Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Série du Moment

Aller en bas 
+28
Ana'
Walezyo
Pipoune
Lars Nyupin
Xeho-Invocateur
Azazhell
Man-Ban
Pandikaz
Mukubi
Lyssarion
Galaadh
Selvaria
SéraPhun
Gilgamesh
Ezryth
Caemlyn
Profène
Jey
Scarawa
Lanovar
Loose
Plowbat
Plastix
Jahrod
Jabura
Eraydon
Don Rico
Alzérion
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:53

Votre Série du Moment



Bonjour à tous.

Il nous arrive à tous de nous faire absorber par des séries. Vous aurez ici l'occasion de partager votre série du moment, pour, qui sait, peut-être donner envie aux autres de la regarder aussi.

Bon partage !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:33

En ce moment je suis très axé docteur !

J'ai donc commencé Doctor House, série que je ne regarde pas tout seul donc j'avance à un petit rythme !

Et à coté j'ai commencé Doctor Who, Sachant que je regarde sur Netlflix je n'ai pus commencé qu'avec le doc de la saison 5 mais ça n'empêche pas d'apprécier la série et de tout comprendre !

Oh et après je regarde Marco Polo saison 2, mais contrairement à la saison 1 je suis pas trop pris par la série alors c'est en pause pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:49

Preacher, une série basée sur un comic. Complétement déjanté, sombre par moment, cette série est mon coup de cœur de l'été. Les personnages sont bien pensés, les acteurs bons, bref un vrai régal. Puristes d'abstenir, cette série se démarque par son absence de cohérence niveau schéma scénaristique.

Bref, deux bandes-annonce pour montrer ce que ça vaut, totalement différente l'une de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:11

Moi je suis sur Quantico récemment. Je regarde la série avec ma sœur qui l'a déjà vue et c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:48

Votre Série du Moment 020977



Fight Club en série pour le coté schyzophrénie et la fratrie des anonymous en fil rouge, pfiou ça fait passer bien des séries pour du pipi de chat, c'est dans l'ère du temps, réaliste et seulement en VOSTFR. Le personnage principal est conscient qu'il est fou et observé par le téléspectateur enfin bref j'en passe et des meilleurs. J'attends impatiemment l'épisode 4 de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:56

Moi aussi je suis la série, j'avais beaucoup aimé la saison 1 et la 2 démarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:32

C'est l'acteur qui a donné son visage a Josh dans Until Dawn  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:48



Une série pas neuve mais que j'ai découverte via sa bande son y'a peu de temps. Un style graphique particulier mais pas désagréable, c'est pas un studio à gros budget.

Le début de la série peut paraitre un peu girly et gnangnan, mais ca évolue assez vite en quelque chose de plus sérieux. Actuellement saison 1, 2 et 3 de disponible gratuitement sur youtube (link ), la saison 4 commencera en octobre cette année.

Gros one-up pour la bande de méchants de cette, série, ils sont vraiment bien (dans le style Nox de Wakfu, on s'y attache) comparés à certains héros un chouia trop caricaturaux. Torchwick et ses commentaires sarcastiques/humoristiques/salaces à tous moments est mon favori. Le monde de la série a des bases solides, on a rien (ou aps grand chose) à deviner et y'a pas d'inconsistences.
Les bastons sont vraiment pas mal, rapides et bien animées. J'apprécie aussi le fait que chaque personnage (et son style) fasse référence à une histoire/conte de fées/mythologie.

Accrochez vous par contre, c'est 100% en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:25

Regardez pas suicide Squad!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:58

Je confirme Loose, j'en avais parler rapidos en jeu après l'avoir vu, mais c'est un bel echec.

Critique:

J'vous met une petite critique du film qui le lynche completement si vous avez besoin d'être dissuadé avec force :D
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:49

J'ai vu la critique des greniers, première fois qu'ils ne recommandent pas d'aller voir un film... c'est qu'il y a un os !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:11

J'ai vu aussi le film et cette critique. Mais un avis extérieur vaut rarement un avis personnel, donc vaut mieux aller le voir et en décider après.
Personnellement j'ai apprécié le film. J'essaye toujours d'être surpris et de profiter au maximum. Comme partout il y a quelques défauts, mais ça a été une expérience plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:27

Mon problème avec le film c'est les attentes que j'en avais, c'etait un petit peu l'inverse de batman vs superman dont je n'attendais rien et où j'ai été agréablement surpris, la j'avais des attentes énormes mais du coup je suis tombé de haut !

Si j'y avais été sans avoir vu les trailers ou quoi que se soit du film avant j'aurai sans doute plus apprécié ^^

Mais bien sur je plussoie le fait qu'on doit se faire son propre opinion, mais si j'avais sut j'aurai attendu qu'il sorte en torrent et j'aurai été voir autre chose au ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:50

Justement le truc c'est de ne jamais s'attendre à rien ! Et même si ça te plait moins cette fois là, faut continuer d'aller au cinéma. :P
Je dis ça, mais c'est dans la limite de tes moyens bien sûr. Regarder sur son ordi c'est bien mais dans une salle ça reste le top. Moi perso avec un forfait au mois dans mon cinéma, ça ne me coûte pas trop cher et je peux y aller plusieurs fois par semaine !


Dernière édition par Jabura le Mer 10 Aoû 2016 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:59

Je suis d'accord avec le premier message de Jabura j'y suis allé et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:45

Quand est-ce qu'ils arriveront à faire un personnage féminin intéressant sans en faire une pute ? Aussi Harley Queen c'est pas ça du tout, ils se sont complètement gouré. Et je suis fan absolu de Jared Leto, mon pseudo aurait été Jahred si il avait pas déjà été pris, mais là, sans déconner, Heath Ledger dois se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:18

Jahrod a écrit:
Votre Série du Moment 020977

Putain, oui ! Je viens de finir la première saison et, ouais, c'est carrément excellent. Les dix premières minutes de Matrix étalées en série.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:54

Content que ça te plaise :D la saison 2 est bien barrée aussi have fun
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:11

En ce moment je me suis aussi mit à Banshee.

Une série où on suit un ex-détenu qui arrive dans la ptite ville bien bordélique de Banshee et en devient le shérif !
C'est plein d'action (Et de sexe), ça bouge tout le temps, et c'est super sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:00

Fein je te conseille vivement d'attaquer la saison 2 et j'insiste sur le concept Fight Club. C'est du grand art cette série, encore là, l'épisode 7 c'est du retournage de cerveau sur des éléments simplistes, limite passés inaperçus, de la série. Le rôle Rami Malek la rend très immersive et celui de Christian Slater la rend des plus mystérieuses, et inversement d'un épisode à l'autre. Et les autres personnages, nous les voyons seulement pour nous aider à comprendre le personnage principal, au final, je ne peux que conseiller d'aller voir par soi même.
Une troisième saison annoncée et toujours pas de VF, à croire qu'on mérite pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:47

Avec les JO j'ai pris pas mal de retard sur Mr Robot mais je viens de le compenser cette aprem. Toujours pas déçu. J'ai bien aimé l'épisode 6 en mode sitcom bien forcée et l'épisode 7 est tout aussi bon.

Franchement, pour la VF je m'en fous complètement, je serais sans doute même déçu par les voix françaises. La VO sous-titrée passe tellement bien que ça me dérange pas du tout (tout comme The Walking Dead dont la VO est large mieux, surtout la voix de Daryl qui est complètement à chier en VF).
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:49

Oui je suis pour les VO aussi quelle que soit la série, mais je sais que ça rebute pas mal de monde au visionnage et c'est bien dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:01

Vu le sujet que ça traite c'est difficile de convaincre des grosses boîtes de production d'importer ça
Et je viens de finir la saison 1. Je regarderais la 2 quand je trouverais une version blu-ray convaincante :p

Du coup pendant ce temps je me suis mis à Better Call Saul qui pour l'instant est très bien, mais je n'arrive pas à me détacher de la comparaison avec Breaking Bad, ce faisant c'est assez compliqué de véritablement rentrer dedans (je ne suis qu'à l'épisode deux, m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:13

Ha oui j'ai décroché à la mi-saison 2, c'est drôle, bien trouvé, mais le rythme entre les bonnes scènes est trop mou. Là pour le coup on suit bel et bien l'avocat dans ses plans foireux (ou non d'ailleurs) jusqu'à ce qu'il rencontre Einsenberg dans Breaking Bad. Du coup je vais me forcer et retourner voir ça, parce que j'ai adoré la connivence entre Mike et Saul dans BB
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:54

Moment de jouissance intense quand j'ai entendu les premières notes. #cettesérienecessedem'impressioner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Série du Moment Empty
MessageSujet: Re: Votre Série du Moment   Votre Série du Moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Série du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fil Rouge] Votre musique du moment
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Acceptée] Candidature de Teamplay (n° de série 640509-040147)
» Votre journée
» Votre film de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: