donc Kali L’Intrigant, sacrieur tank de cercle 103. Je l'ai toujours joué feu, puis je l'ai passé tank afin d'aider pour les BU. Malheureusement ma précédente guilde m'a lâché ce qui fait que je ne le joue presque plus puisqu'il ne sert pas à grand chose en solo. Il n'en est pas moins mon personnage principal, et dispose entre autre des métiers de récoltes à des cercles plus ou moins élevés ( 0 à 100 ~~) et du bijoutier cercle 98.
    Mon second personnage est Kalife L'Arrogant, crâ air de cercle 104 et monté plus récemment. A l'inverse du sacrieur, son stuff est complet.







  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi
    Si j'ai choisi le sacrieur lors du premier jour de la sortie de la Gold, c'est clairement pour son côté tank. Sa vitalité supérieure à la normale et ses capacités de placements sont ce qui me plaît particulièrement chez lui. J'aime mieux le jeu réflexif que le bourrinage de base. En cela, jouer sacrieur feu n'a pas été particulièrement plaisant puisqu'il ne s'agit quasi uniquement que de ça. Je préfère donc bien plus l'optique tank.
    J'ai ensuite pensé que le crâ est le meilleur complément au sacrieur. Sa capacité évidente à faire des dommages en zones et de loin, couplé à sa relative faiblesse au corps à corps, à l'inverse du sacrieur donc, font que je peux jouer ces deux rôles à la fois en m'amusant. Je ne saurais dire clairement quel personnage je préfère ainsi, ils sont pour moi rattachés l'un à l'autre et expriment un plaisir de jeu différent et compatible.







  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
    Ma foi dans un premier temps, ce qui m'a attiré dans l'Alpha Dominion et bien c'est la même singularité dont disposait mon ancienne guilde.
    Petite aparté dessus, je crois que c'est un point qui fâche pour certains. J'ai fait partie, avant son démantèlement donc, de l'Ordre Lightarien. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe était, à travers une coalition de guildes, d'être en dehors de toutes nations, d'être une propre nation à part. Or j'ai constaté avec mes lectures dans vos bibliothèques ainsi que sur le forum officiel à travers certains messages d'Alzérion, que l'Alpha Dominion ne se revendiquait pas non plus réellement de l'une des nations.
    Après m'être présenté et avoir participé au forum avec vous, mon intérêt n'a cessé de s'accroître. J'ai pu constater un goût pour la culture et l'humour que je n'ai pas trouvé autre part. Par ailleurs vos écrits précisent bien que l'atmosphère de la guilde se doit d'être conviviale et c'est clairement ce que je recherche. Je crois aussi avoir compris que vous aviez une certaine notion de l'efficacité et du partage. Je pense pouvoir apporter mon aide grâce à mes personnages et mes métiers par exemple, mais aussi participer à la bonne ambiance générale du chan.
    Enfin j'aime beaucoup cette volonté de construire une véritable cité autour de votre guilde, et je suppose donc que la création des havres mondes doit vous combler à ce niveau là, ce doit être une réelle bonne nouvelle pour vous.







  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

    Tout d'abord, il est évident que le forum est un gros plus que je ne peux m'empêcher d'apprécier. J'ai toujours été un fervent utilisateur des forums que ce soit JoL ou le forum officiel ou encore les forums privés de mercenaires. C'est un vecteur important pour les différentes communautés, il permet vraiment plein de choses : le partage de nos goûts, l'entraide, l'organisation. De plus, vous avez la particularité d'avoir un forum sacrément ouvert puisqu'en temps que visiteur je ne me sens pas du tout différent des autres, je peux déjà partager à travers de nombreuses sections !
    Il ne fait nul doute que j'ai aussi envie de me rattacher à la guilde, j'aime avoir des amis stables avec qui je peux faire des activités et c'est vraiment ce qui a fait défaut dans ma précédente guilde : du jour au lendemain tout le monde s'est barré. En clair je suis contraint de jouer seul et j'ai vraiment besoin de partager mon temps de jeu avec d'autres.
    En outre, le système de parrainage me rappelle nostalgiquement mon activité mercenaire passée. C'est, je pense, la voie royale à l'intégration et le meilleur moyen de tisser des liens.







  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

    L'Alpha Dominion est certainement l'une des plus vieilles guildes Wakfusiennes. Il n'y a qu'à avoir le forum dont l'ampleur est colossale.
    La hiérarchie n'entretient aucun réel rapport de force. Bien que le Dieu et ses Oracles soient hiérarchiquement supérieurs, chacun des Dominions est l'égal des autres. Ainsi la hiérarchie
    permet une meilleure gestion et une notion de progression, mais nul ne peut se vanter d'une supériorité quelconque. La décomposition en deux factions à savoir l'artisanat et le combat permet aussi à chacun de trouver sa place et de maximiser l'efficacité de la guilde dans ces domaines, bien qu'elle n'exclut aucune de ces spécialités à personne !






  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Kali et Kalife sont des guerriers dans l'âme. L'objectif est clairement pour moi de parvenir à s'optimiser afin de pouvoir vous accompagner que ce soit en escouades pour défendre des membres qui se feraient agresser ou bien pour aller chatouiller des contenus THL ou encore remporter des points de guildes grâce au nouveau système. En ce sens, je trouve que les classes que je jouent se révèlent particulièrement importantes pour le pvm, et j'espère pouvoir servir à compléter des équipes, s'ils vous arrivent de chercher les classes que je joue donc.
    J'avoue rester assez perplexe devant le système d'artisanat de Wakfu, dont j'ai du mal à trouver le fun. Cela ne m'a pas empêché de monter quelques métiers, mais c'est loin d'être un réel plaisir, je pense donc que je me révélerai être un piètre artisan. A l'inverse, j'ai beaucoup plus de plaisir en combats qui me paraissent beaucoup plus riches en évènements et rebondissements, et beaucoup moins redondants il faut l'admettre. Et je crois bien que c'est le plaisir qui fait en grande partie qu'on se révèle être bon ou pas dans un domaine. Avec ça comme je l'ai dit précédemment, j'ai surtout pour objectif de jouer en groupe et c'est plus par la voie du combat que je pense retrouver cet esprit, alors que l'artisanat me semble être une activité plus solitaire.







  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    Et bien c'est simple, actuellement je m'ennuie, je joue seul, je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de jouer en communauté pour y remédier aussi efficacement. Par conséquent et franchement, je suis prêt à passer tout mon temps de jeu pour la communauté.
    Et mon temps de jeu est plutôt conséquent. Bien que le soleil soit enfin revenu et me fait désormais passer pas mal de journées à la plage, je joue pratiquement tous les jours, week end ou pas, pendant plusieurs heures. Mon but est clairement d'en faire profiter d'autres. Je n'ai aucun soucis pour prêter quoique ce soit dans la mesure du raisonnable et surtout du possible ^^ Je ne suis cependant pas du genre à accorder une confiance aveugle non plus donc je crois que la confiance envers les autres, ben c'est pas inné, ça s'xp aussi !







  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

    Je sais faire la cuisine, le ménage, je suis increvable et je fais aussi le café !
    Et à part ça et bien je dirais que je suis de nature plutôt calme et posée, ce qui m'évite de faire n'importe quoi, pas de choses dans la précipitation. J'ai pas mal d'expérience dans le jeu tour à tour made in Ankama puisque je ne joue qu'a Dofus et Wakfu, du coup je pense avoir cerné les mécaniques et en tirer une possibilité d'adaptation rapide. J'ai de l'humour je crois, je ne me vexe que rarement, j'ai pas de soucis avec les trolls tant qu'ils sont bon enfant, franchement si je devais me décrire en un mot ce serait sans hésiter calme.
    Je suis cependant très turbulant et colér … mmhh euh oui.
    Plus sérieusement en défaut et bien je dirais que je tire de ma nature calme forcément un peu de timidité. Il me faut tout de même mon temps d'adaptation, pour m'intégrer tout ça, mais je trouve que le système des 25 messages minimum résout bien l'affaire puisque j'ai déjà pu échanger avec une partie d'entre vous !







  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    Fondateur légendaire de la cité Dominion, Decleir a traversé le chaos d'Ogrest grâce à ses amis ainsi que l'aide précieuses des tofus. Il a aujourd'hui accédé au titre de Dieu de la cité. Il est un membre essentiel pour les dominions puisqu'il est leur point de rassemblement en ces lieux.
    Le Dieu est accompagné de ses oracles, dont le premier est Kawanio. Bien qu'il ne joue visiblement plus, Kawanio demeure en un sens le meneur de l'Alpha Dominion. C'est ainsi qu'il est aussi le chef de l'assemblée de la guilde qui prend les décisions la concernant, bien qu'il dispose d'un droit de veto envers ces décisions.
    Enfin Gando est le chef de l'armée Dominion. Il est la tête de ses hommes et doit ainsi les gérer. Ainsi, c'est lui qui gère toute forme de conflits internes et externes.







  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

    42 ! Euh non je change euh je dirais la réponse D enfin … Non je sais ! Si on remplace les chiffres par des couleurs dans l'ordre alphabétique et selon la liste officielle .. voyons … 1 serait alors Abricot et 2 serait Absinthe , or 1+1 = 2 … Donc deux abricots forment de l'absinthe qui elle même multipliée par deux forment de l'aigue-marine … donc quatre abricots = une aigue-marine donc … Mais oui mais c'est bien sûr ! C'est noir. J'ai gagné ..?






Voilà, j'espère avoir éclairci un maximum ma personnalité, mes objectifs, mes centres d'intérêts ... Il est évident que si certains points font défaut, il ne faut pas hésiter à me poser des questions ! J'espère vous avoir convaincu et surtout que je me révèle être en accord avec vos principes.
Sur-ce je vous souhaite une belle fin d'après-midi, et j'espère à très vite,

Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:41

Tu auras ta réponse le 14 Juillet.

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:47

Super, j'aurais droit au feu d'artifice et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:10

Bonne chance Kalis !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:15

Haha, te réjouis pas trop du feu d'artifice, on sait jamais...
Mais bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:49

C'est un meilleur Cham que moi tsss.
Bonne chance mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:15

Bonsoir,

Je ne le dis que rarement, mais belle candidature.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:58

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:16

Je ne suis que locataire d'une chambre dans l'auberge de la cité mais je te souhaite quand même bonne chance, c'est une très belle candidature :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:54

Anoaz a écrit:
C'est un meilleur Cham que moi tsss.
Bonne chance mon brave !

 
Han, sayé j'ai mon coupable !


Merci beaucoup à tous sinon ! Et bonne chance à toi aussi Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:21

Si tu foires le jour de la fête nationale française... :pacg: 


Non sans rire, bonne chance à toi. Petite question : tes métiers sont à quels niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:48

Merci bien !

Concernant mes métiers, je ne cite que ceux qui peuvent avoir un potentiel intérêt, le reste n'est quasi pas monté :
- Forestier cercle 100
- Mineur cercle 87
- Herboriste 61
- Bijoutier 98

Voilà voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:41

Bonne chance à toi! Compte sur moi pour faire un feu d'artifice avec tes tripes... :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Tidz'
Tofu
Tofu
Tidz'


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Tidz' ou Arya Svit-kona

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:30

Coucou à toi et je te souhaite bonne chance.

Si tu as la chance de rentrer dans la famille je veux un dudu :D
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:53

Sclark a écrit:
Bonne chance à toi! Compte sur moi pour faire un feu d'artifice avec tes tripes... :mort:

 Je suis de la partie ! :coeur:

Ah, et... Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:49

Tu es accepté chez les Dominions avec 100 % des voix !

Félicitations ! Tu pourras donc choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions, et il pourra ou non accepter. MP les membres de la guilde pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:05

Waouw, t'as un gros cul bordé de nouilles toi, t'as eu ta réponse le jour annoncé, bon feux d'artifices! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:03

Mais j'étais au feu et j'ai pas vu du coup o/

Et bien super je suis ravi ! :29:           Je vais pas traîner pour trouver quelqu'un IG, et j'ai déjà ma petite idée à qui demander une demande de parrainage.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:59

Ah je double poste car je n'ai pas très bien compris quelque chose : le parrain doit-il être du grade Dominion au minimum ? ( donc cela exclue les artisans/ guerriers )
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:12

Oui il faut qu'il soit au minimum Dominion pour faire un apprentissage.

Bravo pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:22

Oké merci, j'ai demandé à Yunne si c'était possible du coup, puisqu'un a discuté pendant qu'elle m'invitait dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kalistos  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kalistos    [Acceptée] Kalistos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kalistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Geeng
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: