Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Laralie

Aller en bas 
+6
Alzérion
Mastas
Lyssarion
Sclark
Plastix
Laralie
10 participants
AuteurMessage
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:08

[Artisan] Carnet de Laralie Fleurs10




[Artisan] Carnet de Laralie Fee003LV
Parrain poignant de Laralie : Mastas
Apprentie : Laralie


[Artisan] Carnet de Laralie Fleurs11

Guilde : 

  • Avoir donné 500 000 points de ressources pour le Havre Monde (Voir ici) Fait 
  • Avoir donné 200 000 Kamas (118.000/200.000 Kamas)
  • Avoir fourni 2000 Points de Guilde (878/2000 PDG)


Plastix 
- Recevoir 30 quêtes minimum. (25/30)


Sclark : 
- Fais un donjon de l'ile wabbit avec des dominion dont le pseudo commence obligatoirement par S.


Still : 
- Quête secrète. (En cours de finalisation)


Lyssarion :  
-Réalise le donjon de ton choix avec au moins deux membres de l'Alpha Dominion (Screen à l'appui) Fait


[Artisan] Carnet de Laralie Quate_11


- Obtient au minimum 35 titres ! (Screen à l'appui) (33/35)
- De tes mains d'experte artisane, réalise une composition florale de la forme du nom de ton parrain. (Screen à l'appui)


Mastas : 
- Une artisane de qualité ce doit de récolter le plus vite possible , obtient de sceau des compagnons. (En cours) 


[Artisan] Carnet de Laralie Matier11

-Être l'apprentie du trésorier n'est pas une mince affaire , Récolte de quoi crafter 1 Million de kamas et donne ce que tu veux au coffre de guilde. (screen a l'appui avant le craft)
- Ressembler à gilou n'est pas une bonne chose pour toi : Fais des smiley a l'endroit.

Alzerion 
- Plante un champ de Blé d'Or au Village d'Amakna avec Still.


Yunne : 
- Fais une jolie présentation pour ton carnet. Fait


[Artisan] Carnet de Laralie Quate_12

Lanovar : 
- Compose un petit poème sur la vie d'artisan dans l'Alpha Dominion.
- Ouvre un sujet de discussion sur le sujet suivant: " la refonte de l'artisanat envisagée sur le forum ", expose-y ton avis et entretient le débat.
- A mes côtés, participe à la récolte de 9000 grains de seigles.
- Pose la question suivante à Vanille di Oerba: " T'aurais pas vue passer Oerba yun Fang par hasard ?" et screen la réponse. Fait


[Artisan] Carnet de Laralie Rapons10
Comme réponse de Vanille, j'ai reçu un méga-trop-énorme-vent-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage.
Les gens n'ont plus d'humour de nos jours.  :snif: 


- Trouve une zone d'amakna à redécorer sur le thème suivant : Charme et blancheur. Puis utilises les screens pour décorer ton carnet.
- Réalise une petite oeuvre dans le genre d'une bande dessinée composée uniquement de screen du jeu. Sujet de départ, ton aveux à Suzaku sur ta haine profonde du nudisme. ( tout rajout autre que la mise en forme de la BD entraînera la non validation de la quête. Toute aide extérieure ou sous-traitance sera tolérée)
- Depuis trop longtemps les artisans sont considérés comme de mauvais joueurs, rosse en compagnie d'artisans et ancien artisan une équipe complète de guerriers Dominion.
- En prévision d'un printemps qui ne viendra que tard, fabrique 10 tabourets de bonta pour notre HM.
- En quelques lignes explique nous ce que représente pour toi le sceau des compagnons.


Sha-Rynn : 
- Tu t'autoproclames Déesse des Caribous, prouve de la façon que tu veux cette appellation pompeuse! (Texte, screens IG, dessin, etc...) 


Suzaku : 
- Donne 2M de points de ressources supplémentaires à la guilde, d'un seul coup
- Poste 500 messages sur le forum.
- Récolte 1000 graines des ressources du métier de paysan du niveau 80 à 100 et dépose-les au coffre.
- Rédige un poème sur moi, sérieux ou non.


Quêtes accomplies :  4 /25

[Artisan] Carnet de Laralie Still_12
Bonus pour le plaisir de voir Still se faire massacrer. :coeur: 

[Artisan] Carnet de Laralie Fleurs12


Dernière édition par Laralie le Jeu 13 Fév 2014 - 3:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:42

Voilà pour toi :

Citation :
Recevoir 30 quêtes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:03

Wahou. 

Personnellement, ça me dérange pas beaucoup. Mais je plains ceux qui devront se creuser la tête pour trouver toutes ces quêtes. 
Mais j'ai confiance en votre imagination débordante et en les poings experts de mon parrain!  :fou: 


Mais si la paresse s'empare de vous je vais devoir vous forcer la main e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 1:21

Fais un donjon de l'ile wabbit avec des dominion dont le pseudo commence obligatoirement par S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:12

Tu as reçu le contenue de ta quête secrète, celle ci doit le rester jusqu'a la publication du résultat.

Tout les memebres de la guilde peuvent te filé un coup de main si nécessaire.

Fait moi rire au éclats et se sera validé.

C'est tout pour le moment... (trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:14

Youhouuu des quêtes pour toi !  ;) 

Citation :
Réalise le donjon de ton choix avec au moins deux membres de l'Alpha Dominion (Screen à l'appui)

Citation :
Obtient au minimum 35 titres ! (Screen à l'appui)

Citation :
De tes mains d'experte artisane, réalise une composition florale de la forme du nom de ton parrain. (Screen à l'appui)

Allez hop au boulot !  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:39

Voila les première quête de ton parrain adoré ou pas !  :diable: 


Quête 1:

Quête 2:

Quête 3:

Voila pour commencer , il va sans dire que la quête la plus importante est la 3éme !  :nonnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:52

Citation:

  • Avoir donné 500 000 points de ressources pour le Havre Monde
  • Avoir donné 200 000 Kamas
  • Avoir fourni 2000 Points de Guilde

Ceci est la quête obligatoire destinée aux apprentis. Si tu as déjà rempli un de ces objectifs, tu peux t'en resservir si tu as le screen (que tu devrais normalement avoir étant donné les topics de notifications de dons). Si tu ne les as pas, tu n'as plus qu'à recommencer. Tu as 3mois, sous peine de devoir rester apprenti 3mois de plus et retenter la quête. Plus d'infos ici : Yolo quête.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:03

Petite quête pour toi :

Citation :
Plante un champ de Blé d'Or au Village d'Amakna avec Still.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:50

Coucou, moi aussi je donne des quêtes.

Citation :
Fais une jolie présentation pour ton carnet
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:43

Booooooooon , il avance pas ce carnet , tu va être punie si ça se fait pas rapidement ! Parole de masty  :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:53

Je te propose un truc Mast, je te laisse le bas, je prend le haut! Et alors là... CA SERA TREEEEES LA PUNITIOOOON.

:highfive:

Plus sérieusement, si tu avances pas et tu recules pas, comment veux-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:06

Sclark a écrit:
Je te propose un truc Mast, je te laisse le bas, je prend le haut! Et alors là... CA SERA TREEEEES LA PUNITIOOOON.

:highfive:

Plus sérieusement, si tu avances pas et tu recules pas, comment veux-tu?...


...Que l'on t'en... :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:31

Mastas a écrit:
Quête 3:

Voila pour commencer , il va sans dire que la quête la plus importante est la 3éme !  :nonnon: 
Han, j'avais pas vu cette quête !
Depuis quand on veut me retirer mes disciples quand je m'absente ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:03

Série de quête:

- Compose un petit poème sur la vie d'artisan dans l'Alpha Dominion.

- Ouvre un sujet de discussion sur le sujet suivant: " la refonte de l'artisanat envisagée sur le forum ", expose-y ton
  avis et entretient le débat.

- A mes côtés, participe à la récolte de 9000 grains de seigles.

- Pose la question suivante à Vanille di Oerba: " T'aurais pas vue passer Oerba yun Fang par hasard ?" et screen la  
  réponse.

- Trouve une zone d'amakna à redécorer sur le thème suivant : Charme et blancheur. Puis utilises les screens pour
  décorer ton carnet.

- Réalise une petite oeuvre dans le genre d'une bande dessinée composée uniquement de screen du jeu. Sujet de
  départ, ton aveux à Suzaku sur ta haine profonde du nudisme. ( tout rajout autre que la mise en forme de la BD
  entraînera la non validation de la quête. Toute aide extérieure ou sous-traitance sera tolérée )

- Depuis trop longtemps les artisans sont considérés comme de mauvais joueurs, rosse en compagnie d'artisans et
  ancien artisan une équipe complète de guerriers Dominion.

- En prévision d'un printemps qui ne viendra que tard, fabrique 10 tabourets de bonta pour notre HM.

- En quelques lignes explique nous ce que représente pour toi le sceau des compagnons.

Voilà une bonne charge de travail, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:17

J'ai mis à jour mon carnet, j'ai pas terminé de l'embellir mais bon. C'est tout ce que j'ai pu faire avec le temps que j'avais aujourd'hui.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:48

"Ne fais pas d'allusions ou de blague salace pendant au moins 24h"... J'aurais bien donné ça comme quête mais bon ça serait aussi difficile à faire pour toi qu'à surveiller pour moi  :hum: 

Du coup ça sera plutôt ça de ma part:

Citation :
Tu t'autoproclames Déesse des Caribous, prouve de la façon que tu veux cette appellation pompeuse! (Texte, screens IG, dessin, etc...)


Sinon si tu es assez patiente je serais partant dans 1 semaine et demie pour faire partie de ton équipe d'artisans  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:31

Merci pour ta proposition d'aide Sha, je sais faire ma patiente et attendre plus d'une semaine!  :o))
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:45

A mon tour de te donner un peu de quêtes, j'espère que l'envie de me faire du chantage te passera après ça :

Citation :
Donne 2M de points de ressources supplémentaires à la guilde, d'un seul coup.

Citation :
Poste 500 messages sur le forum.

Citation :
Récolte 500 graines de chaque ressource du métier de paysan.

Citation :
Rédige un poème sur moi, sérieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:21

Saleté.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 2:04

Hey, petite modification de cette quête que je t'avais donné :

Citation :
Récolte 500 graines de chaque ressource du métier de paysan.

Elle devient :

Citation :
Récolte 1000 graines des ressources du métier de paysan du niveau 80 à 100 et dépose-les au coffre.

Cela sera plus en adéquation avec tes objectifs personnels.

Pour le reste des quêtes que je t'avais donné, je suis sûr que tu es capable de les réaliser sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 4:20

Merci, homme.   :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:12

Mastas a écrit:
Voila les première quête de ton parrain adoré ou pas !  :diable: 

Être l'apprentie du trésorier n'est pas une mince affaire , Récolte de quoi crafter 1 Million de kamas et donne ce que tu veux au coffre de guilde ( screen a l'appui avant le craft)


Pour cette quête , je change la somme qui est bien trop conséquente : 100 000 Kamas suffirons amplement et garde les pour toi.


En ce qui concerne ta quête toto , c'était évidemment une quête troll ? Du moins je l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Laralie Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Laralie   [Artisan] Carnet de Laralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Laralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Tiki
» [Artisan] Carnet de Galaadh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: