Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Alzérion
Scarawa
Ezryth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:04

Bienvenue sur mon magnifique (non) carnet de quêtes d'apprentie Artisan !

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Panda_by_timo_timoe
Ezryth et son parrain Pandikaz, vue d’artiste


Ici vous pouvez vous lâcher sur les quêtes, faire de moi votre bouc émissaire, votre victime, je me ferais une joie de rager comme un Jean-Kevin-12-Ans à les effectuer dans la joie et la bonne humeur (ou pas). A vous de me donner des quêtes qui me feront évoluer de bébé piou, à GUGU !

Quêtes en cours






Quêtes obligatoires


Terminées ! <3


Quêtes d'Alzérion


  • Uper narco' 175 Actuellement lvl 156

  • Donner trois défis à Scarawa qu'il devra relever obligatoirement sans possibilité de refuser. (Niark niark) 1/3 !


Quêtes de Parrain-Pandi


  • Obtenir le sceau des compagnons

  • Monter 2 métiers d'artisanat lvl 125 : Boulanger OK

  • Faire un dessin papier (caricatural) d'un dominion et/ou (comme tu le sens) un dessin en fleur dans wakfu : Héhé, pour celui là j'ai ma petite idée !


Quêtes chelous


  • Faire une sextape sous forme de BD / screens avec Alzérion déguisé en soubrette dans le cadre d'un remake de 50 nuances de grey. Bien évidement, Alzérion doit être humilié / fouetté le plus possible. Adopter une tenue de dominatrice.



Quêtes pailletées


  • Tenter d'obtenir le titre de maîtresse foireuse avec les copains de guilde !

  • Raconter une courte histoire mettant en scène mon parrain, moi même (les autres domininons, ou personnes de mon choix) dans la situation de mon choix.


Quêtes de l'Erayductible


  • Mêler écriture références littéraires afin d'écrire une petite épopée relative à un futur exploit en rapport avec mon futur métier



[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Wakfuq10
Ez' qui voit sa liste de quêtes à faire


Quêtes achevées






  • Créer une tarte imaginaire en donnant la recette
    La tarte aux fraises de Dame Sayli:

  • Donner 3.000.000K en Banque de Guilde : 3.000.000/3.000.000
    Des souuus !:

  • En 15 / 20 lignes, expliquer pourquoi les guerriers ne peuvent pas se passer des artisans et inversement.
    Explikassion:

  • Effectuer 2.000 Points de Guilde : 2000/2000
    Des pdg !:

  • Expliquer à quoi sert les promotions de Général et de Maître Artisan (redonner le rôle, l'apport etc...), en un  paragraphe
    Aixplikassion:





  • Participation à au moins 3 projets de Guilde : 3/3 (Poudres d'osa / Calendrier Dominion Vol II / Les 9999 graines de chardon)

  • Ouverture d'au moins 5 sujets : 5/5

  • Atteindre en exploits: en découverte: 120/357 ; Donjons 100/307

 

  • Poster 200 messages sur le forum



[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Wakfup10
Ezryth après une quête terminée, ou des vacances bien méritées !




Et voilà un petit screen de mes métiers, à la demande de plusieurs !
[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Metier10


Dernière édition par Ezryth le Sam 20 Jan 2018 - 22:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:14

Prem's ! Muhahahaha. Voici ton devoir en tant que chose :
Faire une sextape sous forme de BD / screens avec Alzérion déguisé en soubrette dans le cadre d'un remake de 50 nuances de grey. Bien évidement, Alzérion doit être humilié / fouetté le plus possible.Tu devras adopter une tenue de dominatrice.


Dernière édition par Scarawa le Lun 2 Jan 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:30

Fufufufu, a charge de revanche Scara xD
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:40

Alzérion a écrit:
Up ton personnage principal au niveau 175.

Alzérion a écrit:
Donne trois défis à Scarawa qu'il devra relever obligatoirement sans possibilité de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:32

Coucou ma petite apprentie! :coeur: Voici une première liste de quêtes pour toi:


-En tant que artisane, obtiens le sceau des compagnons.


-Montes 2 métiers d’artisanat niveau 100.


-Atteints en exploits: en découverte: 120/357 ; Donjons 100/307.


-Fais un dessin papier (caricatural) d'un dominion et/ou (comme tu le sens) un dessin en fleur dans wakfu, sois créative!


- En l'honneur de ma marraine, créer une tarte imaginaire en donnant ta recette!


-Explique-nous à quoi sert les promotions de Général et de Maître Artisan selon toi (redonne le rôle, l'apport etc...), fais nous un beau paragraphe!


-En 15 / 20 lignes, explique selon toi, pourquoi les guerriers ne peuvent pas se passer des artisans et inversement.


Bonne chance et à très bientôt! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:31

Une pluie de paillettes approche !!!



Poli kawaii a écrit:
Propose aux membres de la guilde de t'accompagner à la foire du troll ! Tente lors de cette sortie d'obtenir le titre "maîtresse foireuse" !

Poli kawaii a écrit:
Raconte nous une courte histoire m’étant en scène ton parrain, toi même ( les autres domininons, ou personnes de ton choix si tu le souhaites ! ) dans la situation de ton choix. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:00

Quête effectuée !

"Crée une tarte imaginaire, avec la recette !"

Fort bien fort bien. j'ai choisi...la tarte de Dame Sayli, humble cuisinière aux talents renommés d'Amakna !

Alors pour cette tarte immangeable vous aurez besoin de :
Pour la pâte :


   150g de sable blanc (éviter les cailloux)
   125g de beurre de boufette
   125g de farine de blé de Brâkmar uniquement (pour le petit goût cendré)
   1 oeuf de tofu (ou de piou si vous êtes gourmand)
   Une tasse de sucre pour adoucir tout ça



Pour la garniture :


   200g de fraises de Tonkult
   Un demi litre de laitlait
   3 jaunes d'oeufs de tofu sauvage
   100g de sucre
   50g de farine de blé de Bonta (pour altérer le goût)
   50g de beurre de boufette




Pour la pate, mélanger le sable, le sucre et la farine ensemble. Ôter les gravillons et les petits cailloux. Dans un bol à côté, travaillez le beurre avec l'oeuf avant de l'incorporer au mélange sec. Formez ainsi une pâte sablée pleine de grumeaux absolument dégueulasse délicieuse. La pré-cuire au four après l'avoir piquetée.

Faites chauffer doucement le laitlait sans le laisser bouillir pour ne pas enlever l'odeur. Dans un saladier, battre les jaunes avec le sucre, puis ajouter la farine. Attention, la farine de Bonta à des effets particulièrement violent chez certaines personnes (vomissement notamment). Veillez a bien vous écarter lorsque vous cuisinez. Tout en gardant le saladier à bout de bras, rajouter le beurre et fouettez à la Scarawa. Si vous ne savez pas comment faire, achetez lui une leçon de fouetage.

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Giphy
Scarawa, vue d'artiste, à la mention de la leçon

Lavez les fraises pour ôter la majorité de la terre et des cacas d'abraknydes. Coupez les dans le sens de la longueur.

Votre pâte devrait avoir durcie avec ses grumeaux, sortez la du four, et mettez la crème pâtissière dedans. Attention, si vous n'avez pas bien mélangé les deux préparations, la farine de Bonta et celle de Brakmar vont créer une violente explosion !

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Giphy
Un peu comme ça, l'explosion

Rajoutez enfin les fraises et mettez la tarte aux fraises au frais.

Après quelques heure, elle est dégustable entre amis, entre ennemis et en famille ! Précautions à prendre : Ne pas laisser les enfants moins de cinq ans essayer de croquer la tarte, de même que Mémé, 96 ans. Risques de se faire couper par des grumeaux dans la pâte, et de s'étouffer à l'odeur de beurre de boufette un peu passé. Allergiques aux caca d'abraknydes passez votre chemin.

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Tumblr_nibxiptgan1tc3kh4o2_400
Et vous avez intérêt à aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:14

Une petite quête d'écriture pour ma part !

Citation :
Mêle tes talents d'écriture & tes références littéraires afin de nous écrire une petite épopée relative à un futur exploit (tout droit sorti de ton imagination) en rapport avec ton futur métier !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:49

Tu étais inspirée, j'aime bien ta tarte, prêt à la recevoir en pleine tronche! Et si il y a des restes, colmater les éventuels trous dans les murs de la cité de l'AD!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:23

Missa ? a écrit:
[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Giphy

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:30

Scara-chou ! Voilà ton premier défi qui, je rappelle t'es obligatoire :3

J'aimerai que, pendant une petite semaine, tu poste sur le fofo avec le "nous" majesté !
Ex : "Nous sommes ravis de ton défi, padawan du panda !"

Je suis gentille pour l'instant :3


Réalisation de quête :

En 15 / 20 lignes, expliquer pourquoi les guerriers ne peuvent pas se passer des artisans et inversement.

Les guerriers sont bien connus pour avoir un petit manque de case au cerveau, tout comme les artisans ont une case en moins. Il s'agit en effet d'une absence qui, pourtant, loin de pénaliser les Dominions ne fait paradoxalement que les renforcer. Il existe en effet un pacte de sang vénal d'amitié d'entraide liant les deux factions au sein des dominion. Les artisans, faiblards au combat et préférant l'obscurité d'une cave à vin d'alchimiste, d'une cuisine et agissant délicatement pour façonner de véritables oeuvres d'art tant que de destruction, de soutient et de protection, ont besoin de protection lors de leurs escapades dans des lieux sauvages en but de récupérer des éléments essentiels à leurs travaux. Ces derniers permettent aux guerrier de pouvoir effectuer leur travail de "gardiens", de pouvoir affronter des monstres problématiques et de monter des expéditions haletantes. Si ils sont blessés, il vaut mieux laisser un artisan faire le nécessaire pour remettre les guerriers sur pieds plutôt que de laisser un massacre se faire par un guerrier un peu trop plein de bonne volonté (non, même avec la meilleure volonté, certaines choses ne peuvent passer). Lorsqu'ils montent en puissance, la sagesse des artisans leur permet de revêtir de meilleures protections, de meilleures armes. Cela leur est bénéfique mais également pour les artisans, qui voient leur potentiel de travail augmenter. De plus, si ils se font taper par D4rkSup3rpiou en PVP, ils n'auront pas peur de se plaindre à un guerrier de la guilde pour qu'il aille lui péter la rotule, sans se faire rouler dessus ridiculement.


Dernière édition par Ezryth le Dim 8 Jan 2017 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:55

Tu as un bour rythme pour tes quêtes avec une certaine qualité, continue n'apprentie! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:07

Nous venons seulement de voir le défi qui nous était incombé.
Soyez certains que nous nous préparâmes à tout labeur de ce genre, et que nous allons relever le défi haut la main. Il faudra juste que vous nous imaginiez en parlant  comme le très estimé VGE.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:01

Réalisation de quête

Expliquer à quoi sert les promotions de Général et de Maître Artisan (redonner le rôle, l'apport etc...), en un paragraphe

Être général, c'est être le médiateur de la guilde, celui qui débarque pendant les conflits entre deux personnes et qui fait taire les colériques d'une "Chuuuut" bas et pourtant puissant à la fois. C'est un petit bout de cheftainerie, celui qui décide quand se replier au combat et qui décide de qui porte tel blessé sur son dos pour n'abandonner personne aux charognards. C'est un peu être une maman de la guilde, être général. Le jour où Oblan demandera à tout le monde de ranger ses chaussettes, je gage que personne ne mouftera, même si un membre ne met de chaussettes. Parce que pour être Général, il faut en avoir écrasé, du piou sauvage. Et ça, ça se respecte.

Pour ce qui est du Maître Artisan, ou plutôt DES maîtres artisans, puisqu'il y en a deux dans l'AD, ce sont des gens qui savent comment être un véritable ninja sur le sujet de l'artisanat : sage pour guider les petits pious perdus, mais féroces lorsqu'il s'agit d'amasser une quantité phénoménale de bouture, de bois et de clous pour fabriquer des cabanes à pious décorées de petits coeurs, de leur faire des tartes à la fraises et des bonbons-maison.

Ce ne sont tout deux que des rangs d'apparat, mais qui signifient l'apport énorme de ce qu'ont pu faire les personnes concernées.



Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:24

La petite Narco, FolieKAwai est demandé en caisse 2, la petite Narco, FolieKawai est demandé Caisse 2 merci.

Hello =D Cha va bien ? T'en ai ou en ce moment sur Wakfu et IRL? 

Bizo(Censured)
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:40

Coucou ! Ca va, ca va ! Je viens de terminer mon concours, ca s'est plutôt "bien" passé on est pas tombés sur des sujets merdiques (hourra !). Alors maintenant j'attends de savoir si je vais aux oraux (je saurais le 2 Mai :3)

Alors concernant IG, j'y songeai de plus en plus, mais Wakfu ne me manque pas, je comptais peut être partir pour éviter de devenir un membre fantôme et revenir deux ans après la bouche en coeur genre il s'est rien passé. J'étais revenue sur le fofo dans l'optique de laisser un petit mot justement, histoire de pas m'en aller comme une voleuz' ;)

Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:57

Mais non, t’inquiète, ce genre de chose est prévue chez nous. Des membres qui s'absentent pour raisons X ou Y et qui reviennent plus tard, il y en a beaucoup. C'est même notre quotidien. Ce qui à tendance à me fâcher, et en faite à fâcher pas mal de monde, c'est ceux qui partent trèèèèèèèès longtemps sans nous prévenir, et qui justement reviennent la bouche en cœur.b (Genre Cheveuxdemiel, qui a fait ça, et viens de repartir sans rien dire)

Dans ton cas, quelques raisons que ce soit, si tu stop Wakfu un moment il suffit de nous le dire, justifier vaguement ou pas, comme tu veux et puis voila. Nous derrière on est au courant, on actualise le recensement et tu passes au rang Vagabond. Ce rang sert justement aux gens qui stop temporairement (plus ou moins long). Quand ils reviennent, un coucou forum et puis on peu repartir la ou tu t'en étais arrêtée.

Pour les pauses ponctuelles de 1 mois admettons, on passe pas vagabond. Si la pause est plus longue, on y passe. Ca change pas grand chose, c'est juste pour nous un moyen de savoir qui est la, qui est pas la. 
 Quand on a besoin de place, on enlève les mule des vagabonds en priorité mais on laisse toujours le perso principal.

Enfin, un petit coucou de temps en temps pendant l'absence fait toujours plaisir, mais ça, c'est bonus !

Tu nous rediras ce que tu comptes faire quand tu seras décidé, mais encore une fois, pause longue ne veut pas forcément dire "à la porte"

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:02

Ah ben ! Dans ce cas je veux bien passer Vagabond, ne serait-ce que pour garder un petit contact avec un bout de communauté sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:49

Hey n'apprentie! Ces derniers temps on s'est pas trop croisé, content de pouvoir voir de tes nouvelles et ont croisent les doigts pour ton exam'! Tiens nous au courant! :ok: Et pour la guilde ne t'en fait pas, comme l'a dit Caem' du moment que l'on prévient il y a pas de soucis! Tu partiras pas comme ça héhé ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:51

Suspendu :d) Archives
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:36

Hey par ici ! Me revoila !

Quelque nouvelles par-ci par-là.

J'ai eu mon M1 l'année passée ! C'est déjà un gros poids en moins, une grosse source de stresse en moins par rapport à l'année dernière. Cependant, si j'ai bien été aux oraux de mon concours, je n'ai pas été acceptée. Par contre, mes notes d'oral (8/20 et 6/20) font que ce n'est pas si catastrophique que ça, et qu'avec un peu plus de rigueur je pourrais l'avoir. Parce que quand ils ne veulent vraiment pas d'une personne, les jurés lui mettent des 1.5.

Donc voilà, vous avez un gros bout du pourquoi du comment de ma démotivation à jouer.

Cette année je suis donc en "M1 bis". Je suis toujours en M1, sans obligation d'assister aux cours (puisque j'ai déjà mon année), et je peux préparer le concours dans mon coin.

A côté de ça, j'ai essayé de trouver un bon vide-tête. J'ai essayé pas mal de jeux, suis restée un bon moment sur Heroes of the Storm, mais ils ont rajoutés tellement de héros pétés que mon manque de patience à eu raison de moi. Sur Neverwinter, ma guilde est aussi vide qu'un paquet de chips après ouverture, donc il ne fallait pas trop y compter. TESO ne passe pas sur mon pc malgré mes essais...

Et puis je me suis souvenue que sur Wakfu, non seulement j'avais bien aimé y jouer, mais en plus j'avais une guilde sympa qui m'avait gardé un coussin près du feu "au cas ou".

Donc je revendique le coussin près du feu. Genre maintenant. :D

Contente d'être de retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:23

Welcome back Ez. Junk et garrosh trop pétés, ils t'ont dégouté avoue ? :rire:
Si tu veux quand même y faire une partie de temps à autres, tu me tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:28

Félicitations pour la validation de ton M1! :fete: :fete: Courage pour tes concours, tes résultats précédent permettent d'entrevoir de belles choses! Comme on a pu en parler en privé je suis ravi de te savoir de retour et j'ai hâte de jouer à nouveau avec toi en jeu!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 6:35

Ouvre un Carnet de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 8:47

Alzérion a écrit:
Ouvre un Carnet de challenge !


[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Giphy


(J'en profite pour actualiser le carnet :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Empty
MessageSujet: Re: [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth   [Artisane] Le petit carnet d'Ezryth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisane] Le petit carnet d'Ezryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petit histoire que ma team m'a inspiré
» Carnet de Bord : Ana'
» [Acceptée] Des plumes de petit piou sur le tableau !
» [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: