Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouvel Arrivant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geogeo
Milimulou
Milimulou
Geogeo


Nombre de messages : 2

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:31

Salut à tous !
Je me présentes je m'appelle Geoffrey , j'ai 25 ans je joue a wakfu depuis les débuts et depuis peut jai mis les bouchés doubles pour atteindre le fameux lvl 200  :cool:
Ayant jouer avec ma team en solo jusqu’à présent j'aimerais intégré une guilde solide pour faire des rencontre en game développer mon réseau et passer du bon temps en groupe ! 

Donc je présentes également mes persos principal par la même ocas  :ok:

Réroma = Iop 177
Réro-Arc = Cra 187
Réro-Armure = Féca 185
Ségrafi = Osa 186

J'espère que l'on se rencontrera plus en détail  , à très vites !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:56

Un nouvel Arrivant ! C2Z9xlHXUAAbYrg
hello there.

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:12

Salut!

Je t'encourage a développer un peu ta candidature,c'est très court et on en sait vraiment très peu sur toi après lecture.

Je ne suis que novice et c'est très récent mais cette guilde semble pleines de gens prêt a s’intéresser a toi ou ce que tu fais,donc encore une fois,je t'encourage a nous partager qui tu es,le tout pour savoir si tu collerais a l'esprit général. :)
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo
Milimulou
Milimulou
Geogeo


Nombre de messages : 2

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:48

Méssage reçu !  :ok:

Commençons par le début .
23 Décembre 1991 .. Il fait froid je viens de naître ! 
(Euh trop loin non ?  :dehors: )
Soyons Sérieux 2 minutes , commençons par mes passions ; Le jeux vidéo ( logique ) , La musique ( je pratique la guitare depuis une dizaine d'années , et un peut de piano par la même occasion), Le Sport , et les divers Arts ( Cinéma, Peinture , Dessin etc..)
J ai pas mal bougé dans ma vie notamment pour mes études en Staps puis en commerce .
Depuis maintenant 3 ans je me suis posé avec ma conjointe et travaille en tant que vendeur.
J adore Rigolé de nature joviale je ne conçois pas une journée sans rire  :gni: 

J adore mon métier c est également une de mes passions.
 Le Commerce que j aime également appliquer un game se qui est extrêmement efficace 
En jeux je pratiques tous style de jeux du Pve en passant par le PvP même si je préfère largement une bonne bande me mulou déchaîne :banzai:  !!!!
A part farmer des mobs j ai pris le temps de up certains métiers ,
Paysan , Trappeur , Ebeniste , Forestier , Herboriste : Lvl 100 + 


Voila se que je peux dire sur moi ^^ , si vous avez des questions n’hésitez pas 
:bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:24

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Penses à mettre un petite photo de profil! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:49

Salut ! Bienvenue dans le coin ! :pacg: 

Tu es vendeur dans quel domaine ?
Tu as l'air d'être passionné de tout woaw ! Tu as une petite préférence pour quelque chose en particulier ?
Comment tu as connu notre petit nid piouesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Arrivant !   Un nouvel Arrivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivants à la Cité: Systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: