Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre film de la soirée

Aller en bas 
+27
Shersean
Lars Nyupin
Man-Ban
Wizzdöm
Ezryth
SéraPhun
Selvaria
Pandikaz
Jabura
Caemlyn
Eraydon
Plastix
Gilgamesh
Mylah
Cinématographe
Chatounette
Sclark
Zoko
Lhoky
Mastas
Dreker
Anoaz
Juvan
Sylargh
Warzen
Jey
Oblan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:45

Après les séries, on passe au film ! Même principe que pour le topic sur les séries, vous avez regarder un film hier soir, dans la journée, voir y a plusieurs années et vous avez envie de le partager, de le faire découvrir au autre, c'est ici que ça se passe.

Je commence donc avec une petite comédie sympa :

Les stagiaires 

 

Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures…
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:33

Alors, en fait, c'est un mec qui se réveille un beau jour avec des inspecteurs dans sa chambre. Il est en état d'arrestation. Le film raconte le procès/tandis que l'accusé cherche de savoir justement de quoi est-il accusé.

C'est fun. C'est très très bien fait. C'est plus tout jeune mais on s'en fout, le film est bien. J'ai regardé ça en mangeant, y a genre tout à l'heure.

http://puu.sh/4RsVb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:56

Jey, tu pourrais au mois mettre le titre ou un trailer, c'est flou là...

Sinon sympas le concept, moi qui regarde souvent des films le soir avant de me pioter, j'pourrais venir voir ici ce que vous avez d’intéressant à proposer.
Peut-être faut-il rajouter un détail au concept, un lien de streaming, ça ferais gagner du temps à tout le monde, et on pourrais directement accèder au film.

Il faudrais également faire un fil rouge pour les mangas. :D


Sinon pour ma part, ce seras le cultissime film qui m'auras toujours marqué même 10 ans après l'avoir vu : La ligne verte.

Synopsis :
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.


Bande Annonce :




Streaming :

http://www.vkstreaming.com/vk-streaming-fantastique/1253-la-ligne-verte-streaming.html


Ps : Oblan ton film a l'air sympas j'irais voir, mais la bande annonce m'as carrément tué de rire, je parle surtout du moment où il vas parler à l'handicapé et l'appel Professeur Xavier... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:35

Fein Jey a écrit:
Alors, en fait, c'est un mec qui se réveille un beau jour avec des inspecteurs dans sa chambre. Il est en état d'arrestation. Le film raconte le procès/tandis que l'accusé cherche de savoir justement de quoi est-il accusé.

C'est fun. C'est très très bien fait. C'est plus tout jeune mais on s'en fout, le film est bien. J'ai regardé ça en mangeant, y a genre tout à l'heure.

http://puu.sh/4RsVb.jpg
C'est Le Procès, j'pensais l'avoir déjà dis en fait. Sinon, c'est pas drôle de mettre des films trop culte/connus, l'intérêt c'est justement de faire découvrir des choses au possible. Même si, au vu de la culture de certains, ça sera délicat.
Y a pas de trailer, ou tout du moins j'ai pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:06

D'accord, merci ! :)

Beh drôle, oui et non.. Tu sais certaines personnes n'ont jamais vu La Ligne Verte, c'est une grave erreur de leur part.. :honte: 
Mais au moins là ils ont l'occasion de voir ce film immanquable !
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:13

Hunger Games 2 :




Résumé :




Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.


Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…



J'aime beaucoup ce film, c'est le truc le mieux réussi à mon sens après Harry Potter et Twilight, niveau fantastique/surnaturel.  Personnellement je n'ai pas regardé le film n°1, enfin, j'ai regardé les 5 premières minutes et j'avais l'impression que c'était tourné en caméra cachée, donc c'était pas la peine.  Bref, la bande annonce numéro du 2 à l'air beaucoup plus réussie :



Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:50

Sylargh a écrit:

J'aime beaucoup ce film, c'est le truc le mieux réussi à mon sens après Harry Potter et Twilight,
Quelle phrase remplie de malentendues à m'en faire frétiller la moustache ! Twilight, un film réussis ? :(  :honte:  :gne:  :sors:   :diable: :nonnon: 


Je ne comprends pas pourquoi tu dis aimer la film si tu n'as pas regardé le 1er qui étais déjà génial et que le second n'est même pas encore sortie.. ? :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:58

Hahaha ! Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis dans Twilight non ? Après l'histoire, ça plaît, ou pas. Eni 11 


Hihi, c'est parce que j'ai lu les livres tiens !  Eni 14 
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:03

Les livres et les films c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sylargh
Tofu
Tofu
Sylargh


Nombre de messages : 34

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:09

Eni 2 J'ai lu les 7 tomes d'Harry Potter et quand j'ai regardé les films je n'ai pas été déçu, contrairement à Hunger Games ! Et oui, l'un n'empêche pas d'aimer l'autre ! Eni 3
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:29

Personnellement, j'ai lu aussi les 7 tomes d'HP et j'ai été CARREMENT déçu des films. Le premier, ça allait (mon préféré), le second et le troisième, un tout petit peu moins. Et ça va en décroissant. J'ai absolument pas accroché au dernier.

Sinon pour rester dans le sujet, je vous propose...

Les Mondes de Ralph (Wreck it Ralph en VO)

C'est un Disney récent (2012) qui laisse de côté l'univers de princesses et compagnie pour s'attaquer à quelque chose d'un peu plus original : Celui des jeux-vidéos.

Ralph, dit Ralph la casse, est le méchant d'un jeu vidéo d'une salle d'Arcade. Mais voilà, au bout de 30 ans à ne pas être aimé des habitants de son jeu alors qu'il ne fait que son travail, il finit par en avoir marre, cherchant un peu de reconnaissance. 

C'est alors qu'il décide de passer de jeux-vidéos en jeux-vidéos pour chercher un endroit où prouver à tous que lui aussi peut-être un héro. Ses péripéties l’amènent à faire la connaissance de Vanellope, une petite fille dont la condition n'est pas mieux que la sienne : Elle n'est qu'une anomalie, un personnage n'étant pas sensé exister.

Je ne vous en dit pas plus (même si j'ai l'air d'avoir dit beaucoup, je n'ai pas dit plus que le synopsis Allociné ou la BO :p), si ce n'est que ce dessin-animé m'a beaucoup plu. C'est un univers totalement nouveau de ce qu'on a déjà vu. Les personnages sont assez attachants, l'histoire est sympa et presque légèrement émouvante par moment. Sans compter que la gamine est vraiment adorable. Ca me rendrait presque guimauve.


Bon la bande annonce est pas aussi bien que le film, je trouve. Enfin c'est probablement parce que les voix ne sont pas celles du film (sauf si j'ai une version canadienne, mais ça m'étonnerait) donc moi ça me perturbe un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:28

D'ailleurs par rapport à ce film je conseille vivement de regarder en VOSTFr (perso je pouvais pas supporter la VF de Vanellope qui est doublé par la fille qui double une des soeurs Olsen, une voix que je hais)

Sinon j'ai pour ma part adoré ce film : Univers, personnages attachants (très attachants) et on sent beaucoup la seconde lecture par rapport à d'autres films d'animations de Disney ! Et en tant que grand amateur de film d'animation, ça m'arrive pas souvent, mais à la fin j'étais comme ça : :1: 

Sinon mon film de la soirée : 

Dog Pound !

3 Ados, envoyés dans une maison de redressement pour mineur :
- Ado 1 : Davis, 16 ans envoyé là bas pour prise de stupéfiant
- Ado 2 : Angel, 15 ans envoyé là bas pour vol et agression avec une arme blanche
- Ado 3 : Butch, 17 ans envoyé là bas pour blessure sévère sur un agent de sécurité (ou quelque chose du genre, il avait d'ailleurs le choix entre la prison ou la maison de redressement)



Mais ce n'est pas une maison de redressement pour fillette. Je ne veux pas trop résumer par peur de spoiler mais une chose est sûre : Ne le regarder si vous n'aimez pas les films violents, c'est un Drame pas un film d'action !
Pour être plus clair, si vous avez vu American History X, attendez vous à voir des scènes de même intensité. 

J'avais déjà mit ce film dans un autre topic avant mais il est vraiment excellent donc je le remet :p) 

Walà, HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:26

Mon dieu ce film a l'air intéréssant.. J'ai jamais regardé American History X par peur de la violence que je pourrais y voir car je suis assez sensible de ce coté la ( pour les films.. ), mais celui là j'ai bien envie de le voir.

Dans le même style il y a : Rampage


Je trouve que le sujet du film est très touchant car ça raconte l'histoire d'un Homme qui en a assez des frustrations que peuvent se causer les Hommes entre eux et qui vas se rebeller, je n'en dis pas plus..
Le film est tournée à la façon "REC" et ne se trouve qu'en VOSTFR, mais ça en fais tout son charme je trouve.

Bande annonce : 

Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:21

Le Portrait de Dorian Gray

http://puu.sh/4StkW.jpg

Je me suis faite chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion
Dreker


Nombre de messages : 384

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:36

Bon je vais apporter ma pierre a l'édifice avec un de mes films culte

New York 1997 (Escape from New York)

Un film sortie en 1981, créer par John Carpenter (connu aussi pour d'autres films culte tels que The thing ou Halloween) avec Kurt Russel dans le rôle de l'anti héro : Snake Plissken
Citation :
Synopsis

Aux Etats-Unis, en 1988, toute la ville de Manhattan est devenue une prison gigantesque, à cause d’une hausse de la criminalité de 400%. En 1997, le Président des Etats-Unis, possédant une mallette qui contient des données importantes, est capturé par les prisonniers de l’île, suite à un détournement de Air Force One, survolant l’île de Manhattan. Snake Plissken, un ancien soldat désormais prisonnier, est appelé, et n’a que 24 heures pour sauver le président. S’il échoue, c’est l’incident diplomatique et aussi sa propre mort qui l’attendent.
Même si le film a assez mal vieilli depuis (Serie B + années 80 oblige), j'adore me regarder ce film quand j'en ai l'occasion. A la fois pour son univers très dystopique, son anti héros (très inspiré des films de western qui est devenu un personnage mythique), son action, son ost (comme pas mal de film de Carpenter qu'il a réalisé lui-même avec du matériel pourris).

En bref un très bon divertissement avec pas mal de sous thèmes que Carpenter revendiquait souvent (Il s'est taillé une réputation de marginale et d'indépendant; d'ailleurs NY1997 fait partis de ses films les plus radicaux et politisé ou il fait une critique assez violente du système dans sont ensemble)

Malgrés ses défauts, il reste pour moi l'un de mes films favoris (ainsi que sa suite injustement mal aimée je trouve : Los Angeles 2013 peut être pour son côté un peu plus nanar et ou la satire est poussée jusqu'à l'extrême)
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:30

J'ai regardé dog pound dont anoaz a parlé hier soir et franchement je l'ai trouvé super , je regrette un peu la fin car quelques questions restent en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:15

Pareil que toi Mast, je l'ai regardé cette nuit et la fin m'as un peu déçu.. Mais le film est totalement génial et à un côté "révoltant", c'est le genre de film qui me fais serrer le point et penser toutes sortes d'injures contre l'injustice dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:26

J'ai vu "Les Géants". 
C'est l'histoire de trois gosses indisciplinés qui se retrouvent seul et qui se laissent vaquer à diverses occupations comme viens on est des oufs on va fumer des pétards ou conduire une bagnole alors qu'on a trop quinze ans, si si.


En vrai, j'ai bien aimé. Voilà, je vous le conseilles.
C'est passé hier sur canal+, et ma maman qui n'aime pas la violence a pas regardé jusqu'au bout. Voilà voilà, c'était bon à préciser. 

http://puu.sh/4TOlK.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:55

Je viens de finir de visionner "M le Maudit" de Fritz Lang. 

C'est, grossièrement, l'histoire d'un assassin responsable de la mort de nombreux enfants au sein d'une ville. De là, les habitants commencent à chercher un responsable et c'est la folie. 

Pour ma part : j'ai complètement adoré ce film. Et pas seulement par les plans qui sont d'ailleurs extrêmement bien tournés, mais ce qui est intéressant surtout (qui m'a plu, tout du moins), c'est qu'on arrive très vite dans le point de vue du tueur, un joli psychopathe comme on les aimes mais dont on ne voit jamais le visage. Beaucoup de scènes ne sont que suggérées, et c'est pourtant ces scènes-là qui sont les plus haletantes. Je pense par contre qu'il faut regarder le film en le remettant dans son contexte historique, où on voit bien la ville de l'Allemagne des années 30 et qu'on peut deviner que le réalisateur était pas tout à fait con et qu'il a bien vu profiler ce qui devait, et ce qui arriva, dans ces années-là. 

Petit plus, l'inspecteur est aveugle.

Votre film de la soirée 4U4PV
Revenir en haut Aller en bas
Lhoky
Milimulou
Milimulou
Lhoky


Nombre de messages : 8

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:40

Amateur, Amatrice de Paranormal ! 

Je vous présente The Conjuring : Les dossiers Warren


(Âme sensible attention à votre petit cœur innocent !)



Synopsie : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…


13M de Dollars pour 1 030 000 entrées ( Bon ratio je trouve)




Avis personnel : Un bon budget pour un film à la hauteur de la rumeur (Histoire basée sur des faits réels !). Ma première vision du film était la meilleur et la plus flippante ! On ne sait pas réellement à quoi s'attendre ! Ni comment cela va finir ! 
De bonne frayeur à certains moments, mais pas de quoi avoir très peur. Une histoire trop narrée à mon goût et pas assez de moment paranormal !


Pour ceux qui l'on vu, je ne jouerai plus à cache-tape !
Bon visionnage !

-Lhoky
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Mulou
Mulou
Zoko


Nombre de messages : 80

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:02

Mon film d'hier soir est pour ma part un gros bloc-buster sorti l'été dernier, et qui vient de sortir en dvd,
Man Of Steel,


Donc ce film est une énorme DECEPTION
pour plusieurs raisons :
L'intrigue scénaristique : (qui de toute façon n'a jamais fait aucun sens dans chacun des films de superman mais on s'attend à mieux de la part de zach snyder)
(Mention spéciale à la mort la plus stupide des 10 dernières années du cinéma pour Johnathan Kent)
L'esthétique globale : c'est quoi ces espèces de tentacules, docteur octopus c'est spiderman pas superman '-'
Le général Zod : Mon dieu Michael Shannon (l'acteur) joue super mal son rôle et casse tout le charisme que le méchant est sensé avoir; od est pas crédible une seule seconde
Le rythme du film: 1h avant la première scène d'action c'est long quand même ...

Tout ça s'ajoutant à tout les clichés de films d'action possible (le baiser etc...) ça fait un peu lourd au final
Dans l'ensemble ça reste un bon film mais largement au dessous de ce qu'on attendait de lui
Donc si vous voulez le voir n'en attendez pas grand chose ce n'est au final qu'un bon divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:31

Lhoky a écrit:
Amateur, Amatrice de Paranormal ! 

Je vous présente The Conjuring : Les dossiers Warren


(Âme sensible attention à votre petit cœur innocent !)



Synopsie : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…


13M de Dollars pour 1 030 000 entrées ( Bon ratio je trouve)




Avis personnel : Un bon budget pour un film à la hauteur de la rumeur (Histoire basée sur des faits réels !). Ma première vision du film était la meilleur et la plus flippante ! On ne sait pas réellement à quoi s'attendre ! Ni comment cela va finir ! 
De bonne frayeur à certains moments, mais pas de quoi avoir très peur. Une histoire trop narrée à mon goût et pas assez de moment paranormal !


Pour ceux qui l'on vu, je ne jouerai plus à cache-tape !
Bon visionnage !

-Lhoky
J'ai vu ça hier soir. Il a très bien résumé, donc je cite. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion
Dreker


Nombre de messages : 384

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:03

Zoko a écrit:
Donc ce film est une énorme DECEPTION
pour plusieurs raisons :
L'intrigue scénaristique : (qui de toute façon n'a jamais fait aucun sens dans chacun des films de superman mais on s'attend à mieux de la part de zach snyder)
(Mention spéciale à la mort la plus stupide des 10 dernières années du cinéma pour Johnathan Kent)
L'esthétique globale : c'est quoi ces espèces de tentacules, docteur octopus c'est spiderman pas superman '-'
Le général Zod : Mon dieu Michael Shannon (l'acteur) joue super mal son rôle et casse tout le charisme que le méchant est sensé avoir; od est pas crédible une seule seconde
Le rythme du film: 1h avant la première scène d'action c'est long quand même ...

Tout ça s'ajoutant à tout les clichés de films d'action possible (le baiser etc...) ça fait un peu lourd au final
Dans l'ensemble ça reste un bon film mais largement au dessous de ce qu'on attendait de lui
Donc si vous voulez le voir n'en attendez pas grand chose ce n'est au final qu'un bon divertissement...
Je suis d'accord avec toi, je m'attendais plus ...
En plus des défauts que tu a citer je rajouterai aussi les scènes d'action un peu doublon et longue qui donne un sentiment répétitif au film mais aussi le developement des personnages qui ne nous attache a aucun d'entre eux.
J'avais quand même passer un bon moment a sa sortie en salle mais clairement j'en attendais un film marquand (un peu comme Elysium sauf que lui souffre plus d'un rythme trop rapide par rapport au reste)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:36

Voici tout simplement mon film préféré, j'adore l'histoire qui est triste mais réelle, c'est un film qui fait réfléchir sur ce qui s'est passé en Afrique noire dans les mines et carrières de diamant :

Blood Diamond.


Vous aurez sûrement reconnu le héros :

Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:42


Film du matin pour ma part !!!!

HITCHCOCK il est vraiment pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Votre film de la soirée   Votre film de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: Le Café des Aventuriers-
Sauter vers: