Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous

Aller en bas 
+10
Lanovar
Imriel
Caemlyn
Caelius
Alzérion
Dolard
Skryle
Polinahito
Pandikaz
Le Tarteur
14 participants
AuteurMessage
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:02

Salut les Dominions ! 




Cela fait maintenant 11 jours que j'ai rejoins vos rangs en tant que Novice et je me sens fin prêt afin de vous rejoindre définitivement en tant qu’Apprenti ! 




- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.

Comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation, je me nomme Michel, j'ai 47 ans et je suis créateur de mot-croisé pour Ouest France. Je suis marié depuis 17 ans à Marie-Helene et nous avons 2 enfants magnifiques de 8 et 4 ans !





HAAA JE ME SUIS TROMPE DE PAGE !




Donc ! Reprenons ! *hum*