Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous

Aller en bas 
+10
Lanovar
Imriel
Caemlyn
Caelius
Alzérion
Dolard
Skryle
Polinahito
Pandikaz
Le Tarteur
14 participants
AuteurMessage
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:02

Salut les Dominions ! 




Cela fait maintenant 11 jours que j'ai rejoins vos rangs en tant que Novice et je me sens fin prêt afin de vous rejoindre définitivement en tant qu’Apprenti ! 




- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.

Comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation, je me nomme Michel, j'ai 47 ans et je suis créateur de mot-croisé pour Ouest France. Je suis marié depuis 17 ans à Marie-Helene et nous avons 2 enfants magnifiques de 8 et 4 ans !





HAAA JE ME SUIS TROMPE DE PAGE !




Donc ! Reprenons ! *hum*




Je me nomme Valerian, j'ai 23 ans et je suis actuellement producteur dans l'audiovisuel pour une boite nommée Webedia. Je loge actuellement à Paris mais je suis un éternel vagabond qui aime voyager et changer de paysage régulièrement. Je me passionne pour la musique (étant moi-même pianiste/guitariste/violoniste), les jeux vidéo, le sport (j'ai pratiqué un bon nombre de sports de glisse ainsi que du hockey sur glace), et une multitude d'autres choses, je suis un grand curieux de la vie. Je suis de nature impulsive et j'aime me dépasser, néanmoins je n'ai qu'une parole et je pense être quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter.




Par le passé j'ai fait pas mal d'e-sport, notamment sur le jeu Ark Survival qui m'a valu d'être recruter par Millenium et de finir à mon poste actuel qui n'a, on peut le dire, pas trop de rapport avec mes études.




Mes études ! Parlons-en ! J'ai fait par le passé un bac Scientifique que j'ai obtenu en 2010. Par la suite je me suis orienté vers un double cursus entre une L.E.A (anglais/allemand) et une école d'ingénieur Informatique, mais je me suis réorienté (grâce à une première passerelle) en game design (oui, c'est une passerelle étrange, mais grâce à un stage intensif pendant l'été, on me l'a autorisé) puis après mon bachelor (bac +3) je suis passé en Web Design pour un Master (bac +5). J'ai donc fait 6 années d'études au total pour un diplome +5 que j'ai terminé en 2016.




- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi?


Je suis un réel passioné de jeu vidéo donc je pense aimer tous les styles. Aussi bien les FPS pour l'e-sport (CS:GO <3), les jeux de survies, les battle royal et bien évidemment les MMORPGs. Je ne vous cache pas non plus que les Shoot 'em up (Toohoo project !) sont un de mes péchés mignon avant de dormir le soir.


Dans wakfu, ma classe favorite est bien évidemment le Steamer (parce qu'il y en a d'autre ???). Je la trouve parfaitement adaptée à mon style de jeu, à savoir POLYVALENT. Un steamer a la capacité de jouer DPS distance ou CàC, Tank voir même Support (grâce aux blocs). C'est pour moi une réelle richesse de gameplay qui permet à cette classe de se renouveler sans arrêt et qui me permet de ne jamais m'en lasser.

- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?



Ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion, c'est Pandikaz  la notion réelle de camaraderie. C'est une guilde dans laquelle j'ai redécouvert une ambiance qui dépasse les simples tas de pixels que nous sommes. On y sens une sincère bienveillance de la part de tout le monde envers tout le monde. De plus, la présence d'une réelle organisation permet à chacun de jouer en totale lâché prise sans avoir à gérer H24 des problèmes internes. (en tout cas, je ne le vois pas, même si il y a forcément un travail d'organisation)


D'après moi, l'alpha dominion est basé sur des valeurs de solidarité, d'amusement et de décontraction. C'est une guilde qui, à mes yeux, prouve à chacun qu'il est possible de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux.


- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?


Quelle question ! Célébrité, argent et pandikaz !




En toute honnêteté, je recherche la sérénité au sein de cette belle communauté. J'aimerai enfin trouver une guilde dans laquelle je peux oublier un peu le quotidien et juste jouer comme j'en ai envie. Je n'ai jamais été en quête de pouvoir au seins des guildes et j’apprécie énormément toute l’organisation de la cité dominion qui permet à ceux qui le souhaites de ne pas avoir à se prendre la tête avec tout ça.


De plus, j'ai toujours entretenu de bons contact avec certains de Dominions, c'est pourquoi c'est un réel plaisir de pouvoir enfin avancer à leurs côtés (Pandikaz <3)

- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?



L'alpha Dominion a été fondée par Declair, un chef d'un petit village de montagne avec la participation de sa femme Alhera, mais également de Kawanio, un crâ assez puissant, ainsi que Kosuimaru, son meilleur Ami. 
Par la suite, la cité dominion a connu une histoire prospère qui lui permet aujourd'hui d'être l'une (voir la) des guildes les plus anciennes du monde des douze !


- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
 
Declair et Kawanio sont les fondateurs de la guilde, ce crâ et ce féca furent à l'origine de notre histoire commune. Gando est quant à lui le général de l'armée Dominion, il commande à tous les guerriers Dominion. Pour terminer, Alzérion (ancien meneur) est le stratège Dominion. 


A eux quatre, ils représentent le tout et le un (car tout est un) le commencement et la fin, l'absolue et l'infinie... ce sont des dieux  (comment ça j'en fait trop ?) le fondement et la base de notre communauté.


- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui 
   était son parrain ? 



Bah, c'est pas moi ?  :snif: 


Le meneur actuel est Lanovar depuis le 17 juillet 2017. Son parrain était Jabura. Son prédécesseur était Caemlyn.


- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha 
  Dominion? 



Je pense être quelqu'un de naturellement sympathique, je suis un bon vivant toujours prêt à rire et échanger avec les autres joueurs. Je pense également faire preuve d'une certaine empathie et d'un altruisme non négligeable qui me permettent d'agir pour le bien des autres avant le mien.
 
  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?



A contratio, je pense avoir une certaine propension à l'humour gras, voir l'humour noir, qui peut parfois déranger certaines personnes. De plus je peux parfois paraître trop entreprenant ce qui a tendance à refroidir certains joueurs.


- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté?


1Kamas, deux bouftous et Pandikaz




Avec plus de sérieux, je suis prêt évidemment à investir mon temps de jeu pour la communauté. Je ne joue pas à wakfu pour des objectifs personnels ou la performance, mais pour les communautés auxquelles j'appartient. C'est pourquoi je me considère au service de la cité Dominion et non l'inverse. De plus mon relativement bon avancement dans le jeu me permet d'être à la disposition des joueurs les moins avancés afin de les aider à progresser sans problèmes. 


- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix.




Artirrier ! Ou Guertisan !

Je souhaiterai devenir un fier Artisant au sein de l'Alpha Dominion. Je choisi cette voix car bien que mes métiers soient assez avancés, c'est la voix dans laquelle mes aventures personnelles m'ont le moins amenés. Je la choisi donc pour le challenge et la difficulté !


- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?


En tant qu'Apprenti Dominion, mes objectifs seront simple, prouver à tous la légitimité de ma place au sein de la cité Dominion ! Je compte m'épanouir avec vous tous et avancer dans mon aventure vidéoludique à mon rythme, c'est pourquoi ma période d'apprentissage sera pour moi l'occasion de m’intégrer pleinement aux activités de la guilde et d'aider du mieux que je le peux les joueurs de notre communauté.

- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?



Je ne suis pas de nature à abandonner un combat lorsque celui ne me parait pas injustifié. Etant à l'aise dans vos rangs, je pense persévérer si je me vois refuser une période d’Apprentissage. Aussi longtemps que je le jugerai nécessaire (je vous avoue que après 482 refus, je risque de me résigner).


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?




Sachant que le Vamprada possède 30 emplacement (donc 15 vide et 15 pleins) il peut contenir 15x3+15x8= 165 koko
Sachant que la bourse du Mulou possède 19 emplacements et qu'il en possède deux, on a donc 19 emplacement vides et 19 pleins, ce qui fait 19x3+19x8 =209 koko




On a donc un total de 374 koko tomatisées. 




Sachant que la température ambiante à Moon est comprise entre 22 degré et 30 degré, les koko mettrons plus ou moins 5 jours à pourrir. 




Sachant qu'un corbac pèse en moyenne 2Kg à l'âge adulte et qu'une koko pèse environ 1kg, le poid total du corbac + les koko est de 376kg.




Sachant qu'un corbac vole en moyenne à 38km/h et que le vent est de -7km/h, 




Enfin, on peut considerer que :




(376+2) / ( 7+2) = 42




La réponse est donc, sans surprise, 42 !




Voila, j'espère que cette lecture vous aura divertie et instruit sur ma personne. 

Je vous souhaite ainsi une bonne soirée/journée/matinée/tartinée/péroné/périmée. Et je vous dit à bientôt !



Amicalement, Le Tourteur !




PS : Pandikaz <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:13

Bonne chance à toi pour ta candidature, tu auras la réponse définitive sur ton triste sort le 5 Août!
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:19

Bon courage ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:22

Bonne chance  :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:56

Bonne chance pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:07

Olé olé.

Bon, Tartiflette, quelques questions pour toi.


Quel est ton meilleur souvenir en jeu ?

Que doit être selon toi la participation moyenne sur le forum en règle général (messages, passages, etc) ?

Donne deux idées qui permettraient d'améliorer significativement la vie politique wakfusienne.

Avec quel joueur as-tu eu la meilleure relation depuis que tu as commencé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:09

Bon courage ma Tartouillade !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:23

Salut tout le monde merci pour vos encouragements ! :)

Salut Alzé ! 

Alors je te dirais que mon meilleur souvenir en jeu doit être à l'époque où Le Faubourg Saint Eau dorée était le haut lieu de l'aristocratie Douziene, peu après le déblocage du niveau 120. Je venais alors de rush le niveau max à la troisième zone de sberg en solo (vive le stasis qui ignorait les résistances). Et je te dirais que le souvenir exacte est les nombreuses nuits que je passais à monter Forestier à la fourrée de tonkult et à gérer le Wakfu'toir (l'ancien TeamSpeak).

Selon moi la participation sur le forum de l'alpha dominion doit-être assez disparate. Je pense que certains joueurs ne se connectes plus et d'autre le sont presque tout le temps. Mais je situerai la moyenne à environ une 30ène de personnes connectées par jour sur le forum et une moyenne de 25-35 messages par jour postés.

Tu me demande deux idées qui améliorerai significativement la vie politique Wakfusienne... mhhhh... Je vais donc te donner une idée qui serait applicable dans le gameplay du jeu et une applicable pour les joueurs.
La première serait la présence d'une feature EVENT, afin de permettre aux gouvernement de créer de réels évents (pop de boss ou de mobs, quizz type OX etc..) cela existe dans de nombreux jeux, notamment METIN2 où le roi de la nation (il y en a 3) peut faire pop 1 boss par semaine, créer un quizz dans une map spéciale ou les joueurs répondent en se positionnant sur des cases etc...
Pour la deuxième je te dirais simplement qu'une idées qui changerait radicalement la face de la politique wakfusienne serait la présence d'une réelle période de campagne électorale, encadrée par une feature sur le site de Wakfu (ce qui aurait également pour but de dynamiser le trans-média de Wakfu. Un joueur devrait donc poster un programme sur le forum (ou le site) et devrait récolter un nombre de vote préalable minimum pour avoir le droit de se présenter. Là où cela pourrait être intéressante, c'est lorsqu'on considère que sur le forum, c'est le compte qui vote, pas le personnage.

Enfin, en dehors de Hera-Knight, qui a partagé ma vie pendant plusieurs années, ou de sa famille (Carma, Tsunaide), je te dirais probablement Aldhuin  Ronin Raziel à une époque lointaine. Nous passions des nuits entières à jouer et bavarder de tout et de rien sur le teamspeak.

J'espère t'avoir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:34

Bonne attente ! 

#Se_Distingue
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:37

Ce bon vieux faubourg... Tu m'émeus tartouille
Et maintenant voici l'heure de question pour un champion!

En tant que steamer, classe polyvalente, que penses-tu de la classe Ecaflip qui essaie d'endosser le même rôle?

Penses-tu que le Serre d'Acier soit le jumeau maléfique du corbeau noir ou est-ce le même personnage atteint de schizophrénie?


Dernière édition par Imriel le Lun 31 Juil 2017 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:55

Hello Imri !

En tant que streamer. Je trouve la classe ecaflip excellente. Sa polyvalence égale (voir surpasse) celle du streamer. Néanmoins je trouve sa polyvalence différente. La ou il est difficile d'allier plusieurs facettes du streamer ensemble en 1 tour. L'ecaflip peut diviser son tour de jeu en plusieurs phases.

Le serre d'acier est bien évidemment un corbac pris d'un délire qui se prend pour le corbeau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:34

Petit point de détails,

L'Alpha Dominion est assise sur bientôt dix années d'existence. Si je voulais être honnête avec toi et tu finiras par le constater en personne si tu poursuis ton cheminement à nos côté, la phrase exacte serait : "L'Alpha Dominion est assise sur bientôt dix années de conflits". Car dans toutes guildes, il y a des personnalités et des égo qui s'opposent. Des débats d'idées parfois virulent, souvent virulent !
La guilde a connue de nombreux départ suite à des discutions, la guilde s'est soudée grâce aux discussions. Si elle perdure aujourd'hui, ce n'est pas par lâcher prise mais parce que nombre d'entre nous avons définit l'Alpha Dominion comme notre dernière guilde sur Wakfu. Un attachement qui pousse ceux qui l'ont choisis à tenir le cap malgré vents et marées et nous permet de subsister. Rire, s'amuser partir en délire est un des fondamental de la convivialité sur un jeu. Mais si tu deviens un membre de l'Alpha Dominion, il faudra régulièrement laisser les licornes au paddock afin de venir siéger sérieusement dans l'assemblée aux côtés des Dominions, pour de parfois longues et pénible discussions qui nous permettront tous ensemble de continuer à avancer. Je préfère te savoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:18

Salut Lano.

Je suis totalement conscient des obligations de chaque dominion. Lorsque je parlais de lâcher prise. Je parlais dans le quotidien. Bon nombre de guildes sont hélas animée quotidiennement (et ce sur tous les supports) par des conflits bêtes et stupide. Comme tu le rappelles toi même il y a des règles, des débats d'idées et des discussion. Ce que je salue justement c'est l'organisation autour de tout cela.

Néanmoins merci pour ton message qui m'éclairer toujours plus sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:01

Salut, et bonne chance pour ta candidature :) (je te soutien moi aussi j'attend ma réponse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:20

Bonne chance tartounet !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:49

Tu as oublié de me citer dans les figures de l'AD, tu aurais presque pu me faire retirer mon avis négatif... Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:12

Merci à tous pour vos encouragement.

Pandi...je t'ai soudoyer tu peux pas dire ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 1:21

Good Luck, même si la seule chose que j'ai pu voir de toi à présent c'est ton tatouage Hunger Games que tu as posté sur le discord haha
Revenir en haut Aller en bas
Bäghueera
Apprenti
Apprenti
Bäghueera


Nombre de messages : 141

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:41

Bon courrage :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:54

Hey ! Merci Az et Bag ! 

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:17

 Salut à toi Tarteur! C'est le jour pour toi de découvrir si tu as été accepté au sein de la guilde de manière définitive. Tu attends ce moment avec beaucoup d'impatience, j'imagine, et ça se comprend. Du coup tu dois en avoir marre que je prenne mon temps à écrire autre chose que ton résultat maintenant. Mais au bout d'un moment il faut quand même que je te l'annonce... Tu as été accepté en tant qu'apprenti dans, la guilde! Tu peux donc choisir un parrain, tu m'as envoyé un message pour me le demander et je vais donc consulter les dominions pour savoir si ils sont d'accord, félicitations! 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:14

Les dominions ont accepté que je sois ton parrain, tu es vraiment sûr de vouloir te confronter à mon autorité suprême et absolue? Si tu l'acceptes tu devras ouvrir ton carnet dans la section appropriée ainsi que ton ressenti sur ta période de noviciat (c'est le lien pour y accéder).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tarteur
Artisan
Artisan
Le Tarteur


Nombre de messages : 35

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:36

Je me soumet donc a ton autorité Panfikaz. Je serais ton apprenti et tu seras mon parrain.

[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  <a href=[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  All_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous    [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !
» [Acceptée] Kaz Hel
» Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: