Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swatfh
Milimulou
Milimulou
Swatfh


Nombre de messages : 3

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:20

Bonjour à tous et à toute! 
Je me présente viteuf :D je suis un iop lvl 200 qui a appris à utiliser sa tête! Et elle une gentille féca qui est un peu mon ange gardien lvl 194 

"voix d'une jeune féca" La mettre dans la boite crânienne des ennemis n'es pas vraiment se servir de sa tête :s"
Ne dévoile pas le secret enfin!
Je m'appelle Swatfh :D et elle c'est J'Assume :D

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D 200pre10Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Fecalo10


Bref, désolé, elle parle un peu trop des fois :D Sur ceux notre créateur est un jeune homme du prénom de Hugo qui vis dans le sud de la France (Team chocolatine et potatos :@) Il est fan de wakfu, boxe. Il aime aussi l'alcool et la clope... Il n'est pas parfait ne le juger pas :C
Pour le moment il est étudiant en BTS de maintenance des systèmes 
Il est une personne très gentille, un peu taquin quand il aime bien les gens, très compréhensible et ouverte à tous les sujets pour parler du moment qu'il y'a le respect :)

 Niveau temps qu'il passe avec nous? Sa varie de 1h a 8h (Oui il nous aime beaucoup:* )
Pourquoi cette guilde et pas une autre? hummmm le logo est jolie? :D
Non en vrai il n'y a pas raison particulière, cherche juste a découvrir de nouvelle personne et apprendre à connaitre d'autre personne

Pour lui dans la guilde il serais + un guerrier, il a quand même pour objectif de passer tout les métiers 130 (il en manque 6 environ :3 )

Voila pour une petite présentation de nous 3 (bientôt notre famille s’agrandira quand notre créateur n'aura plus la flemme de farmer pour nous stuffer! :@@) cela me semble bon :D la candidature sera beaucoup plus compléter bien sûr :p Mais il faut bien en garder pour la candidature :D
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:41

Swatfh a écrit:
Il aime aussi l'alcool et la clope...

Dépravé.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre très jolie guilde (en dehors d'une décadence des mœurs) ? Et que recherches-tu dans une guilde ; ou plutôt, pour reformuler, qu'est-ce qui te semble le plus important dans une "bonne" guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Swatfh
Milimulou
Milimulou
Swatfh


Nombre de messages : 3

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: Réponse (j'avais pas d"idée)   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:02

J'apporterai a votre guilde un vent de iopisme !! 
"voix d'une féca fatiguée: SA NE VEUT RIEN DIRE CERVEL DE POID!!
Héhé je suis un écrivain ma grande :P J'invente des mots moi! Tu fais quoi toi?!
"Je t'évite de mourir encore et encore? Bref tu digresses..."
Gresses!!
"Aidez moi....."
C'est juste une blague hahaha, non si non, un peu de sérieux, nous apporterons un vent d'aide general, que sa sois en terme de farm, de dj, de bu :D

Une définition de guilde? C'est comme un groupe d'amis, on rigole, on discute, on s'entre-aide, on xp, on se défend, on se taquine :D
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 5:49

Salut à toi !


Aimes-tu le PvP ?

Si oui quel est ton mode préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Swatfh
Milimulou
Milimulou
Swatfh


Nombre de messages : 3

Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: PvP ? BIEN SUR POUR LA GLOIRE!!!   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:37

J'aime beaucoup le pvp, mais j'avoue préférer l'ancien pvp où tu activais toi même t'es ailes malgré le mulage incroyable qu'il y avait xD
Mais le nouveau pvp est sympa, surtout la capture de fleurs et maintenant il y'a juste du pvp pour du pvp sans objectif donc je risque de tryhard ce mode :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D   Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un iop qui utilise sa tête, et de sa feca dépressif! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un matelot
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: