Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le carnet intime de Vil

Aller en bas 
+8
Scarawa
Dolard
Pandikaz
Ana'
Alzérion
Azazhell
Amorwel
Vil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:32

Le carnet intime de Vil YrLSApz

Détails à noter

Le carnet intime de Vil Ce3xr3Y

  • Mon parrain c'est Lars :coeur:
  • Je suis passé Amakna
  • Je peux jouer en double héros avec des personnages 200
  • Je possède des stuffs 200, 170 et 125
  • J'ai la plupart des métiers montés
    Spoiler:
  • Je n'ai jamais réellement cherché à faire les succès juste pour les faire du coup c'est fou
    Spoiler:

Défis remplis haut la main

Le carnet intime de Vil Z3jBFDu

  1. Obtiens un anneau de nation (celui de ton choix)
    Spoiler:
  2. Tu devras fabriquer 100 acier éternel qu'il faudra déposer dans le coffre de guilde
    Spoiler:
  3. Fais une belle petite présentation parce que là c'est dégueulasse
  4. Joue au jeu du Ni oui, ni non, ni Baby avec Justin Bieber pendant un donjon. Tu verras, c'est divin
  5. Raconte nous une blague
    Spoiler:
  6. Trouve l'un des endroits que tu considères comme l'un des plus beau dans le jeu et montre le nous en screen
    Spoiler:
  7. Fais un donjon (celui que tu veux) avec au moins 3 autres membre de la guilde (screen à l'appuie !)
    Spoiler:
  8. Fais un fameux "top 5" des choses qui rendent le zobal ridicule
    Spoiler:
  9. Envoie Shersean au phénix, tous les coups sont permis
    Spoiler:
  10. Entarte 6 membres différents de la guilde (screens)
    Spoiler:
  11. Theorycraft le build Xelor 1v1 (lvl.200) de tes rêves sur le builder de ton choix (Screen des stats et du stuff)
    Spoiler:
  12. Essaye de retravailler la bannière du forum en mode Saint Valentin
  13. Et enfin postes au moins 30 messages sur le forum (sans flood)
  14. Gagner 5 1v1 en champ de bataille 200 avec le perso de ton choix (un adversaire différent à chaque fois) (Screen de l'écran de fin de combat)

Défis mdr faut pas déconner je ne les ferai probablement pas mais qui sait, tout peut arriver

Le carnet intime de Vil YTPbIgG

  1. Réalise 310 exploits de donjonsmdr
  2. Obtiens 80 jetons du Mentor (Si tu les as déjà il faudra quand même le faire, screen a l'appui ^^)mdr²
  3. Renomme un de tes personnages "Cristina Domonia" parce que là, ça va pas du tout ma chérieJe le fais si tu me paies le rename

Liste des défis personnels

Le carnet intime de Vil VHJS7vs

  1. Réalise 310 exploits de donjons
  2. Craft 100 Bouboulettes et offre les à Walezyo le Guerrier
  3. Réussis le Donjon Grand Orrok en stasis 30
  4. Obtiens 80 jetons du Mentor (Si tu les as déjà il faudra quand même le faire, screen a l'appui ^^)
  5. Essaye de retravailler la bannière du forum en mode Saint Valentin
  6. Obtiens un anneau de nation (celui de ton choix)
  7. Dessine mes Apprentis, Lars et Walezyo. Le premier plante une bouture, l'autre tape un tronc d'arbre
  8. Fais une belle petite présentation parce que là c'est dégueulasse
  9. Fais un fameux "top 5" des choses qui rendent le zobal ridicule
  10. Envoie Shersean au phénix, tous les coups sont permis
  11. Renomme un de tes personnages "Cristina Domonia" parce que là, ça va pas du tout ma chérie
  12. Entarte 6 membres différents de la guilde (screens)
  13. Tu devras fabriquer 100 acier éternel qu'il faudra déposer dans le coffre de guilde
  14. Et enfin postes au moins 30 messages sur le forum (sans flood)
  15. Raconte nous une blague
  16. Trouve l'un des endroits que tu considères comme l'un des plus beau dans le jeu et montre le nous en screen
  17. Fais un donjon (celui que tu veux) avec au moins 3 autres membre de la guilde (screen à l'appuie !)
  18. Joue au jeu du Ni oui, ni non, ni Baby avec Justin Bieber pendant un donjon. Tu verras, c'est divin
  19. Rédiger une excuse officielle adressée à la communauté Zobal, suite aux propos choquants que tu as tenus dans ta présentation (Minimum 10 lignes)
  20. Theorycraft le build Xelor 1v1 (lvl.200) de tes rêves sur le builder de ton choix (Screen des stats et du stuff)
  21. Dessiner sur paint la mort d'Ana' face à un terrible banc de Pichons
  22. Gagner 5 1v1 en champ de bataille 200 avec le perso de ton choix (un adversaire différent à chaque fois) (Screen de l'écran de fin de combat)
  23. Récolte 500 sioupère-glou Eternelles à travers au moins 4 quêtes environnementales différentes, que tu illustreras au travers de screen, et dépose-les dans le coffre de guilde
  24. Réfléchi à un costume ou un élément de costume inédit que tu nous présenteras (nom, description ou visuel, et éventuellement effets et/ou aura)
  25. Envoie 4 fois en mp à Aodhelios (ou son autre personnage actif sur ce même compte) à chaque fois qu'il sera une certaine heure et 2 minutes le message suivant : "Punaise, déjà XXh02 !"
  26. Réponds à 5 sondages sur le forum dans le café des aventuriers et crée un sondage par la même occasion
  27. Représente sous forme de dessin l'une de tes aventures IG avec ton parrain !
  28. Réalise l'exploit "Archi-chasseur sachant chasser IX". Si tu l'as déjà fait sur un perso, il faudra le faire sur un autre
  29. Réalise les exploit "Archimonstres de ..." pour les 4 nations
  30. En bon Guerrier, emmène ton parrain faire les BU qu'il n'a encore jamais fait et aide-le notamment à devenir un "Bourreau Suprême de Serre d'Acier"
  31. Participes à "3 pavés du mois" successivement
  32. Si tu devais présenter la guilde à un joueur, que dirais-tu?
  33. Quelles distinctions et ressemblances fais-tu entre un Guerrier et un Artisan?
  34. Fais une "biographie" de Caemlyn, en retraçant son parcours entre ces murs, à toi de mener ton enquête. Le rendu devra être le plus possible fidèle et évidemment dans les règles de l'Art

Quêtes obligatoires

Le carnet intime de Vil 1334315467

  1. 2 000 Points de Guilde (et cela pour au moins 3 de tes persos, sinon c'est trop facile  :diable: )
  2. Au moins 200 messages sur le forum
  3. Ouverture d'au moins 5 sujets sur le forum
  4. Participation à au moins 3 projets de guilde

Historique

Le carnet intime de Vil 2QAkXCu



Dernière édition par Vil le Dim 17 Fév 2019 - 23:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:51

Bienvenu, et petite quête que je donne a tous :

- réalise 310 exploits de donjons
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 2:50

En ce qui me concerne :

-Craft 100 Bouboulettes et offre les à Walezyo le Guerrier .
-Réussis le Donjon Grand Orrok en stasis 30.
- Obtiens 80 jetons du Mentor (Si tu les as déjà il faudra quand même le faire, screen a l'appui ^^)

Ce sera tout pour moi 

Le carnet intime de Vil Tenor_10
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:23

Allez, à moi !


Alzérion a écrit:
  • Essaye de retravailler la bannière du forum en mode Saint Valentin.
  • Obtiens un anneau de nation (celui de ton choix).
  • Dessine mes Apprentis, Lars et Walezyo. Le premier plante une bouture, l'autre tape un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:24

Yo~

Ana' a écrit:
Fais une belle petite présentation parce que là c'est dégueulasse.

Ana' a écrit:
Fais un fameux "top 5" des choses qui rendent le zobal ridicule.

Ana' a écrit:
Envoie Shersean au phénix, tous les coups sont permis.

Ana' a écrit:
Renomme un de tes personnages "Cristina Domonia" parce que là, ça va pas du tout ma chérie.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:23

Bon pour éviter une vague submersion immense je vais pas te donner trop de quêtes car c'est pas fini mon pauvre!


  • Entarte 6 membres différents de la guilde (screens)
  • Tu devras fabriquer 100 acier éternel qu'il faudra déposer dans le coffre de guilde.
  • Et enfin postes au moins 30 messages sur le forum (sans flood)



Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:19

Je tiens à dire que je remarque très bien que, seulement pour moi, les chiffres demandés par pandikaz augmentent  Eni 12

Première mise à jour de mon carnet intime!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:01

Un Vil félon a écrit:
Héhé on va voir qui cuisine qui  Le carnet intime de Vil 640511

Maintenant on connait la réponse... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:50

C'est un peu puéril mais je relève le défi  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:49

Dolard a écrit:
. Raconte nous une blague. 
. Trouve l'un des endroits que tu considères comme l'un des plus beau dans le jeu et montre le nous en screen ! 
. Fais un donjon (celui que tu veux) avec au moins 3 autres membre de la guilde (screen à l'appuie !). 
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:24

Scaramaitre a écrit:
Joue au jeu du Ni oui, ni non, ni Baby avec Justin Bieber pendant un donjon. Tu verras, c'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:30

Je demande un supplément d'information quant à ce défi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:12

c'est bon, tu peux valider le défi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:15

J'accepte avec plaisir la validation de ce défi  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 3:35

Coucou  :coeur: Quick update de 3h du matin et des poussières


  • L'entartage avance lentement mais sûrement, mes victimes ne se doutent de rien jusqu'au dernier moment, mais il est alors trop tard pour elles, elles sont souillées à vie par mes tartes ... L'étau se resserre autour mes deux ultimes victimes, vous ferez désormais un peu plus attention quand vous sortirez dans les rue Amaknéennes


  • J'ai en tête un bel endroit que je souhaite vous présenter mais je n'ai pas pu le screen à cause de la pluie et des challenges... mais ça viendra demain, si le beau temps décide de pointer le bout de son petit nez


  • La bannière de la Sain Ballotin avance, je me suis procuré légalement Photoshop et ai commencé ma petite affaire de profanation de la bannière, stay tuned...


  • Avec des camarades, nous avons réussir à venir à bout du terrible Chuchantier, je n'ai jamais douté d'eux, même pas quand les petites merdes ennemies mettaient des claques à -1000+...
    Spoiler:


  • J'ai tout mis en oeuvre afin de vous trouver la blague ultime, j'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur. Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?
    Spoiler:


Je crois avoir tout dit  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:20

Salut, j'vais pouvoir proposer mes premiers défis, tu seras donc mon cobaye !  :bravo:


  • Rédiger une excuse officielle adressée à la communauté Zobal, suite aux propos choquants que tu as tenus dans ta présentation. (Minimum 10 lignes)


  • Theorycraft le build Xelor 1v1 (lvl.200) de tes rêves sur le builder de ton choix. (Screen des stats et du stuff)


  • Dessiner sur paint la mort d'Ana' face à un terrible banc de Pichons.


  • Gagner 5 1v1 en champ de bataille 200 avec le perso de ton choix (un adversaire différent à chaque fois). (Screen de l'écran de fin de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:55

L'excuse ne sera peut-être pas honnête, je préviens au cas où ... 

Un stuff CDB ou pas ?

En exclusivité, voici le beau village des flaqueux de Sufokia, assemblé tant bien que mal avec mes petites mains maladroites :coeur: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:38

Sympa!  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:48

Sufokia > all
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:58

Salut les mâles alpha et Scarawa.


  • Je vais vous expliquer pourquoi les zobals font giga pitié en 5 points, déso si ça en trigger certains. :-p Je m'excuserai plus tard, probablement ...
    1. On va pas tourner autour du pot, le Zobal s'habille comme un clochard. Ses fringues sont littéralement des chiffons qui sont cousus ensemble. Et si on regarde attentivement ce qu'un Zobal appellerait sa tenue mais que les gens normaux appelleraient des guenilles, au bas mot, on remarque des petites tâches de vomis. Tiens tiens, les Zobals buveraient-ils comme ivrognes invétérés, en plus de s'habiller comme tel ? Ils se prétendent être une classe respectable au même titre que les Xélors mais nous au moins on a nos bandelettes propres.
      Spoiler:
      Je salue leur tentative pour essayer de s'intégrer à la société, vraiment, mais plutôt que de jouer les gros durs et vouloir être une "classe", ils feraient mieux de se concentrer sur leur reconstruction car là c'est tout bonnement RI-DI-CULE. (mdr il a dit cule)
    2. Ankama avait tellement de la peine pour les Zobals qu'ils se sont sentis obligés de faire une rune épique rien que pour eux. Oui oui, je parle en effet de précision chirurgicale, y'a que ces boulets pour heal en mélée.
      Spoiler:
      Ainsi, quand on voit cette rune, on pense directement aux Zobals. Le prix de cette rune est ridicule et qu'est ce que j'essaie de prouver grâce à ce TOP5 ? Que les Zobals sont ... ridicules, exactement. Ça ne peut pas être une coïncidence.
    3. C'est la seule classe de Wakfu qui n'a que 2 éléments, air et eau, pathétique. Image non retouchée provenant du site officiel Wakfu (c'est pour dire)
      Spoiler:
    4. Leur tronche.  Aucune coiffe de jeu ne va bien aux Zobals, allez, à la limite celles qui recouvrent totalement le visage (ex: un sac poubelle, au hasard.) ça passe et encore. On ne sait pas pourquoi, mais j'ose supposer pour se moquer, les designers de la classe se sont amusés à leur mettre un demi stère de pin sec sur la totalité du visage et ont fait dessiner à des enfant des formes abstraites comme pour remuer le couteau dans la plaie déjà bien ouverte des Zobals.
    5. Leur dieu, en plus d'être un fake, est le dieu Sadida mdr. Déjà ils se sont fait prank leur Dieu mais en plus ils ont tiré la carte Sadida. Ils auraient pu avoir un Dieu avec du charisme, une prestance, du style etc mais ils se tapent LE Dieu bouseux un peu chelou qui fait joujou avec des poupées à son âge... Ils ont vraiment rien pour eux ces Zobals.

    Bref bref bref, pour toutes ces raisons et bien plus encore, les Zobals sont ridicules. Déso pas déso.


  • La mission souillage par la tarte s'est déroulée sans accroc, les victimes sont changées à jamais...
    Spoiler:



  • Ce n'était pas facile, je dois l'avouer, mais j'ai réussi à envoyer Shersean au Phénix (bon c'était hier mais bon jt crevé oki) ...
    Spoiler:




C'est tout pour ce soir  :cool: peut-être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:56

Félicitation pour l'avancée dans tes différentes missions, c'est bien mené avec efficacité! Mais il y a un "mais", car pour mon défi tu as suggéré seulement l'entartement des membres, mais on voit pas l'action en elle même… J'aimerai le validé, mais dans l'optique de savoir qui cuisine qui (alors que c'est évident), il va falloir recommencer pour montrer le lancé et la tarte sur le crâne de ta victime!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:56

Vil a écrit:
J'ai bossé sur des petits builds pour mon xélor, j'en suis pas peu fier. J'en ai fait deux avec items CDB car j'arrivais pas bien à me décider entre eux et un autre sans. J'ai ajouté tous les bonus de guilde et de CDB (pour ceux qui en ont). En runes j'ai du sang de la déchirure et constant, j'ai ajouté les 10% de constance mais pas ceux de sang de la déchirure. J'ai choisi de me spé les runes en monocible pour les sinistros. Mes runes de soutien sont en volonté sur mes builds, à voir pour les mettre en initiative plutôt.

Je suis pas sûr à 100% (à tester) mais il me semble que tes %dég finaux n'influencent pas le rox de tes Sinistros. Si tel est le cas, ne serait-il pas plus pertinent de prendre une Science du placement à la place de la Constance ?

En tout cas les builds sont très propres bien que classiques, t'as rien trouvé qui te plaisait dans les items ombrages et les épées de nations ?

Quoiqu'il en soit je valide le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:50

De ce que j'ai testé avec carnage & no carnage les DO infligés impactent bien les dégâts du sinistro, si il s'avère que j'ai tort pour constant (y'a 0 raison pour que ça marche pas) bah je considérerais éventuellement SDP mais bon, xélor a pas de quoi spécialement se protéger le dos et les 4PM n'aidant pas ...

J'ai regardé vite fait des items ombrage (cc ceinturon brrrrr) mais ça me fait perdre soit de la PO soit des contrôles avec la configuration de mon stuff, je devrais changer d'épique et ça me tente pas vrmt ATM


J'y ai mis tous mes nouveaux skills de photoshopeur pro, j'aurais aimé y mettre plus de trucs mais faut aussi que je fasse les autres défis graphiques :noel:   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:08

up (mdr.)

Les doigts dans le nez ces wins
Spoiler:


J'avais oublié le tarting aussi §§§!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:29

Salut, salut,

Tu as bien avancé dans tes défis, donc je viens en ajouter quelques uns :

- Récolte 500 sioupère-glou Eternelles à travers au moins 4 quêtes environnementales différentes, que tu illustreras au travers de screen, et dépose-les dans le coffre de guilde.
- Réfléchi à un costume ou un élément de costume inédit que tu nous présenteras (nom, description ou visuel, et éventuellement effets et/ou aura).

Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet intime de Vil Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Vil   Le carnet intime de Vil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet intime de Vil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» Carnet Santoria
» [Guerrier] Carnet d'Az-Tek
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: