Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation AlexGear

Aller en bas 
+9
Lanovar
Loose
Harlocksama
Caemlyn
Eraydon
Hatador
Pandikaz
Jahrod
Don Rico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:36

Présentation AlexGear Allen_11


Bonjours à vous chers Dominions, Après avoir déambulé sur votre forum les 2 derniers jours faute d’ordinateur et scruté la candidature de mon coéquipier (Galaadh). Je peux enfin venir vers vous pour me présenter !
À contrario de mon ami je ne suis pas un adepte de l’écriture donc excusez-moi par avance si c’est moins fourni ou sympa à lire bref, trêve de frivolité !
 
Je m’appelle Alex (Oui je sais le pseudo tout ça ..) J’ai une licence d’informatique que j’ai fini l’année dernière depuis j’erre entre 2 boulots, les joies de fin d’études quoi ! Sinon je vie pas très loin de Montpellier et j’ai 24 ans.
Je suis un grand fan d’anime depuis petit. N’étant pas un grand lecteur, je lis les mangas uniquement quand les animes se finissent abruptement. Donc voilà à quoi je passe le plus clair de mon temps avec les jeux vidéo évidement. Concernant ces derniers, je joue beaucoup à Overwatch à côté de Wakfu autrement j’adore les jeux de survie et les Rpgs (Fallout,The Witcher,Final Fantasy..). Le tout entremêlé de quelques séries et de Rock !
 

Concernant Wakfu !

J’ai découvert Wakfu à la bêta que j’ai toujours suivi de loin, je me suis aventuré jusqu’au level 70 mais faute de temps et de motivation à chercher des acolytes pour jouer j’ai préféré attendre la bonne occasion de m’y mettre vraiment. J’ai donc proposé à Galaadh de jouer et on est vraiment tombé (ou retombé pour ma part) sous le charme du jeu et donc désireux de vouloir s’investir pleinement dans le jeu on s’est récemment mis en quête d’une guilde à laquelle on pourrait correspondre et inversement. J’ai donc supprimé mes anciens personnages pour recommencer à 0 avec lui (histoire de pas avoir le x3 etc) non sans mal je l’admets !
Comme il a dû vous le dire on tient à avancer à notre rythme sans se faire rush ou éviter une partie du jeu. Donc la liberté que vous laissez sur la progression est vraiment quelque chose qui nous intéresse.

Passons à mes personnages :

Je me suis laissé tenter par un huppermage (une envie de nouveauté sans doute) qui est actuellement niveau 52 (Kelgy).
Et un crà niveau 41 (Akenoh) .. Je sais un Cra c’est redondant mais bon que voulez-vous ça me rappelle trop mes débuts sur dofus.
A côté de ça je test l’Eliotrope et le Steamer voir si ça peut m’intéresser et surtout pour la curiosité des nouvelles classes que j’ai plaisir à découvrir.

Après en terme d’évolution ou de besoin je pourrais potentiellement utiliser mon dernier slot pour un tank ou un heal à voir avec le temps.
Concernant les métiers c’est pas une de mes priorités pour le moment et je monte doucement, c’est périodique mais j’essaye de m’y mettre.

Je sais que je ne suis pas très haut niveau actuellement, mais je suis très investi et motivé à progresser rapidement pour ne plus avoir l’impression d’être un piou malade dans les jambes d’un bwork fou. Vous pouvez compter sur ma compétitivité pour ne pas en rester là >~<
 
Après vous pourrez vous demander à juste titre pourquoi vous, et bien comme dit plus haut vous incarnez parfaitement le côté communautaire que je cherche, l’entraide, les conseils, une organisation géniale, de la stabilité et surtout une vraie identité que j’ai pu voir aux travers des différents chapitres du panneau d’affichage.
 
Merci d'avoir lu et j’espère n’avoir rien oublié °^° Si vous avez des questions je reste disponible !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Fan de D.Gray man ! 

La préférence des animés par rapport aux mangas, quel dommage tu semblais être sympathique :p

Sinon présentation très sympa aussi ! J'espere à bientôt Ig ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:31

Bienvenue sur le forum amigo !

Connais-tu berserk ? è_é

Tu vas trouver des collègues pour jouer à overwatch ici ^^ es-tu prêt à les dresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:45

Bienvenue à toi sur le forum! Je suppose que tu es aussi de la nation d'Amakna? Pourquoi avoir choisi cette nation? Quel est selon toi l'importance de l'entraide dans une communauté? Et enfin slip ou caleçon?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:11

@Don Rico Merci, Oui je sais que sur les mangas c'est souvent plus détaillé mais je ressens beaucoup plus l'histoire en anime, donc si je lisais les mangas avant je perdrais ce petit frisson :[


@Jahrod Oui je connais! , d’ailleurs il me semble qui va avoir une nouvelle adaptation. Et pour Overwatch, pourquoi les dresser? c'est si compliqué que ça ? :P

@Pandikaz Oui je suis de la nation Amakna et on l'a choisi par habitude du territoire après un bref passage chez les Riktus. Que ce soit pour le farming ou les donjons il nous était plus familier.
Pour l'entraide c'est vaste ça va d'une simple question à l'aide d'un membre de guilde pour une quête ou autre ,faire preuve d'abnégation (merci Kaamelott). Donner un peu de son temps pour aider tout simplement. C'est ce qui crée une certaine fraternité et c'est la base d'une communauté , d'où son importance.

Ah ! la fameuse question . Caleçon !


En tout cas merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:34

Bienvenue sur le Forum !

Selon toi, quelle est la classe sur le jeu permettant d'atteindre un DPT par seconde optimal. Je te laisse réfléchir et attend une réponse de ta part sans l'aide des Dominions.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:39

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:40

@Hatador Bonsoir et Merci ! Comme ça je dirais aucune , car DPT par seconde ça veut pas dire grand chose °^° après c'était peut être la réflexion voulu, je sais pas .

@Eraydon Merci !


Dernière édition par AlexGear le Mar 9 Aoû 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:49

Bravo, tu deviendras un bon joueur ! 

En espérant te croiser en jeu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:58

Bien vu le petit piège, bien vu la réponse, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:54

Hello et bienvenue sur le forum!

Concernant l'informatique, parle nous en un peu plus! Que sais tu faire en quelques mots et qu'est ce que tu préfères dans ce domaine?

Fais tu du sport? Lequel ? Quoi'qu'il arrive, pourquoi?

#fin des questions chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:05

@Caemlyn Hello, merci ! Pour ce qui est de l'informatique j'ai une licence pro réseaux et télécommunications spécialité administration et sécurité des réseaux. donc en gros je m'occupe de parcs informatiques (serveurs,ordinateurs,téléphones,imprimantes...) réparation, installation et configuration. Ce que je préfère dans le domaine de l'informatique c'est l'évolution, ça évite une certaine monotonie et ça demande d’être un minimum au courant et de perpétuellement apprendre de nouvelles choses.

Concernant le sport, j'ai majoritairement pratiqué le handball (pendant 8 ans) que j'ai dû arrêter par manque de temps et par la fermeture inopiné de ma catégorie dans mon club. Je compte faire Insanity à partir de lundi histoire d'avoir un minimum d'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:38

Bonsoir AlexGear et bienvenue sur le forum.
En découvrant ta présentation et celle de ton ami Galaadh, ça m'a presque donné envie de recommencer un nouveau personnage. Vous avez un bon esprit de jeu tout les deux, je viendrais certainement vous embêter à l'occasion, alors je te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:56

@Harlocksama Bonsoir et merci à toi ! C'est toujours plaisant de découvrir son personnage et de le voir évolué petit à petit (même si actuellement je me triture le cerveau pour les builds ect). Et oui bien-sur hésite pas à nous parler ce sera avec plaisir, à bientôt alors .
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 3:42

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'attendais ta candidature avec impatience après que ton mate est parlé de toi! 
Un bînome déterminer et cool que demander de plus! Cependant contrairement a ton mate pourrais-je te demander l'un de tes défauts et l'une de tes qualités? 
Et aussi quel poste tu occupés au handball?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En espérant te voir rapidement rejoindre ton acolyte en guilde dans les prochains jours !

Edit: Tu as obtenu le soutient de deux garants Dominion, ce qui te permet d'initier ton Noviciat. Tu peux MP Alzérion, Caemlyn, Calibur, Lanovar, Oblan, Plastix ou Skryle en jeu pour recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:12

Bonjour, bienvenue sur le forum et dans la guilde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:23

Hey moi aussi je suis un ancien handballeur! J'étais Pivot. C'est le temps qui m'a manqué également :/ je n'ai pu jouer qu'en équipe départemental mais c'était Déjà une super expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:45

AlexGear a écrit:
Je compte faire Insanity à partir de lundi histoire d'avoir un minimum d'activité physique.

Bon courage ! 
J'ai craqué après la 5em semaine (qui m'a quand même permis d'atteindre mon objectif), la deuxieme periode est vraiment hard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:01

@Looser Bonjour! et bien pour te répondre point de vue qualité je pense être quelqu'un de réfléchi , je recherche la logique et quand il n'y en a pas j'analyse la situation pour voir mes différentes options. Concernant le Default c'est pas simple d'en choisir un , je dirais Indécis dans la partie plus visible de ma personne et ça ce couple bien avec la réflexion.
Pour ce qui est du handball, j'étais arrière gauche.

@Lanovar Merci beaucoup ! C'est trop curieux de demandé qui sont les deux garants ?

@Skryle Bonjour et merci , au plaisir de te voir en jeu !

@Caemlyn Hello, C'est déjà très bien ! Le problème moi c'est que c'est Montpellier et niveau hand c'était beaucoup trop contraignant d'aller dans la grosse équipe.

@Don Rico Merci, on verra si j'arrive à tenir. Que je finisse pas sur les rotules avant la fin :P
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:46

Non, pas trop curieux mais je leur laisserais la primeur de te l'annoncer eux même.

Bon courage pour Insanity, c'est un super programme. Les trois premiers jours sont rudes, il faut tenir le coup. La deuxième période ( max ) est très impressionnante dans les premiers jours mais on s'habitue très vite au rythme. Pour récupérer une condition physique ce programme est super !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:04

Bienvenue sur notre forum et en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:00

@Lanovar Ok merci, le mystère reste entier !
Et oui pour insanity dans tous les cas il faut essayer et si possible s'y tenir, ça fera que du bien.

@Calibur Merci , même si tu as pu me le dire en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:38

Bonjour le nouveau p'tit nouveau, t'ma l'air sympathique !

dit moi, tu préfère les maillot de bains rouge ou bleu ? car j'sais pas quoi mettre cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:59

Le rouge est une de mes couleurs préférés, je vais pas être objectif :[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AlexGear Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexGear   Présentation AlexGear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AlexGear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature AlexGear
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Gon
» (Re ?)-Présentation de Deka
» Notre présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: