Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pépite parmi des diamants...

Aller en bas 
+3
Alzérion
Pandikaz
Jorbabille
7 participants
AuteurMessage
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 19:47

Bonjour bonjour, le 31 Janvier 2018 je me lance donc dans cette curieuse envie de partager une aventure commune avec vous.


De base, je me nomme Mauvaises-Graines, jeune sadidette de level 138, j'ai repris le jeux il y à deja trois semaine mais bon... Je voulais vraiment expérimenté une team...


Je me nomme Jorbabille, heureuse chef d'une petite tribut de 6, composés de...Une petite pépite parmi des diamants...  Emma_p10

Autonome et motivée, je suis totalement "solitaire" et je me débrouille au maximum solitaire, j'apprécie l'auto-satisfaction. Avant de crée cette team, je jouer une petite team de six toujours, même compos mais en mode héro mais je n'apprécier pas de pas voir mes perso hors combat.


Pour le moment, je passe clairement mon temps à faire la quêtes Otomai et de m'amuser pour les donjon à essayer de monter jusqu'au stasis 50. Pour certains très facile, comme le flaqueux dont j'ai hâte d'avoir l'accès mais c'est surtout pour l'objectif personnel que j'aime ça. C'est sur que taper un donjon bouftou stasis 50 pour beaucoup sera qu'un calvaire, moi c'est avec réel plaisir que je le ferais!


Niveau métier, j'ai accès à mon sceau de compagnons, qui m'aidera beaucoup à remonter les métier, mais aussi c'est quelques chose que j'affectionne faire!


J'aime aussi décorer les havres sacs, je possède presque tout les ateliers de craft en grand format ( 11 / 14 ) Une petite pépite parmi des diamants...  Havre_10
Concernant mon " moi "..


Je me nomme Emma, agée de 20 ans seulement, j'ai était fleuriste pendant deux ans, ce qui me plaisais beaucoup mais ayant très peu de demande d'emploi dedans, je me suis rabattu dans l'intérim. Ceux qui est cool, mais en même temps pas vraiment... 
Je joue généralement beaucoup le matin de 8 h a 12 h et le soir.. Enfin beaucoup dépend du travail, et pour le vocal discord, si toute fois, je suis prise, je vocal beaucoup plus le matin, étant en colocation, histoire d'éviter la zizanie...


Ma motivation pour rejoindre votre guilde...


Avant tout et sans mentir, les bonus m'interesse fortement, voulant braver les concours des stasis 50, sa m'aiderais beaucoup. Mais je cherche aussi une stabilité, une sécurité ou encore une bonne base... C'est sympas de jouer avec des  gens, mais des personne mature et qui sont interessant.




J'vous remercie de m'avoir lus et je vous souhaite une jolie soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:20

Bonjour à toi Jorbabille, et bienvenue sur le forum!  :ok:

Je t'invite tout d'abord à choisir une photo de profil, c'est plus agréable! Sympa ta petite équipe, la présentation en gif et la police de ta présentation, sont agréable à la lecture. Petite série de question pour toi: Tu es de quelle nation? Comment as-tu connu l'AD? Pour quoi ce choix plus qu'une autre qui aurait aussi tous les bonus? Quelles sont tes passions IRL? Et enfin cookie ou brownie?

Dernière chose, si tu veux faire une période de noviciat, oublis pas qu'il faudrait l'écrire noir sur blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:17

Je suis actuellement sans nation, histoire d'aller tout partout, tout couper sans avoir de perte de points. J'ai connu l'AD par hazard vue que j'était en discord avec Alzérion qui ma envoyer votre forum et chose faites.. Me voilà :p Les autres guilde on le pouvoir d'être avec tout les bonus mais beaucoup sont immature et beaucoup sont instable... Et IRL j'aime beaucoup harry potter, dormir et manger, ceux qui fait un très bon compos. Et rien ne vaux les cookie du KFC!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:37

Salut à toi !


Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter, sachant que forcément ça sera Dobby ?

Quelle est ta pizza préférée ?

Quels sont tes objectifs à plus ou moins long terme sur Wakfu ?


Et content de te voir sur ce forum ! Bienvenue à toi ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:40

Ma pizza preferer c'est Chèvre! Mon personnage préferer sur Harry potter reste bien sur la jolie Luna Lovegood, 

Mes objectifs sont simple, 
1/ Up tranquillement mes persos
2/ Stuff tout le temps mes persos au maximum pour qu'il soit performant ( sans runer.. juste epique/relique)
3/ Me faire des amis pourquoi pas.. Si tout est possible, alors sur un MMO c'est la base..
4/ M'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 10:27

UNE FILLE QUI S'APPELLE EMMA !

Salut, moi c'est Emmanuelle, j'ai quatre ans de plus que toi ! :3 (Sans dec j'en croise jamais, et là cette année au boulot j'ai 3 filles qui ont le même prénom que moi, et là sur le forum de l'AD une qui a presque le même :rire2:)


Zézé a écrit:
Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter, sachant que forcément ça sera Dobby ?

Tu sais Alzé, c'est pas parce qu'on aime autant les esclaves que toi qu'on va tous aimer Dobby :pacg:

Quelques questions pour toi Jorbabille !

Je vois que tu aimes les cookies, mais tu n'as pas l'air très emballée pour partager...Je me trompe, ou est-ce que tu accepterais de partager ton pot de cookies avec moi ? :coeur:

Tu regarde Wakfu ? C'est qui ton personnage préféré ?

Tu as l'air un peu dubitative sur les mentalités de communautés sur mmorpg, comment tu en est arrivée là ?

Encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 13:04

Je partagerais volontier avec toi hahaha, je mange les pépites et toi le gateau  :gne:,  mon personnage preferer reste bien sur Coqueline qui est super mignonne et complétement badass avec sont gros gobgob! 

Et concernant les communauté des mmorpg j'ai deja longtemps jouer à dofus et wakfu et pour moi.. Malheuresement, beaucoup était juste là pour dire qu'il avait la plus grosse donc bon... J'y gagne jamais hahaha, non mais en faite beaucoup mon fait des phrase bateau "Ah tu est une fille... Ah tu sais jouer... Ah tu ma tuer ?! " que je trouver sa nul de leurs part..
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:33

Yosh et bienvenue sur le forum !

Quel est ton sort préféré dans Harry Potter ? 
Tu écoutes quels styles de musique ? Tu joues d'un instrument ?

Je te comprends pas... les cookies ne peuvent rivaliser contre les brownies, tout le monde le sait  :p)

Sinon, Tu aimes le PvP ? Tu as pu tester la prochaine MAJ sur la bêta concernant les champs de batailles ?

Et pour finir, si tu devais choisir, quel monstre ou créature en général de l'univers de Wakfu voudrais-tu incarner ?

Aller bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:45

Merci pour tes réponses, mais je ne suis pas encore rassasier en question! Promis c'est (peut-être) la dernière: ta photo de profil, c'est toi qui l'a dessiné? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:56

Mon sort préfèrer est Alohomora... Pouvoir ouvrir toute ses portes et eviter de perdre mes clefs, qu'elle bohneur! J'écoute de tout, du classique, r&b au rap...  Le pvp, honnêtement j'ai aucun gout à en faire, et pour ce qui est mon monstre je serais un jolie bouftou qui mangerais tout simplement de l'herbe sans embêter sont monde.  

Ma photo de profil sa reste moi qui la faite ouiiii, mais j'ai simplifier
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:34

Tu penses comme moi à propos des gens qui mesurent la taille de leur bite en pvp, je ne peux donc que te souhaiter une sincère bienvenue ici.

J'y vais de ma petite question moi aussi : Qu'écoutes-tu comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:12

Comme j'ai répondu au dessus, j'écoute de tout... De France Fall à Angèle, ou encore Roméo Elvis... Bref, j'suis ouverte d'ésprit sur les musique tant que sa me plait! Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:41

Salut à toi et bienvenue sur ce forum !

En quoi Luna Lovegood est un personnage intéressant dans Harry Potter ?

Tu connais Memento ?

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:09

Memento sa ne me dit rien... Désolée!

Luna Lovegood est un perrsonnage attachant dans harry potter, elle à perdu sa mère jeune.. Sont père assez fou... Elle se débrouille par elle même, style vestimentaire bien assumer. Et elle sort avec neville londubat la venarde, surtout, quand il deviens beau... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:53

Salut à toi, tu as obtenu les 3 garants nécessaires pour effectuer une période de noviciat dans l'AD! Tu peux donc mp un Gardien ou un Dominion en jeu (voir la liste de ceux-ci en bas du forum dans les groupes) et ta période de noviciat commencera à ce moment précis. Prends le temps d’apprendre à nous connaitre et n'hésites pas à participer sur le forum de la guilde, sur discord et dans le jeu! Il n'y a pas de précipitation à avoir dans ta candidature, prends  le temps de l'a faire et de l'a développer convenablement. Nous sommes ouvert à toute question de ta part. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:42

D'accord, bas en tout cas sympa, si tu veux partager tes desseins il ne faut pas hésiter en tout cas! Tu as des sections pour exprimer ton talent! Tu as déjà pensé à faire une petite BD vu ton style?
Revenir en haut Aller en bas
Jorbabille
Novice
Novice
Jorbabille


Nombre de messages : 8

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 2:30

Euh beh je sais pas, je sais que quand je jouer a dofus j'aimer bien raconter mon aventure, faire des jolies images, gif et autres mais je me suis un peu lasser au fil du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:04

En tout cas si l'envie te reprend, tu sais ou poster tout ça! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pépite parmi des diamants...  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pépite parmi des diamants...    Une petite pépite parmi des diamants...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pépite parmi des diamants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra
» Tentative d'être recrutationné parmi vous [Refusée]
» [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !
» Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: