Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Candidature AlexGear

Aller en bas 
+5
Pandikaz
Skryle
Xango
Calibur
Plastix
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:32

Juste une envie :[

 
- L'Alpha Dominion est une grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez-vous et dévoilez-vous à nous !

Je pense que je ne dirais pas mieux que sur ma présentation mais pour ceux qui ne l’ont pas vu etc .. 
Voici une piqûre de rappel.
Je m’appelle Alex, j'ai 24 ans et j'ai fait mes études en informatique jusqu’à la licence . Pour en rajouter un peu , je suis curieux , fan d'animé , de rock , esclavagiste et j'adore l'astronomie . 
 
- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez-nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez-nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.                    
[Acceptée] Candidature AlexGear C701718923aad4c4544c10963ec6bda9



Après avoir débattu avec moi-même durant de longues semaines en frôlant la schizophrénie. J’ai opté pour l’équipe suivante :

Kaitoh (lvl100) : Mon petit steamer de zone au allure de gouverneur tyrannique, mon équipe manquait cruellement d'un dps en zone, j'ai donc choisi le steamer pour ce rôle.
Kandoh (lvl100) : Le féca tank .. Alala voir mon premier personnage de Dofus devenu un simple bouclier me fend le cœur, alors qu'à l'époque il était super stratégique et dépoter pas mal .
Akenoh (lvl100) : Ma classe favorite, le Cra . Mais aussi le dps mono/distance de mon groupe pour descendre les sacs à pv è.é . 

Alors oui ça finit toujours par –oh, mais c’est pour être plus facilement reconnaissable (je pense à vous) !
Pour ce qui est des anciennes guildes, je n’ai pas souvenir d’en avoir eu quand j’ai essayé là bêta.

- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi ?
 
Donc comme dis plus haut suite au changement drastique fait sur le féca je me suis dirigé vers le cra. même si le choix de gameplay et de stratégies sont moins nombreux sur wakfu avec le cra , je prends plaisir à le monter comme je le veux .

Sinon à l'origine j'aime beaucoup la stratégie devoir réfléchir en jeu, c'est aussi pour ça qu'en parallèle je vais essayer l'elliotrope et le roublard voir si ils peuvent m'apporté un peu plus de ce côté là (ou si vous avez des conseils pourquoi pas).

Après en terme de jeux ou de politique de jeu, Galaadh et moi jouons la plupart du temps en duo. Mais nous n'avons pas forcément les mêmes objectifs en jeu donc il arrive qu'on avance pas à la même allure etc .. c'est aussi dans cette optique quand dans les MMO une guilde est primordial pour nous . Et j’espère prochainement pouvoir réellement joué avec vous sans être inutile en combat .

- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs ?
 
 La guilde au premier abord à était un coup de cœur lorsque j'ai découvert le forum grâce à Galaadh. J'aime l'organisation et que les choses soit précises sans empêcher que ce soit une grande famille .

Concernant les valeurs si on prend les valeurs universelles de Shalom Schwartz je dirais l'Amitié, Réussite et l'Hédonisme... 
Non mais sinon j'aime l'ambiance général de la guilde , la solidarité , la confiance et le partage qui en ressorte. 

- Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

Comme j'ai pu le dire plus haut, j'ai hâte de joué avec vous pleinement. mais actuellement je me contente parfaitement du chat, du forum et du partage. Et pourquoi pas par la suite de faire partie de l'histoire de la guilde ou ne serait ce que d'apporter ma pierre à l'édifice  .

Donc voilà pour moi c'est une guilde droite mais avec beaucoup de partage et c'est ce que je cherche.
 
- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
 
L'Alpha Dominion a su traverser les affres du temps grâce à ses principes et sa droiture, et la quête léguée par les fondateurs se poursuit !
Mais du temps est passé depuis l'histoire, nombres d'aventures et de nouveaux héros ont surement participé à l'évolution et y méritent leurs places.
 
- Avec vos propres mots, expliquez-moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
 
Decleir et Kawanio sont 2 des 4 fondateurs de la guilde, que dire de plus mise à part qu'actuellement Kawanio est l'oracle de la guilde, il ne joue plus mais continu de suivre la guilde de loin ou de prés sur le forum.

Gando quant à lui est le premier Général dominion, apparemment quelqu'un de qui a su gagné le respect par ses actes et ses mots en tant que dominion .

Pour finir Alzérion de ce que j'ai compris il a repris le flambeau de Kawanio et a réussi à prolongé l'histoire et la vision des fondateurs mal-grès les difficultés . Ce qui aujourd'hui lui confère le rang de Stratège.
 
- Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?

Alors je suis curieux, réfléchi et calme, j'aime découvrir et apprendre des choses pour ensuite cogiter dessus .

Sinon je suis têtu des fois je veux pas lâcher le morceau sur certains sujets et je suis aussi tête en l'air, ça m'arrive d'avoir la tête dans les nuages ou de complètement ignoré ce que je suis entrain de faire . Sinon ce n'ai pas vraiment un défaut mais je suis dyslexique, en plus ou à cause de ça je déteste écrire beaucoup, ça me demande un temps inimaginable pour écrire quelque paragraphe, presque chaque mot c'est une interrogation de comment l’écrire. 
 
- Qu'êtes-vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
 
De la présence, j'essaye au moins de me connecté une fois pas jour faire un coucou(entre autres) et sinon je suis connecté sur le forum.
Mon aide aussi insignifiante soit-elle actuellement , je ferais en sorte de pouvoir apporté mon aide à qui en a besoin.
Et pourquoi pas par la suite pouvoir aider pour la gestion forum/guilde vu que je ne suis pas trop accès métier mais que je souhaite tout de même pouvoir faire plus.
 
- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.
 
Sans aucun doute Guerrier, je n'ai pas l'intention de monté mes métier activement . Je m'y met de temps à autre par besoins ou lorsque j'ai du temps mais je n'aime pas particulièrement . Cela me gêne beaucoup moins de farm des ressources sur des monstres ou des donjons.

J'aime également chercher le mieux pour mes personnages , les sorts , les stats etc .. même si actuellement j'ai pas encore regardé les futurs équipement je compte m'y atteler prochainement.

Pour conclure si je pense avoir les connaissances suffisantes pourquoi pas remplir un peu le centre d'entrainement sur les classes que je joue.


- Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psychotechnique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :
 
Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées ? combien auront pourries entre temps ?
 
Si je devais faire à ma façon, je motiverais le corbac avec un chant qui reste dans la tête. A voir le résultat ! 

https://youtu.be/E7J0MMKf3rk?t=14s



Fiou , c'est la fin ! n’hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:53

Bonsoir par ici,

Tu auras ta réponse le 7 septembre, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:40

Bonne chance pour ta candidature Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Guerrier
Guerrier
Xango


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Xango-San/Oneo-San

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:52

Good luck l'ami! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:08

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:13

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:28

Bonne chance pour ta candidature! :ok: 

En bref, tu peux dire ce que tu as retenu de l'histoire de la guilde en elle même? Tu dresses quel bilan de ton noviciat?
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 3:00

Bonne chance pour ta candiature Alex et bravo pour l'effort à l'écrit malgré les contraintes que tu rencontres. Jolie détermination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:29

Merci de vos encouragements !

@Pandikaz Ah! la question sur l'histoire de la guilde avait deux sens et je trouvais plus intéressant de dire ce qu'on en a pensé plutôt que de faire un résumé , mais désolé si je me suis trompé :[

Pour répondre à la question, ce que j'ai retenu c'est que l'histoire raconte l'avant création de la guilde . Cela commence par une histoire d'amour ou nos deux fondateurs ont respectivement des responsabilités , l'une au gouvernement l'autre en tant que chef d'un petit village. Mais les tumultes d'Ogrest on vite rattrapé leurs vies paisibles. Amitié et drame sont les deux choses qu'ils ont croisés lors de cette aventure et afin de pouvoir protéger ce qui compte le plus pour eux ils décidèrent de construire une cité, c'est aujourd'hui notre guilde.

pour ce qui est de mon noviciat, même si nous sommes resté un peu à l’écart en jeu afin d'augmenter doucement nos premiers niveaux. J'ai beaucoup apprécié la vie de guilde dans tout ce qu'elle a d'autre à offrir. Que ce soit de la gentillesse, des conseils, des coups de main .. mais aussi partagé sur le forum, discuter sur le chat et apprendre à vous connaitre . Même si cette dernière chose n'est pas évidente au premier abords, peut être du au statut temporaire du novice.
Après comme j'ai pu le dire plus haut, mon petit niveau est pénalisant pour les activités telles que les donjons etc. J’espère plus tard pouvoir faire plus d'activité en jeu maintenant que mon niveau se rapproche un peu plus de certains membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:25

Merci pour tes réponses! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:09

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix. Tu deviens donc Guerrier dans l'Alpha Dominion et tu peux choisir un Parrain qui te fera avancer dans notre belle communauté !


Dernière édition par Caemlyn le Jeu 8 Sep 2016 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:28

Merci à vous !!! (petite dance de joie  :fete: )

Concernant le parrain, j'aimerais choisir Loose, si il a le temps et l'envie maintenant qu'il est revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:24

Féliciations Alex :D
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:42

Bravo Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:54

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:13

Coucou Alex, écoute se serait avec un grand plaisir que je prendrai ton parrainage, nous devons juste en débattre à l'amiable avec les autes Dominions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:14

Content de l'entendre, j'attendrais sagement la fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:59

Je suis officielement ton parrain a compter d'aujourd'hui! Merci de bien vouloir procéder a la création de ton carnet dans la caserne des guerriers. 
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 5:51

Le processus de la candidature est terminé, bon apprentissage à toi!

[Acceptée] Candidature AlexGear All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature AlexGear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature AlexGear   [Acceptée] Candidature AlexGear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature AlexGear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: