Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet d'Endurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Artisan] Carnet d'Endurance Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet d'Endurance   [Artisan] Carnet d'Endurance Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:19

[Artisan] Carnet d'Endurance Ae1d73d9b4




Voici mon carnet de quêtes. Je suis à votre disposition pour toute proposition de quête.

Marraine : Yunne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet d'Endurance   [Artisan] Carnet d'Endurance Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:59

Coucou mon apprenti,
Voilà ta première série de quête, bon courage et n'hésite pas à venir me voir si jamais tu as des questions etc ...

Quêtes :

In Game


  • Obtenir le sceau des compagnons
  • Monter 3 métiers d’artisanat
  • Monter ton perso 142 et fait le Dj Srambad avec des guildeux. Screen à l'appuie


Rédactionnel


  • Faire l'interview de 4 membres dont Warzen, un dominion de ton choix, un guerrier de ton choix et un artisan de ton choix
  • Rédiger un journal racontant un voyage à travers le monde et plus si affinité. A faire avec des illustrations, tu peux demander la participation ou l'aide d'autre membre de l'AD
  • Trouver la réponse à cette énigme :
    Enigme:
  • Rédiger un paragraphe de 25 lignes sur ce que représente être un artisan et un dominion pour toi
  • Faire un journal de bord où tu y mettra ta progression au sein de l'AD, tes remarques ainsi que des possibles propositions d'amélioration. Cette quête se finira en même temps que ton apprentissage.


Divers


  • Proposer un projet personnel au sein de l'AD (Event, projet de guilde, que sais-je..), à faire valider par moi-même puis, une fois validé à réaliser.


(Oui, j'ai beaucoup d"imagination pour les quêtes :coeur: J'espère que ça ne va pas te décourager)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Artisan] Carnet d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet d'Endurance   [Artisan] Carnet d'Endurance Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:29

Carnet sans intérêt, je verrouille et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet d'Endurance   [Artisan] Carnet d'Endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet d'Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Yunne
» [Artisan] Carnet de Koolmani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: