Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)

Aller en bas 
+3
Skryle
Pandikaz
Vivi
7 participants
AuteurMessage
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 0:24

Bonjour à toutes & à tous, je re poste ma candidature officielle, mon noviciat arrivant à terme le 13/08 il est temps pour moi de retenter ma chance pour rejoindre officiellement votre communauté.


 
- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.
Alors bah je me prénomme toujours Aurélie, j'ai 23 ans bientôt 24 (le 23 août, ça approche à grand pas ^^) j'ai pas vraiment de passion mais j'aime beaucoup dessiner, coudre et surtout jouer aux jeux vidéos. Je possède quasiment toutes les consoles "récentes" (xbox one et 360, ps4 et ps2, nintendo 3ds xl, switch et wii u) et bien entendu un PC (non gameur, trop cher pour mon budget, mais un jour j'en aurais un.) Niveau emploi, actuellement je fais un remplacement dans un mutuelle (2 semaines) sinon je recherche activement un emploi. J'ai fais un CAP Couture que j'ai obtenu, j'ai eu la 2éme meilleure note de ma classe, j'ai ensuite entamé un Bac Pro métier de la mode mais cela ne me convenais plus j'ai donc arrêter. J'adore les animaux, j'en possède 4: 2 Chats de sexe masculin et 2 oiseaux un joli petit couple de mandarins. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans avec mon chéri que je connais depuis 8 ans et nous vivons ensembles dans le département de l'Aisne.

- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi ?

Mon style de jeu préféré c'est beaucoup la simulation comme les Sims, Tropico ou encore Roller Coaster Tycoon, j'aime créée et gérer ma famille et en faire ce que bon me semble, mon parc d'attraction ou encore ma propre ville. Sims City je n'accroche pas pourtant un jeu de simulation mais non je n'apprécie pas...J'aime également beaucoup Wakfu, ayant jouer à Dofus auparavant et après avoir découvert wakfu j'ai cessé Dofus, trouvant wakfu bien mieux niveau graphisme et la façon de jouer bien mieux, mais parfois l'envie me prend de rejouer à Dofus. Ma classe préféré reste le SADIDA, cela à été mon premier perso dans Dofus et se fût un coups de cœur, que sa soit les sort ou encore les poupées malgré que je joue avec très rarement mais elles aident beaucoup en cas de "coups durs", j'ai essayé quelques autres classes comme le Iop, L'huppermage ou encore le Sacri mais rien n'y fait le Sadida l'emporte toujours ! Voila pourquoi je suis une sadidette dans wakfu et dofus également.

- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs ?
Ce qui m'attire dans Alpha Dominion c'est sa bonne ambiance, ses membres très sympathiques et l'aide que chaque joueurs apportent aux autres et à la guilde. Pour moi les valeurs de la guilde sont: L'entre-aide, la convivialité, être à la fois "mode" sérieux mais également "mode" déconnade. Que chaque membre se sente à l'aise et utile, rien n'y personne n'est mis de côté.

- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?
Ce que je recherche à travers l'intégration dans votre communauté, c'est de trouver une famille "de jeu" ou je m'y sente chez moi, faire également des sorties donjons 
(quand j'aurais le niveau pour  :rire: ) et des Harchi-Monstre, apporter mon aide comme je peux et trouver également de l'aide pour xp par exemple. Et aussi faire évoluer la guilde encore plus qu'elle ne l'est déjà, porter avec fierté ses couleurs.

- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
Concernant l'histoire de l'Alpha Dominion, tout d’abord je l'ai trouvé super sympa à lire j'ai vraiment apprécié.
Ensuite c'est un guilde vraiment très ancienne qui remonte à
 l'âge des Dragons et des Dofus. Elle commença à Amakna, créée par un Féca du nom de Decleir. Alpha Dominion subies de nombreux bouleversements dans son histoire, mais tout fini bien. Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru décidèrent de créé la cité Dominion, qui résista aux attaques d'ogrest. Et à l'heure actuelle cette cité est toujours debout et ça pour longtemps encore !!

- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir est un très ancien membre de la guilde, c'est un Dieu Dominion, le tout 1er meneur de la guilde c'est grâce à lui ce que Alpha Domion est aujourd'hui. Chaque dominion doit le respecter et l’écouter.
Kawanion est l'un des fondateurs et deuxième meneur de la guilde, c'est l'Oracle Dominion, plusieurs fois il a été le responsable du bon maintient des membres et d'Alpha Dominion.

Gando c'est le général dominion, il a mené à plusieurs reprises l'armée d'Alpha Dominion à la victoire. Très proche de ses hommes, il donnerait sa vie pour eux, aucun membres n'est laissé derrière. 
Alzérion est le stratège Dominion, c'est un descendant direct de l'Oracle. Il a le rang de stratège pour avoir appliqué les volontés de l'Oracle pendant 3 ans en tant que troisième meneur. C'est l'un des dominion les plus clairvoyant et imaginatif, toujours à trouver des solutions pour mener la guilde vers le haut. 

- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui 
   était son parrain ? 

Le pseudonyme de l'actuel meneur de l'Alpha Dominion est Lanovar, il a été promu à ce rang le 17 juillet 2017 et son parrain est Jabura 

- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha 
  Dominion? 
  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?

Mes qualités...hum...je dirais ma gentillesse, ma volonté d'aider les autres, je fais toujours passer le bien-être des autres avant le mien, si besoin je peux aider niveau Kamas (bon je ne suis pas très riche mais bon ^^), avec moi on peux parler de tout et de rien et on peux toujours se confier et je suis prête à tout pour ma guilde et faire honneur à ses couleurs !
A l'inverse, mes défauts...je dirais bah ma timidité, j'ai du mal à parler (en vocal) quand je ne connais pas, mais avec le temps, vous entendrez ma voix (attention à vos oreilles lol), je me sous-estime beaucoup et parfois j'ai pas un super caractère mais je ne mort pas :-D: et si je suis en colère par exemple, je préfère ne pas jouer (mais c'est très rare !!) 
 

- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
Je suis prête à tout investir dans la vie de notre communauté, du temps, des kamas, des ressources, etc...mais comme toutes personnes j'ai une vie à coté alors par moment je ne pourrais pas toujours être présente en jeu ou en discord, mais je ferais toujours un effort pour au moins passer sur le forum (minimum une fois par jour) et si jamais je doit m'absenté un long moment je préviens toujours !! Avec le temps, pourquoi pas, je pourrais également sur le forum créée de nouveau sujet ou autre à voir...

- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix.
Au sein de l'Alpha Dominion, je veux devenir GUERRIÈRE bien évidement !! Pourquoi ? Tout simplement parce-que, je préfère taper du monstre et soigner mes alliés lors d'un combat que de planter des choux ou des cawottes ! Je vais être franche, mon plus haut métier est level 50 xD quand je ne sais pas quoi faire de temps en temps je farm mais c'est pas souvent. Je veux devenir une guerrière pour aussi défendre les couleur de notre guilde en combat JcJ si l’occasion se présente dans l'avenir.

- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain ?
En tant qu'apprenti Dominion, mes objectifs seraient, de continuer à monter la guilde vers le haut, d'aider quiconque aura besoin d'aide, arborer fièrement les couleurs de la guilde, respecter tout membre confondu, faire mon maximum lors des combats et si il faut monter mes métiers pour les ressources que la guilde pourrait avoir besoin, être présente sur le forum, le discord et en canal guilde.

 J'attend de mon futur parrain, qu'il me guide au sein de la guilde, qu'il m'aide si je suis dans le besoin, qu'il soit gentil (même si vous l'êtes tous :coeur: ) et très présent pour moi. Je ferais en sorte de ne pas le décevoir et qu'il soit fièr de moi. 

- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?
Comme le titre de ma candidature le dit, ce n'est pas ma première candidature pour rejoindre votre communauté, en effet ayant posté ma candidature officielle trop tard celle-ci à été rejetée, ce que je comprend parfaitement ! Alors NON je ne renonce pas à intégrer vos rangs et je continuerai a retenter ma chance si ma nouvelle candidature est de nouveau rejetée. Donc OUI je persévérerais encore encore (mais bon si au bout de 20 candidatures celle-ci est encore négative je pense que je cesserais car quand ça veux pas ça veux pas  :rire: )


-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :

Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Plastix, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps ?

Ayant JAMAIS fait de psychologie et encore moins de la Psycho-Technique je ne pense pas que ma réponse à cette question seras correcte mais je vais tacher de faire de mon mieux...
Alors si le corbac possède deux bourses du mulou (capacité d'une bourse 19 {19x2= 38 places}) et un vamprada (capacité 30 places) mais que celles-ci sont déjà remplies de moitié de ressources de Moon, il ne reste plus que 19 places pour les 2 bourses du moulou et 15 places pour le vamprada sachant que chaque place permet de prendre 3 koko tromatisées cela fait en tout {19x3=57 15x3=45 donc 57+45=102} 102 Koko tromatisées.

Sachant que le corbac vole à la vitesse de l'éclair, qui fait le voyage d'une traite, que les Koko on une durée de "vie" de 3 jours et demi, mais que ses bourses et son vamprada on été ensorcelées pour allonger la durée de "vie" de 1 jour et qu'il met 5 jours et 2 heures pour les livrer, seulement 17 on pourries {102 - 17 = 85} 
Conclusion: 85 Koko Traumatisées seront livrées en 5 jours et 2 heures et 17 aurons pourries.

(j'ai dit n'importe quoi, je pense que mes calculs ne sont pas tous corrects, mais bon j'ai tenté ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 13:28

Bonjour à toi Vivi, bonne chance pour ta nouvelle candidature! Le vote se termine dans 5 jours soit le 17 août.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:37

Bonne chance pour cette nouvelle candidature ! A l'avenir par contre il serait préférable que tu ne changes pas la police / taille d'écriture sur tes messages parce-que ça pique vraiment les yeux  :p).
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 17:02

Merci Pandikaz, vivement le 17.

Merci Skryle, ha moi j'aime bien quand il y a de la couleur encore la j'ai juste mis les question lol mais ok la prochaine fois je ne touche à rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:41

Coucou Vivi. Tu as été acceptée en tant qu'apprentie dans la guilde. Un parrain/marraine te sera très bientôt attribué. Félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:49

WOUHOUUUU super je suis ravie !!!  :gni:
Merci à vous de m'avoir accepter  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 1:48

Hello à toi, et félicitations pour cette entrée chez nous.


Ces trous du cul de Dominions voudraient que je sois ton parrain durant ton apprentissage. Ainsi nous pourrions essayer, ensemble, de te faire atteindre tes objectifs, tout en te permettant de mieux découvrir la guilde, son fonctionnement, son histoire. Est-ce que cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 3:08

Salut et merci 😊

Ho mais j'accepte avec grand plaisir que tu sois mon parrain 😉 cela mon convient parfaitement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 8:31

Alors pour commencer je vais te demander de créer ton Carnet de quêtes dans la Caserne ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:25

Ok, je ferais ça dans la journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 12:33

Félicitation Vivi ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 12:35

Merci Poli  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:04

Bravo Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:17

Merci Caemlyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)   [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Refusée] Ma demande officielle d'adhésion
» [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: