Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages

Aller en bas 
+8
Alzérion
Don Rico
Lanovar
Pandikaz
Scarawa
Eraydon
Caemlyn
Warf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:27

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  1474442247-jardin-secret-gina

C'est à mon tour d'ouvrir mon carnet :3.
Dans ce sujet, moi l'homme aux multiples visages s’apprête à effectuer toutes vos quêtes
 sans ronchonner, se plaindre ou même faillir à la tâche.
Je vous laisse donc le soin de me faire souffrir :D.

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  1475043601-sans-titre-3



Caemlyn :
Citation :
Monte ton personnage lvl 185.
Citation :
Hormis boulanger et MAD déjà lvl 100, monte 3 métiers de ton choix d’artisanat au niveau maximum.






[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  1475043933-sans-titre-4

Quêtes obligatoires : 

Citation :
3 000 000 Kamas au coffre.
Kamas:
Citation :
Participation à au moins 3 projets de guilde.
Citation :
Ouverture d'au moins 5 sujets
Citation :
Au moins 200 messages sur le forum.

Caemlyn :

Citation :
Demande et obtient une belle signature à notre artiste graphiste Plow dans l'Atelier d'Art Dominion
Citation :
Dessine ton Parrain et toi dans une aventure Wakfusienne !

Photo :
Citation :
Trouve une idee de récompense pour un jour du calendrier de l'avant. Tu soumettras tes idées à Alzérion qui en validera, ou pas.
Une fois les idées de récompenses trouvées, tu devras t'occuper de les obtenir pour qu'elles soient prêtes pour le calendrier de l'avant.
Bien entendû, ton parrain se fera un plaisir de t'aider pour la récolte ou le droop. Et si d'autres Guildeux veulent se joindrent à nous, entraîne les !
Cette quete devient prioritaire à partir de ce jour jusqu'à l'expiration dû délais ! (1 décembre)



Eraydon :
Citation :
Écris ton pseudo avec 4 ressources différentes dans un lieu de ton choix.

Photos :
Citation :
Un peu de recherche : Dresse un arbre généalogique de ta " famille" dans la guilde : ton parrain, le parrain de ton parrain, ect  ... Sois imaginatif quant à la forme avec laquelle tu nous présenteras l'arbre !

Photo:

Lanovar :
Citation :
- Identifie un des défauts de fonctionnement de la guilde et au travers d'un sujet avec argumentaire construit propose une solution pérenne en vue de sa résolution, entretient le débat qui en découlera et parvient au travers des opinions de chacun à synthétiser une solution adaptable à la vie de la guilde.


Dernière édition par Warf le Lun 1 Mai 2017 - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:09

Coucou N'apprenti ! Sympa ta présentation !

Voici les quêtes obligatoires que tout apprenti doit réussir pour passer Dominion. Chaque acte, doit être justifier par un screen, un lien ou tout autre moyen de prouver son succès ! 

Citation :
3 000 000 Kamas au coffre.


Citation :
Participation à au moins 3 projets de guilde.


Citation :
Ouverture d'au moins 5 sujets

Citation :
Au moins 200 messages sur le forum.


Je te donnerais mes quêtes à moi dans la semaine ! Si tu as besoin, je suis pas loin  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:42

Ton parrain t'as oublié, honte à lui, son job de secrétaire lui prend beaucoup de temps !

Voilà de quoi t'occuper !

Citation :
Écris ton pseudo avec 4 ressources différentes dans un lieu de ton choix.

Citation :
Un peu de recherche : Dresse un arbre généalogique de ta " famille" dans la guilde : ton parrain, le parrain de ton parrain, ect  ... Sois imaginatif quant à la forme avec laquelle tu nous présenteras l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:52

Mes semaines font 14 jours, c'est pour ça !


Citation :
Monte ton personnage lvl 185.

Citation :
Hormis boulanger et MAD déjà lvl 100, monte 3 métiers de ton choix d’artisanat au niveau maximum.

Citation :
Demande et obtient une belle signature à notre artiste graphiste Plow dans l'Atelier d'Art Dominion

Citation :
Dessine ton Parrain et toi dans une aventure Wakfusienne !

C'est tout, pour le moment  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:56

Hey !

Bon je sais que j'ai mis un peu de temps avant de valider quelque quêtes mais études obliges 2/3 jours d'indisponibilité ^^'.

Voilà donc les oeuvres d'art :D.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, très grand artiste que je suis, je vous présente mes oeuvres. Je paye même pour que vous les preniez xD.


Dernière édition par Warf le Lun 1 Mai 2017 - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:02

Yeah super sympa les dessins ! le deuxième est même Zoli ! 
Pour l'arbre généalogique tu aurais pu remonter au dessus d'Alzé, mais tu fallait une feuille A12 au moins !
Du coup, il faut que tu continus de remonter l'arbre généalogique mais juste à l'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:30

Cet arbre généalogique explique enfin la présence de 2-3 tares génétiques chez certains ...
Merci pour l’éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:43

L'arbre est vraiment sympa! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:26

Cher apprenti ! Il est temps d'actualiser ton carnet afin de voir où tu en es.

D'autre part je te propose une quete :
Citation :
Trouve une idee de récompense pour un jour du calendrier de l'avant. Tu soumettras tes idées à Alzérion qui en validera, ou pas.
Une fois les idées de récompenses trouvées, tu devras t'occuper de les obtenir pour qu'elles soient prêtes pour le calendrier de l'avant.
Bien entendû, ton parrain se fera un plaisir de t'aider pour la récolte ou le droop. Et si d'autres Guildeux veulent se joindrent à nous, entraîne les !
Cette quete devient prioritaire à partir de ce jour jusqu'à l'expiration dû délais ! (1 décembre)

Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:01

Cher apprenti, ou en est cette quête ? Apparemment j'ai entendu dire que ça avançait mais j'aimerais que tu postes les ingrédients nécessaires sur le sujet récompense pour qu'on puisse t'aider.

Essaye de passer plus régulièrement sur le forum aussi !  :36:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:17

Bien joué pour l'idée de récompense pour le calendrier. C'est bien parti pour être bouclé !
Et sinon des que tu finis une quete, met les preuves sous une balise SPOIL directement dans ton sujet initial, sous la quête correspondante. Ça permettra de mieux visualiser! C'est pas urgent mais pas à prendre en compte.

Sinon malgré tes migraines chiantes (je connais...) et tes études, je suis quand même content de toi! Continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:45

Moi je dis triple-post, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:53

Si je dois attendre que mon apprenti réponde aussi.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:55

Voilà ! 
Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:22

Tu sais ce qu'il te reste à faire napprenti  :coeur: N'en à parlé en privé mais je voulais pas te laisser sans message itou. Bizofesse
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:50

MAJ du sujet :33.

Et bien voilà toutes mes quêtes obligatoires ont été effectué :D.
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:03

Ce floodeur dans l'auberge !  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:11

Je ne vois pas de quoi tu parles ?  :60:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:12

Citation :
- Identifie un des défauts de fonctionnement de la guilde et au travers d'un sujet avec argumentaire construit propose une solution pérenne en vue de sa résolution, entretient le débat qui en découlera et parvient au travers des opinions de chacun à synthétiser une solution adaptable à la vie de la guilde.


Bonne chance, ça va te changer des quêtes de dessins et récolte !
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:32

Lano' a écrit:
- Identifie un des défauts de fonctionnement de la guilde et au travers d'un sujet avec argumentaire construit propose une solution pérenne en vue de sa résolution, entretient le débat qui en découlera et parvient au travers des opinions de chacun à synthétiser une solution adaptable à la vie de la guilde.


Un des problèmes que j’ai envie de traiter sur la guilde est son manque de visibilité que ce soit In-game ou sur internet en général.

Depuis que je suis dans l’AD, presque à chaque fois que je faisais des donjons avec des membres de guildes plutôt réputées (pas forcément dans le bons sens) ou que je me baladais tout simplement. J’entendais :  l’AD existe encore ? Je pensais qu’elle était morte. Puis, se déroule une petite conversation où soit on parle de ce que la guilde (AD) devient, qui est le meneur actuel (et souvent ils ne connaissent pas Caem, désolé parrain :c ), comment est classée la guide ? Et là, ils tombent tous sur le cul quand je leur annonce que l’AD et 2ème au classement de guilde.  Ou alors quand ce sont de vieux joueurs on parle du bon temps du début de la gold et de la bêta (la bêta quelle belle période quand même). Ce qui au final me fait un peu mal au cœur, c'est qu'il n'y a pas plus de populace au portillon. Même si je ne suis pas complètement AD à 100%, je m’y sens bien, les motivations qui m’avaient poussé à postuler chez vous se sont confirmées. Une très bonne cohésion, un esprit de famille, du soutien sur tous les plans, un encadrement de qualité, ect.

De mon point de vue, ce qui fait qu’on a peu de personnes qui postulent c’est d’abord la visibilité et ensuite la dureté du recrutement. Ce qui est à changer pour moi c'est la visibilité.

On n’entend pas assez parler de nous, de la guide en général. Ce qui est associé actuellement à la guilde c'est son passé, son ancienne renommée. Pour ce qui est du recrutement, on n’a pas besoin de changer les modalités de recrutement. En soit, c'est une procédure assez longue, où l'apprenti doit faire ses preuves et montrer ce qu'il peut apporter à la guilde sur tous les plans. C'est pour ça que je pense que la partie motivation nous éclaire assez rapidement sur la personne et ce qu’elle est réellement prête à faire pour la guilde. Savoir si celle-ci aura la carrure pour ne pas faillir aux différentes épreuves de l'apprentissage.

Pour remédier à tout ça, je pense qu’il faudrait réanimer les posts sur le recrutement de l’AD et son havre monde. En effet, je suis retombé sur ces deux posts en faisant des petites recherches pour traiter de ce sujet. Ce que j’ai remarqué, c’est que pour le post recrutement, il n’est pas très dynamisé. Les seuls messages que l’on peut observer sont ceux des 2/3 candidats qui ont postulé. Aucun « message » officiel de notre part depuis quelques mois. Il faudrait peut-être mettre à jour le sujet en lui-même avec les différentes catégories du panneau d’affichage que l’on a sur notre forum. Faire des petites annonces de temps en temps propre au recrutement. Comme ce qu’on attend des personnes qui vont essayer de candidater, et la nature précise de la guide qui n’est pas mode try hard h24, down en premier tous les news boss comme le fait Insomnia.

Ensuite, faudrait faire revivre le sujet sur le HM, qui était très actif à l’époque. Surtout que nous avons eu la nouvelle idée de faire un HM à thème. Pourquoi ne pas actualiser le post en le faisant savoir. Poster un screen de ce qu’est le HM avec le thème actuel. Énumérer que si des gens veulent nous faire des dons pour des objets décoratifs ils sont les bienvenues. Ensuite, peut-être sur un post différent animer des petits jeux comme à l’époque. Ou alors, comme on l’a fait à Noël avec des petites quêtes à faire. Je pense qu’on peut faire beaucoup de choses si on s'en donne la peine.

Cependant, tout ça doit être fait par tout le monde dans la guide et pas uniquement par 2/3 personnes. L’été arrive, on devrait avoir plus de personnes disponibles pour faire revivre la guilde. Mais c’est vrai qu'actuellement c'est devenu assez difficile avec le peu de personnes connectées en jeu. Ce sont souvent les mêmes qui presque tous les week-ends sont en mode rush pour les PDG.

Voilà voilà c'est ma petite analyse ^^.
Longue vie à l'AD !
Cordialement,
Warf.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:13

Je suis vraiment complètement d'accord avec ce que tu viens de dire, une très belle analyse mon Warf ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:59

Si tu peux ouvrir un sujet dédié à ta proposition en y recopiant le contenu, de sorte que l'on puisse discuter sans pourrir ton carnet et en faisant progresser l'idée, tout sera finalement parfait !

Beau travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:26

Tu as raison sur le manque de lisibilité. Nous avons un temps fait vivre les sujets spéciaux AD sur le fofo Officiel (calendrier dominion) (Sujet recrutement Guilde) mais ca s'essouffle assez rapidement car on est pas nombreux à le faire. Il faudrait s'y mettre à plusieurs pour faire également vivre ses sujets sur une autre plateforme (forum officiel) que l'AD. Ca augmenterait un peu la lisibilité de cette manière.

Ex on mettait les pseudo des arrivants novices, de ceux qui passaient apprentis, dominion, les signatures... Il y a moyen de faire beaucoup mais faut d'une part y penser, et y aller nombreux régulièrement.

Par contre, depuis qu'ils ont refait le fofo officiel, je le trouve dégueux, j'y comprends rien et j'y met plus les pieds à cause de ça tellement ça m’énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:46

Si besoin, je peux passer actualiser le forum avec les nouveaux noms de membres, et promotions, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:11

Caemlyn a écrit:
Par contre, depuis qu'ils ont refait le fofo officiel, je le trouve dégueux, j'y comprends rien et j'y met plus les pieds à cause de ça tellement ça m’énerve...

Ravie de voir que je suis pas le seul à trouver le changement pas pratique du tout et franchement pas beau du tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages    [Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Le carnet de Warf l'homme aux multiples visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Koolmani
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Le carnet d'Ethyse
» [Artisan] Carnet de Yunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: