Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel arrivants à la Cité: Systeme

Aller en bas 
+3
Pandikaz
Alzérion
Systeme
7 participants
AuteurMessage
Systeme
Novice
Novice
Systeme


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:08

.


Dernière édition par Systeme le Dim 22 Avr 2018 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 8:26

Bienvenue à toi !


Quelle est ta nation de prédilection ?

Si tu devais être seul sur une île déserte avec un seul objet, quel objet emmènerais-tu ?


Je dois te prévenir que l’activité IG est un peu faible en ce moment de manière générale. Même si ce problème est courant pour toutes les guildes, nous espérons pouvoir recruter un groupe de joueurs motivés par la guilde autant que par le jeu. Te sens-tu prêt à relever le défi et à participer dans notre quête de retour au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:27

Bienvenue à toi sur le forum! 

Punaise tu as de la chance pour regarde parmi les meilleurs épreuves des Jeux Olympiques de Pyeongchang... :mort: Sinon belle présentation, et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Systeme
Novice
Novice
Systeme


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:27

Salut à vous merci de votre accueil,

- Alors au niveau des nations, depuis la dernière m.a.j je suis neutre afin de pouvoir me baladé un peu partout sans avoir de problème avec les lois, et entré dans n'importe quel combat d'agro (héhéhéhé), et parce que le conflit entre nation ne m'a jamais intéressé même si je reste très fan des histoire d'ankama leur concernant tel que l'aurore pourpre.

- Sur île déserte ? Je dirais un filtre à eau, mais s'il y a possibilité d'avoir accès à une rivière ou un point d'eau potable je préfèrerais apporter une machette ou un couteau suisse.

Ce n’est pas un problème si l'activité de guilde est en baisse, ça se comprends avec les examens qui sont à venir, avec le travail ou fuseaux horaires.

Bien-sûre que je suis prêt à relever le défi, je suis motivé et toujours prêt à en découdre !
J'ai vus pas mal de chose vous concernant sur le forum officiel de wakfu, et je suis assez impressionné par votre investissement malgré le fait que l'activité IG soit faible.

- Concernant les jeux olympiques, j'ai été agréablement surpris par le patinage artistique qui est vraiment une discipline agréable et impressionnante à regarder ! Et allez les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:27

Et quelle est ta classe favorite parmi celles que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Systeme
Novice
Novice
Systeme


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:00

Je dirais Sram (qui est aussi mon personnage principal) de par son immense diversité de mécanisme qui fait qu'il peux faire de gros tour de roxx avec parfois un nombre à 5 chiffres, placement avec les pièges / double, ou sauvé un personnage mal placé avec son invisibilité.
A part le faite qu'il soit très grand consommateur de pw il est parfait pour ma façon de joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:31

Yop! Bienvenue sur le forum! 

C'est quoi ta boisson gazeuse préférée?



P.S: Moi c'est le Fanta!
Revenir en haut Aller en bas
Systeme
Novice
Novice
Systeme


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:36

Salut et merci à toi !

Ma boisson gazeuse préféré c'est le canada dry (j'adore le gingembre).
Sympa ta photo profil avec rubilax ahaha, des barres avec lui dans la série wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:30

Tu as obtenu les garants nécessaires à ton passage au rang de Novice. Je t'invite à contacter un Gardien ou un Dominion en jeu afin qu'il puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:03

Merci ^^. La tienne aussi est sympa on dirait un membre de l'Akatsuki. Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:37

Bienvenue parmi nous ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Systeme
Novice
Novice
Systeme


Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 6:03

Merci à vous pour l’accueil !

@Mukubi C'est vrais que ça y ressemble maintenant que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:45

Hello, bienvenue et bon Noviciat à toi.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivants à la Cité: Systeme   Nouvel arrivants à la Cité: Systeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivants à la Cité: Systeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) L'Hôtel des Nouveaux Arrivants
» Un nouvel Arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: