Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrière] Carnet de Vinarra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:13

Bienvenue dans mon carnet.


je tiens tout d'abord à remercier Alzérion d'être mon parrain :bravo:


Ensuite, pour la réalisation des dons à faire, {un en particulier va être dur pour moi...}

  • 3 000 000 Kamas en Banque de Guilde.  :d) Possèdant un peu plus de 2M de kamas en donner 3M c'est pas possible (lol) et en donner 1M ou même 2M bah après je suis marron pour mon stuff ou même pour du pain ou autre...mais je vais voir ce que je peux faire...  :question:


  • 2 000 Points de Guilde.  :d) Je vais me donner à fond pour les obtenir j'en suis actuellement à un peu plus de 300 (on y crois ^^)
  • Au moins 200 messages sur le forum.  :d) Go à mon clavier !
  • Ouverture d'au moins 5 sujets.  :d) Mon cerveau est en chauffe pour en trouver ;)
  • Participation à au moins 3 projets de guilde.  :d) Si des projets de mon niveau ou que je peux effectuer sont proposés je suis présente !!




Quêtes réussies:


Salut, mon très cher parrain, je serais indulgente avec toi niveau parrainage ne t’inquiète pas je suis une apprentie très sage et compatissante ^.^ mais j'espère que tu le seras aussi  [Guerrière] Carnet de Vinarra 680659
Voici les quêtes réussies ou en cours que tu m'as confier ou d'autres membres de notre communauté.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alzérion a écrit:
-Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Rédige une explication d'au moins 10 lignes.
Alors mon film préféré c'est "Le mask" avec Jim Carrey. Pourquoi ? Car il m'a fait extrêmement rire comme beaucoup de films ou Jim Carrey est dedans mais celui la, c'est vrai celui ou je me suis le plus amuser à regarder. Je peux le voir encore et encore sans jamais en avoir marre, j'aime comment le personnage qui est à la fois "normal" le jour et dés qu'il met le masque est complètement une personne différente. Et la fameuse chanson qu'il chante déguiser en "mexicain" reste dans la tête, rien que la je l'as chante en écrivant MDR. J'adore aussi le petit chien Milo il est trop choupi ^.^
Ce film est pour moi l'un de ses meilleurs, avec bruce tout puissant. Malgré qu'il soit vieux je ne m'en lasse pas du tout, et je l'es même encore en VHS pour vous dire que VRAIMENT j'aime ce film, pour passer une petit soirée en amoureux ou même seule c'est vraiment un film qui détend et fait rire. Et il y a aussi cette belle Cameron Diaz que j'aime également dans ce film, je trouve qu'ils vont très bien ensemble en tant que partenaires dans le mask.
Par contre le fils du mask, j'ai pas du tout aimer car pas les même acteurs déjà et en plus la personne quand elle met le masque il à des cheveux roux...j'ai pas accrocher du tout et plus jamais regarder. Pour moi le mask est chauve et se seras toujours Jim Carrey !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alzérion a écrit:
-Expose-moi tes trois principaux objectifs dans ta vie IRL, à court, moyen ou long terme.
Mes trois principaux objectifs dans ma vie à courts terme j'en est pas vraiment...j'ai vraiment que des objectifs à long terme comme me marié, avoir un travail stable et fondé une famille. Puis pourquoi pas un jour...devenir propriétaire de ma propre maison que j'aurais faite construire (mais on y est pas encore loin de là xD).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alzérion a écrit:
-Cite-moi tes trois principaux objectifs à court terme sur Wakfu.
Mes trois objectifs à court terme sur Wakfu hum...monter mes métiers déjà,... car je n'aime vraiment pas ça je sens que pour monter un métier niveau max je vais mettre 10 ans LOL, et une de tes quête est vraiment SADIQUE pour ma part MDR !! mais sinon des objectifs à court terme j'en est pas vraiment...désolé parrain... [Guerrière] Carnet de Vinarra 410857 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alzérion a écrit:
-Cite-moi tes trois principaux objectifs à long terme sur Wakfu.
Mes trois objectifs à long terme sur Wakfu sont déjà rester dans l'Apha Dominion un maximum de temps ^.^, essayer de finir tous les BU et finir tous les Donjons (j'en est du courage  [Guerrière] Carnet de Vinarra 252726 )



Quêtes en cours:


Alzérion a écrit:
-Une bonne Guerrière est un bon Trappeur. Monte ce métier au niveau 125.
EN COURS...(sadique xD)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alzérion a écrit:
-Une bonne Guerrière doit connaître chaque recoin du monde des douze. Obtiens 150 exploits de donjon.
EN COURS...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alzérion a écrit:
-Une bonne Guerrière doit savoir battre un adversaire imprévisible. Pour prouver ta valeur, tu devras battre 5 Dominions en combat singulier.
EN COURS...


Toute personne peut me proposer diverses quêtes à effectuées, je les accomplirais avec joie et honneur. Je ferais en sorte et dans la mesure du possible d'accomplir les quêtes rapidement et de ne jamais vous décevoir !!
Je tiens à m’excuser de la mise en page mais je n'ai pas de bannière comme dans le carnet du tarteur ou encore une belle signature mais dans l'avenir qui sait ^.^
Merci de m'avoir lu, j'attend vos quêtes (n'oubliez pas je suis que level 154 et je n'ai qu'un seul et unique perso :gni:) bisous !


Dernière édition par Vivi le Mer 23 Aoû 2017 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:38

Hello ma nouvelle Napprentie. Je suis un peu rouillé niveau parrainage, du coup il faudra aussi être indulgent avec moi.

Pour commencer, nous nous connaissons mal. Et ce parrainage va être l'occasion de se découvrir à travers Wakfu, mais pas que. Du coup, voici tes deux premières quêtes :

Alzérion a écrit:
Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Rédige une explication d'au moins 10 lignes.

Alzérion a écrit:
Expose-moi tes trois principaux objectifs dans ta vie IRL, à court, moyen ou long terme.



Comme je l'ai dit, je souhaite aussi te découvrir à travers Wakfu. Du coup, voici tes deux quêtes suivantes :

Alzérion a écrit:
Cite-moi tes trois principaux objectifs à court terme sur Wakfu.

Alzérion a écrit:
Cite-moi tes trois principaux objectifs à long terme sur Wakfu.



Et comme tu as choisi de devenir une Guerrière dans l'Alpha Dominion, sache qu'avec moi tu vas douiller. Mais vraiment ! Heureusement, tu pourras compter sur moi pour t'accompagner dans les quêtes qui suivent.

Alzérion a écrit:
Une bonne Guerrière est un bon Trappeur. Monte ce métier au niveau 125.

Alzérion a écrit:
Une bonne Guerrière doit connaître chaque recoin du monde des douze. Obtiens 150 exploits de donjon.

Alzérion a écrit:
Une bonne Guerrière doit savoir battre un adversaire imprévisible. Pour prouver ta valeur, tu devras battre 5 Dominions en combat singulier.



Ce sera un bon début, tes réponses aux premières quêtes nous éclaireront un peu plus. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:59

Coucou Vivi!

Tu aimes la couture, on va extrapoler ça alors en jeu! Créer une tenue/Panoplie avec que des items et un familier!

"Ce sera tout pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 2:33

Hello Pandi
Je vais voir ce que je peux faire 😉
Mais tu veux que je face une tenue dans le jeu ou en dessin ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:11

En jeu avec des items, mais si tu as envie aussi de le faire en dessin tu peux, mais d'abord Ig! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:31

Ok 😉
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:55

C'est mon tour !

Mission 1 : Représente par un petit dessin l'une de tes aventures ig avec ton parrain !

Mission 2 : Réalise un donjon en compagnie de mon apprenti Caelius et de Otaket !

Mission 3 : Dans la salle des Fêtes, à toi l'honneur de proposer un défi pour le mois en cours !

Bon courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:23

Coucou Poli
Je vais voir ce que je peux faire 😉
Merci  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:36

Yo, voici 2 petites quêtes pour toi !

Quête collaborative :
En compagnie d'Imriel, d'Otaket et de Plastix part à la conquête des donjons E-Bou et Meca en stasis 20. (Preuve par screen)

Quête individuelle :
Il est temps pour toi de dominer le plateau des Haut-Vents et de vaincre le Serre d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:48

Merci pour c'est quêtes Skryle, je ferais de mon mieux pour les réussir
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:05

Hello napprentie, tout va bien ?


Je ne te croise jamais en jeu, tu te connectes parfois ?

Essaye de participer davantage au forum, pas qu'à ton Carnet. C'est le travail de tout le monde de l'animer, à sa manière et dans la mesure du possible. Je ne te demande pas 20 messages par jour, mais au moins passer et lancer/relancer/participer. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:48

Coucou parrain, ça peux aller.
je ne me suis pas connecter depuis un moment car je n'es pas le temps et j'ai quelques soucis en ce moment qui ne se règle pas facilement....Mais je vais essayer d'être présente sur le forum et voir en jeu.

Je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:38

Aucun souci, t'en fais pas, j'essaye juste de motiver tout le monde à participer sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:01

Ne tktpas je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:56

Bonjour Vivi. Suite à ta non présence en jeu comme sur le forum, les Dominions ont décidé que ton apprentissage allait s'arrêter là. Tu pourras le reprendre en refaisant une candidature. D'ici-là, je te souhaite plein de bonnes choses et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Carnet de Vinarra Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Carnet de Vinarra   [Guerrière] Carnet de Vinarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Carnet de Vinarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrière] Carnet d'Imriel Pendragon
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» Le carnet intime de Vil
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: