Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...

Aller en bas 
+4
Ice
Mukubi
Meuhgo
Xilae
8 participants
AuteurMessage
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:06

Bonjour, Bonsoir à tous.
je poste ce sujet avec l'espoir de faire partie de vos rangs. 
   Expérience en jeu:
 J'ai commencé à jouer à Wakfu en 2012 si je ne me trompe pas, à cette époque j'étais un joueur régulier sans être vraiment impliqué dans le jeu, je me contentai de faire les quêtes disponibles quand l'on est pas abo et faire et refaire le zinit de l'époque. J'avais un petit Cra au doux nom d'Anutrax, je pense qu'il est arrivé au lvl 50 tout au plus. J'ai arrêté de jouer à Wakfu aux environs de 2015.
  C'est en 2017 que je recommence wakfu avec un autre compte, avec un sacrieur du nom de Xilae (petit annagrame de mon prénom :P). je m'implique vraiment au jeu et je l'adore, je crée ma propre guilde au niveau 15 et je commence a recruter. La guilde à un court "age d'or" et deviens inactive assez vite (deux ou trois membres actifs régulièrment, moi compris), je la quitte pour rejoindre une autre guilde appellé La Main Rouge il y a environ deux mois. C'est une bonne expérience que je trouve dans cette guilde, malheureusement, un peu trop inactive à mon gout, je ne prend pas beaucoup de niveau rapidement. je décide de la quitter pour trouver une guilde qui me convient et je m'en vais aprés avoir informer tout les membres de ma décision. Actuellement je suis un sacrieur lvl 127 et je cherche toujours une guilde qui soit active, qui propose des events (j'adore les event^^) et c'est pourquoi j'ai pensé à vous.
  IRL:
 Je suis un francais vivant à l'étranger ( je n'ai même pas le C cédille sur mon clavier D: ) au Chili plus précisèment.
Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... 1489347450448non ce n'est pas ca le Chili (enfin si mais je parle du pays en fait), mais ca: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Chil-MMAP-mdJ'ai donc un décalage avec la France. Actuellement je suis en grandes Vacances et l'année prochaine je rentre en seconde, j'ai 15 ans pour un anniversaire qui est le 25 septembre. Je peux être mature comme tout à fait le contraire :P.
  Qui est Xilae?:


Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Moi C'est ce petit Sacrieur, il est actuellement lvl 127 ( je pense que je l'ai déja dit). En RP ce serait un sacrieur amant de kamas, mais toujours sans sous, son identité secrète c'est PARFAIT MAN, l'homme parfait, fils d'un chou et de la petite souris. :D
 Voila, je pense que c'est tout, si il manque des informations dîtes le moi. Ne me jugez pas par mon jeune age, comme je l'ai dit tout à l'heure je peut être mature mais aussi avoir la maturité d'un pigeon mort qui vole :P, plus sérieusement je sais m'adapter aux situations donc comptez sur moi pour ne pas spammer le canal ou le discord. En bref, merci d'avoir lu ce post, j'espère pouvoir agrandir vos rangs si vous le souhaitez. Si jamais vous n'avez pas trop confiance en moi vous pourriez me tester pendant une semaine. J'accepterai de bonne grâce n'importe laquelle de vos décisions. 
 Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:08

J'te donne plus que 15 ans rien qu'en te lisant, je dirais que ça vaut le coup de s'y pencher déja.

Tu vises quoi dans Wakfu?

Tu attendrais quoi de la guilde?

C'est pas trop dur de s'appeler Exila?

Est ce que toi aussi tu violes les chachas d'Astrub pour te soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 20:48

Sur Wakfu je vise le lvl 200 bien sur  :). Mais je cerche surtout à m'amuser le plus possible sur un jeu, donc je vise la rencontre avec des joueurs avec qui je peux m'amuser et grimper dans les différent niveaux et enfin devenir le maitre du mooooonde :D.
 J'ai entendu parler d'alpha dominion en décembre, quand vous avez fait le calendrier de l'avent dominion, même si je n'y ai pas participé, j'ai trouvé ca amusant. De la guilde, j'attend des events, des gens avec qui discuter, une bonne ambiance entre guildeux et de l'aide pour xp ( mon but ce n'est pas qu'on me tienne la main, mais d'avoir des gens avec qui je pourrais faire des donjons ou faire des sorties xp, de la même tranche de niveau que moi si possible)
 C'est horrible de s'appeller Exila, mais comme je suis Parfait Man, c'est un nom parfaitement horrible.
 Et oui, je viole des chacha quand je n'ai plus de pains sur moi (c'est les premières victimes de la pénuries), mais je préfère ne pas tuer ces pauvre bêtes qui n'ont fait de mal à personne (irl j'ai un chacha qui ne possède que trois pattes du nom de Fanta).
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 1:01

Holà,

Superbe présentation! 
J'ai une petite question à te poser: Il est de combien d'heures ton décalage horaire (selon l'heure de paris)?
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 1:09

4 heures en retard si je me trompe pas, là il est 21:09 très exactement.
 Et merci:D


Dernière édition par xilae le Dim 14 Jan 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:29

Olà et bienvenue sur le forum !

Ta présentation est plutôt efficace. J'aimerais cependant que tu éclaires quelques points dans mon esprit quelque peu fragilisé par les partiels  :snif2: :

-Qu'en est-il de tes métiers ? Aimes-tu cet aspect du jeu ? Si oui, quel(s) lvl est/sont-il(s) ?
-Serais-tu prêt à en monter certains pour les objectifs de la guilde ?
-Pourquoi l'AD ? Il y a d'autres guildes qui proposent tes critères. 
-Rapidement, quels sont tes objectifs à court terme ?

Voilà c'est tout pour le moment  :) .Je pense que tes réponses aideront les dominions.  :ok:


(Sinon entre nous, dans ton bol, tu mets les céréales avant ou après le lait ?  :diable:)
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:09

@Ice
 Merci et je vais répondre à tes questions^^
- Pour ce qui est des metiers, je ne les montes pas beaucoup, je dois dire que je trouve les métiers un peu agacant à monter mais nécéssaires, sinon comment se faire des kamas? Donc j'en ai quand même un peu que je monte. 
 Mineur(lvl 79)> je vend le minerai brut, ca se vend plutot bien, je récolte plus ou moins 1 000 000 de kamas par heure si j'ai de la chance, sinon, c'est 500 000 minimum.
 pécheur(lvl 34)> c'est ce que je farmais pour me faire des kamas avant de commencer mineur, malheureseument il y avait trop de monde sur le marché des benKO ou des poudres osamodas donc j'ai du abandonner.
 Cuisinier(lvl 33) > Ca va de pair avec les métier de pécheur puisque je faisait mes benKO ou mes poudre osamodas avec.
 Le reste je ne l'ai pas vraiment touché mais je peut te donner une liste de mes niveaux de mes métiers:
 Armurier (lvl 0)
 Bijoutier (lvl 0)
 Boulanger (lvl 0)
 Ebéniste (lvl 0)
 Maitre d'Armes (lvl 4)
 Maroquinier (lvl 0)
 Tailleur (lvl 0)
 Forestier (lvl 12)
 Herboriste (lvl 5)
 Paysan (lvl 7)
 Trappeur (lvl 19)
  C'est pas vraiment la gloire comme vous le voyez mais je suis prêt à les monter pour les objectifs de la guilde.
 Pourquoi l'AD? comme je l'ai dit avant, j'ai découvert votre guilde lors du calendrier de l'avent dominion et lorsque j'ai quitté la guilde La Main Rouge et je cherchais une nouvelle guilde je suis tombé sur vous, c'est sur que le fait que vous soyez deuxième du classement a influencé ma décision mais à première vue l'ambiance chez vous doit être plutôt bonne vu que, à mon avis, le fait de demander de faire une présentation et de poser des questions pour pouvoir rejoindre une guilde aide à briser la glace et les nouveaux arrivants se sentent plus intégrés. J'aimerais être dans une guilde possédant un HM (je trouve les HM relaxants même :D ) et ayant les bonus de Barda débloqués (dans l'inmédiat je n'en ai pas vraiment besoins mais plus tard qui sait). Vous avez un forum très bien organisé avec plusieurs post, une histoire, toujours plaisante à lire, et cela prouve que les membres et les administrateur de votre guilde sont impliqués et ca c'est quelques choses qui force le respet.Voila voila.
  À court terme? Je cherche à débloquer le titre "saigneur suprème du magmog", il me manque juste l'exploit "le sextuplé du vétéran" pour y arriver.
J'ai une amie qui fait du RP assez souvent et je me suis dit que je pourrais peut être la rejoindre dans la communauté RP pour voir si cela me plait, donc hier je suis allé du côté du bateau vers zinit (j'ai croisé Mukubi) eeeet.. j'ai essayé de m'intégrer, mais faut croire que je ne suis pas très bon, donc un autre objectif serait de m'introduire bien dans la communauté RP.
 Encore un court Terme j'éssaie de faire un évent inspiré du boufbowl, je pense que ca peut être amusant, mais mes règles sont trop compliqués je pense et c'est assez difficile à mettre en oeuvre.
 Et pour finir rejoindre votre guilde est l'objectif que je souhaite atteindre.
 

(Entre nous je met le lait après les céréales :P)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 7:32

Salut et bienvenue à toi !


Pourrais-tu mettre un avatar sur le forum ?

Est-ce que je peux éditer ton pseudo pour mettre une majuscule ?

Que veux-tu apporter à l'AD, et inversement, qu'attends-tu d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 8:41

Alzérion a écrit:

Est-ce que je peux éditer ton pseudo pour mettre une majuscule ?

Espèce de maniaque. :rire2:


Bienvenue par ici Xilae !

C'est quoi ton genre de musique préféré ?

Est-ce que tu as un genre de film qui te plait beaucoup ?

Et plus important...Thé ou café ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:35

Salut Alzérion et Ezrith, merci à tous les deux pour vos messages de bienvenue^^
 
je vais répondre à vos questions en commencant par Alzérion:
 Voila, j'ai mis un dessin que l'on avait fait pour moi, il représente Xilae le petit sacrieur suicidaire :D
 
 Je suis pas sur... mais je ne pense pas que tu puisse éditer mon pseudo pour mettre une majuscule et je ne peux pas le faire via "Editer mon Profil", donc il y a deux solutions: soit on laisse comme ca, soit je me crée un nouveau compte ave Xilae  comme pseudo  :gni:
 
 
 Ce que je peux apporter à l'AD? Je sais pas si vous avez beaucoup de bas lvl, mais je pourrais peut être les faire monter de niveau (ahah, cette réponse est trop classique donc en voici une autre). Comme j'ai dis plus tôt, j'adore les évents, et je pourrai en mettre en oeuvre quelques u, si ca ne vous dérange pas bien sur :D. Et sinon je pense que je peux être  un bon compagnon de guilde, je peux apporter une bonne ambiance, un peu d'humour peut être et si jamais il y a besoins, je peux toujouts monter quelques métiers pour apporter des ressources, mais si on me le demande je préfererais suivre la voie du guerrier. Et ce que j'attend de la guilde c'est une bonne ambiance, un respect entre les joueurs, une activité assez régulière, des gens de mon niveau pour pouvoir faire des donjons ensemble et (je pense l'avoir déja dit héhé  :rire2:) peut être des évent? si il y en a pas je peux toujours en proposer :D
 
 Au tour d'Ezrith:
 Merci de ton accueuil ^^
  J'écoute un peu de tout dans la musique, mais je suis très centré sur le rock, j'écoute Imagine Dragons, Queens et Bastille. sinon j'aime beaucoup l'électro avec avicii et David Guetta et le pop j'aime bien aussi. 
 j'adore les fils de science fictions (tel star wars), les fantaisies (seigneur des anneaux, Harry Potter) ou les films d'humour. Mais j'aime beaucoup lire aussi dans les mêmes genres.
 Thé ou café... voila une question qui mérite réflexion... je dirais... chocolat au lait! ;D
  (Le choix que tu me donnes est trop difficile :C je suis désolé)


P.S: si tu veux absolument une solution je prendrai le café D:
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:34

Au fait, je ne sais pas si j'ai précisé clairement que j'aspire au rang de novice, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:13

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:00

merci à toi pandikaz^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:43

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de  noviciat dans l'AD!   Tu peux donc mp un Gardien en jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes) et ta période de noviciat commencera à ce moment précis. Prends le temps d’apprendre à nous connaitre et n'hésites pas à participer sur le forum de la guilde, sur discord et dans le jeu! Il n'y a pas de précipitation à avoir dans ta candidature,  prends  le temps de l'a faire et de l'a développer convenablement. Nous sommes ouvert à toute question de ta part. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:17

Il dit gardien, mais les tous les Dominions peuvent t'inviter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:18

merci de m'avoir accépté au sein de votre guilde, merci de vos réponses et surtout merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.  :D
Je me connecterai donc au plus vite pour contacter un Gardien ou un Dominion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:04

salut, c'est pour informer que je quitte la guilde pour rejoindre une guilde ou j'ai des potes ^^ merci de m'avoir accepté dans cette superbe guilde et je vous souhaite une bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:34

Bonne continuation à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:50

A plus in game peut être ;) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:21

Bye-bye! Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Xilae
Milimulou
Milimulou
Xilae


Nombre de messages : 10

Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:49

merci beaucoup et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...   Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xilae, petit Sacrieur suicidaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sacrieur fou
» [Présentation] Hishibiki le sacrieur pur sang
» présentation de yascko le sacrieur furieux [Acceptée]
» une petit histoire que ma team m'a inspiré
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: