Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.

Aller en bas 
+5
Don Rico
Skryle
Pandikaz
Plastix
Vivi
9 participants
AuteurMessage
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:05

Bonjour à vous très chers Dominion.
J'ai entamé mon noviciat chez vous, il y a 4 jours seulement je sais, mais votre façon de jouer; votre mentalité et votre humour m'ont donné l'envie de postuler officiellement bien plutôt que prévu ^.^ Alors je sais que je ne parle pas beaucoup mais avec le temps vous m'entendrez vous verrez lol (si ma candidature est acceptée bien évidement) :)



- Il est temps de nous en dévoiler un petit peu plus sur ton identité réelle, Prénom, âge, passions et profession/études.

Je me "re"présente, je m'appelle Aurélie je suis âgé de 23 ans bientôt 24 (mon dieu le quart de siècle arrive à grand pas...). Je suis en couple depuis bientôt 3 ans avec mon conjoint, je n'ai pas encore la chance d'être maman et je vie dans l'Aisne (Picardie/02 pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai un caractère très simple, on peut parler et rire avec moi de tout et de rien, je suis très timide mais avec le temps je me dévoile de plus en plus. Je suis propriétaire de 2 petits chats de deux et d'un an, qui répondent aux noms de Loupy & Garfield ainsi que 2 mandarins prénommés César et Cléopâtre d'un an bientôt. Je suis une très grande fan de jeux vidéos en particulier Les Sims, j'aime beaucoup les jeux de simulations comme Roller Coaster Tycoon, Tropico, etc...Chez moi j'ai presque toutes les consoles de jeu de salon {certaines sont à moi d'autres à mon chéri} : Xbox One S, Ps4, Nintendo Switch, Xbox 360, Ps2, Wii U et la Nintendo 3Ds Xl (je posséde également un pc logique sinon je ne serais pas la en train de postuler xD). J'ai pas vraiment de passion mais j'aime beaucoup dessiner et faire de la couture. Niveau boulot, je n'en possède pas malheureusement mais j'en recherche un activement et niveau étude j'ai arrêté les cours en plein Bac Pro, il y a maintenant 4 ans car cela ne me plaisait plus mais j'ai obtenu mon CAP Couture (2ème de ma classe) une année avant ! Alors si jamais vous avez des choses à réparer ou un ourlet de pantalon/short/etc...à faire appelez moi  ;)


- Détailles nous ton type de jeu préféré, ta classe favorite et pourquoi?

Mon jeu préféré (style simulation sur pc) reste les Sims, j'adore faire vivre le paradis ou l'enfer ( :rouge: ) à mes petits personnages, c'est un jeu qui reste quand même assez "réaliste". Sinon en jeu (Pc toujours mais en ligne) c'est Wakfu. Avant je joué à Dofus mais avec le temps j'ai arrêté et préféré Wakfu niveau combats et graphisme mon cœur a balancé. Sur console de salon j'ai pas vraiment de préférence, juste sur DS j'adore les Professeur Layton, les jeux d'énigmes j'aime ça  :hap: 

Sur wakfu (comme sur Dofus d’ailleurs) ma classe coup de cœur reste la classe Sadida. Pourquoi ? Bah tout simplement car j'ai commencé avec celle-ci et testé la classe Yop, Crâ et Roublard je n'ai accroché sur aucune j'ai donc continué Sadi, j'adore être élément Terre/Eau, pour à la fois taper les ennemies et soigner mes alliés, j'aime également les petites poupées de cette classe, elles sont mimi même si je suis plutôt une Sadi solitaire.


- Qu'est ce qui t'attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après toi, quelles sont ses valeurs?

Alors ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion, c'est son histoire, ses membres et, surtout votre façon de jouer: à la fois sérieux mais détendu et ça ça change de mon ancienne guilde ou limite CERTAINS membres jouaient leurs vies et si tu ne faisais pas comme CERTAINS voulaient tu étais limite un mauvais joueur :/ (mais aller c'est de l'histoire ancienne tout ça ^^). D'après moi je pense que les valeurs de la guilde sont la bonne humeur, le sérieux, l'aide que chacun apporte aux autres, la rigolade, la bonne entente et la maturité qui est quand même importante pour que tout fonctionne bien.



- Que recherches-tu à travers l'intégration dans notre communauté ?

Ce que je rechercher à travers l'intégration dans votre guilde c'est continuer mon aventure avec des gens super, qui sont toujours la qu'importe ton niveau. Je me sens chez vous, comme chez moi, les membres sont très sympa (bon je ne connais pas tous le monde et certains peu mais ma première impression est très bonne). Je recherche également à me sentir utile en faisant tant bien que mal tout pour faire évoluer la guilde (qui est quand même bien à ce niveau là ^.^) et à me faire évoluer également pour arriver aux chevilles de celle-ci.


- Que peux-tu dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

Je peux dire sur l'histoire de l'Alpha dominion, que déjà c'est une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire;
ensuite que le commencement de celle-ci remonte il y a bien longtemps, à l'âge des Dragons, et des Dofus (dans notre monde à nous vers l'année 2008) dans la région d'Amakna, par un Féca nomée Decleir. 
Avec le temps, la guilde a eu plusieurs meneurs, mais fonctionne toujours aussi bien et que c'est l'une des meilleures guildes du jeu.


- Avec tes propres mots, expliques nous qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?

Decleir (Dieu) et Kawanio (2éme meneur), sont les fondateurs/créateurs ce cette guilde.
Gando 
est un général, c'est lui qui gouverne/est au sommet de l’armée de la guilde.
Et Alzédion (descendant direct de l'oracle) quant à lui, est stratège.

Ils représentent pour Alpha Dominion, le commencement d'une belle et grande famille. Ce sont les piliers de cette communauté. Sans eux, rien ici ne serait !  




- Quel est le pseudonyme de l'actuel Meneur de l'Alpha Dominion? Quand a-t-il été promu à ce rang ? Qui 
   était son parrain ? 

Le pseudo de l'actuel meneur de la guilde est Lanovar (classe de son personnage: Xelor), il a été promu à ce rang le 17 Juillet 2017. Son parrain est Jabura


- Parmi tes qualités personnelles, quelles sont celles qui te permettront d'évoluer au sein de l'Alpha 
  Dominion? 
  A l'inverse, quels seront les défauts qui t'empêcheront de progresser à nos côtés ?

Parmi mes qualités, celles qui (je pense) me permettront d'évoluer dans la guilde sont: ma gentillesse, ma motivation, ma bonne humeur, je suis très ouverte d'esprit, je ne prend pas la tête, mon honnêteté, ma loyauté, j'aime aider, toujours la pour les autres et je fais passer le bien être des gens avant le mien.
Passons aux défauts...je suis très timide donc je ne parle pas beaucoup (au début), le fait que je rage (ça m'arrive rarement mais ça arrive...) et je dirais également ma timidité...oui oui je l'es déjà dis mais pour moi c'est un double défaut et je m'en excuse d'avance !


- Qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté?


Je suis plus que prête à m'investir dans la vie de votre communauté, à participer sur le forum et en canal, à apporter mon aide, etc...même si je ne suis pas riche si il faut je peux donner quelques Kamas, il n'y a pas de problème la dessus (tant que c'est à bon escient) mais ayant comme tout le monde une vie à coté du jeu il y a des jours ou je ne serais pas forcément disponible, mais si je ne peux pas jouer pendant quelques jours pour X raison, je préviens toujours à l'avance !!!


- Au sein de l'Alpha Dominion, veux-tu devenir Artisan ou Guerrier ? Justifies ton choix.

Au sein de l'Alpha Dominion, je veux devenir une guerrière sans hésiter! Pourquoi ? Car les métiers sont pour moi, un calvaire honnêtement ! Et ça me saoule d'une force monumentale de farmer (LOL) au moins je suis franche avec vous. Et je préfère taper du monstres que de planter des choux et des cawottes  :rire2:


- En tant qu'Apprenti Dominion, quels seront tes objectifs et qu'attends-tu de ton futur parrain?

En tant qu'apprenti Dominion, mes objectifs seront de faire évoluer la guilde comme je peux, ainsi que de faire évoluer mon personnage. De m'investir à 101% sur le forum et dans le canal guilde du jeu, de participer à un grand nombre de sorties guilde ou autres. Et pourquoi pas avec le temps à mon tour, proposer certaines choses pour la guilde ou même des sorties (à voir ^.^).  J'attend de mon futur parrain, qu'il soit la pour m'écouter, me guider, et m'apprendre à bien intégrer dans cette chouette guilde et son aide aussi pour m'aider à XP par exemple ! HA, et qu'il soit gentil aussi (mais vous l'êtes tous  :fier: )


- Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, renonceras-tu à en intégrer les rangs ou bien persévéreras-tu?

Si jamais, ma candidature n'est pas acceptée, je pense renouveler celle-ci dans les semaines ou les mois à venir (on ne sait jamais)... :ange:



-Voici le test Psycho-Technique Dominion. Il n'y a pas de mauvaises réponses, seule l'imagination triomphera :


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?

Un test de Psycho-technique...je pleure tout de suite ou après avoir lu la question 10 000 fois sans toujours rien comprendre ?!  xD
...Hum...ça y est j'ai déjà mal au crâne (lol)  
Bon on va essayer de répondre....je dirais que le corbac mettra 35 minutes pour les apporter à Lanovar, car il est super rapide, qu'il y avais du soleil, le vent dans le dos et comme les deux bourses du mulou et le vamprada sont soigneusement rangées dans un grand sac isotherme (oui, oui deux petits sacs dans un grand c'est possible et c'est bien plus pratique) par conséquent, 0 koko tromatisées n'auront pourries !!!

(j'ai répondu...j'ai répondu n'importe quoi MAIS j'ai répondu mdr et je fini avec un mal de tête et je suis sérieuse ^.^)





Voilà, j'espère que ma candidature est bien complète. J'attend la réponse avec impatience, à très bientôt en jeu. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:33

Hello,

Tu auras ta réponse le 1er août. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:27

Bonne chance à toi pour ta candidature, mais utilises à fond ton noviciat ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:01

Merci Plastix.

Merci Pandikaz, et je vais utiliser mon noviciat au maximum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:19

Salut, bonne chance à toi Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 22:22

Salut et bonne chance vivi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:19

Merci à vous Don Rico et Skryle 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:17

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 3:38

Merci dolard
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:40

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 10:36

Bonjour Vinarra,

Tu sais, personne ne mord dans la guilde. Il arrive quelquefois que de forts aboiements résonnent entre nos murs mais les choses vont rarement plus loin. Tu ne dois pas hésiter à t'investir sur le forum, à participer ou tu le peux quand tu le peux. La timidité est une chose mais n'oublie pas que tu es derrière un écran, c'est un bon début de protection pour pouvoir s'exprimer librement.

Profite de ton noviciat à nos côtés pour te révéler, profite du forum pour partager tes centres d'intérêts ou tes découvertes. Profite du Discord pour venir discuter de tout et de rien avec les Dominions. Tout les éléments sont présents pour te permettre de te rapprocher de nous. Sers t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 11:02

Polinahito merci 😊


Merci Lanovar je vais bien retenir tes conseils et faire de mon mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
Caelius
Mulou
Mulou
Caelius


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Caelius

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 19:08

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:05

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:50

Bonjour Vinarra,

Je viens t'annoncer que le vote concernant ton admission en tant qu'apprentie Dominion n'a pas été concluant. Si la candidature est correcte, nous reprochons à celle-ci d'être un peu prématurée au vu de ta participation à notre forum, au peu de discutions et d'échanges qui ont pu avoir lieu sur le jeu ou le Discord. Ta période de Noviciat se poursuit jusqu'au 13 Août. Tu disposes de ce délai pour rectifier le tir et effectuer une nouvelle candidature. Comme exprimé plus haut dans ce sujet, nous ne sommes pas méchant, nous ne mordons pas, nous voulons juste apprendre à te connaitre avant de t'accorder notre confiance.

Bonne journée à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:00

Salut Lanovar,

Je le savais que ma candidature ne serais pas acceptée, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je tien a m'excuser de ne pas être présente sur le discord mais jongler entre le jeu et le discord c'est pas simple surtout quand tu as qu'un écran d'ordinateur lol et je ne connais pas trop ce logiciel faut que je le d'opte lol...mais je vais faire mon maximum promis ! 
Je re postulerai plus tard je ne vais pas m'arrêter sur cet échec.
Je vais taché de faire de mon mieux et je m'excuse aussi depuis 2.3 jours de ne pas être présente mais ayant des soucis dans ma vie je n'es pas là possibilité de me connecter comme les jours précédant...mais ça devrais aller mieux aujourd'hui...enfin j'espère...

Merci de me laisser une seconde chance.

Bye.


[img][Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. All_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.   [Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature "officielle" d'une sadidette aux cheveux violet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.
» [Refusée] Ma demande officielle d'adhésion
» [Acceptée] Candidature officielle de "Vinarra" (2éme)
» Cheveux De Miel de retour !
» [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: